Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[News] Autres Jeux Vidéo

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par BlooDrunk Mer 3 Juin 2015 - 17:22

Oh oh oh!

Grande nouvelle que voilà! cheers


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Vlad Mer 3 Juin 2015 - 19:29

Va falloir que je me refasse les autres vite-vite ! bounce


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Silith Lun 8 Juin 2015 - 19:21

Moi, du moment qu'ils ne me font pas descendre dans un tunnel rempli de goule, sa me va ! Par contre le prix risque de faire mal :/


"La rédemption par les flammrggghh !"
Scan Rade lors de la destruction d'Eborn
Silith

Silith
Scout
Scout

Messages : 61
Localisation : Dans mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Emperor Lun 8 Juin 2015 - 22:25


Par contre le prix risque de faire mal :/

Il est déjà en préco sur 'Mazon et cie, au prix (standard) de 70€ sur console et 55€ sur PC héhé

D'ailleurs voici la jaquette :
[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 91kuo010

Par contre la pluie de DLC qui suivra va sûrement faire très mal !



[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Nico. Lun 8 Juin 2015 - 23:59

Je n'ai jamais joué à Fallout, pourtant la série est connue et reconnue. Mais j'ai découvert le 3 quelques années après sa sortie et les graphismes ne m'ont pas fait envie du tout.

Peut être que je serai tenté par ce 4... mais j'ai tendance à ne pas apprécier les univers post apo. Les trucs métalliques, uchronies, les humains qui tentent de survivre contre des brigands ou mutants, bla bla bla, c'est vraiment pas mon truc, j'accroche rarement.


A voir les vidéos et infos d'ici la sortie... maintenant que je vais avoir un super pc de la mort qui tue, je vais pouvoir me permettre plus de jeux. Very Happy  (déjà que j'attendais pas du tout mais pas du tout le Batman Arkham Knight, mais de l'avoir offert avec ma CG bé j'ai regardé 2 vidéos et j'ai envie d'y jouer ^^ )


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Emperor Mar 9 Juin 2015 - 12:11

Bethesda n'est pas reconnu pour son excellence graphique. Les Fallout en particulier affichent souvent quelques années de retard de ce point de vue là mais cela est compensé par une direction artistique et une ambiance exceptionnelles.

En tout cas ce genre d'univers post-apo back to the 50's est typiquement le genre de truc auquel j'accroche. Et même si au vu du trailer in-game - qui est garanti sans fausse promesse graphique! - le 4 ne sera vraisemblablement pas à la pointe de la mode en terme de graphismes (bien que les mods l'amélioreront), je suis bien bien plus motivé à y jouer qu'à un jeu à la pointe de la techno comme The Witcher 3. Smile



[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par - Ghost of Arkio - Mar 9 Juin 2015 - 20:11

@Bethesda/ qualité graphique = c'est vrai que les modèles de Skyrim ont vieilli et que les pantins présentés dans le 4 font un peu PS3, mais ils ont quand-même édité depuis Dishonored et The Evil Within;

Sinon je suis un peu comme Nico avec cette licence, à ça près que j'avais adoré les 2 Metro last Light et que j’attends avec impatience Mad Max. Après, un jeu peut faire parler de lui par son scénario ou ses persos; pas seulement sur son rendu graphique. Le soucis est qu'aujourd'hui les performances graphiques sont demandées /soutenus par l'industrie encore + qu'avant (si c'est possible).

Il va p.e. souffrir de la comparaison avec un Metro Last Light voir un The Last of Us (?)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Emperor Mer 10 Juin 2015 - 0:10


Je pense que le seul concurrent à Fallout... est Fallout lui-même ^^

C'est du RPG en open world avec pas mal d'heures de jeu à la clef alors que Metro Last Light est plus du genre FPS aux petits oignons, scripté et avec une durée de vie bien moindre. Hormis le thème post-apo, je n'y vois pas beaucoup de points communs en fait :p

The Last of Us s'en rapproche peut-être un peu plus en terme de gameplay mais l'ambiance est plus proche d'un survivalisme à la Walking Dead, dans un univers contemporain.


Après, un jeu peut faire parler de lui par son scénario ou ses persos

Carrément, et ce sont typiquement les gros points forts de Fallout. Ambiance, richesse de l'univers, persos, ton décalé,... Un mélange jouissif !



[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Nico. Lun 15 Juin 2015 - 13:09

Hell Fucking Yeah !!!


Du vrai Doom, comme le 1 & 2 , pas comme le 3 en mode horreur. J'attends de pied ferme ce jeu, je suis un gros gros gros gros gros gros fan des deux premiers Doom, mes premiers souvenirs de gamer.

http://www.jeuxvideo.com/news/429140/e3-2015-le-retour-de-doom.htm





J'ai regardé la conf en direct sur Twitch hier à 4h du mat, je peux dire que j'étais content. Y'avait 2 séances de gameplay solo (dans la base et en enfer) et un mélange de vidéos multi. Si le multi est un vrai fast fps à l'ancienne comme les Doom / Quake / Unreal Tournament où le skill domine sur le reste (perks à la con, killstreak à la con, etc etc des fps modernes depuis 10ans) ça va être coool.


J'ai hâte d'en voir d'avantage. En plus hier lors de la conf ils ont annoncé un système de création de maps et modes de jeux libres par les joueurs. Donc pas de DLC de merde à 15 € tous les 3 mois pour avoir 3 map et 5 armes, mais des milliers gratos par la communauté.


Oh wi oh wi oh wi. J'espère vraiment que le multi va être exigeant, fun, gore, skillé.


Par contre, faut qu'ils arrêtent de mettre des handicapés à la manette pour les vidéos de présentations, hier c'était mou mais mou... un comble pour un Doom. J'espère qu'avec des vrais joueurs ça donne autre chose, ils ont intérêts à bien bosser sur le côté "fast".


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Emperor Lun 15 Juin 2015 - 15:12


J'ai encore des bons souvenirs du 1 sur Super Nintendo mais je n'y ai pas rejoué depuis. Ça ressemble un peu à du Quake là je trouve.
Mais j'ai bien aimé quand le mec se fait démembrer puis tabasser avec son propre bras à la fin aha
J'aurai juste vu les enfers un peu plus sombres et moins colorés, à la Diablo ou Hellgate London quoi.

Et je pense que le mec jouait pépère pour la présentation et pour que les gens aient bien le temps de voir les trucs. Ça + les finish moves qui ont l'air de bien casser le rythme aussi. Mais ça a l'air bien speed autrement.



[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Nico. Lun 15 Juin 2015 - 15:36

J'ai encore des bons souvenirs du 1 sur Super Nintendo mais je n'y ai pas rejoué depuis.

What ? Inculte ! Doom sur console.... ouwalalalalalalalalaaaaa

Doom c'est Doom quoi, c'est la vie. Mon premier souvenir de jeux vidéos en 93 j'avais 3 ans. Les Doom 1 & 2 je les ai retournés et retournés à l'époque. Et en LAN avec ma soeur et mon père à 5 ans. Et depuis qu'ils sont arrivés sur steam j'y rejoue au moins une fois par an (mod Brutal Doooooom).

Doom, c'est sacré pour moi. Cette licence aura à jamais une place particulière. Je n'ai jamais joué au 3 parce qu'il était totalement différent des autres (jeu d'horreur linéaire), si celui ci renoue avec les premiers... raaaaaaaaaaaaaaaaa je vais le farmer. Et le multi.


Doom je suis un fanboy ultime, c'est comme si tu faisais un jeu sur les CV de Warhammer. Very Happy

Ça ressemble un peu à du Quake là je trouve.

WHAT ? Quake à son origine était un Doom-Like ! C'est comme si tu disais que Warhammer ressemble à Warcraft ! C'est Doom qui a tout inventé, instauré. La communauté Doom et multi était très active, à l'origine de tas de jeux les années suivantes (Quake, Unreal, etc etc).

Et je pense que le mec jouait pépère pour la présentation et pour que les gens aient bien le temps de voir les trucs. Ça + les finish moves qui ont l'air de bien casser le rythme aussi. Mais ça a l'air bien speed autrement.

1) Il jouait à la manette.

2) Faut jouer lentement pour montrer les graphismes et animations.

3) En vrai sur pc avec un vrai joueur, ça sera rapide normalement.


Le dev a présenté le jeu en disant que Doom = gore, bourrin et rapidité. On verra s'il tient parole.



En tout cas, c'était pour moi le seul truc intéressant de la conf Bethesda. Dishonored 2 j'men fou un peu j'le ferai vite fait par principe (jeu d'infiltration = je dois le faire), le 1 était beaucoup trop simple, TESO osef et Fallout 4 bof bof je verrai le jour J si j'le crack ou tente ou pas.


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par BlooDrunk Lun 15 Juin 2015 - 15:44

Doom 1, le début des FPS, un jeu légendaire!

On verra bien si ce nouvel épisode sera enfin son digne successeur!

(Duke Nukem était pas mal aussi à l'époque, une bonne "copie")


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Emperor Lun 15 Juin 2015 - 16:10


What ? Inculte ! Doom sur console.... ouwalalalalalalalalaaaaa

J'étais encore un jeune consoleux et n'avais pas encore de PC à l'époque. Razz


WHAT ? Quake à son origine était un Doom-Like ! C'est comme si tu disais que Warhammer ressemble à Warcraft !

Dans mes souvenirs, Doom était quand même moins speed et avec des niveaux moins ouverts que Quake ou celui-ci, mais ça fait un bail, je peux me tromper (ou alors ça venait de la version Super Nes) !


C'est Doom qui a tout inventé, instauré.

Tout le monde sait que Doom a tout repompé de Wolfenstein 3D  Very Happy


EDIT :

(Duke Nukem était pas mal aussi à l'époque, une bonne "copie")

Aha trop ! (contrairement à l'infâme remake qu'ils ont fait il y a quelques années)
Je me souviendrai toujours de la fin avec le Duke en peignoir, les gonzesses qui défilent et la vieille banderole "REPOPULATION" rire2



[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par - Ghost of Arkio - Lun 15 Juin 2015 - 18:41

Doom m'a jamais intéressé, alors pour moi c'est comme un pac man next gen.  ^^

Pour ceux qui connaissent la voix de Jansen
(essayer threaten et appeal)

illuminati! rire1

EDIT:
le dernier trailer
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par BlooDrunk Lun 15 Juin 2015 - 19:32

Après visionnage des video de DOOM:
ça m'a l'air franchement bien cool, l'ambiance bien comme il faut, style de jeu bien arcade à l'ancienne, du tir et déplacements nerveux, ennemis variés, du "finish-him" etc, très très alléchant pour le moment je trouve.
Twisted Evil

Edit: et plusun avec Emperor, Fallout n'à aucun concurrent direct, ils sont seuls dans le domaine du gros RPG de ce genre...


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Nico. Lun 15 Juin 2015 - 20:21

Doom m'a jamais intéressé, alors pour moi c'est comme un pac man next gen.

Raaaaaaaaaaaaaa ! Appelez l'Inquisition !


Après visionnage des video de DOOM:
ça m'a l'air franchement bien cool, l'ambiance bien comme il faut, style de jeu bien arcade à l'ancienne, du tir et déplacements nerveux, ennemis variés, du "finish-him" etc, très très alléchant pour le moment je trouve.


Et encore, là c'est une vidéo de présentation. Pas du vrai gameplay d'un gamer. Hâte de voir du vrai jeu et le multi sur pc.


Pour le moment, des deux conférences (Bethesda / Microsoft), c'est le seul jeu qui me fait vraiment envie. On verra ce soir pour la suite, je vais m'enchaîner les 3 conf EA, Ubi et Sony.

Smile


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Vlad Lun 15 Juin 2015 - 21:32

Ce que je retiens surtout de l'E3 pour l'instant, c'est trois choses :

-Dark Souls III
-Dark Souls III
-Et Dark Souls III

Plus sérieusement, et en un peu moins fanboy, j'attends aussi beaucoup Dishonored 2 et peut-être le possible remake de FFVII sur PS4 (et pas juste un portage, un vrai remake !).

Dark Souls III


Dishonored II


Mais j'avoue que Doom fait envie aussi (je n'ai joué qu'au 3, mais je l'avais trouvé sympa déjà celui-là).

EDIT: et sans oublier le prochain Mass Effect !



[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Nico. Lun 15 Juin 2015 - 22:47

Coucou.


A moi. Smile


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par BlooDrunk Lun 15 Juin 2015 - 23:13

Je viens de mater ça, bien joli, il sera mien également, étant gros fan de SW je ne pourrais y couper.
J'espère juste qu'au niveau gameplay/histoire/multi ça ne sera pas un bête clone de Battlefield comme c'est tant redouté par les fans des anciens BF... Déjà qu'il n'y aura pas de vraies batailles spatiales (seulement atmosphériques)...  Mad

Sinon Nico, toi qui est fan hardcore de DOOM, au cas ou tu ne connaitrais pas (mécréant!), un gros fan, Mr Sergeant_Mark_IV à développé ce bijoux pendant 5 ans pour donner naissance à BRUTAL DOOM (gratuit), c'est un remake sous forme de mod des 2 premiers épisodes, qui est vraiment excellent, reprenant le meilleur de ces anciens titres avec une bonne remastérisation, ajouts d'attaques de close et des tonnes de map/contenu:

Twisted Evil
Article de présentation détaillé en français ici (de la v1 qui date déjà, là la v2 viens de sortir): http://igrekkess.free.fr/blog/index.php/2012/02/11/redecouvrir-doom-mode-brutal#.VX9Toaa78sA

Edit:
Les impressions du gars de Brutal Doom (vu sur son FB) par rapport à ce nouvel opus (Doom 4), mitigé, mais bon le jeu est annoncé pour 2016, ça peut encore évoluer et ne sait pas encore grand chose du contenu exacte:
Spoiler:


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 15 Juin 2015 - 23:48, édité 7 fois


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Vlad Lun 15 Juin 2015 - 23:31

Raah, l'ambiance dans cette vidéo de Battlefront ! drunken

Toujours un peu septique, mais là, ça donne quand même furieusement envie !


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Nico. Mar 16 Juin 2015 - 0:21

Bien sûr que je connais Brutal Doom, c'est le meilleur mod de tous les temps tous jeux confondus. Very Happy


On verra ce que va donner Doom, ce qui m'intéresse c'est le multi sur PC. Au pire le solo...


Conf EA nulle, conf Ubi moyenne. Jeux à retenir:

EA: Mirror's Edge Catalyst
EA: Unravel (petit jeu indé !)
EA: Star Wars Battlefront
Ubi: Rainbow Six Siege (que je surveille de près, j'espère un bon fps compétitif pas casu)
Ubi: For Honor (du potentiel !)
Ubi: Ghost Recon Wildlands (il m'intrigue)


J'ai ptete oublié 1 jeu dans le tas, la flemme de link les vidéos ça se trouve sur le net.


Mention spéciale à Ubi pour sa vidéo de gamepaly pipeau pour The Division avec des acteurs pour faire des voix... c'est tellement risible. Et ce jeu me botte pas, il a le même engouement marketing que Destiny et on sait ce que ça a donné...

Dans 1h30 la conf Sony avec The Last Guardian....

Smile


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Emperor Mar 16 Juin 2015 - 1:28


Bon bah en ce qui me concerne, rien de bien reluisant aujourd'hui. Neutral
La meilleure conférence est pour l'instant et de loin celle de Bethesda je trouve. Microsoft était la pire, on voyait qu'ils n'avaient pas grand chose à montrer et ressortaient que des vieilleries pour compenser (rétrocompatibilité, vieux jeux gratos, bundle de jeux indé,...).

Je veille aussi au grain cette nuit pour celle de Sony. Pas de repos pour les braves ! Smile


EDIT : The Division et The Last Guardian..., les pires arlésiennes du moment xD



[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Nico. Mar 16 Juin 2015 - 3:24

Bon ben Sony... j'men fiche complet de FF7 Remake et Shenmue 3 idem. Uncharted c'est cool mais only consoles donc j'ai fait que le 2 et je toucherai pas au 4.


Heureusement qu'il y avait The Last Guardian (enfin ! Mais j'y jouerai jamais vu que j'ai pas de PS4), No Man's Sky et encore Battlefront (qu'il est beeaau).

Aller, demain Nintendo je m'en contrefou, puis Square Enix pour la forme mais surtout dans la nuit conférence PC avec Arma 3 et pourquoi pas Warhammer Total War ? Smile


[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Eloniel Castana Mar 16 Juin 2015 - 6:11

Perso
-Anno 2205 (j'ai toujours voulu essayer le premier mais je crois que je vais attendre celui la).
-Mass effect mais on sait pas grand chose dessus.
-Dishonored 2 le premier était très bon et celui la a l'air encore mieux.

J'aurai aimé une annonce de Dissidia (sur vita).


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par - Ghost of Arkio - Mar 16 Juin 2015 - 7:18

Pour moi seulement Dishonored 2 pour l'instant,
et vu le temps que prend 1 seul jeu, je suis même content d'être aussi sélectif ! Smile

+ celui-ci:


..par contre tapage de femelles intempestif.. Evil or Very Mad  et système politique de documentaire animalier rire1 et un soupçon de batman?
Par contre toujours avec la vision "illuminati" anxiogène de l'europe des canadiens.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[News] Autres Jeux Vidéo - Page 4 Empty Re: [News] Autres Jeux Vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum