Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vos auteurs Black Library préférés

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sont vos auteurs BL préférés ?

Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap26%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 26% 
[ 43 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap22%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 22% 
[ 36 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap5%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 5% 
[ 9 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap2%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap11%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 11% 
[ 18 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap5%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 5% 
[ 8 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap2%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap3%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 3% 
[ 5 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap4%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 4% 
[ 6 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap6%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 6% 
[ 10 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap7%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 7% 
[ 11 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap3%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 3% 
[ 5 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap1%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap0%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap1%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap0%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap1%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap0%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap0%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_lcap1%Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 I_vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 166
 
 

Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 Empty Re: Vos auteurs Black Library préférés

Message par Administration Sam 8 Oct 2011 - 11:17

Tout à fait Sire Lambert, un bon livre reste un bon livre, quelque soit notre intérêt pour tel ou tel univers, genre ou style.
J'ai moi même été au départ un fan pur et dur de W40K, mais étant depuis longtemps et lecteurs de SF et de Fantasy en tout genre, j'ai commencé à lire aussi les romans Warhammer et j'ai bien apprécié.
Les deux univers sont très différents, mais ils sont tous les deux passionnant à explorer à travers les divers romans écrits sur eux.

Smile horus
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 Empty Re: Vos auteurs Black Library préférés

Message par Dakka Sam 8 Oct 2011 - 12:45

Je ne peux qu'être d'acord avec le Sire.
J'ai une préférence pour les Word Bearers, mais je trouve la série d'Anthony Reynolds, trés mal écrite. Bon, je ne peux pas vraiment parler de la série complète n'ayant lu que le premier titre "Apôtre Noir", j'ai du me forcer à le finir.
La présence de cette légion dans ce livre ne l'a pas rendu meilleur pour autant.

ps: je préferais lorsqu'il écrivait les règles des "Chemins de la Gloire" dans White Dwarf...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 Empty Re: Vos auteurs Black Library préférés

Message par psysco Sam 8 Oct 2011 - 17:27

Le premier plaisir est celui de lire.
Lire des romans Warhammer ou Warhammer 40K, y trouver de quoi stimuler notre imaginaire ,y gouter notre passion ,y apprecier de facon critique tel ou tel auteur sans pour autant nous oter toute liberté ou toute envie de lire autre chose,n'est ce pas le vrai plaisir?
" l'ecriture est le seul espace de liberté absolue"
Nicolas Fargues


si les yeux sont les fenêtres sur l'âme, alors son âme n'est pas de ce monde
psysco

psysco
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 599
Age : 71
Localisation : Revin.Ardennes.Terra

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 Empty Re: Vos auteurs Black Library préférés

Message par Ackie Dim 9 Oct 2011 - 18:01

Je suis d'accord avec vous également, étant donné qu'il y a des livres sur des chapitres intéressants qui m'ont plus ou moins déçue (Blood Angles et Space Wolves). Je sais donc repérer les auteurs que j'aime moins par rapport au fait si j'ai apprécié un livre ou pas.

Par contre pour ce que est de ce genre de point de vue: "Je préfère tel chapitre donc je lit en priorité les lives le concernant" je le comprends dans le sens ou on n'a pas forcément le temps de tout lire et que donc, on préfère lire d’abord sur les sujets qui nous intéressent le plus.


Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 Empty Re: Vos auteurs Black Library préférés

Message par Solathen Ven 6 Avr 2012 - 6:02

Je vote ADB, McNeill et Abnett


Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 Empty Re: Vos auteurs Black Library préférés

Message par Saiwa Ven 6 Avr 2012 - 6:55

Dan Abnett incontestablement et Neil aussi évidemment !!!

Et petit plus pour William King avec sa série Gotrek et Felix et enfin coup de coeur pour Sandy Mitchell avec Ciaphas Cain Wink



Never forget, never forgive.
The Fallen must repent.
Saiwa

Saiwa
Scout
Scout

Messages : 32
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 Empty Re: Vos auteurs Black Library préférés

Message par Charmosian Ven 6 Avr 2012 - 7:55

Dan Abnett, Graham McNeill et Aaron Dembski-Bowden se détachent franchement du lot je trouve Smile


exco
Charmosian

Charmosian
Scout
Scout

Messages : 34
Localisation : nord-ouest, Francia occidentalis, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 Empty Re: Vos auteurs Black Library préférés

Message par Honsou Tof Ven 6 Avr 2012 - 11:23

Abnett, Bowden et McNeill pour moi (avec une préférebce pour McNeill)...


" Dans le doute, frappe encore...."   chaosign


http://arghail.blogspot.be/
Honsou Tof

Honsou Tof
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2301
Age : 56
Localisation : Terne et grise Belgique au coeur chaud

http://arghail.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 Empty Re: Vos auteurs Black Library préférés

Message par Vastakel Khyre Ven 6 Avr 2012 - 14:40

Honsou Tof a écrit:Abnett, Bowden et McNeill pour moi (avec une préférence pour McNeill)...

Le même vote ! Smile

Après, je trouve le débat s'étend ouvert avec Sire Lambert intéressant, et, disons le, assez vrai dans sa globalité.

Je lis les Fantômes de Gaunt car j'aime la GI, et qu'on me les a conseillé. Pour l'Hérésie d'Horus, je continu la série car c'est le premier tome qui m'a lancé dans ma Black Legion.

La qualité littéraire varie d'un roman à l'autre, mais dans l'ensemble, ce ne sont pas des oeuvres littéraires, mais des romans de divertissement! Il y a le public pour, les passionnés de l'univers, qui sont souvent joueurs sur table. Et commercialement, ils auraient tort de se priver de l'occasion de ravir les lecteurs/joueurs avec des histoires palpitantes, et de faire du bénéfice en profitant de la notoriété de la marque.

Bref, j'aime vos expressions de point de vue, et j'ai voté !


chaos2

"La différence entre les dieux et les démons dépend pour une bonne part de la perspective de l'époque..."
Vastakel Khyre

Vastakel Khyre
Space Marine
Space Marine

Messages : 440
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 Empty Re: Vos auteurs Black Library préférés

Message par Macharius Ven 11 Mai 2012 - 19:12

Dan Abnett
Graham McNeill
Aaron Dembski-Bowden
Sandy Mitchell
Ben Counter

Il manque John French. Sad


Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 27
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 Empty Re: Vos auteurs Black Library préférés

Message par Eloniel Castana Ven 11 Mai 2012 - 19:26

Comme la plupart d'entre vous j'ai voté ADB, Mcneill et Abnett, mais j'ai aussi bien aimé le 3 eme tome de l'hérésie par Ben Counter, sinon James Swallow je l'attend au tournant sur Fear to Tread, il a vraiment l'occasion d'écrire au niveau des 3 premiers avec ce livre, il a pas intérêt à nous le foirer !


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vos auteurs Black Library préférés - Page 3 Empty Re: Vos auteurs Black Library préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum