Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

News de la Black Library (France et UK) - 2013

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Ven 11 Jan 2013 - 20:46

ANVAL THAWN a écrit:...des terminators de la Cie de la mort ?????? On aura tout vu !

Oui, ça peut paraître capillotracté, car ces reliques valent cher.. et les termi de l'image sont toujours peint en gris. Pas en noir.
Tout joueur de Space Hulk sait aussi que foncer dans le tas avec des stealers n'apporte rien que des ennuis...
Exactement les raisons du "Désastre de Secoris" qui avait conduit à l'extermination de la 1ère compagnie, voir du chapitre (selon les éditions)

(soupir)
Wait and see
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par EZEKIELS Ven 11 Jan 2013 - 23:17

Merci beaucoup ghost pour ce.petit lien lexcanicum. Je ne connaissais pas du tout cette histoire. quand a moi je vais faire d'ici demain l'aquisition du roman "la bataille de calth"


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Ven 11 Jan 2013 - 23:39

EZEKIELS a écrit:Merci beaucoup ghost pour ce.petit lien lexcanicum. Je ne connaissais pas du tout cette histoire. quand a moi je vais faire d'ici demain l'aquisition du roman "la bataille de calth"
@Désastre de Secoris: de rien, ce fut une leçon d'humilité pour les Blood ; )
//
@Bataille de Calth: Abnett est en forme sur ce coup et bien inspiré sur les Ultra, je te souhaite de te régaler comme moi sur ce Pearl Arbour de l'HH Wink
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Uriel Ventris Sam 12 Jan 2013 - 11:45

Emperor a écrit:Alors si le délai de la sortie en format poche est raisonnable (3mois, ça va encore)

Faut attendre leur programme, mais 3 mois ça me semble un peu court, peut-être vont-ils faire comme Tyrion & Teclis, réédition au bout d'un 1 an. Cela semble plus logique et au moins ça surcharge pas les sorties et laisse de la place pour d'autres livres.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Emperor Sam 12 Jan 2013 - 14:20


A voir, je me souviens qu'ils avaient annoncé ce délai de 3 mois il y a un petit moment déjà.

Espérons qu'ils ne se basent pas sur le délai des sorties poches françaises, car c'est plus dans les 1 an / 1 an et demi après la sortie initiale, et encore seulement sur les bouquins ayant du succès...



News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Sanguinius Sam 12 Jan 2013 - 14:27

C'est déjà satisfaisant de continuer à avoir du format poche, même si pour cela je devrai attendre un peu. Après j'espère que ce sera pas dans un an qu'ils les sortiront.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Dim 13 Jan 2013 - 7:43

Emperor a écrit:
A voir, je me souviens qu'ils avaient annoncé ce délai de 3 mois il y a un petit moment déjà.

Espérons qu'ils ne se basent pas sur le délai des sorties poches françaises, car c'est plus dans les 1 an / 1 an et demi après la sortie initiale, et encore seulement sur les bouquins ayant du succès...

Pour les romans en anglais sortant au format "premium hardback", un délai de 3 mois a été annoncé... Pas pour les titre en français ! Là nous en savons encore rien à part une vague réponse d'un relecteur stagiaire pigiste qui bosse dans les locaux de la BL ! En clair une source qui n'est absolument pas fiable ! Rolling Eyes
(cela avait été annoncé lors du Black Library Weekender de novembre 2012 !)
Pour nous en France il faudra sans doute attendre au moins 1 an entre les deux éditions, surtout que comme le souligne Uriel, ça va prendre de la place d'autres titres inédits autrement plus intéressants.
Et déjà que la Black LIb ne sort pas beaucoup de titres dont au moins 1 rééditions pour 2 inédits... par mois.
doute
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Dim 13 Jan 2013 - 9:35

J'espère au moins qu'ils ne vont pas supprimer les versions ebooks...
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Dim 13 Jan 2013 - 9:44

- Ghost of Arkio - a écrit:J'espère au moins qu'ils ne vont pas supprimer les versions ebooks...

Pourquoi ils les supprimeraient ? C'est sur les ebooks qu'ils font le plus de marges bénéficiaires... Rolling Eyes
Pas d'impression papier, pas de distributions physiques, pas de stock à gérer, juste un serveur informatique qui distribue des fichiers numériques à la demande. C'est tout bénéfice.
Ce sont là les raisons majeures du pourquoi la Black Library est autant motivé par la ventes des ebooks en ligne.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Dim 13 Jan 2013 - 9:55

Horus Lupercal a écrit:
- Ghost of Arkio - a écrit:J'espère au moins qu'ils ne vont pas supprimer les versions ebooks...

Pourquoi ils les supprimeraient ? C'est sur les ebooks qu'ils font le plus de marges bénéficiaires... Rolling Eyes
Pas d'impression papier, pas de distributions physiques, pas de stock à gérer, juste un serveur informatique qui distribue des fichiers numériques à la demande. C'est tout bénéfice.
Ce sont là les raisons majeures du pourquoi la Black Library est autant motivé par la ventes des ebooks en ligne.

... et qu'ils sont tentés de supprimer les versions poches 'pas cher' contre des éditions limités de luxe XXL hyper $$,
car encore une fois, je soupçonne que Dunn fasse du rentre dedans pour faire fructifier son bébé..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Dim 13 Jan 2013 - 10:48

Ghost of Arkio a écrit:... et qu'ils sont tentés de supprimer les versions poches 'pas cher' contre des éditions limités de luxe XXL hyper $$,
car encore une fois, je soupçonne que Dunn fasse du rentre dedans pour faire fructifier son bébé..


Je crois plutôt que Dunn a chopé la grosse tête et qu'il croit que la Black Library publie maintenant de la "grande littérature" (le fait d'avoir vendu plus d'un millions de leurs romans de l'Hérésie d'Horus leur donne cette illusion), alors que nous savons que cela reste quand même de la littérature populaire, et de la SF à plus juste titre... En poussant la Black LIb à publier de plus en plus de romans en grands formats ils vont se couper d'au moins la moitié de leur lectorat car les fans les plus tièdes (et les modérés) vont y réfléchir à deux fois avant de mettre 25 ou 40 € dans un récit de SF qui, s'il peut être distrayant, n'en est pas pas moins de la littérature de niche ultra restrictive, alors que la concurrence est plutôt sévère dans ce domaine.
Ce que la Black LIb a mis tant d'années à se faire (c'est à dire un lectorat assez conséquent sur un marché de niche très étroit), ils vont mettre beaucoup moins de temps pour le perdre... Du moins en partie sarcastic
En clair, ils sont en train de se tirer de grosses rafales de bolts dans le pied, et ça va faire mal, mais il leur faudra en certain temps pour s'en rendre compte.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Dim 13 Jan 2013 - 11:34

...j'ai encore du mal à prendre un type comme lui pour un imbécile.
Avec ses diplômes et sa position, il voit le BL-hobbizz d'un autre point de vue que le nôtre: son public est super-mouvant, en majorité jeune et assoiffé de nouveauté/actualité.
Il surfe donc sur une vague fragile qui peut éclater demain comme une bulle, et tente de l'exploiter à fond, tant que le phénomène est là.

Les nouveaux auteurs de BL cassent pas vraiment la baraque, et Smillie confirme la règle.
Leurs éditions limités sont bâclées, en communication comme en fabrication mais pour maximiser les coûts et être rapidement là où il faut être.

Rafales de bolts dans les pieds? peut-être assumées.



Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Lun 14 Jan 2013 - 17:42, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Dim 13 Jan 2013 - 12:05

- Ghost of Arkio - a écrit:...j'ai encore du mal à prendre un type comme lui pour un imbécile.
Avec ses diplômes et sa positions, il voit le BL hobbiz d'un autre point de vue que le notre: son public est mouvant, en majorité jeune et assoiffé de nouveauté.
Il surfe sur une vague qui peut éclater demain comme une bulle, et tente de l'exploiter à fond.

On a dit aussi ça des banquiers, et regarde où ils ont le mené le monde ? Au bord du gouffre...
Et Dunn fait sans doute maintenant comme les banquiers (sous la pressions des proprios et des actionnaires de GW, je veux bien reconnaître ça Rolling Eyes ) : rentabilité maximale à très court terme, il faut plumer la poule aux œufs d'or tant qu'il lui reste encore quelques plumes... C'est la stratégie de l'Après nous le déluge !
Wink
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Dim 13 Jan 2013 - 12:48

Reconnaître l'intelligence du diable, Horus Smile
Si comme je le pense l'avenir de GW est la dernière préoccupation des gérants de leurs actionnaires, ils feront comme les banquiers (les dircab, pas la partie inférieure de la pyramide) :
- ils gagneront, même quand on croit qu'ils perdent. La comparaison s'arrête là. Pour les banques ça repousse quand même, et on trouve toujours des milliards pour recommencer ailleurs et des solutions même quand on nous a fait croire que les caisses étaient vides.

... heu, désolé pour le HS. Je dois avoir l'estomac vide. lol!
Je vais faire un break.
à + !


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Lun 14 Jan 2013 - 17:39, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par marmotte astrale Lun 14 Jan 2013 - 14:47

... heu, désolé pour le HS. Je dois avoir l'estomac vide.

HS plutôt intéressant mais effectivement il n'est jamais prudent de sauter le déjeuné ! Very Happy

Effectivement on aimerait une autre politique de la part de BL que cette vue "max de profits à court-terme" qui désespère une partie de son lectorat et n'augure pas un futur très qualitatif (ni très économique Very Happy ) pour nous les fans.

Mais c'est toute la difficulté de gérer une superbe réussite sur un marché de niche.
Le succès à plus grande échelle finit par nous faire sortir de cette niche à vouloir être trop gourmand.

Les périodes de réussite sont parfois aussi difficiles à gérer pour une entreprise que le déclin. J'ai l'impression que leurs récents succès poussent BL et GW à changer un peu de stratégie donc espérons qu'ils réussissent leur transition sans sacrifier la qualité de leurs offres ni leurs fans qui ont eu le mérite de porter leur succès !

Mais bon pour ne pas être (trop) HS non plus Very Happy je prendrais quand même les Primarques en version Premium car je ne retiendrais jamais mon porte monnaie assez longtemps pour qu'il saute sur la version poche (si elle arrive un jour).


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Lun 14 Jan 2013 - 17:44

...hou, je viens de corriger d'horribles fautes dans mes deux derniers posts,
qui donnaient parfois même le contraire de ce que je voulais dire...

Estomac vide oui.. je file au frigo! lol!
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par marmotte astrale Lun 14 Jan 2013 - 17:57

..hou, je viens de corriger d'horribles fautes dans mes deux derniers posts,

Pas grave, l'avantage d'être modérateur c'est que personne ne s'aperçoit que tu les as corrigées Wink


blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par - Ghost of Arkio - Lun 14 Jan 2013 - 18:13

marmotte astrale a écrit:
..hou, je viens de corriger d'horribles fautes dans mes deux derniers posts,

Pas grave, l'avantage d'être modérateur c'est que personne ne s'aperçoit que tu les as corrigées Wink
(de retour du frigo)
... plutôt que les collègues ferment les yeux.. (HA-Hum) rire1

Déjeuner avec un 'r'

Bon, concernant GW,
- il ne faut pas perdre de vue (comme tu le dis) que leur réussite n'était pas gagnée d'avance;
- et qu'ils n'ont pas forcément les moyens de s'adapter à l'évolution de leur marché (par ex. en trouvant des auteurs aussi fin sur l'IP que Abnett et Graham)

..et je prendrais naturlich l'édition $spéciale$ des Primarques.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Mar 15 Jan 2013 - 4:56

Hier la Black LIb UK a mis en ligne sur sa page web la liste des titres à paraître en anglais en mai et juin 2013. Rien de nouveau par rapport à ce que j'avais déjà posté dans le topic Calendrier des prochaines sorties Black Library UK sinon des confirmations, et les rééditions en format poche de romans publiés l'année dernière en 2012.

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 874169BLUKMai2013

d) Mai 2013 :

- The Ascension of Balthasar (Audio Drama CD) de CZ Dunn.
- Fist of Demetrius de William King (Le tome 2 de la Croisade Marcharienne)
- Angel of Fire (softback) de William King (Le tome 1 de la Croisade Marcharienne) - réédition en poche.
- Headtaker de David Guymer (roman Warhammer sur les skavens)

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 484416BLUKJuin2013

d) Juin 2013 :

- Best of Hammer and Bolter: Volume Two de Christian Dunn
- Blighted Empire de CL Werner (Time of Legends, tome 2 de son cycle sur les skavens)
- Ahriman: Exile de John French
- The Emperor's Gift (Softback) d'Aaron Dembski-Bowden (Réédition en poche)
- Skarsnik de Guy Haley (roman Warhammer sur les gobelins)
- Mission: Purge (Audio Drama CD) de Gav Thorpe.


Il faut noter quelques infos intéressantes à propos de cette liste (englobant aussi tous les titres à paraître entre janvier et juin 2013) et qui ressortent après une analyse simple et logique :

- L'absence de titres importants de la série Horus Heresy, la BL se réservant sans doute l'usage du Buzz pour communiquer sur leurs "sorties surprises". Mais il faut remarquer aussi que l'année 2012 ayant été particulièrement riche en nouveautés HH, il semblerait qu'un énorme vide se soit intercalé dans le planning de la BL... Mais bon, l'année n'est pas terminée, elle peut encore nous révéler quelques bonnes surprises.
- Des rééditions en poche de romans déjà publiés en grand format l'année précédente (d'ailleurs il y aura beaucoup de rééditions en anglais cette année, ce qui inclut la ressortie des omnibus Gotrek & Felix, en janvier, avec de nouvelles couvertures !).
Cet augmentation sensible du nombre de rééditions en poche n'est quand même pas bon signe car il en ressort que le nombre de titres inédits à paraître globalement en 2013 va être très inférieur à celui de 2012, ce quil signifie plusieurs choses... Mais je m'attarderai pas pour le moment sur le sujet.
- L'année 2013 sera placée sous le signe d'une nouvelle génération d'auteurs qui, s'ils n'en sont pas à leur premier essai (ils ont déjà écrit des nouvelles publiées sous diverses formes : short ebooks, Hammer and Bolter, anthologies diverses), vont pouvoir exprimer leur talent sur la longueur de romans.

A noter aussi, non sans un certain humour, qu'hier dans l’après-midi la Black Lib avait mis en ligne le livre [Horus Heresy] Visions of Heresy by Alan Merrett, énorme hardcover à 45 £ qui doit paraître en date de 20 juin 2013, mais l'éditeur britannique c'est empressé ensuite de le retirer de sa liste de nouveautés à venir, sans doute pour nous servir très prochainement une bonne soupe froide de buzz à la sauce piquante pleine d'ironie... typiquement britannique.
Je parle "d'ironie" car sur le forum j'ai ouvert un sujet consacré à ce bouquin en date du 7 décembre 2012... Il y a plus d'un mois. Voilà qui nous fait une belle jambe, et je suggérerai encore une nouvelle fois à la Black Library d'arrêter de prendre ses clients pour des benêts et des moutons car ça commence vraiment à être lourd cette façon de travailler et de communiquer.

Smile

Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par BlooDrunk Mar 15 Jan 2013 - 11:58

Surtout que selon les rumeurs ce fameux "visions of heresy" ne serait qu'une bête réedition du "collected vision" avec simplement l'ajout de nouvelles illustrations (beaucoup? 3 ou 4?...) et un léger changement de mise en page... Suspect perso j'appelle ça du foutage de gueule!


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Maestitia Mar 15 Jan 2013 - 13:12

BlooDrunk a écrit:Surtout que selon les rumeurs ce fameux "visions of heresy" ne serait qu'une bête réedition du "collected vision" avec simplement l'ajout de nouvelles illustrations (beaucoup? 3 ou 4?...) et un léger changement de mise en page... Suspect perso j'appelle ça du foutage de gueule!
C'est pas une rumeur, ils l'ont affirmé que se serait une réédition de "Collected Visions" sur leur Facebook Wink


News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Mar 15 Jan 2013 - 13:17

Oui, à la Black LIbrary ils ont (re)trouvé la recette pour faire du neuf avec du vieux. rire1
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Corax Mar 15 Jan 2013 - 16:13

Voilà qui nous fait une belle jambe, et je suggérerai encore une nouvelle fois à la Black Library d'arrêter de prendre ses clients pour des benêts et des moutons car ça commence vraiment à être lourd cette façon de travailler et de communiquer.

Je suis entièrement d'accord avec toi Horus

Qu'ils arrêtent de nous faire des rééditions d'anciens livres pour en faire du neuf, C'est pénible.

Bien qu'il y ai quand même quelques bons livres pour nos amis Grands Britons et Anglophile Anglophones.


corax News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par EZEKIELS Mer 16 Jan 2013 - 13:18

En parlant de mouton... revenons y, toujours aucune nouvelle d'un prochain omnibus pour Ciaphas Cain ou ne serai ce qu'une petite traduction?


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Administration Mer 16 Jan 2013 - 13:28

EZEKIELS a écrit:En parlant de mouton... revenons y, toujours aucune nouvelle d'un prochain omnibus pour Ciaphas Cain ou ne serai ce qu'une petite traduction?

Non, et de tout façon avant de sortir un nouvel omnibus la Black Library publiera d'abord les romans inédits de cette très bonne série, de façon individuelle.
Du moins nous l'espérons.
Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

News de la Black Library (France et UK) - 2013 - Page 3 Empty Re: News de la Black Library (France et UK) - 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum