[Le défouloir] Le topic des mécontents

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allez vous continuer d'acheter les romans BL?

[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 22 I_vote_lcap30%[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 22 I_vote_rcap 30% 
[ 26 ]
[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 22 I_vote_lcap10%[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 22 I_vote_rcap 10% 
[ 9 ]
[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 22 I_vote_lcap57%[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 22 I_vote_rcap 57% 
[ 50 ]
[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 22 I_vote_lcap3%[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 22 I_vote_rcap 3% 
[ 3 ]

Total des votes : 88

[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 22 Empty Re: [Le défouloir] Le topic des mécontents

Message par Fett le Jeu 14 Mar 2019 - 8:18

Magnar semble avoir un lien (ténu?) avec l'éditoriale. Le message pourrait arriver à passer. Quitte à lancer une pétition.

Rhydysann a écrit:Idée intéressante mais
Fett a écrit:Si ce message peut-être passé à la Black Librairy France... Wink
Douce utopie.

Fett
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

[Le défouloir] Le topic des mécontents - Page 22 Empty Re: [Le défouloir] Le topic des mécontents

Message par Magnar le Jeu 14 Mar 2019 - 19:33

Fett a écrit:Magnar semble avoir un lien (ténu?) avec l'éditoriale. Le message pourrait arriver à passer. Quitte à lancer une pétition.

Rhydysann a écrit:Idée intéressante mais
Fett a écrit:Si ce message peut-être passé à la Black Librairy France... Wink
Douce utopie.

Oula je n'ai pas de lien en particulier pour ma part, je suis juste membre d'un groupe Facebook dont l'Admin est en lien avec cette personne. Se faire entendre et voir le message transmis, c'est une autre histoire.

A voir donc mais il est clair que je trouve l'idée très intéressante.

Edit : Le message vient d'être envoyé. Wait and see comme on dit.
Magnar

Magnar
Scout
Scout

Message par Fett le Lun 18 Mar 2019 - 11:20

On va croiser les doigts Smile c'est du gagnant - gagnant pour tout le monde.

Fett
Recrue
Recrue

Message par Magnar le Ven 22 Mar 2019 - 23:15

Message transmis à l'administrateur du groupe. Celui-ci confirme qu'il va transmettre et qu'il trouve même que c'est une bonne idée. Wait and See pour la réponse de BL France.
Magnar

Magnar
Scout
Scout

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut