Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre appréciation globale du roman :

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 I_vote_lcap67%Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 I_vote_rcap 67% 
[ 48 ]
Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 I_vote_lcap28%Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 I_vote_rcap 28% 
[ 20 ]
Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 I_vote_lcap5%Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 I_vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 I_vote_lcap0%Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 I_vote_lcap0%Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 72
 
 

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Garvieloken Jeu 31 Mai 2012 - 12:13

J'ai voté bon, car même si c'est un très bon roman je l'ai trouvé un peu lourd.


Tout n'est que poussière.
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Tooty Jeu 31 Mai 2012 - 13:08

Mon volume préféré avec "Le premier hérétique".
Je ne me suis pas ennuyé malgré son épaisseur (540 pages si je me souviens bien). La déchéance du primarque et de sa légion y est très bien expliquée.
J'ai particulièrement aimé ce côté tragique que l'on retrouve tout au long du bouquin, bien mis en avant avec les morts atroces de certains personnages...
Tooty

Tooty
Scout
Scout

Messages : 45
Age : 40
Localisation : Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Sanguinius Jeu 31 Mai 2012 - 13:45

Il fait partie de mon top 3 des romans de l'Hérésie.

Scénario et mise en scène: 4/5. Le scénario est très bien ficelé, les descriptions sont cohérentes et les batailles sont bien retranscrites, en particulier Istvaan III mais également la Purge de Laeran. En revanche, le seul point négatif à mon sens a été de délaisser ou du moins de ne pas approfondir certains personnages à l'instar de mes chers Lucius et Tarvitz qui m'ont semblés être un peu à part dans l'intrigue (mis à part la fin).
Sinon, j'ai adoré la sensation de manipulation et de corruption progressive et insidieuse (chez les laers notamment). On a l'impression que la situation n'est plus sous le contrôle des protagonistes et qu'en fin de compte personne ne peut y changer quoi que ce soit. A mon sens, c'est cette caractéristique qui rend certains romans de l'Hérésie excellents (Un millier de fils, le Premier Hérétique,...)

Fluff: 5/5: Ce roman est une merveille concernant le fluff: premièrement, une description parfaite du primarque parfait (enfin physiquement...) où l'on saisit que son désir de perfection est réellement maladif et le mènera lui et sa légion à la traîtrise, mais également une retranscription que j'ai trouvée tragique mais passionnante de la Bataille d'Istvaan III et du massacre du site d’atterrissage et enfin la triste destinée du primarque de la IIIème légion.

Style et écriture: 3/5: Je dois admettre que si le style est bon, je ne l'ai pas trouvé inoubliable comme pour l'ensemble des auteurs de la BL. Et pour faire la fine bouche, je n'ai pas aimé certaines tournures de phrases et autres fautes d'orthographes.

Appréciation personnelle: 5/5: Tout simplement génial. Il faut dire que je suis un fan inconditionnel des Emperor's Children mais il complète parfaitement la série.
C'est aussi par ce roman que j'ai commencé à vraiment apprécier les romans de Graham McNeill.

Résultat des courses: 17/20.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Logan Grimnar Jeu 31 Mai 2012 - 14:07

Edit de ma critique dans mon message précédant.
@Sanguinius, critique bien développée. bravo


spacewolfFulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Space-14spacewolves
Logan Grimnar

Logan Grimnar
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1463
Age : 29
Localisation : Fenris, Asaheim, le Croc. (92)

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par spacelouloup Jeu 31 Mai 2012 - 17:50

je sais pas pour vous, mais je trouve qu'il manque un choix de reponse genre " tres bon" . du coup j'arrive pas à me decider
spacelouloup

spacelouloup
Scout
Scout

Messages : 43
Age : 44
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Administration Ven 1 Juin 2012 - 4:02

spacelouloup a écrit:je sais pas pour vous, mais je trouve qu'il manque un choix de reponse genre " tres bon" . du coup j'arrive pas à me decider

Très bon = Excellent ! hum
C'est du pareil au même mon ami.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Mortarion Lun 4 Juin 2012 - 3:25

Bien bien,Fulgrim terminé.

Un bon roman,sans aucun doute,mais quelque peu bizarre et parfois difficile à comprendre,un démarrage diesel,et une bataille d'Istvaan bâclée à mon gôut,j'ai eu l'impression de relire le fluff des codecii SM et SMC...

Scénario et mise en scène: 5/5

Certainement le roman qui décrit le mieux la corruption d'une légion,au fur et à mesure,on les sent passer de fidèles Astartes aux premiers Noise Marines,en passant par les commémorateurs.

Style et écriture: 4/5
C'est bien écrit et décrit,mais long au début,des fautes de traduction,quelques mots lourds.

Intêret fluffique: 4/5
Pour les fans des Emperor's Children,ils en seront pas deçu.

Appréciation perso: 4/5
Pas mécontent de l'avoir lu,on comprend certains trucs clés,et même un bonus sur Fulgrim vers la fin.

Note globale: 17/20


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Dies Irae Dim 15 Juil 2012 - 14:45

fenrirdarkwolf a écrit:Le meilleur, je ne sais pas, mais l'un des tout meilleurs très certainement !!!
A noter que l'édition BI est horrible (mots qui manques, phrases qui ne veulent rien dire...

Perso, je trouve que çà n'est pas le pire de la BI.
Ils avaient eu raison de ma patience. Je me remet à relire l'HH depuis le début depuis un petit moi. Celui là faisait partie de ceux que j'avais garder de coté.

Et c'est vrai que j'ai trouvé ce roman vraiment très bon, la lente descente de ce chapitre est très intéressante. Fabius Bile m'est encore plus antipathique que lorsque que j'avais vu sa fig lors de son apparition dans l'univers de 40K Suspect
Le moment le plus édifiant est certainement le concert final à mon avis, ou tout bascule pour de bon du coté du grand lubrique de Slaneesh.

Le seul défaut est la partie avec Eldrad à mon avis. Un Eldar c'est pas tres résistant mais quand meme ils s'en sortent trop bien les petits SM.

Ah oui, pour la note je dirais un bon 15 sur 20
Dies Irae

Dies Irae
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 48
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par fenrirdarkwolf Lun 16 Juil 2012 - 9:20

Dies Irae a écrit:Fabius Bile m'est encore plus antipathique que lorsque que j'avais vu sa fig lors de son apparition dans l'univers de 40K
+1
Et je dois être le seul, mais j'ai trouvé Lucius particulièrement irritant et détestable... Depuis la première fois qu'on le voit, en fait...
Je pense que je suis pas fait pour les SM futur-C... Smile


Gestionnaire de personnage pour Dark Heresy, Rogue Trader, DeathWatch et Black Crusade v4.0.1 du 22/02/14, critique des romans 40K
Page Facebook du projet
fenrirdarkwolf

fenrirdarkwolf
Space Marine
Space Marine

Messages : 323
Age : 43
Localisation : Besancon

http://w40kcg.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Mortarion Lun 16 Juil 2012 - 10:07

Au contraire je pense que c'est celui qui a le plus de charisme et de personalité,comparé aux nombreux neuneu qu'on croise dans les romans...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Sanguinius Lun 16 Juil 2012 - 12:18

Lucius, c'est mon EC préféré. Oui, il est arrogant, oui, il est irritant mais justement c'est ce qui en fait un personnage intéressant. Il est juste dommage que dans Fulgrim, il ne soit pas assez développé.

Quand à Fabius Bile, c'est le docteur Frankenstein de 40K même si je n'ai pas réussi à situer où va sa loyauté et son allégeance.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Ackie Lun 16 Juil 2012 - 17:14

C'est vrai que Fabius à l'air assez distant par rapport à ceux qui l'entourent, même dans The Primarchs.


Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Uriel Ventris Lun 16 Juil 2012 - 19:48

Fabius ne pense qu'à lui et son allégeance de base c'est les EC mais après cette période il me semble qu'il est du genre Free-lance, enfin si ça lui profite dans ses recherches.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par BlooDrunk Mar 24 Juil 2012 - 12:58

Seulement "Bon" pour ma part, en fait je l'ai trouvé légèrement en dessous des 3 premiers (comme pour "la fuite de l'Eisenstein").

Mais ça date, faudrait que je me refasse la série depuis le début, mon avis aura peut être évolué.


Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Qua'sar Jeu 13 Sep 2012 - 16:32

Allez savoir pourquoi mais ce livre reste pour moi le meilleur de L'hérésis d'Horus.
Déjà j'adore Graham Mc Neill, et puis la lente descente aux enfers de Fulgrim et sa légion et vraiment bien retranscrite.

Mon numéro 1 pour encore pas mal de temps je pense


salamanders Le feu de Vulkan bat dans ma poitrine salamanders
Qua'sar

Qua'sar
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 37
Localisation : Le Mans, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par ivankaiser Dim 10 Mar 2013 - 21:37

Ce weekend je suis allé à Starplayer. Le vendeur m'a dit de prendre le Roman Fulgrim. Il m'a dit que si j'avais aimé le premier hérétique j'allais aimé celui-là. Dès que je l'ai fini je vous file mon avis.


Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Image
Chapitre Space Marine «Söhne des Kaisers»
ivankaiser

ivankaiser
Space Marine
Space Marine

Messages : 344
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Corax Dim 10 Mar 2013 - 22:28

Tu ne seras pas déçu, par contre Fulgrim chronologiquement est bien avant Le Premier Hérétique.


corax Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Gabriel Angelos Dim 10 Mar 2013 - 22:33

Corax a écrit:Tu ne seras pas déçu, par contre Fulgrim chronologiquement est bien avant Le Premier Hérétique.

Pardon! On a pas du lire les même livre je crois. Le premier hérétique se déroule en parti plus de 40 ans avant istvaan.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Corax Dim 10 Mar 2013 - 22:45

Ou là il faudrait que je relise ces deux livres depuis le temps. Ce serait une grave erreur de ma part de confondre les dates.


corax Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Abaddon Lun 11 Mar 2013 - 2:41

"Fulgrim" ce passe bien après "Le Premier Hérétique".

Notre premier Archiviste n'est plus ce qu'il était !! Razz




Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par N3MESIS93 Lun 11 Mar 2013 - 11:34

Un très bon livre, qui est dans mon Top 5 de l'HH.

Le guide parfait de la corruption d'une Légion de A à Z.

Je n'ai pas trouver le début long, le scénario est bien ficelé, les personnages sont intéressant (sauf qui vous savez...Eidolon).

Aussi je conseils de lire dans la foulée, les primarques, la nouvelle sur les Emperor's Children afin de ne pas perdre le fil conducteur de Fulgrim.

Pour finir, Chronologiquement par rapport au Premier Hérétique, on peux y voir des croisements dans les évènement, bien que le PH commence "bien" avant Fulgrim, tout se termine sur Istvan, alors à quoi bon se poser des questions ?


Une guerre peut être gagné avant même que le premier coup de feu ne soit tiré


Ni pardon, ni répit
N3MESIS93

N3MESIS93
Scout
Scout

Messages : 21
Age : 35
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Corax Lun 11 Mar 2013 - 14:37

Abaddon a écrit:"Fulgrim" ce passe bien après "Le Premier Hérétique".

Notre premier Archiviste n'est plus ce qu'il était !! Razz

Oh que oui il faut que je me recycle un peu lol!

En tout cas, c'est pour moi un dès meilleurs livres de la série " Hérésie d'Horus ".


corax Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par tioelscorpio Lun 11 Mar 2013 - 14:54

Je vous rejoins c'est un très bon livre, j'avais adoré et je ne sais même plus combien de fois je l'ai lu, la manière dont sont amenés les changements dans la légion sont super, et bref c'est un des meilleurs livre de l'HH.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Vlad Lun 11 Mar 2013 - 23:43

Bon ben, fallait bien que ça arrive un jour ! Voici ma p'tite critique de Fulgrim, qui est, comme pour beaucoup, l'un des meilleurs romans de l'Hérésie d'Horus à ce jour.

Scénario et mise en scène : 5/5

La lente et terrible corruption des Emperor's Children est parfaitement retranscrite, en particulier celle de Fulgrim, avec une mention spéciale pour la scène avec son tableau, et celle du concert à la fin.

Style et écriture: 4/5

Très bien écrit, du McNeill dans l'un des ses meilleurs jours, au même niveau (ou quasi) qu'Un Millier de Fils pour moi, même s'il faut déplorer la présence de quelques fautes.

Intêret fluffique: 5/5

Beaucoup plus avare en informations que La Fuite de L'Einsentein sur la Death Guard, entre la composition de la Légion, où des persos comme Lucius ou Fulgrim lui-même, bref que du bonheur !

Appréciation perso: 5/5

Un des romans de l'HH que j'ai dévoré le plus rapidement, et l'un de mes favoris de ma série.

Note globale : 19/20


Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par ivankaiser Ven 15 Mar 2013 - 9:43

Pour le moment le roman est énorme, par contre je trouve que le coup de l'épée c'est un peu la simplicité. J'espère qu'il basculera dans le chaos de façon subtile.


Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Image
Chapitre Space Marine «Söhne des Kaisers»
ivankaiser

ivankaiser
Space Marine
Space Marine

Messages : 344
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Fulgrim de Graham McNeill,  l'Hérésie d'Horus Tome 5 - Page 4 Empty Re: Fulgrim de Graham McNeill, l'Hérésie d'Horus Tome 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum