Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par Viktor Foxtrot Dim 6 Jan 2013 - 7:27

Joli montage. okay

Je me demande si certains de ces véhicules seront présents dans le prochain codex SM...

Et si des regles pour les Déchus feront partie de ce codex.


Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 14448mdalphalegionhumor
Viktor Foxtrot

Viktor Foxtrot
Space Marine
Space Marine

Messages : 222
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par lloydshadow Dim 6 Jan 2013 - 13:15

Moi je trouve cette sortie sympa , alors certe l édition limité est à 70e mais bon elle est en anglais alors pour quoi l acheter , la version standard est très bien et ne coûte pas beaucoup plus cher que le nouveau codex SM du chaos ( la couleur et couverture cartonnée ça se paye mais c est tellement plus jolie ) .
Pour ce qui est des figurines , je les trouve tout simplement magnifique , même si Bélial a l air un peu coincé n oublions pas qu on peut l équiper d un marteau tonnerre et d un bouclier tempête ( peut être sera t il possible de lui faire prendre une pose plus sympa à voir ) , ensuite le Land speeder Darkshroud porte "une relique de Caliban qui projette un champ de ténèbres impénétrable" je ne sais pas encore ce que celà veut dire mais pourquoi est ce ridicule ?? Les DA sont très gothiques et adorateurs de reliques en tout genre il n est donc pas anormale de retrouver une telle sculpture sur l un de leur véhicules. A mon sens c est le land speeder vengeance avec ses canons plasma qui a un défaut : certes une grosse puissance de feu mais sur un chassis bien trop fragile , il faut donc se servir de sa mobilité pour tenter de le garder intact.
Voilà je ne parlerais pas des autres fig et véhicules les images parlent d elles même Twisted Evil
Et vive l Empereur vive les Dark Angel et mort aux Déchus !!!
lloydshadow

lloydshadow
Scout
Scout

Messages : 20
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par drong Dim 6 Jan 2013 - 16:06

J aime bien la gueule des Chevaliers de la Deathwing ,a voir si y d autres tetes a mettre ,j aurais preferé des casques sous les capuches mais bon les visages sont bien fais.
Ont a des infos sur les prochaines armée remis a jour ? J ai acheter une boite de base mais tjs pas choisis comment peindre mon armée malgré un ptit faible pour les blood angel.
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par Emperor Dim 6 Jan 2013 - 18:01

lloydshadow a écrit:ensuite le Land speeder Darkshroud porte "une relique de Caliban qui projette un champ de ténèbres impénétrable" je ne sais pas encore ce que celà veut dire mais pourquoi est ce ridicule ?? Les DA sont très gothiques et adorateurs de reliques en tout genre il n est donc pas anormale de retrouver une telle sculpture sur l un de leur véhicules.

Ba mettre des statues sur un véhicule de reconnaissance, qui est censé être rapide, aérodynamique, qui doit pouvoir se faufiler partout et être un minimum discret, c'est quand même un peu concon...

Alors certes c'est coquet, feng shui et tout ce qu'on veut mais ça a autant d'intérêt pratique qu'une boule disco sur la calandre.



Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par lloydshadow Dim 6 Jan 2013 - 18:53

Non car cette relique projette "un champ de ténèbre impénétrable" , à mon avis ce sera un brouillard qui rendra le véhicule invisible ou lui accordera une sauvegarde de couvert à lui et aux unités l entourant , je vous en dirais plus lorsque j aurais le codex entre les mains
lloydshadow

lloydshadow
Scout
Scout

Messages : 20
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par Genesis Saga Dim 6 Jan 2013 - 19:05

Emperor a écrit:
Ba mettre des statues sur un véhicule de reconnaissance, qui est censé être rapide, aérodynamique, qui doit pouvoir se faufiler partout et être un minimum discret, c'est quand même un peu concon...

Alors certes c'est coquet, feng shui et tout ce qu'on veut mais ça a autant d'intérêt pratique qu'une boule disco sur la calandre.

Les aspects aérodynamiques et autres trucs basé sur la physique sont pour les eldar. Chez les spaces marines, les véhicules ne sont pas pensé comme cela. Sinon il faudrait déjà se poser des questions sur les thunderhawks, comme ils font pour rentrer dans l'atmosphère après un vol dans l'espace... Smile

J'espère en tout cas qu'ils auront des règles intéressante au vue du prix et du faible blindage!!
Genesis Saga

Genesis Saga
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 695
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par BlooDrunk Dim 6 Jan 2013 - 19:48

Ce que ça à de ridicule? Et bah je voulais dire dans le sens: ridiculement moche!
Sans rentrer dans le débat sur l'utilité, sur le réalisme ou aérodynamisme du truc.... il est juste affreux... Suspect


Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par lloydshadow Dim 6 Jan 2013 - 22:48

Tout dépend des goûts , pour moi c est justement ce genre d ornements et de décors qui m ont fait choisir les DA
lloydshadow

lloydshadow
Scout
Scout

Messages : 20
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par Logan Grimnar Dim 6 Jan 2013 - 23:00

Ca dépend des gouts comme le dit lloydshadow. Je n’aime pas les DA (ok, j’arrête de le répété), mais je dois reconnaitre que toute ces reliques en jettent.
Sur le speeder, ca donne peu être un coté un petit coté surchargé en effet.
Mais sur l'aéronef, je trouve que les proportions sont raisonnables et que ca ne fait qu’ajouté du style.


spacewolfCodex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par ANVAL THAWN Lun 7 Jan 2013 - 6:25

les gouts , ça se discute pas ! Very Happy


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par Mortarion Lun 7 Jan 2013 - 6:53

Pour le Speeder il n'est pas moche à cause de ses babioles mais de par sa forme. Serieux ils ont tué l'image et l'esprit du Land Speeder. 4 turbines,un Canon plasma jumelé,un Canon d'assaut... z'auraient du lui rajouter un Canon Démolisseur ou un missile Deathstrike...

Pour le Dark Talon,il est bien plus beau que le Stormtalon,mais fait presque le double en prix. Me suis dit bah il a surement un meilleur blindage... que nenni! Décidément...

Celui qui en veut absolument un mais pas claquer 60€ va acheter gentillent un Stormtalon,le décorer d'icônes DA et le bidouiller niveau armes...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par lloydshadow Lun 7 Jan 2013 - 18:30

Pour ma part je claquerais 120e sans problème pour avoir les 2 versions antipersonnel et antiaérien , mais d abord la deathwing Twisted Evil
lloydshadow

lloydshadow
Scout
Scout

Messages : 20
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par Emperor Lun 7 Jan 2013 - 18:53

Genesis Saga a écrit:Les aspects aérodynamiques et autres trucs basé sur la physique sont pour les eldar. Chez les spaces marines, les véhicules ne sont pas pensé comme cela. Sinon il faudrait déjà se poser des questions sur les thunderhawks, comme ils font pour rentrer dans l'atmosphère après un vol dans l'espace... Smile

Non mais y'a une différence entre un aéronef un peu lourdeau, dont de toute façon la portance d'enclume est compensée par des réacteurs de porc à poussée vectorielle, à ces statues.

Sur un vaisseau interstellaire ou un Imperator, ça passe, mais sur un landspeeder... Enfin bon, ça sert au moins à quelque chose. Smile

Mais si ça continue, au prochain codex Dark Angels les marines trimballeront des mini-cathedrales sur leur pack dorsal, pawcke c'est trop cool !



Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par Bambiboule Mar 8 Jan 2013 - 14:45

dire que mes space marines a la base etaient peint en dark angel, mais j'y avait renoncer a la sortie de la V3, et en reprenant a la V5 et n'ayant pas de news sur eut j'ai créer mon propre chapitre, qu'est ce que je le regrette maintenant... c'est beau


eldarsign
Bambiboule

Bambiboule
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 925
Age : 43
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par N3MESIS93 Mer 9 Jan 2013 - 11:35

Je ne pense pas qu'il y ai de quoi se plaindre... C'est pas Jervis qui à rédiger le codex Laughing mais ... c'est qui au fait ? Jimmy ??? je n'arrive pas à lire la suite.

Bon pour le prix des codex, on en à déjà parler des tonnes et des tonnes de fois sur plein de forum, il faut l'étaler sur le long termes, nous le trimbalerons pendant plus de 5 ans. Ce qui est raisonnable (au moins 0,02 centimes par jour). Alors oui sur le moment 40 euros c'est un petit investissement dans la conjoncture actuelle des choses... Mais n'avons nous pas développés des moyens ....... pour les obtenirs d'une façon ou d'une autre ?

Je pense avoir compris l’intérêt des poses statiques des terminators : permettre de pouvoir les assembler selon différentes combinaisons des jambes et des bures. Il faut viser les joueur les moines doués en conversions en priorité. Sa me pose plus de problème sur Belial par contre...

Un truc me parait étrange. C'est montré dans le WD la méthode de peinture de la deathwing (super depuis le temps que j'en cherche une pas trop compliqué). Bah je trouve qu'au final l'armure blanchi ressemble à "The purge dans le Chaos" Trop blanche... Arf.

J'en ai parlé avec plusieurs personnes qui pense que le Dark Talons de la Ravenwing est vraiment trop bling bling... Donc on est plus ou moins daccord, mais heureusement que nous allons pouvoir ne pas les mètres.

Je me demande, va t-il y avoir un nouveau type de Land Raider pour la deathwing ?
Parce que fluffiquement la deathwing ne devrait qu'avoir le Crusader, le normal étant en vert et utiliser par les autres compagnie du chapitre.

Edit Uther: relecture .... Au moins une faute d'orthographe par mot souligné en rouge.


Une guerre peut être gagné avant même que le premier coup de feu ne soit tiré


Ni pardon, ni répit
N3MESIS93

N3MESIS93
Scout
Scout

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par Mortarion Jeu 10 Jan 2013 - 11:59

L'auteur du codex DA V6 est Jeremy Vetock,inconnu au bataillon si ce n'est qu'il a écrit le dernier LA des Skavens,bouquin qui a nécéssité 8 pages de FàQ à sa sortie,et est considéré comme pas mal billou...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par BlooDrunk Jeu 10 Jan 2013 - 15:29

Et bien ça promet... Suspect


Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par Mortarion Jeu 10 Jan 2013 - 16:50

Lol... ouaip et devine qui s'est fait bai** à mon avis? Les SMC!

Si j'ai bien capté les rumeurs et si elles sont vraies,y'aurai plein de trucs anti SMC dedans.
Alors que les DA sont censés chasser le Déchu...

Tous les Déchus ne font pas parti du Chaos,et tous les Chaoteux n'abritent pas un Déchu en son sein,Déchu=DA renégat,et pas World Eater ou autre. Du n'importe quoi je crois,mais fallait bien ça pour rebooster un codex vieux de 6 ans...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par BlooDrunk Jeu 10 Jan 2013 - 17:19

De toute façon les derniers codex sont toujours les plus fumés... (sauf les SMC^^), faut que ça se vende!!!


Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par ANVAL THAWN Jeu 10 Jan 2013 - 18:15

Juste une observation, vous trouver pas que le "Nephilim" ressemble pas mal au jet de STARGATE SG-1 ???(le F-302) qui apparait dans la saison 6 ou 7


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par Leman Russ Jeu 10 Jan 2013 - 18:19

Je vais attendre ma version d'ici 3/4 jours avant de critiquer...



Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par Emperor Jeu 10 Jan 2013 - 18:42

ANVAL THAWN a écrit:Juste une observation, vous trouver pas que le "Nephilim" ressemble pas mal au jet de STARGATE SG-1 ???(le F-302) qui apparait dans la saison 6 ou 7

Pas du tout ^^ Le seul point commun entre les deux c'est à la limite les ailes en flèche inversée, mais c'est tout.



Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par Administration Sam 12 Jan 2013 - 7:14

Le nouveau Codex des Dark Angels, ainsi que les nouvelles figurines associées à ce nouveau livre, seront disponibles dans les CH Games Workshop à partir d'aujourd'hui.

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 113663Darkangels2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par Warhemus Sam 12 Jan 2013 - 7:22

Pauvre seigneur du chaos, plustot mal entouré
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par Warhemus Lun 14 Jan 2013 - 19:22

Je viens de charger le codex sur iPad, c'est le premier codex que je prend sur iPad et je suis vraiment emballé. Les liens sont très bien fait, plus besoin de chercher dans tout le livre une référence ou une règle, il suffit de cliquer sur le mot clé. L'historique a l'air bien fourni. Je sais maintenant où se trouve le Lion!
Warhemus

Warhemus
Space Marine
Space Marine

Messages : 163
Age : 58
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Codex Dark Angels et nouvelles figurines - Page 3 Empty Re: Codex Dark Angels et nouvelles figurines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum