Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 Empty Re: [Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France

Message par Administration Dim 24 Fév 2013 - 5:54

Concernant les nouveaux formats des romans de la Black Library France, voici 4 photos comparatives :

- Les Primarques (format "premium") vs La Bataille de Catlh (format poche)

[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 362179LesPrim4


- Les Primarques (format "premium") vs Valkia la Sanglante (format semi-poche)

[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 802013LesPrim5

- Valkia la sanglante (format semi-poche) vs Le Duc Rouge (format poche)

[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 954477Valkia1

[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 127757Valkia2

Ces augmentations de tailles expliquent la raison de l'augmentation globale des prix des romans.

reflexion



PS : j'ouvrirai très bientôt un nouveau sujet concernant ces fameuses nouvelles tailles avec tout le toutim est les photos qui vont avec.
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 Empty Re: [Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France

Message par krieg n=5678963578 Dim 24 Fév 2013 - 8:41

Que pensez-vous de cette augmentation des tarifs des romans de la BLF ?

Pour tout dire je ne l'avais pas remarqué car là ou j'achète les prix n'ont pas changé.

Comptez-vous continuer à acheter les romans de la BLF ou bien allez-vous faire une sélection plus drastique, au détriment de romans que vous auriez pu acheter si ils avaient été moins chers ?

j'achète un ou deux roman par mois en ce moment et ça va pas changer alors je ne pense pas être plus drastique que je le suis déjà.

Allez vous attendre les hypothétiques réédition en "poche" qui pour le moment reste du domaine de l'utopie lointaine (au moins un an d'attente avant...) ?

ça pourrait être sympa mais je pourrais patienter ou m'en passer.

Pensez-vous que la Black LIbrary France va pouvoir poursuivre longtemps cette politique du toujours plus beau toujours plus cher sans y laisser des plumes, voir perdre pas mal de lecteurs et clients en route ?

Perso je pense qu'il vont pas non plus aller trop loin pour éviter de dégoûter les clients.

Croyez-vous possible que la Black LIb France, et Games Workshop derrière, décident un jour de revenir en arrière vers des gammes de prix plus raisonnables ? Vers un publique plus large et plus populaire ?

Il y a peu de chances.


(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 26
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 Empty Re: [Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France

Message par Nico. Dim 24 Fév 2013 - 13:46

Immonde ce format je trouve...

Bref, je crois bien que les romans BL vont passer en VO ou ne plus venir chez moi.


[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 Empty Re: [Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France

Message par sanguinius 2 Dim 24 Fév 2013 - 14:17

Je sais que ca n'as rien à voir mais quand on voit que les codex sont passés de 26 à 39 euros par magie , ca fait réfléchir
Que pensez-vous de cette augmentation des tarifs des romans de la BLF ?
D'accord c'est la crise mais là c'est vraiment nous prendre pour des pigeons .
Comptez-vous continuer à acheter les romans de la BLF ou bien allez-vous faire une sélection plus drastique, au détriment de romans que vous auriez pu acheter si ils avaient été moins chers ?
Je ne prends plus que ceux qui m'interréssent vraiment .

Allez vous attendre les hypothétiques réédition en "poche" qui pour le moment reste du domaine de l'utopie lointaine (au moins un an d'attente avant...) ?
Je pense que non , sauf pour certains cas exeptionnels

Pensez-vous que la Black LIbrary France va pouvoir poursuivre longtemps cette politique du toujours plus beau toujours plus cher sans y laisser des plumes, voir perdre pas mal de lecteurs et clients en route ?
Je pense que oui car tout le monde n'as pas les moyens de s'en acheter réguliérement , surtout si les prix augmentent encore .
Croyez-vous possible que la Black LIb France, et Games Workshop derrière, décident un jour de revenir en arrière vers des gammes de prix plus raisonnables ? Vers un publique plus large et plus populaire ?
Quand ils commenceront à réaliser qu'ils ont beaucoup moins de clients et donc moins de bénéfices .
En tout cas ce débat est très intéressant Smile


[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 3205612991 [Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 4142552844 [Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 3205612991
"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians [Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 3557290893

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos
sanguinius 2

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 Empty Re: [Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France

Message par Ackie Dim 24 Fév 2013 - 23:13

Personnellement, ça fait un moment que je n'ai plus acheté de roman BL. J'aime lire de la littérature plus "intelectuelle" et pour comparer, je trouve des livres à environ 6 / 8 euros NEUFS. Je n'ai pas un gros budget et tout ne m'intéresse pas donc je vais me limiter à ce qui me plait le plus (notament l'HH) ou bien acheter en VO et en dernière solution, acheter d'occasion.

En ce qui concerne la BL, je ne sais pas du tout quel impact cette augmentation de prix aura mais je trouve ça un peu dommage que ce soit juste une usine à fric, vu comment j'aime ce qu'ils font (ça casse le rêve quoi Rolling Eyes ).


[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 Empty Re: [Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France

Message par BlooDrunk Mar 7 Mai 2013 - 10:33

Topic locké suite à la création du topic de centralisation: Le défouloir. Smile


[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France - Page 2 Empty Re: [Débat] De l'augmentation générale des prix chez Black Library France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum