Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 8 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Emperor Mer 19 Fév 2014 - 13:36


Non, pas regardé.

Je ne veux pas me gâcher toute surprise que je pourrais avoir dans l'éventualité où je me le prendrais.

Bon ça fait beaucoup de conditionnel mais pour moi l'expérience de lecture c'est important. okay
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 8 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Nico. Mer 19 Fév 2014 - 13:49

@Emperor :

C'est un artbook donc les images sont prioritaires, le texte est tout de même développé mais c'est un copier coller du Collected Visions.

Si tu connais déjà bien l'histoire de l'hérésie tu n'aura pas grand chose de nouveau. Ce livre s'achète pour ses illustrations.
Smile


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 8 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 8 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Mer 19 Fév 2014 - 13:57

Ou alors tu visionnes les vidéos.. mais en baissant le gamma et le contraste de ton moniteur Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 8 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Emperor Mer 19 Fév 2014 - 14:24

Nico. a écrit:Si tu connais déjà bien l'histoire de l'hérésie tu n'auras pas grand chose de nouveau. Ce livre s'achète pour ses illustrations.

Ok. C'est un peu ce que je craignais mais je voulais quand même une dernière confirmation (sur cet aspect) de quelqu'un l'ayant déjà lu, avant de me décider.
Bon bah tu viens de me faire économiser 50 boules Nico ! merci



[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 8 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 8 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Mer 19 Fév 2014 - 19:26

merci à tous pour votre retour sur la critique, ça fait plaisir d'être lu, chose qui est très rare sur le net, car au bout de 10 mots, souvent le mec change de page Sad

Ghost of Arkio  :Oui une critique de la version FR est prévu, par contre je vais être obligé d'acheter la version vendue par BL, car amazon.fr ne livre pas au Québec sans que ça me coute un bras ( j'ai déjà vendu mon autre bras pour le coffret collector, et en plus j'aime le chocolat ) et bien sûr amazon.com ou .ca ne le propose pas!

Emperor : Je te conseille franchement d'acheter la version normale de ce livre car il va être superbe et il y a quand même beaucoup de texte. Regarde ma critique vidéo, on y voit un peu le livre, mais pas la totalité, comme ça tu auras encore des chose à découvrir. Pour 50€ c'est un très bon deal et ABSOLUMENT nécessaire pour tout fan de Warhammer 40 000!


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 8 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 8 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum