[Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Tau ont ils leur place dans l'univers de 40k?

73% 73% 
[ 19 ]
23% 23% 
[ 6 ]
4% 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 26

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par major luke el jonson le Dim 24 Mar 2013 - 15:53

L'imperium décline quoi qu'en ont pence ... C'est une race vieillissante on est en train de faire comme les eldars pas à une si grande échelle (quoi que l'hérésie d’Horus puisse être comparé à la chute dans une moindre mesure ...) mais c'est là c'est un fair.
Les humains aussi ont commencé la conquête de la vois lacté sans propulsion warp... On sais tous à quel stade on en est ... Les tau sont une race jeune et dynamique qui, comme dit plus haut, évolue vite mais qui en plus contrairement à l’humanité n’extermine pas systématiquement toute race qu'ils rencontrent mais leur propose de rejoindre leur causse, ça marche pas à tout les coups mais ça joue ... là ou l'impérium s’arrête pour tous massacré, les tau assimilent certains élément pour pallier à leur défaillance comme les Kroots... les Vespine...

Donc mon avie est que cette race à un avenir et ça place dans 40K ... Pour les titan y a des truc qui sans raproche pas mal (je vais vois si je peu retrouvai ça ...) je suis pas pro tau...


lion Repent! For tomorrow you die! darkangels

alpharius La guerre est simplement une mesure d'hygiène pour la galaxie

major luke el jonson
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1016
Age : 22
Localisation : Montauban 82 Terra

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par ANVAL THAWN le Dim 24 Mar 2013 - 15:55

HS: Faux ! les Tyty voyages grâces à leur vaisseau "le Narval" , en utilisant je cite, par "couloir de compression gravitique"
source: codex Tyranides (lexicanum à le ramasse sur ce coup!)


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 37
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Gabriel Angelos le Dim 24 Mar 2013 - 16:12

Macharius a écrit:
Ce n'est pas les navigateurs le problème, c'est le fait que les tau ne comprennent pas le warp et n'ont donc pas de vaisseaux capables d'y pénétrer et d'y voyager. .

Ah parce que les humains comprennent le Warp peut-être. Jusqu'à preuve du contraire le Warp est par définition incompréhensible et à moins que l'humanité ait sombré dans la folie recensement elle ne comprend pas le Warp.

Macharius a écrit:
Qui contrôle 1 million de mondes déjà ? Ah oui, la race Humaine. Smile Qui à anéanti des races entières durant la Grande Croisade dont nombre d'entre elles étaient plus puissantes que les tau ? La race Humaine. De plus, ce que tu dis est erroné, l'Imperium ne mène pas que des guerres d'usures, elle possède nombres de branches spécialisées pour réduire les temps de combats comme l'Adeptus Astartes ou les Assassins par exemple.

D'accord les humains controlent un million de monde mais qui leur consuièrent des systeme depuis 300 ans sans avoir pu être ralenti? Les tau Smile Qui a réussi malgres la jeunesse de leur empire à massecré des dizaines de waaagh et une flotte-ruche tyranide dans son integralité? Les tau. Qui est la plus pragmatique des races? Les tau. Qui a développé un système de stratégie qui a mainte fois fait ses preuves en remportant de nombreuses victoires en économisant un maximum de vie et d'équipement? Les tau. ensuite je rappelle que il y a moins d'un space marine par planete dans l'Imperium donc la tactique majoritairement utilisé dans l'Imperium reste la guerre d'usure. Quant aux assassins vu leur nombre je n'en parlerais même pas.

Macharius a écrit:
Les Tau plus avancés technologiquement que l'Imperium de l'Humanité ? Tu te voiles la face.. Ou sont les équipements tau capables de rivaliser avec les Titans ? Les torpilles cycloniques ? Les armures énergétiques et Terminator ? Les Ordinatus?

D'abord je rappelle que 10 exo-armures seulement arrive à réduire a néant une dominatrix tyranide donc face à un titan je n'ose imaginer le résultat. Ensuite je poserais une seule question: qui dans tout l'Imperium comprend la technologie des Titans ? Les torpilles cycloniques ? Les armures énergétiques et Terminator ? Les Ordinatus? Personne. C'est peut-être pour cela que le nombre de titan, d'ordinatus et j'en passe n'a fait que décroître au fils des millénaires et qu'il en reste très peu au 41ème millénaire. alors qu'il suffirait que les tau capture une de ces machines pour pouvoir en reproduire plein.
Ensuite on va comparer tout simplement les véhicules des deux race. Entre un leman russ et un Hammerhead qui a la meilleur technologie selon vous? Je vous laisse vous faire votre propre idée.

Macharius a écrit:Les tau ne dominent nulle part. Faibles au corps au corps, loin d'être les plus puissants au tir

J’espère sincèrement que tu te moque de moi là. Au corps à corps je veux bien que les tau ne dominent pas mais au tir si. On va comparer l'arme de base dans l'Imperium et l'arme de base dans l'empire tau. D'un coté nous avons le fusil laser a savoir l'arme de base la plus faible dans toute les races du jeu alors que de l'autre coté nous avons le fusil à inpulsion qui est encore plus efficace qu'un fusil à fission nécron ou encore plus fort qu'une catapulte à shuriken eldar donc je pense qu'on peut affirmer qu'a distance les taus dominent.

Macharius a écrit:
Une exo-armure ne vaudra jamais un saint dreadnought et n'est qu'une boit-kitu avec des propulseurs..

Alors je vais rappeler que personne dans l'Imperium ne comprend la technologie des dreadnought et que deja qu'il y avait moins d'un space marine par monde de l'Imperium mais alors pour les dreadnought il doit y en avoir moin d'un par cent planètes de l'Imperium alors que les tau des exo-armures les taus ils en ont tout le tour du ventre. Ensuite d'un point se vue technologie une exo-armure est beaucoup plus devellopé qu'une boite kitu.

Macharius a écrit:
Les armes à rail sont des armes à munitions solides propulsée par champ magnétique. Ce qui est largement à la portée de l'Imperium.

Alors là non ce n'est pas du tout à la portée de d'un Imperium qui croit encore que pour qu'un fusil marche correctement il faut le bénir avant de tirer. Et puis serieux si c'était le cas il va falloir m'expliquer pourquoi l'Imperium ne développe pas ce genre d'arme sachent qu'elles sont beaucoup plus efficaces que les siennes.

Kelsier Criid a écrit:
(petit) H.S : Gabriel : En ce qui concerne les Tyranides et le Warp, les Flottes-Ruches l'utilisent pour se déplacer avec les bio-nefs (source : Lexicanum), et il ne faut pas oublier l'Ombre dans le Warp qui perturbe toutes les communications avec le reste de la galaxie, cachant la lumière de l'Astrominican, sans oublier aussi les Zoanthropes qui l'utilisent aussi ^^. FIN DU H.S

Les tyranides pour se deplacer dans l'espace utilisent le narval. Rien a voir avec le Warp (source codex tyranide)


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 22
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Macharius le Dim 24 Mar 2013 - 16:28

Tu es tellement navrant.. Discuter avec toi ne sert à rien à ce que je vois..
Oser comparer l'Imperium et les Tau en faveur des seconds.. Tu ne dois pas y connaître grand chose à 40K non ?
Je vais m'arrêter là et te laisser dans les ténèbres de l'ignorance..



Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 20
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par sanguinius 2 le Dim 24 Mar 2013 - 16:29

Calmez vous , je n'ai pas envie d'un deuxième Armageddon ok Razz



"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par krieg n=5678963578 le Dim 24 Mar 2013 - 16:29

le fusil laser n'est pas si faible que ça du tout même et je viens d'expliquer pourquoi l'imperium préfère les fusils!!!


Dernière édition par krieg n=5678963578 le Dim 24 Mar 2013 - 16:30, édité 1 fois


(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 19
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Vlad le Dim 24 Mar 2013 - 16:29

D'accord les humains controlent un million de monde mais qui leur consuièrent des systeme depuis 300 ans sans avoir pu être ralenti? Les tau Smile Qui a réussi malgres la jeunesse de leur empire à massecré des dizaines de waaagh et une flotte-ruche tyranide dans son integralité? Les tau. Qui est la plus pragmatique des races? Les tau. Qui a développé un système de stratégie qui a mainte fois fait ses preuves en remportant de nombreuses victoires en économisant un maximum de vie et d'équipement? Les tau. ensuite je rappelle que il y a moins d'un space marine par planete dans l'Imperium donc la tactique majoritairement utilisé dans l'Imperium reste la guerre d'usure. Quant aux assassins vu leur nombre je n'en parlerais même pas.


En ce qui concerne les Tyranides, les Tau ont affronté la Flotte-Ruche Gorgone, une Flotte-Roche de taille relativement modeste, et même si les Tau l'ont battu, elle a quand même dévasté une bonne partie de leur Empire (dixit codex Tyranides). Donc, il faut relativiser la grandeur de leur victoire. C'est un exploit, certes, surtout pour une race aussi jeune, mais Gorgone n'était pas Béhémoth, ni Kraken, ni Leviathan. Si une de ces trois Flottes-Ruches avaient atteint l'Empire Tau, je n'aurai pas donner chère de leur peau.

Et puis, si l'Imperium avait le temps de s'occuper des Tau, en ayant ''écarter'' toutes les menaces, tu ne crois pas que les Tau ne résisteraient pas bien longtemps à l'Imperium ? Et puis, plus leur empire s'agrandira, plus leurs conquêtes, leurs phases d'expansion ralentiront obligatoirement, plus de menaces à contrer, plus de surfaces à couvrir, plus de ressources à mobiliser.

Sinon, je suis totalement en accord avec toi quand tu dis que les Tau dominent au tir, ils l'ont prouver à plusieurs reprises, et ils ne sont pas en reste question corps à corps (surtout avec les Kroots).



Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2938
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par sanguinius 2 le Dim 24 Mar 2013 - 16:38

L'avantage des Tau est qu'ils sont plus stratégiques que les commandants impériaux qui envoient des millions de soldats au massacre pour un grain de riz précuit , détruire une flotte ruche , même modeste est incroyable pour une race aussi jeune et inéxpérimentée Twisted Evil



"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Gabriel Angelos le Dim 24 Mar 2013 - 16:42

Kelsier Criid a écrit:
En ce qui concerne les Tyranides, les Tau ont affronté la Flotte-Ruche Gorgone, une Flotte-Roche de taille relativement modeste, et même si les Tau l'ont battu, elle a quand même dévasté une bonne partie de leur Empire (dixit codex Tyranides). Donc, il faut relativiser la grandeur de leur victoire. C'est un exploit, certes, surtout pour une race aussi jeune, mais Gorgone n'était pas Béhémoth, ni Kraken, ni Leviathan. Si une de ces trois Flottes-Ruches avaient atteint l'Empire Tau, je n'aurai pas donner chère de leur peau.

Et puis, si l'Imperium avait le temps de s'occuper des Tau, en ayant ''écarter'' toutes les menaces, tu ne crois pas que les Tau ne résisteraient pas bien longtemps à l'Imperium ? Et puis, plus leur empire s'agrandira, plus leurs conquêtes, leurs phases d'expansion ralentiront obligatoirement, plus de menaces à contrer, plus de surfaces à couvrir, plus de ressources à mobiliser.

Sinon, je suis totalement en accord avec toi quand tu dis que les Tau dominent au tir, ils l'ont prouver à plusieurs reprises, et ils ne sont pas en reste question corps à corps (surtout avec les Kroots).

en ce qui concerne la victoire sur la flotte-ruche gorgone je suis totalement d'accord avec toi. Mais en ce qui concerne le et si l'Imperium n'avait pas d'autre menaces plus importantes que les tau certes ils ne feraient pas long feu mais mais avec des si on pourrait refaire l'histoire. Le fait que l'Imperium ne puisse mobiliser une force importante pour éradiquer une menace sans laisser d'autre menaces s’aggraver est une faiblesse en soi.
Mais quant au fait que plus ils avanceront plus la vitesse de leur expansion ralentira je ne suis pas totalement d'accord parce que les tau fédèrent beaucoup des peuples qu'ils rencontrent. Même des mondes humains les rejoignent et par conséquent plus ils avancent plus de monde les rejoignent dans leur expansion.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 22
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par sanguinius 2 le Dim 24 Mar 2013 - 16:46

Ce qui est un gros avantage contrairement aux autres races et qui augmente leur nombre de soldats , ce qui permets de mobiliser beaucoup "d'hommes" au fur et à mesure de leur expansion avec une grande diversité des spécialités comme les kroots ou les vespides ou chez nous les abhumains comme les ogryns ou les ratlings:twisted:



"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Vlad le Dim 24 Mar 2013 - 16:47

Ils ne l'ont pas détruit en un claquement de doigt non plus ^^

Les Tau plus stratégiques que l'Imperium, je n'irai pas jusque là ! Les plus grands génies stratégiques ne sont pas Tau (Logan Grimnar, Imotekh pour ne citer qu'eux), bien qu'ils aient Shadowsun ou Farsight. Si les Tau sont si brillants face aux commandeurs impériaux, c'est que ses derniers ne changent pas vraiment de tactiques quand ils affrontent les Tau (masse blindés/piétons).


Dernière édition par Kelsier Criid le Dim 24 Mar 2013 - 16:57, édité 2 fois



Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2938
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par sanguinius 2 le Dim 24 Mar 2013 - 16:49

Les Tau préconisent l'inovation et l'adaptation c'est ca qui leur permets de résister et/ou vaincre selon moi bounce



"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Leman Russ le Dim 24 Mar 2013 - 16:49

Ne jamais sous estimer un ennemi et c'est une tendance de L'Impérium comme fait avec les Tyranides et maintenant c'est le cirque. L'Empire Tau est plus petit mais pour combien de temps, surtout avec une technologie grandissante qui rivalise voir dépasse celle de l'impérium maintenant...





Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5837
Age : 46
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Gabriel Angelos le Dim 24 Mar 2013 - 16:55

Macharius a écrit:Tu es tellement navrant.. Discuter avec toi ne sert à rien à ce que je vois..
Oser comparer l'Imperium et les Tau en faveur des seconds.. Tu ne dois pas y connaître grand chose à 40K non ?
Je vais m'arrêter là et te laisser dans les ténèbres de l'ignorance..

ça c'est ce qu'on appelle du débat constructif. Non plus sérieusement si on ne peut plus débattre sur les tau dans le sujet qui est consacré à cet effet mais ou va-t-on? Discuter ne sert jamais à rien, un débat quel qu'il soit est toujours utile que ce soit pour l'un ou l'autre des participants. Si tu est si persuadé d'avoir raison alors persuade moi. C'est là le concept même du débat mais arrêter une discution sur un argument ad hominem est tout sauf une bonne manière de conclure une discution.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 22
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par BlooDrunk le Dim 24 Mar 2013 - 16:56

Je ne répondrais pas au sondage car la question est... heu... comment dire? Stupide Inappropriée, ou mal formulée!

GW à crée cette race depuis maintenant environ 10 ans, elle fait donc partie intégrante de l'univers 40k, peut importe ce que l'on en pense nous... Neutral

Perso au début j'était un peu surpris par cette race et son design très particulier, mais le fluff est pas mal, original, cette jeune race à apporté un bon petit vent de fraîcheur à 40k. Finalement avec les années ça s'intègre très bien dans notre univers favoris, et même s'il peuvent être considéré comme "excentrique" je trouve qu'ils ne font pas tache non plus. Wink


Les Enfants du Vide.
Nous les entendons dans nos rêves. Nous les sentons dans notre sang.
Ils nous appellent... Et nous leurs répondrons!
La dernière heure approche... Le Jour du Jugement arrive...
Nul ne survivra à notre Ascension.

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 6966
Age : 34
Localisation : Ghosar Quintus

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Vlad le Dim 24 Mar 2013 - 16:57

Gabriel :

Je pense qu'elles ralentiront quand même car elles finiront par arriver dans des zones où la puissance de l'Imperium, aussi bien militaire qu'idéologique, sera de plus en plus présente et puissante, les mondes n'accepteront pas tous de rejoindre le Bien Suprême (ça s'est déjà vu, les Tau ayant assimilés de force un paquet de mondes).

De plus, plus ils s'enfonceront dans l'espace vitale de l'Imperium, plus le temps de réaction de ce dernier sera court (je pense aux Ultramarines, dont Macragge n'est pas si loin que ça de l'Empire Tau). Ils ne tomberont pas non plus que sur des mondes humains, mais sur des Orks (qui ne verront rien d'autre chez les Tau que l'opportunité d'une bonne baston), des Nécrons (vu que selon le fluff du dernier codex, presque tous les mondes sont des mondes-nécropoles... Rolling Eyes ), ou encore des Eldars, bref que des Races qui ne rejoindront jamais le Bien Suprême, sans compter les mini-royaumes xenos qui doivent exister, et dont certains doivent être relativement agressifs.

De plus, leur non-maîtrise du Warp finira incontestablement par jouer contre eux, et si on suit les fluff de Medusa V (il me semble), ils ont tellement été horrifié par ce qu'ils ont apprit sur le Warp qu'ils ne l'utiliseront jamais, y compris par l'intermédiaire de navigateurs humains.



Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2938
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Gabriel Angelos le Dim 24 Mar 2013 - 17:03

Kelsier Criid:

C'est vrai qu'elles finiront par rencontrer de la résistance mais d'ici là ils auront quand même conquit une bonne parti de l'espace avoisinant.

Mais en ce qui concerne les tau et le warp n'oublions pas que le fait de ne pas avoir de résonance dans le Warp peut être bénéfique pour une race qui voit par conséquent son taux d’incursion démoniaque diminuer considérablement. Certe cela les handicape pour la lutte contre les armées de psyker ou encore pour le voyage Warp mais pas que.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 22
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Vlad le Dim 24 Mar 2013 - 17:10

Plus ils s'étendront plus leurs conquêtes seront difficiles. N'oublions pas la (très) petite taille de leur Empire par rapport au reste.

Je suis d'accord avec toi, ne pas avoir de résonance dans le Warp est un sérieux avantage. Mais je reste convaincu qu'ils finiront pas payer de ne pas pouvoir ni vouloir l'utiliser. Ils ne pourront pas indéfiniment alimenter des lignes de front qui finiront immanquablement par se multiplier en ne faisant que voyager ''normalement'', et plus un Empire est vaste, plus il est difficile à défendre, des failles finiront forcément par apparaître dans leur dispositif de planètes et de communications qu'il y a entre elles.

Dans 40K, le Warp est un élément essentiel à la guerre, toutes les races l'utilisent, que se soit pour se déplacer ou au combat, une race ne l'utilisant pas finira forcément par être dépassée par une l'utilisant.



Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2938
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Gabriel Angelos le Dim 24 Mar 2013 - 17:16

Les necrons ne l'utilisent et pourtant ils s'en sortent pas trop mal. Peut-être qu'un jour, mais je n'y crois pas trop, les tau arriveront à utiliser la toile et ainsi arriverons à voyager d'une manière convenable sans utiliser le Warp.


"Empereur, délivre nous de la tentation" Prière commune au sein de l'Imperium

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde

BOUH BICHAT!!!

Gabriel Angelos
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 545
Age : 22
Localisation : Banlieue Parisienne, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Leman Russ le Dim 24 Mar 2013 - 17:19

Ou une autre technologie pour les voyages...





Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5837
Age : 46
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Vlad le Dim 24 Mar 2013 - 17:21

Les Tau devront passer sur les Eldars pour utiliser la Toile ^^ Après, qui sait quelles surprises le fluff du nouveau codex nous apportera !



Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2938
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par sanguinius 2 le Dim 24 Mar 2013 - 18:19

Les Eldars ne laisseront jamais les Tau utiliser la Toile , ils battent pour leur survie pas pour la survie des autres ce serait une chance pour leur survie si ils rejoigaient les Tau mais ils n'hésiteront pas a planter un couteau dans le dos a la première occasion Smile



"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Vlad le Dim 24 Mar 2013 - 18:25

Je ne pense pas que les Eldars s'allieront avec une race qui ignore tout du Warp et des dangers qu'il représente, puis je ne vois pas en quoi ce serait une chance pour leur survie que de rejoindre les Tau. ^^ Les Tau n'arriveront jamais à les convertir au Bien Suprême, et je pense que pour les Eldars, les Tau ne sont rien d'autres qu'une bande d'ignorants, tout comme l'est l'Imperium.



Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2938
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par sanguinius 2 le Dim 24 Mar 2013 - 18:29

Ce serait une chance pour eux car en cas d'attaques surprise (comme les Invaders sur Idharae )ils auront des alliés a proximité et pourront se réfugier dans l'empire Tau en cas de menaces d'envergures , pour le reste je pense que tu as raison car les eldars ont leurs dieux depuis des millénaires et ne sont pas près de les quitter pour un concept aussi abstrait que le Bien Suprême Smile



"L homme volant! " Sanguinius quand il découvrit ses ailes.

"Pour Baal ! Et nous ne connaitront pas la peur "

"Pour le Black Librarium !!" Projet Black Librarians

Ma production
nécrons
tyranides
news autres jeux vidéos

sanguinius 2
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 668
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Vlad le Dim 24 Mar 2013 - 18:33

Ça leur a couté cher aux Invaders leur attaque surprise Razz , surtout que les Eldars se sont venger plus tard il me semble.

J'imagine mal les Eldars se réfugier dans l'Empire Tau pour se protéger, je n'envisage même pas un Grand Prophète ou un Autarque prendre ce genre de décision. ^^ Et puis, juste pour une question d'honneur, je ne voie pas les Eldars demander de l'aide à quelqu'un ^^



Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2938
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sondage] Les Tau ont-ils leur place ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum