Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Administration Mar 5 Fév 2013 - 5:53

: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library 502320BlackLibinterdit
agila aigle1 agila


d) 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

J'ouvre ce petit sujet polémique afin de mettre en avant quelque réflexions que j'ai eu concernant les achats en ligne, en direct sur le site web de la Black Lib.
Peut-être que j'ai tord, peut-être que j'ai raison... Sur quelques points ou sur tous.
A vous de me démontrer le contraire en participant à ce petit débat.

- Voici la liste de mes griefs :


1/ Vous ne bénéficiez pas du 5% éditeur. Vous payez donc les romans pleins tarifs !
Leurs romans sont vendus 25 à 30% plus chers que les romans équivalents publiés en français chez nos éditeurs nationaux. Alors se serait trop bête de laisser passer une petite économie de 5%. C’est la crise non ?
De plus, l’augmentation générale des prix des romans de la BL pour 2013 est un véritable scandale, alors pourquoi se gêner ?


2/ Frais de port payant. Si pendant les fêtes et pendant tout le mois de janvier la Black Library vous offrait les frais de port pour 12 € d'achat (ou plus), maintenant c'est à nouveau plein tarif pour tout le monde. (un peu plus de 7 € quand même)
D'accord, à la BL ne sont pas des philanthropes, mais vue les marges qu'ils se font sur les bouquins en les vendant en direct depuis leur site web, ils pourraient facilement rogner sur leurs bénéfices pour offrir des expéditions gratuites aux clients qui font l'effort de commander en direct chez eux.
A savoir que chez Amazon et la Fnac les frais de port sont gratuits si vous commandez des livres.
De plus Amazon vous permet d'accéder à la totalité du catalogue de la Black Library, y compris les romans en anglais, dès que les titres sont officiellement disponibles, et cela dans des délais de livraisons qui sont ma foi très rapides (1 à 3 jours selon que vous êtes client Premium ou non).


3/ L’Interface de commande est tout un anglais, un comble pour des livres français. Ils auraient quand même pu faire l’effort de la franciser pour les clients francophones. Cela est très facile à faire pour un informaticien maîtrisant un peu son sujet, et cela ne nécessiterai que la rajout ensuite d'un onglet pour passer de la langue de Shakespeare à celle de Moliière !


4/ Le service après-vente ne parle pas, ni ne comprend d’ailleurs le français. Si vous avez un petit problème (pas reçu la commande, ou bouquins reçus abimés par exemple) c’est la croix et la bannière qui vous attend si vous êtes anglophobes. C’est ballot non ?


5/ Emballage et mode d'expédition assez limite.
J'ai déjà commandé à deux reprises en direct sur le site web de la Black Library, et curieusement si les délais de livraison sont étonnement longs (une bonne semaine par Airmail, en provenance direct du fin fond de la perfide Albion), le conditionnement des livres dans leurs cartons sont bien souvent aléatoires, exposant les bouquins à une détérioration certaine lors de leur odyssée postale.


6/ Les romans de la Black Library sont disponibles à la vente dans les magasins Games Workshop (et chez les revendeurs agrées) de France et de Navarre une semaine avant leur distribution grand publique en librairies et Fnac. La Black Library s’assure ainsi une exclusivité d’une semaine sur les ventes de ses titres, en directe avec la clientèle assujettie des CH GW, son cœur de cible.
D’accord, tout le monde n’a pas un magasin Games Workshop à côté de chez lui, mais quand même.


7/ Vous n’êtes pas pressé par le temps, il y a pas le feu au lac, et puis de toute façon vous avez une tonne d’autres bons bouquins à lire avant de vous jeter comme un assoiffé sur les romans la BL.
Il y a une vie après les romans de la Black Library...


8/ Leur site web dit « professionnel » souffre de façon récurrente de fautes et de bourdes navrantes. La dernière en date : pendant 24 heures les prix des dernières nouveautés en date étaient affichées en livre sterling ! Un comble pour nous autres européens qui payons sans frais en euros.
Ce n'est ni la première et ce ne sera sans doute pas la dernière. En ce début du XXIème siècle ce genre de bévue ne passe plus sur des sites web marchands. Faut faire preuve d'un vrai professionnalisme voyons !
Mais que fait l'Empereur ?


9/ Si vous passez une commande sur le site web de la Black Library assurez-vous que votre compte client n’est pas bloqué par un vulgaire mot de passe qui ne fonctionne plus suite à une mise à jour de leur serveur. C’est un problème régulièrement rencontré par les personnes qui passent commande ainsi.


10/ La communication de la Black Library frise l’incohérence et la zéro absolu vis-à-vis de ses fans et de ses clients potentiels, sachant que des lecteurs non-initiés aux univers de Games Workshop mais intéressés par des bonnes histoires de science-fiction ou de fantasy peuvent fort bien être attirés par la lecture de leurs romans. Il serait temps que la Black Library sorte de son segment de marché ultra étroit pour s’ouvrir d’autres horizons et perspectives éditoriales.
Moi c'est que je pense.

Smile


Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 5 Fév 2013 - 13:13, édité 3 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Solathen Mar 5 Fév 2013 - 7:03

1 RAISON pour passer quand même: ils ont le monopole et la priorité sur les sorties inédites en VO.

sansvoix donc nous faisons avec. Désolé Maître de guerre.


10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Administration Mar 5 Fév 2013 - 7:15

Solathen a écrit:1 RAISON pour passer quand même: ils ont le monopole et la priorité sur les sorties inédites en VO.

sansvoix donc nous faisons avec. Désolé Maître de guerre.

Mais non mon cher Solathen, tu n'as aucune raison de te justifier et tu as parfaitement raison, la Black Library garde l'exclusivité (malheureusement) de la vente en ligne à partir de son site web des titres collectors à tirage limités, des romans publiés en premium hardback, de ses rééditions on demand, des ebooks, des graphics novels, et de quelques autres publications que j'oublie...
Ce qui fait que ces titres et publications sont exclues du débat.
Smile




Edit : et puis de toute façon cela ne concerne que les anglophones et les lecteurs qui lisent les raretés de la BL en anglais.
Pour ma part dans mon sujet je m'adresse surtout aux acheteurs de romans en français.
Smile


Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 5 Fév 2013 - 14:57, édité 2 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Deltarion Mar 5 Fév 2013 - 8:23

Rien que pour les 5% de remise de ma boutique habituelle alors que la BL fait plein pot, moi je refuse de passer par leurs services.

Deltarion

Deltarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 181
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par BlooDrunk Mar 5 Fév 2013 - 10:19

Nan mais c'est clair +1 Horus, perso j'utilise Amazon: pas cher, très rapide, bien emballé et fdp gratuit! (on en trouve même en occasion à bon prix sur le market place)


10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Saiwa Mar 5 Fév 2013 - 10:26

J'ai achetté qu'une seule fois via le site web de la BL, pas deux. Tu as dit tout ce qu'il y avait à dire.

Du coup, comme tout le monde Amazon/Fnac en ligne ou non ! Et magasin GW de temps en temps !


Never forget, never forgive.
The Fallen must repent.
Saiwa

Saiwa
Scout
Scout

Messages : 32
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Lorn Mar 5 Fév 2013 - 10:33

Bon bah moi qui était en train d'hésiter à regarder ce qu'ils proposent, mis à part les œuvres dont ils ont l'exclu, me voilà fixé.
Lorn

Lorn
Scout
Scout

Messages : 36
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Emperor Mar 5 Fév 2013 - 11:36


Depuis le tout début, j'essaye aussi de boycotter le plus possible leur store, faisant la grande majorité de mes commandes sur Amazon ou LudikBazar pour les anciens titres.

Leurs multiples erreurs/arnaques/foutages de gueule sont navrant, et j'ai tel le nain la rancune facile...



10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Tavkin Mar 5 Fév 2013 - 11:42

Je suis bien d'accord avec vous, et je dirai même plus ! je préfère aller directement à la fnac faire un tour (on sait jamais une jaquette d'un livre que j'ai loupé ou rien que le fais de sortir).

Je commande très rarement sur internet les livres avant leur sortie et j'essaie aussi de regarder sur les site de revente style priceminister, mais la il faut pas s'attendre à de la grande qualité (il faut bien faire attention).


------------------------------
Une légende dit qu'il n'y a pas de loup sur Fenris, pourtant la fourrure que je porte sur mes épaules approuve le contraire.
Celui qui prépare la paix, prépare la guerre.
Tavkin

Tavkin
Scout
Scout

Messages : 76
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Abaddon Mar 5 Fév 2013 - 14:10

Vive "Amazon" et vive "La Fnac" !!




10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Corax Mar 5 Fév 2013 - 14:22

Abaddon a écrit:Vive "Amazon" et vive "La Fnac" !!

Je suis 100% d'accord avec Abaddon, je n'achète mes bouquins que par ces 2 sites plus dans les libraries ou les espaces culturels quand ils suivent les sorties des livres de la BLF.

Je n'achète jamais par le billet du site de la BL.


corax 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Leman Russ Mar 5 Fév 2013 - 14:52

2/3 en VO dispo également sur le site de GW et le reste à la Fnac pour moi.
En moyenne 2/3 par mois et pas plus. Si possible en VO, très bon pour la langue qui me passionne le plus.

Ps : Mais j'avoue avoir maintenant un petit arrangement avec le responsable du rayon de ma Fnac. Un libraire, comme moi il y a pas si longtemps. Il m'en commande en VO parfois si possible pour lui Wink



10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par nalhutta Mar 5 Fév 2013 - 15:04

Toujours de la main à la main avec mon magasin préféré sur Paris.
Occasionnellement Virgin ou Cultura quand j'ai pas trop le choix.


"Lucide et Vaillant, nous vaincrons !!!"



CDA : La Horde de Nalhutta
CDAB : Nalhutta
CDA Armour : LR Blazing Templar
CDA 40K Heros : Boss Smash
CDA Escouade : Troupes de choc 251e
CDA Hiver : Plagues Marines
CDA Printemps : ????????
nalhutta

nalhutta
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1043
Age : 49
Localisation : Regionus Parisianus

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Sanguinius Mar 5 Fév 2013 - 18:29

Comme d'hab, la Fnac et Amazon, quand ce n'est pas par d'autres moyens...
Mais je reconnais que le site BL est quand même bien pourri et les affirmations de Horus sont malheureusement exactes.


bloodangels Il n'y a que la mort qui n'a pas de solution. bloodangels
sanguinius
Sanguinius

Sanguinius
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1442
Age : 31
Localisation : Baal, Nice, le Grand Sud

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par drong Mer 6 Fév 2013 - 1:01

Amazon est aussi mon ami lol!
3jour y a pas photos niveau délai
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Gabriel Angelos Mer 6 Fév 2013 - 7:08

Et juste une question: Qu'est-ce que vous pensez d'acheter les livres de la black lib' chez game workshop?


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!
Gabriel Angelos

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par ANVAL THAWN Mer 6 Fév 2013 - 8:51

franchement, vu que moi je ne lis que dans la langue de Molière, rien à p... du site de la BL... Rolling Eyes
Les romans je les trouvent a Leclerc (multimédia) et si il on pas il commande, et je les paye 1 euros moins chère que le prix normal... oui


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par marmotte astrale Mer 6 Fév 2013 - 12:41

C'est vrai que si je peux je vais acheter à la fnac ou en magasin GW directement.

Par contre il m'est arrivé d'acheter sur le site de BL mais je n'ai jamais payé de frais de port même en dehors des offres spéciales, c'est peut être parce que j'achète au moins 2 bouquins à chaque fois, mais quel est le montant minimum pour bénéficier des FdP gratuits sinon ?

Par contre c'est vrai que les délais sont (très) long, mais l'emballage cartonné est pas mal il me ressert bien pour mon déménagement donc je les ai tous gardé !



blacktemplars PAS DE PEUR - PAS DE PITIE - PAS DE REMORDS blacktemplars
marmotte astrale

marmotte astrale
Space Marine
Space Marine

Messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon, Secteur Panatlantique, Terra, Segmentum Solar

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Qua'sar Mer 6 Fév 2013 - 12:59

Je préfère aller chez mon petit libraire, au pire il commande le bouquin que je veux et maxi 2-3 jours après je l'ai, avec les 5%.
Autant qu'une partie de mon argent aille chez un honnête commerçant.


salamanders Le feu de Vulkan bat dans ma poitrine salamanders
Qua'sar

Qua'sar
Scout
Scout

Messages : 57
Age : 37
Localisation : Le Mans, Terra

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par sanguinius 2 Mer 6 Fév 2013 - 13:06

J'ai testé une fois .... PLUS JAMAIS CA lol!


10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library 3205612991 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library 4142552844 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par huilliam Ven 8 Fév 2013 - 9:04

J'avais commandé La Purge de Kadillus en avance chez eux et je l'attends toujours ! j'ai galéré et attendu pour me faire rembourser donc halte à la blague et je préfère faire mes emplettes dans des boutiques indépendantes où les commerçants sont des gens plus sympas, vraiment passionné et moins interessé par le contenu de mon porte-feuilles...


Gloire à l'Empereur ! (ou pas...) hheresy
huilliam

huilliam
Space Marine
Space Marine

Messages : 274
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Helbrecht Ven 8 Fév 2013 - 11:07

Je suis totalement d'accord avec toi Horus okay
Je m'étais laissé tenter et tout allait bien au tout début mais ces derniers temps j'ai l'impression que l'on se fout de ma gueule.
La première fois j'ai reçu ma commande une semaine après que les livres soient sorties en magasins normal (Hors Game Workshop) et la deuxième fois ce fut juste au moment où ils sortaient en magasins dit normal.
Depuis ces deux aventures là, je ne veux plus tenter de commander des livres via leur site et je préfère attendre qu'ils sortent en Fnac ou autres magasins comme ça.
Dans la vie il faut apprendre à être patient Smile
J'aurai moins l'impression que l'on me prend juste pour un gros pigeon et que l'on en veut juste à mon argent.


--------------------
Helbrecht
--------------------
10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Black-templar1
Helbrecht

Helbrecht
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 33
Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Gresswiller

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Roboutte Guilliman Ven 8 Fév 2013 - 13:11

Personnellement.. ben je passes soit par Amazon, soit par Fnac... Surtout Amazon je dois dire, vu qu'il suffit de commander les bouquins USA plutôt que GB et hop c'est pas 5, mais dés fois 10 à 15% de différence...( et c'est livré en 24heures... gratos).

Après chacun son truc...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Administration Ven 8 Fév 2013 - 14:15

Roboutte Guilliman a écrit:Personnellement.. ben je passes soit par Amazon, soit par Fnac... Surtout Amazon je dois dire, vu qu'il suffit de commander les bouquins USA plutôt que GB et hop c'est pas 5, mais dés fois 10 à 15% de différence...( et c'est livré en 24heures... gratos).

C'est pas faux non plus... Voilà une onzième raison que j'avais oublié. Smile
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par coltsylvers Lun 11 Fév 2013 - 19:35

Bon, j'avais commandé 4 bouquins sur leur site (y'a 1 semaine et demi) avant la création de ce post, et j'ai reçu le tout ce jour

Que dire :

1) l'attente fut très longue, 1 semaine et demi, je trouve ça honteux comparé à amazon même si ça vient d'Angleterre (je parle pas des frais de port, je les ai eu gratuit)

2) le carton n'est pas arrivé en grande forme, je m'attendais au pire, et la quand j'ouvre le colis, les 4 bouquins sont à l'intérieur sans protection. 2 sont cornés (et dieu sait que j'ai horreur de ça) et 1 à la tranche déchiré (super)

Voilà , première et dernière commande sur BL en direct

Les livres en question :
- Time of Legends : malékith
- Time of Legends : Le roi fantôme
- Time of Legends : La légende de Sigmar : Empire
- Time of Legends : La légende de Sigmar : Le roi dieu
coltsylvers

coltsylvers
Scout
Scout

Messages : 10
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library Empty Re: 10 raisons pour ne pas acheter vos romans en direct sur le site web de la Black Library

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum