Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Administration Sam 9 Mar 2013 - 5:08

BlooDrunk a écrit:Le Reclusiam viens de poster une Interview de Anthony Esteban, Responsable Editorial de Black Library France.

Les petits cachotiers du Reclusiam ne partagent plus rien avec leur petits camarades du forum Black Librarium, c'est pas bien ça. Voilà que nous en sommes réduits à aller les piller pour poster des news exclusives par ici.
Il va falloir que Maestitia s'explique un jour sur ce comportement égoïste, lui qui est un membre actif du forum depuis le début... Je sais bien qu'il prêche lui même pour sa paroisse (son blog j'entends) mais quand même... Shocked
Ce serait bien d'en faire profiter tout le monde et de partager avec nous.

Donc Merci à BlooDrunk pour cette sacrée bonne information ! merci



agila aigle1 agila


Sinon, pour en revenir à cette actualité, pas de date de publication française d'annoncer pour le moment. J'imagine que la BL compte le proposer en exclusive française au prochain Games Day France 2013.
Sans doute, sans doute...

Je reposte la cover en version française ci-dessous :

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 537425VisionsdHrsie

logo1 hheresy


Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 9 Mar 2013 - 16:07, édité 4 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Ys Sam 9 Mar 2013 - 7:49

Excellente nouvelle, et achat prévu!!! Smile
Ys

Ys
Space Marine
Space Marine

Messages : 233
Age : 48
Localisation : Saint Emilion (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Sam 9 Mar 2013 - 11:07

Horus Lupercal a écrit:
Donc Merci à BlooDrunk pour cette sacrée bonne information ! merci
Il sera chargé dorénavant de nous remonter les news du Reclusiam quand elles ont une certaine valeur... Puisque son animateur principal ne daigne même pas nous en faire profiter par ici.
sarcastic

De rien, mais tu sais j'ai vu la news ce cette interview "exclusive" sur FB par hasard, je l'ai lu et ai décidé de partager l'info ici, ça ne veux pas dire que je compte le faire régulièrement, en faite je ne vais que très rarement sur le Reclusiam...

Mais bon je peux jeter un oeil de temps en temps, dommage que Maestitia ne partage plus avec nous... Neutral


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par yarlen Sam 9 Mar 2013 - 11:52


Merci à toi pour cette info qui me comble de joie ! Very Happy
L'attente va être longue mais au moins, nous aurons un bel ouvrage en version française, qui l'eu cru ?!
yarlen

yarlen
Scout
Scout

Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Maestitia Sam 9 Mar 2013 - 16:28

Horus Lupercal a écrit:
Les petits cachotiers du Reclusiam ne partagent plus rien avec leur petits camarades du forum Black Librarium, c'est pas bien ça. Voilà que nous en sommes réduits à aller les piller pour poster des news exclusives par ici.
C'est une exclusivité que le Reclusiam a eu grâce à l'interview de son responsable éditorial parce que deux des membres de notre staff se sont saignés aux quatre vaines pour faire le voyage en Angleterre et ramener un maximum d'info pour tous les fans. Cette exclu leur est du et ils ne doivent rien à personne, même pas à moi, car il n'y a pas de chef ou admin principal.
Tu ne pilles rien du tout car l'information n'a pas de maître et je te l'ai déjà dis. La majorité de tes news viennent du site Amazon.uk, est-ce que tu trouves que tu "pilles" leur informations aussi?

C'est une passion qui nous anime et cette news du recueil était la récompense pour le déplacement et l'envie que nous générons pour cet univers.
Si tu n'y vois qu'une simple course à l'exclusivité, je trouve ça regrettable.

On me pique, je me défends, mais ne justifierai plus les choix du Reclusiam car j'en ai assez de m'époumoner avec toi.

HS : OFF

Vu que cet ouvrage va redéfinir le fluff à l'aide des romans qui ont été publiés entre temps, il est fort probable que je me le prenne, en plus en français, what else?


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Administration Sam 9 Mar 2013 - 16:32

Merci pour ces précisions Maestitia.
La prochaine fois n'hésites pas à en faire part aux membres du forum, par ici, même si c'est une deuxième main.
L'important c'est de partager.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Administration Sam 9 Mar 2013 - 16:57

Leman Russ a écrit: delet

Maestitia a écrit: delet
Ce ne sont pas les bonnes réponses. Neutral

Ce n'est pas à moi de me remettre en cause, mais vos attitudes qui ne sont pas correctes.
J'administre un forum, pas un cirque ou un bureau des pleurs.

Le premier qui conteste cet état de fait se fait bannir à vie du forum. mecontent


Dernière édition par Horus Lupercal le Sam 9 Mar 2013 - 16:59, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Sanguinius Sam 9 Mar 2013 - 17:19

Bon on va essayer de retourner sur de bonnes bases, hein les copains ? Smile

Comme je n'ai pas eu l'occasion de lire Collected Visions, j'espère que celui-ci va déborder d'images 'inédites' et si possibles d'un peu de fluff et d'explications.

Mais du reste, une version française sera plus que la bienvenue.



bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Corax Sam 9 Mar 2013 - 17:34

Cela est embêtant pour moi, j'ai déjà le Collected Visions alors j'hésite à prendre ce Vision of Heresy mais si effectivement ils le font en Français, je verrais peut être pour l'acheter.


corax [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Administration Sam 9 Mar 2013 - 17:50

Oui mais The Horus Heresy: Collected Visions n'a jamais été traduit en français, alors que Visions d'Hérésie le sera, ce qui qui une bonne chose car il permettra aux francophones d’accéder à des textes qui jusque là étaient réservés aux anglophiles.
Je salue cette initiative et je suis déjà impatient de pouvoir le tenir moi aussi entre mes mains, quel qu’en soit le prix qui je me doute tournera autour des 50 €.
yes
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Corax Sam 9 Mar 2013 - 20:23

Je pense aussi qu'il coûtera dans les environs de 50 euros.


corax [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Gabriel Angelos Sam 9 Mar 2013 - 20:36

Corax a écrit:Je pense aussi qu'il coûtera dans les environs de 50 euros.

A oui quand même Shocked ! ce n'est pas donné.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par - Ghost of Arkio - Sam 9 Mar 2013 - 20:40

L'ancien fut le canevas de départ de la série HH,
et donc celui-ci sera une mise à jour de l'ancien par rapport aux romans actuels de la série, comme on en avait parlé plus tôt et comme l'a rappelé Maestitia.

Ce qui fait que nous auront le plan (à jour) complet de la série (les grandes lignes) prévus par les auteurs et jusqu'à la fin de la Bataille de Terra!
Il va devenir un incontournable de tous les fans de la série.

Pourvu que son prix ne grimpe pas entre temps...


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 9 Mar 2013 - 21:20, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Sanguinius Sam 9 Mar 2013 - 20:56

50 boules c'est pas donné quand même...Mais quoi qu'il en soit il devrait en valoir le prix.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Vlad Sam 9 Mar 2013 - 21:11

Oui, je le penses aussi ! (Je l'espère surtout). N'ayant pas acheter la première version, il me tarde de l'avoir !


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par tioelscorpio Mer 20 Mar 2013 - 13:08

Je le prendrais peut être, 50€ ça fais réfléchir mais de toute façon je ne pensais pas le prendre maintenant, ça fait plaisir de voir que les anglais pense de temps en temps à traduire pour nous.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Solathen Sam 11 Mai 2013 - 8:28

Pour ceux qui envisagent ou ceux qui vont succomber à cet achat, voici une non deux informations "capitales":

1:Aaron Dembski-Bowden n'y a pas pratiquement participé car il s'interroge sur le contenu exact:
I'm most looking forward to hundreds of fans taking it as canon halfway through the Heresy, but then saying all the stuff that comes afterwards is "just made up" because none of it's mentioned in there.

2:Laurie J Goulding lui confirme que la mise à jour inclue les événements de l'HH jusqu'à Unremembered Empire et non plus jusqu'à Istvaan.
'Visions' is canon-accurate up to 'Unremembered Empire', now...

Nous pouvons supposer que comme dans le premier, une version résumée du Siège de Terra sera incluse mais il va y avoir de la redite et peu de Spoiler. Bien sûr la BL par la voix de Laurie annonce:
There are some differences, so you might want to hang on to those originals too... or grab a copy of 'Collected Visions' before they all disappear
consommé, consommé,... Twisted Evil


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par shinra-qc Lun 13 Mai 2013 - 20:43

Content de revenir et voir d'aussi bonne nouvelles!!!

J'aimerai aujouter quelque chose concernant le prix :

Pour un format un poil plus grand que du A4, 320 pages, et traduit en Français, je pense que 50€ n'est pas abusé, mais normal.

J'ai pas mal d'artbooks, et j'ai remarqué que ceux en français sont souvent plus chers que les anglais.

Alors bien sur cet artbook sera mien avec une belle vidéo Wink


++++ REVIEWS VIDEO DES ARTBOOK ++++
[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Bandeau%2Bsignature

++++ MA CHAINE YOUTUBE ++++
++++ MA PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION ++++

shinra-qc
Space Marine
Space Marine

Messages : 269
Localisation : Québec ( la ville )

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 21 Juin 2013 - 15:17

La date vient encore d'être repoussée... la dernière date était fin septembre, mais là c'est le flou total:
Amazon.fr a écrit:Estimation de livraison : nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous fournir une information fiable. Nous vous notifierons par e-mail dès que nous aurons une date estimée de livraison.
Neutral


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Templar Ven 21 Juin 2013 - 18:36

Petite mise à jour:
sortie prévue le 14 janvier 2014...

Templar
Scout
Scout

Messages : 28
Age : 27
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 21 Juin 2013 - 19:04

Par curiosité tu as eu l'info où ?


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Templar Ven 21 Juin 2013 - 19:16

Je suis allé sur AMAZON après avoir lu ton post et cela m'a affiché cette date...
(Bon après j'ai pas fais attention si c'était la VO ou la VF)

Templar
Scout
Scout

Messages : 28
Age : 27
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Ven 21 Juin 2013 - 19:26

Surement la VO, car en vf rien nada niet! Neutral


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Templar Ven 21 Juin 2013 - 19:34

Bon bah de toute façon avec la BL, le maître mot est patience...

Templar
Scout
Scout

Messages : 28
Age : 27
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par BlooDrunk Sam 13 Juil 2013 - 11:43

14 janvier 2014 c'est la date d'amazon.com, pas sur que ça soit de même pour l'europe...

Selon un mail (reçu ce matin) concernant ma pré-commande amazon.fr:
Disponible le 14 mars 2014

Suspect  ... louche tout ça! ça va encore changer d'ici là..


[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett - Page 2 Empty Re: [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum