Warhammer Battle : Les nouveaux Haut Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warhammer Battle : Les nouveaux Haut Elfes

Message par Corax le Sam 27 Avr 2013 - 17:04

Les nouveaux Hauts-Elfes (White Dwarf de Mai)





Warhammer : Hauts Elfes


Depuis des milliers d'années, les hauts elfes défendent le monde contre la menace du Chaos, telle une ligne d'argent dressée face à une horde de ténèbres insondables. Lorsque le roi phénix lance son appel, des guerriers de dix grands royaumes répondent. Des princes équipés d'armes et d'armures aux puissants enchantements, de fiers chevaliers se dressent sous d'antiques étendards, des mages préparent des sorts sans équivalent et des monstres légendaires d'un âge révolu se rassemblent dans le ciel. Que les serviteurs de la destruction prennent garde, les hauts elfes marchent à la guerre !

Ce livre d'armée à couverture rigide de 96 pages tout en couleurs contient la riche histoire des hauts elfes ; un bestiaire décrivant chaque unité, monstre, héros et machine de guerre de l'ost étincelant ; une liste d'armée permettant d'organiser votre collection de figurines Citadel en une force prête à combattre et une galerie de figurine Citadel hauts elfes peintes de main experte.


Phénix Spire-de-feu

Le Phénix Spire-de-feu est une créature magique qui se consume en permanence. Cette grande créature est déjà redoutable en soi, mais elle n'est encore davantage avec pour cavalier un élu d'Asuryan. Son envergure est comparable à celle d'un dragon, ce qui en fait un pièce centrale de choix pour votre armée de hauts elfes. Son corps incandescent ne manque pas d'attirer les regards, et représente un défi de peinture intéressant.


La légende veut que le Phénix ne tarde pas à se relever de ses cendres, pour reprendre le combat. Or, plus il brûle longtemps, plus il émet de chaleur, jusqu'à refroidir lui-même au point d'irradier un froid mortel. Et c'est ainsi que le kit plastique a été conçu, pour permettre d'assembler aussi bien un Phénix Spire-de-feu qu'un phénix Cœur-de-givre, avec plusieurs cavaliers au choix - un élu d'Asuryan ou le fameux Caradryan, capitaine de la Garde Phénix.


Cotre Volant de Lothern


Le Cotre Volant de Lothern est une autre unité toute nouvelle pour les Hauts Elfes. Ce char volant est une autre création magique en provenance d'Ulthuan, tirée par un Rokh d'écume, avec à son bord d'audacieux combattants de Lothern. Le kit offre de nombreuses options, pour monter une des six variantes, par exemple un Cotre Volant avec baliste Œil d'Aigle. Le Heaume des Mers, un héros peut prendre un Cotre Colant comme monture. Il peut également aller à pied, si vous choisissez de laisser le cotre volant avec son équipage normal. La diversité de ce kit habilement conçu est le sujet de notre discussion avec les sculpteurs dans En Direct du Studio, la rubrique de White Dwarf.


Guerriers Fantômes


Les Guerriers Fantômes sont le troisième kit plastique tout nouveau dans la gamme. Ce kit permet, alternativement, d'assembler les fameuses Sœurs d'Avelorn ; on peine à croire qu'un même kit puisse servir à monter deux unités aussi différentes. Les heaumes et les capes amples des Guerriers Fantômes les distinguent vraiment des autres figurines de Hauts Elfes (de même que leur mode de combat clandestin). De leur côté, les Sœurs d'Avelorn sont reconnaissables à leurs arcs enchantés et à leur chevelure ondoyante, ce qui contribue à la variété visuelle de l'armée des Hauts Elfes à côté des Lions Blancs, de la Garde Phénix et des Maîtres des Epées de Hoeth.


Maître du Savoir de Hœth


Les Maîtres du Savoir sont des guerriers consommés, car ils s'approprient les techniques des Maîtres des Epées avec une rare facilité. De même tous possèdent une compréhension infaillible de la magie.

La figurine du Maître du Savoir de Hœth est une parfaite combinaison de sorcier et de guerrier, se ruant vers l'ennemi tout en libérant une sphère de pouvoir sur ses ennemis, son bras tendu, sa cape volant derrière lui. Son visage est déterminé, et il brandit une longue épée richement décorée, qu'il sait manier à une vitesse inimaginable. Son heaume ouvragé arbore un croissant de lune ainsi qu'une plume, et il est recouvert d'une armure finement ciselée constellée de gemmes. Enfin, la figurine est fournie sur un socle scénique évocateur.


Alarielle la Radieuse


Alarielle est la onzième Reine Éternelle à régner depuis l'époque d'Ænarion. Sa chevelure est telle une cascade dorée et on raconte que sa beauté immortelle fait pleurer les dieux eux-mêmes. La Reine Éternelle tire ses pouvoirs de la nature.

Alarielle est une figurine gracieuse à l'extrême. Elle marche sur la pointe des pieds sur un socle sculpté, qui représente les restes d'un Guerrier du Chaos enveloppé de roses. Elle maintient sa délicate robe d'une main, tandis qu'elle brandit de l'autre le Bâton d'Avelorn - à travers lequel elle canalise ses pouvoirs magiques. Les longs cheveux retombent d'un côté, maintenus en une seule mèche par l'Étoile d'Avelorn, un diadème enchanté qui enserre le front de la Reine Éternelle. Alarielle la Radieuse est le joyau d'une collection de Hauts Elfes.


Demoiselle d’Honneur de la Reine Éternelle


Les Sœurs d'Avelorn les plus expérimentées deviennent les Demoiselles d'Honneur de la Reine Éternelle. En réalité, ce nom est un euphémisme cachant leurs véritables fonctions, car ce sont bel et bien des guerrières vouées à défendre leur maîtresse jusqu'à la mort. Elles sont les parangons de leur sororité, aussi douées dans les arts et les lettres que dans la fureur du combat.

Cette figurine de Demoiselle d'Honneur est le parfait équilibre entre élégance et attitude martiale. Elle est parée de gemmes en forme de cœur et d'une cape élaborée, tandis que des plaques d'armure recouvrent son torse, ses jambes et ses tibias. Elle porte un arc et une puissante lance avec lesquels elle peut protéger la reine éternelle. Sa chevelure providentielle est regroupée en plumet, et son heaume protège les côtés de son visage déterminé.


Guerrières d’Avelorn


Les Sœurs d'Avelorn patrouillent dans les lieu interdits de leur royaume. Celles qui atteignent les plus hauts échelons de cette sororité deviennent les Demoiselles d'Honneur de la Reine Éternelle, et forment la garde rapprochée d'Alarielle la Radieuse, la reine éternelle d'Ulthuan.

Cette collection en 1 clic de Guerrières d'Avelorn vous permet d'assembler un contingent de figurines hauts elfes ayant pour thème la reine éternelle et sa cour guerrière. Elle contient 1 Alarielle la Radieuse ; 1 Demoiselle d'Honneur de la Reine Éternelle et 2 kits de Guerriers Fantômes / Sœur d'Avelorn.


Guerriers du Lion Blanc


Chrace est une terre sauvage recouverte de forêt et de montagnes accidentées. Tous ses habitants sont des chasseurs aguerris, car un elfe sachant à peine travailler le bois est une proie facile pour les lions féroces et les autres bêtes des étendues de Chrace.

La collection en 1 clic de Guerriers du Lion Blanc vous permet d'assembler un contingent de figurines haut elfes ayant pour thème Chrace. Elle contient 2 kits de Lions Blancs de Chrace, 1 Char Haut Elfe ; 1 Korhil ; 1 kit de Lanciers Hauts Elfes et 1 Pack de Boucliers de Chrace.


Guerriers de la Flamme


Il existe un accord entre les Phénix Spire-de-Feu et la Garde Phénix, les élus d'Asuryan demandant aux oiseaux légendaires de leur servir de monture à la guerre. Cette combinaison est particulièrement redoutable, la froide lucidité du cavalier lui permettant de diriger les flammes du phénix spire-de-feu où elles pourront causer le plus de dommages.

La collection en 1 clic des Guerriers de la Flamme vous permet d'assembler un contingent de figurines de Hauts Elfes ayant pour thème le phénix. Elle contient 1 Phénix Spire-de-Feu / Phénix Cœur de Givre, 2 kits de Garde Phénix et 1 Caradryan.


Guerriers de la Lame


Hœth est le symbole de l'érudition, le saint patron de tous ceux à la recherche d'une profonde compréhension du monde ; les Hauts Elfes pensent que ce fut lui qui accorda à leur race le savoir qu'elle tient pour acquis. Sa volonté est exécutée par les Maîtres des Épées et les Maîtres du Savoir de Hœth.

La collection en 1 clic des Guerriers de la Lame vous permet d'assembler un contingent de figurines Haut Elfes de Hœth. Elle contient 1 Maître du Savoir de Hœth ; 1 kit d'État-major des Maîtres des Épées de Hœth ; et 3 kits de Maîtres des Épées de Hœth.


Guerriers des Mers


Lothern est depuis longtemps le siège traditionnel du roi phénix. Si les armées d'Ulthuan doivent livrer une guerre distante, c'est invariablement les navires de Lothern qui les transportent, et la Garde Maritime forme invariablement la tête de pont.

La collection en 1 clic des Guerriers des Mers vous permet d'assembler un contingent de figurines Hauts Elfes de Lothern. Elle contient 1 Cotre Volant de Lothern et 4 kits de Gardes Maritimes de Lothern.


L'Ost scintillant de la tour d'Ithilmar


Comme on le voit dans le numéro de White Dwarf de ce mois, l'Ost scintillant de la tour d'Ithilmar a été mis sur pied par Matt Hutson, directeur de la maquette de White Dwarf. Il livre bataille aux pillards de Barjarr Gras-du-Bide, que joue Jes Bickham, le rédacteur en chef de White Dwarf.

Cette collection en 1 clic vous permet de recréer l'Ost des Hauts Elfes de Matt Hutson, car elle contient : 1 boîte de jeu L'Île de Sang ; 2 régiments de guerriers hauts elfes ; 1 régiment d'archers hauts elfes ; 1 régiment de Heaumes d'Argent ; 2 balistes à répétition hauts elfes ; 1 boîte de guerriers fantômes ; 2 boîtes de maîtres des épées de Hoeth ; 1 seigneur haut elfe sur dragon ; 2 phénix Spire-de-feu ; 1 maître du savoir de Hoeth, et 2 cotres volants de Lothern.

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 38
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Haut Elfes

Message par Vlad le Sam 27 Avr 2013 - 17:56

J'aime a peu près toutes les nouvelles figs (en particulier les Guerriers Fantôme, les Guerrières d'Avelorn et le Cotre Volant de Lothern), mais il y a un truc qui me chiffonne sur le Phénix, c'est que l'on voit trop la jonction entre les ailes et le buste. Mais sinon, ça reste une jolie figurine.

La couverture du Livre d'Armée est sympa aussi, mais je la trouve un ''vide'', peut-être parce qu'elle manque de couleurs je trouve.

Sinon, super d'avoir tout regrouper ici ! un p'tit plusun pour la peine !



Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2938
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Haut Elfes

Message par Corax le Sam 27 Avr 2013 - 18:00

Merci beaucoup, c'est mieux que sur le site de WD où il faut à chaque fois cliquer pour avoir la figurines et un résumé.

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 38
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Haut Elfes

Message par Mortarion le Dim 28 Avr 2013 - 3:52

+1 aussi,parce que c'est vrai que passer sur le site de GW c'est chiant,qu'il faut aussi penser à Battle et que c'est bien qu'on s'en occupe et aussi j'aime bien les HE lol!

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 27

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Haut Elfes

Message par ANVAL THAWN le Dim 28 Avr 2013 - 8:29

J'aime bien cette version des guerriers fantômes, il on un coté un peu sinistre, que n'avais pas la version précédente, j'imagine toute une armée du temps de la déchirure ! Twisted Evil


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 37
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Haut Elfes

Message par Garvieloken le Dim 28 Avr 2013 - 18:37

J'adore les guerriers Fantômes...


Tout n'est que poussière.

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 633
Age : 17
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Haut Elfes

Message par Vlad le Dim 28 Avr 2013 - 20:41

Pareil, j'adore aussi les Guerriers Fantômes ! J'ai presque envie de me monter une force juste de ces gus là ! ^^

Je viens de remarquer que GW va également sortir un bouquin Uniformes et Héraldiques, comme ils l'avaient fait auparavant pour l'Empire et les Skavens (que je possède). Ça apporte ce que ça apporte en terme de fluff (pour les Skavens, c'était pas mal), mais c'est un beau petit bouquin (au sens propre comme au figuré, étant de taille inférieur à celle des Livres d'Armée).




Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2938
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Haut Elfes

Message par ivankaiser le Lun 29 Avr 2013 - 10:19

Le phénix est très moche. par contre l'aigle est superbe. J'adore les guerriers fantômes.

ivankaiser
Space Marine
Space Marine

Messages : 344
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Haut Elfes

Message par Magnifique le Mar 7 Mai 2013 - 11:02

Les guerriers fantômes sont vraiment magnifique, ça faisait longtemps que j'attendais un truc du genre.

J'aime aussi beaucoup le maitre du savoir de Hoeth... enfin un mage-guerrier digne de ce nom pour mener mon énorme régiment de Maitres des épées (56).

Sinon je ne suis pas fan des piafs...

Du neuf sur les personnages spéciaux?

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 35
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer Battle : Les nouveaux Haut Elfes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:27


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum