[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

:: LOISIRS :: Galeries

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par Morcar le Mer 17 Oct 2018 - 11:06

Tiens tant qu'on est dans du Scars :

Spoiler:
[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 Bots110
Spoiler:
 [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 Bots212
Spoiler:
[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 Bots310
Spoiler:
[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 Bots410

Tout ça est issue de l'édition top moumoute de Brotherhood of the Storm, je suis tomber dessus par hasard qui plus est en bonne qualité alors je me suis dit, je le mets ça ne mange pas de pain!

Dernière édition par Morcar le Sam 20 Oct 2018 - 9:18, édité 1 fois

IN MEMORIAM
‘I remember the Imperium as it was meant to be, as it could have been, and unlike the Emperor, I have no gilded wonder to keep me, and soon I shall pass'
Alan Bligh 1974 – 2017
We remember
Morcar

Morcar
Scout
Scout

Revenir en haut Aller en bas

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 Empty Re: [W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers

Message par - Talos - le Mer 17 Oct 2018 - 16:55

Jolie trouvaille, ça va ravir les fans de WS je pense Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon récit en cours sur la VIIIème Légion : Leviathan
Mes reportages et maquettes historiques, c'est par là : Voile Noire

"Mourrez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Morcar le Ven 19 Oct 2018 - 8:49

Merci, d'autant plus que les éditions à 50 balles ne furent acheter que par peu d'élus (chacune d'entre elles ayant 4 artworks inédits, certain n'ont aucun intérêt, d'autres sont étonnamment plaisant) et que pour une fois le tout était en suffisamment bonne qualité pour être aisément lisible!

IN MEMORIAM
‘I remember the Imperium as it was meant to be, as it could have been, and unlike the Emperor, I have no gilded wonder to keep me, and soon I shall pass'
Alan Bligh 1974 – 2017
We remember
Morcar

Morcar
Scout
Scout

Message par Morcar le Mar 26 Mar 2019 - 18:49

Après un petit tour sur le net, je poste ici les images et autres artworks issu de l'édition collector de The Solar War. Smile

D'abord les 4 images habituelles en noir et blanc que l'on devrait retrouver dans l'édition classique V.O au alentour de mai :

Spoiler:
[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 Nzrlr010
[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 Am1kix10
[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 Nlhbsp10
[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 47udu010

Ensuite 2 artworks que j'aime beaucoup, je trouve que c'est une super idée la représentation sous forme de buste !

Spoiler:
[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 Hmjnf810
[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 Uc2ljf10

Et enfin pour terminer 2 autres que je n'aime pas du tout....

Spoiler:
[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 Hs0aq510
[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 Rgvdal10

IN MEMORIAM
Alan Bligh 1974 – 2017
We remember
Morcar

Morcar
Scout
Scout

Message par BlooDrunk le Mar 26 Mar 2019 - 19:24

+1 merci de les avoir partagé!

[W30K] Collections d'images : l'Hérésie d'Horus - Généralités et divers - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par PetitPierre le Mer 27 Mar 2019 - 11:01

c'est quoi ce démon-lion sur la 4eme illustration de the Solar War ?
C'est bien joli tout ca !

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Message par Zekka le Mer 27 Mar 2019 - 13:15

PetitPierre a écrit:c'est quoi ce démon-lion sur la 4eme illustration de the Solar War ?

Je pense qu'il s'agit de lui : https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Samus-Daemon-Prince-of-the-Ruinstorm
Zekka

Zekka
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut