Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent Empty [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent

Message par sanguinius 2 Ven 18 Jan 2013 - 18:52

Bonjour alors voici un début de fiction qui me trotte dans la tête depuis un moment n'hésitez pas a commenter et/ou donner des conseils :




LES MORTS SE RELEVENT
"IL était seul . Tapi dans dans l'ombre attendant une seconde d'innatention de ces space marines psychotiques qui avait réduits a néant cette base impériale avec des armes assourdissantes , ayant grandi sur un monde jadis envahi par les Emperors childrens , il sait reconnaitre les space marines du chaos quand il les voit , ses habitants les avait combattus et malgré leur infériorité technologique et numérique ils avaient vaicus , leur gouverneur ( pour éviter l'exterminatus) avait caché les archives a l'Inquisition .

-Quels sont les ordres seigneur Bile ? demanda un marine avec éclateur sonique.

-Prenez tous ce que vous trouverez sur une technologie cachée ou quoi que ce soit d'autre . Avez vous exterminés ces misérables gardes? demanda t-il avec un air dégouté en disant ce dernier mot .

-Oui seigneur nous vous les avons préparés dans la salle de repos pour que vous les examinez .

Sans donner de réponse l'apoticaire dément partis vers ce qui était jadis la salle de repos des gardes.

Il entendait ces paroles avec effroi ,effroi qui se transforma en inquiétude quand il entendit arriver l'apoticaire vers lui.Ce dernier s'arrêta près de l'endroit ou il s'était caché il s'approcha mais c'était pour blâmer un de ces marine en train de jouer a écorcher un ces pauvres gardes maintenus sur les lits en attendant la venue de Fabius Bile.

Il restait la tétanisé en pensant a la mort horrible que subirait les gardes mais se ravisa vite même s'il n'était pas un space marine , il avait foi en l'Empereur il se leva avec une vigeur renouvelée pour chercher a s'enfuir de ce lieu déja dénaturé par la présence du Chaos . Il courait se cachant dans l'ombre, les murs étaits tapissés de sang , tous les corps avait étés emportés dans la salle de repos il n'en trouva donc aucun .Soudain un coup assourdissant retentit suivit d'autres manquant de lui percer les tympans , il sortit ses protections auditives et continua a avancer.Plus il marchait plus les combats se raprochaient , il vus des corps de noise marines de plus en plus nombreux, il ramassa une arme par terre par prudence il vit des corps déchiquetés par des armes qui paraissait d'une puissance inouie ,il pria l'empereur puis passa la tête au dehors.

-Qui ose me déranger pendant que j'observe la capacité de régéneration médiocre de ces gardes

-Nous sommes attaqués seigneur ! Des combats ont éclatés partout .

-QUOI!!!Combien de pertes ? demanda t-il tout en demandant a un de ses marines de débarasser la table du cadavre d'un garde .

-Des dizaines seigneur que fait on?

-Ordonne le repli vers cette zone je vais faire une de mes choses préférés !

Le marine s'éxecuta , 200 space marines étaits plus que suffisant pour ce que voulait faire Fabius Bile...

Il était recroquevillé sur lui même ce qu'il avait vu l'avait terrifié , des squelettes avec des armes ne ressemblant a rien de ce qu'il avait vu auparavant , il ne pouvait pas sortir sans etre déchiqueté , il réflechit a un plan de secours ... Un plan! C'est exactement ce qu'il lui fallait pour sortir par les canalisations et ne pas se faire repérer par ces machines ,il s'apprétai a mettre son plan a éxecution lorsque soudain des space marines foux furieux surgirent de partout et se jetérent sur les machines , ces guerriers étaits impossibles a décrire .Il s'enfuya vers la canalisation la plus proche tout en utilisant l'arme qu'il avait récupéré plus tôt  .Il y arriva et s'y cacha en attendant la fin des combats...


Dernière édition par sanguinius 2 le Sam 19 Jan 2013 - 13:27, édité 6 fois


[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3205612991 [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 4142552844 [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent Empty Re: [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent

Message par uther33 Ven 18 Jan 2013 - 19:06

Beaucoup de fautes d'orthographe, de ponctuation qui font que la lecture n'est pas facile ... Une relecture et une correction de ta part semble nécessaire ...

Enfin, n'oublies pas un titre à ton écrit. Very Happy


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent Empty Re: [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent

Message par sanguinius 2 Ven 18 Jan 2013 - 19:14

uther33 a écrit:Beaucoup de fautes d'orthographe, de ponctuation qui font que la lecture n'est pas facile ... Une relecture et une correction de ta part semble nécessaire ...

Enfin, n'oublies pas un titre à ton écrit. Very Happy

D'accord pas le temps ce soir je la ferais demain je réfléchis a la suite .What a Face


[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3205612991 [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 4142552844 [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent Empty Re: [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent

Message par Corax Ven 18 Jan 2013 - 23:30

Je ne suis pas fan des Emperor's Children et encore moins de ce Fabuis Bile mais c'est pas mal du tout.

Je ne renchérirais pas sur ce qu'a commenté Uther. Il a parfaitement raison.


corax [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent Empty Re: [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent

Message par sanguinius 2 Dim 20 Jan 2013 - 15:41


CHAPITRE 2

La bataille faisait rage depuis des heures,les deux bélligérants se rendaits coup pour coup ,mais les nécrons comme Fabius Bile (qui avait rejoint la premiere ligne)les appelaient recevaient des renforts incessament et se battaient avec une détermination digne de démons.
Il était dans sa canalisation depuis le début de la bataille , tirant sur ceux qui avait eu l'audace de s'approcher ,soudain Fabius Bile recu des renforts sous la formes de gardes dégénérés qui ne parraissaient ressentir aucune douleur ,les nécrons se battirent vaillament mais leur ligne défensive finit par céder sous le poids du nombre.
-VICTOIRE! hurlèrent les noise marines qui avaient échappés a la mort , mais leur joie fut de courte durée car les nécrons se relevèrent un par un ,bien plus forts qu'avant.
-REPLI !Laissez les mutants s'en charger . hurla Fabius Bile aux soldats qu'il n'avait pas encore modifié .
Les mutants furent vite balayés une arme d'une puissance inouie vint frapper la canalisation ou il s'était caché,ouvrant ainsi la grille de sécurité , il rampa vers la sortie ,il sentait la liberté proche ,il vit un rayon de lumiere et se diriga vers lui , il sortit ...
Ils étaient encerclés les derniers gardes du corps de Fabius Bile allait mourir avec lui ,mais ce dernier avait d'autres idées en tête ,il abbatit ses derniers soldats pour invoquer un démon majeur de Slaanesh le démon balaya les nécrons présents dans la salle de repos avant de s'occuper du reste du complexe , Fabius retrouva quelques guerriers a moité morts et les fit se relever grace a un instrument a la technologie défiant la comprehension , si bien que le prince démon ne sortit pas seul ,mais éscorté par pas moins de 50 Noise marines et de Fabius Bile en personne.
Il ne savait pas s'il devait s'extasier devant ce spectacle ou hurler de terreur , une machine nécron immense vomissant sans cesse des guerriers nécrons se présentait devant l'entrée, entendant un cri horrible derriere lui suivit de craquements métalliques ,il se risqua au dehors pour en apprendre un peu plus.Nul ne remarqua cet être seul se cachant de buisson en buisson sauf un être qui se déplacait de couvert en couvert avec une grâce incroyable.

A suivre....


[/center]


[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3205612991 [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 4142552844 [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent Empty Re: [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent

Message par Corax Dim 20 Jan 2013 - 19:02

Sacrée bagarre entre les Nécrons et les Noises Marines de Fabius Bile.

J'ai hâte d'en savoir plus sur cet être mystérieux donc de lire la suite.


corax [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent Empty Re: [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent

Message par sanguinius 2 Dim 20 Jan 2013 - 19:25

Corax a écrit:Sacrée bagarre entre les Nécrons et les Noises Marines de Fabius Bile.

J'ai hâte d'en savoir plus sur cet être mystérieux donc de lire la suite.

Merci beaucoup je mettrai la suite bientôt Very Happy


[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3205612991 [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 4142552844 [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent Empty Re: [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent

Message par sanguinius 2 Dim 27 Jan 2013 - 12:16

Etant donné que je ne trouve pas l'inspiration, je vais vous faire patienter un peu avant la suite (pour le suspens )Smile


[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3205612991 [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 4142552844 [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent Empty Re: [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent

Message par EZEKIELS Dim 27 Jan 2013 - 16:36

Vraiment sympa cette petite nouvelle continue on s'attache vite Wink
Par contre j'ai l'impression que les faits passe trop vite


Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent Empty Re: [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent

Message par sanguinius 2 Dim 27 Jan 2013 - 17:42

Je vais essayer de régler ca , merci pour le conseil Smile


[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3205612991 [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 4142552844 [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent Empty Re: [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent

Message par sanguinius 2 Ven 29 Mar 2013 - 17:56

Il était plus que temps que je m'y remette donc voici la suite
La fumée qui recouvrait le champ de bataille lui rappelait son monde natal, un monde industiel pollué , c'était sur cette planète qu'il avait vu le ciel pour la première fois , cette fumée ne semblait pas perturber les combattants il observait ,plus il observait plus il s'accrochait à son éclateur sonique .Soudain un nécron projeté hors de la mélée par un coup d'une force immense fonca vers lui ,c'était trop tard pour s'écarter ,il allait mourir , la sur cette planète désolée ...
La bataille pencha en la faveur de Fabius Bile quand ses guerriers dégénérés se jetèrent dans la mélée soutenus par les tirs de ses Noise marines , les nécrons tombaient par dizaine sous les coups des combattants de l'apothicaire hérétique quand subitement , les machines commencèrent à disparaitre

Au moment ou le cadavre du nécron allait l'aplatir un bras le tira en arrière , il voulut remercier son sauveur mais son visage était recouvert d'une sorte de cagoule et lui fit signe de se taire , il possédait un long fusil de sniper et possédait l'aquila impérial sur son armure
-TUEZ LES TOUS!!!hurla Fabius Bile en constatant que ses adversaires disparaissaient
Mais trop tard car les nécrons avaient déjà disparus jusque au moindre morceau de métal ,Fabius poussa un hurlement de haine et de rage à leur encontre et retourna avec son armée amoindrie à l'intérieur du complexe ...
C'est un coup d'essai mais si ca vous plait je posterai la suite bientôt Wink


[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3205612991 [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 4142552844 [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent Empty Re: [NOUVELLE 40K] - Les Morts se relèvent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum