Warhammer 40.000 : Eldars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Warhammer 40.000 : Eldars

Message par Vlad le Sam 25 Mai 2013 - 12:48

ELDARS
A dying flame in the darkness




Codex Eldars


Les Eldars incarnent l'excellence, y compris dans l'art de la guerre. Leurs capacités psychiques sont inégalées et leurs armes d'élite, invincibles. Les prophètes et les simples civils se battent côte à côte pour protéger leur vaisseau-monde tandis qu'il parcourt les étoiles. Menés par des chefs visionnaires et des guerriers aspects mortels, les armées des Eldars écrasent les autres races, qu'elles considèrent comme des parvenues, afin que leur empire retrouve un jour sa gloire passée, mais surtout, pour échapper aux griffes du destin qui les talonne.


Ce livre en couleurs et à couverture rigide de 104 pages contient:

- L'histoire tragique de la chute des eldars, et l'historique fouillé de leur race.
- Une description et les règles des forces des eldars, leurs troupes, les technologies qu'ils utilisent et leurs personnages spéciaux.
- Une galerie renversante de figurines Citadel d'eldars, avec les icônes et les schémas de couleurs de divers vaisseaux-mondes.
- Une liste d'armée détaillée pour vous aider à aligner votre collection sur le champ de bataille.


Codex Eldars, édition limitée




Chevalier Fantôme Eldar


Cet engin de guerre est encore plus grand qu'un Seigneur Fantôme, mais reste assez agile pour traverser en quelques bonds les ruines d'une cité tout en apportant la mort aux ennemis des eldars avec son armement mystique.

Le Chevalier Fantôme domine la table de jeu, car il mesure pas moins de 22 cm, de la pointe des pieds au sommet de ses évents Warp. Il peut être doté de diverses armes, dont deux canons fantômes lourds, qu'il est possible d'échanger contre un sabre spectral ou un canon solaire, ce qui le dotera également d'un bouclier rayonnant. Il peut en outre recevoir deux armes secondaires sur les épaules : canon shuriken, rayonneur laser ou canon stellaire. Enfin, ce kit comporte une sélection de mains ouvertes ou fermées, ce qui permet de personnaliser davantage votre figurine.


Chasseur Fantôme Hemlock/CHasseur Ecarlate

Chasseur Fantôme Hemlock

Le Chasseur Fantôme Hemlock et le Chasseur Écarlate assurent aux eldars la suprématie aérienne.

Avec ses ailes incurvées, les cannelures du Chasseur Fantôme Hemlock contiennent les pierres-esprits des véhicules, en plus d'être armée de deux faux à distorsion lourdes.


Chasseur Ecarlate

Le Chasseur Écarlate aux ailes nombreuses peut être armé quant à lui de deux lances ardentes pouvant être échangées contre les canons stellaires. Ce kit contient une pièce pour remplacer la pierre-esprit si vous voulez assembler cette figurine en tant qu'exarque Chasseur Écarlate.

Le Chasseur Fantôme Hemlock est un kit plastique frappant et versatile pouvant également servir à assembler un Chasseur Écarlate.


Ce kit plastique contient 61 éléments permettant d'assembler un Chasseur Fantôme Hemlock ou un Chasseur Écarlate.



Gardes/Guerriers Fantômes Eldars






Les Gardes Fantômes avancent au combat d'une façon aussi implacable que la mort elle-même, leur marche sépulcrale n'étant ponctuée que par le son de la réalité qui se déchire sous l'effet de leurs armes. Pour leur part, les Guerriers Fantômes découpent leurs adversaires à l'aide d'armes de corps à corps d'une efficacité terrifiante.

La boîte de Gardes/Guerriers Fantômes en plastique permet de créer 5 de l'un ou l'autre de ces combattants impavides. Les Gardes Fantômes peuvent être équipés de canons fantômes, ou de faux à distorsion pour bannir leurs ennemis dans le Warp. Les Guerriers Fantômes, reconnaissables à leur crête, peuvent avoir soit une paire d'épées spectrales, soit une hache spectrale et un bouclier de force.

Ce kit plastique contient 135 éléments permettant d'assembler cinq Guerriers Fantômes ou Gardes Fantômes Eldars.


Vengeurs Lugubres Eldars


Les Vengeurs Lugubres sont les plus répandus des guerriers aspects. Ils représentent la soif de vengeance inextinguible du Dieu de la Guerre, et sont donc sans pitié envers leurs ennemis, et d'une loyauté indéfectible envers leur cause.

Équipés de catapultes shuriken de vengeur, les Vengeurs Lugubres peuvent parfaitement former l'ossature d'une armée d'eldars. Vous trouverez les éléments optionnels pour réaliser un exarque pouvant être équipé au choix d'une catapulte shuriken, de deux catapultes shuriken, d'une lame funeste et d'un pistolet shuriken, ou d'une arme énergétique et d'un bouclier miroitant. Une bannière dorsale vous permettra également de distinguer en un clin d'œil votre exarque.

Ce kit plastique contient 42 éléments permettant d'assembler 5 Vengeurs Lugubres eldars, ou bien 4 Vengeurs Lugubres et un exarque Vengeur Lugubre. À l'aide de plusieurs de ces boîtes, vous pourrez rapidement constituer le cœur de votre force.


Grand Prophète Eldar


Les grands prophètes sont les maîtres des prédictions et sont les plus éminents conseillers des vaisseaux-mondes. Au combat, ils utilisent leurs pouvoirs de divination en lisant l'avenir dans des osselets en moelle spectrale afin d'aider les autres eldars.

Ce kit plastique contient 10 éléments permettant d'assembler un grand prophète avec lance chantante. Il est livré avec un socle détaillé qui dépeint des ruines eldars.


Spirite Eldar


Les spirites sont capables de communier avec les morts, ce qui est un talent effrayant, même pour un eldar. Les spirites assurent la survie de toute leur race, même si leurs actions peuvent être assimilées à de la nécromancie. Cela prouve à quel point les vaisseaux-mondes en sont réduits à des mesures désespérées pour survivre.

Ce kit en résine contient quatre éléments permettant d'assembler un spirite.


Illic Nightspear

Illic a guidé d'innombrables armées d'eldars à travers la Toile, afin qu'elles lancent des attaques surprises. Ses talents ne s'arrêtent pas là, car avec son fusil, il a mis fin à la vie de big boss orks, de dynastes nécrons, de généraux de la Garde Impériale et de champions du Chaos, sans que ceux-ci ne sachent d'où provenait le tir.

Agenouillé sur une ruine de portail stellaire et regorgeant de détail, Illic Nightspear est une figurine d'exception. Ce kit en résine est livré en 5 éléments.


Toutes ces nouveautés dans le White Dwarf de Juin.




Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2940
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40.000 : Eldars

Message par BlooDrunk le Sam 25 Mai 2013 - 13:30

Ce sniper "Nightspear" est définitivement la plus belle fig de cette fournée, il me fait carrément envie alors que je suis un anti zoreilles-pointues confirmé*

Les volants aussi sont très sympas je trouve, même s'ils n'ont pas la classe d'un Nightwing ou d'un Razorwing, il feront le bonheur des maquettistes... Le grand WraithKnight me laisse de marbre même si j'avoue qu'il est relativement réussi, peut être trop japonisant.

En tout cas merci à toi pour cette rétrospective! Les joueurs Eldars doivent être aux anges (pour la plupart hein).


* ma légion de bouchers à tout de même exterminé un vaisseau monde entier (Tuonoetar) durant la Grande Croisade, c'est dire... Wink Plus sérieusement j'ai toujours détesté les elfes et eldars, malgré parfois de très belles figs, c'est leur race et le caractère qui va avec qui m'insupporte au plus haut point, je les déteste encore plus dans les films du SdA.


Dernière édition par BlooDrunk le Sam 25 Mai 2013 - 13:45, édité 1 fois



BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 6977
Age : 34
Localisation : Ariggata

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40.000 : Eldars

Message par Vlad le Sam 25 Mai 2013 - 13:40

En tout cas merci à toi pour cette rétrospective! Les joueurs Eldars doivent être aux anges (pour la plupart hein).

Merci à toi ! Wink Et oui, je suis aux anges !

Le codex, je le prendrai, c'est sûr, étant ''collectionneur'' de codex. Comme toi, je trouve aussi que Nightspear est vraiment beau, j'aime beaucoup le Spirite également.

Le côté ''japonisant'' du Chevalier Fantôme ne me dérange pas, je le trouve même moins typé asiat' que la Riptide. Je le trouve plutôt réussi, tout comme les nouveaux Guerriers Fantômes, en particulier avec leurs deux lames.

* Disons, qu'on a une vision des Elfes/Eldars qui s'est répandu dans un peu tous les univers qui fait qu'ils ont tendance à tous se ressembler. Hautain, orgueilleux, égoïste, toujours la même supériorité dans l'attitude et les actes....Mais bizarrement cela ne me dérange pas, j'aime le côté paradoxale de leur caractère, surtout pour une race au bord de la destruction. J'ai toujours eu un faible pour les zoreilles pointues, et ce, quelque soit l'univers dans lequel ils sont présents.
Et sache que, bientôt, je vengerai Tuonoetar ! Twisted Evil



Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2940
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40.000 : Eldars

Message par Solathen le Sam 25 Mai 2013 - 14:10

Je n'ai aucun avis sur ces figurines de xénos mais j'avoue apprécier la première image avec le bâtiment pyramide a priori d'origine Imperium qui me rappelle certaines descriptions des romans HH notamment chez McNeill.

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 34
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40.000 : Eldars

Message par Corax le Sam 25 Mai 2013 - 15:37

Je vais certainement le prendre mais j'ai pris beaucoup de retard sur les Codex et livres d'armée sortis cette année.

Niveau armée ces figurines sont bien sympathiques.

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 38
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40.000 : Eldars

Message par Dakka le Sam 25 Mai 2013 - 17:23

Petite question comme ça, mais un lien vers le site GW n'aurait-il pas suffit?
Non parce que tant qu'à faire du copier/coller...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40.000 : Eldars

Message par Vlad le Sam 25 Mai 2013 - 17:25

Bof, j'ai voulu suivre l'exemple de Corax avec ce qu'il avait fait sur les nouveaux Hauts-Elfes.

Puis je trouve cela mieux que juste un lien, au moins il y a tout sur une page...^^
Et je me voyais mal inventé la description des nouvelles figs/unités...



Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2940
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40.000 : Eldars

Message par Maekoth le Sam 25 Mai 2013 - 19:31

Ça donne vraiment envie, déjà rien que le codex pour être à jour sur les règles, même si ça ne m'empêchera pas de continuer à perdre lamentablement

Maekoth
Space Marine
Space Marine

Messages : 157
Age : 30
Localisation : Bretagne, Morbihan, Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40.000 : Eldars

Message par Emperor le Sam 25 Mai 2013 - 22:18


Bwé, ça reste tout mou à l'intérieur. lol!





Emperor
Primarque
Primarque

Messages : 3699

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40.000 : Eldars

Message par ANVAL THAWN le Dim 26 Mai 2013 - 8:20

Sans plus, non
parce que vous savez moi les mecs en collant... Suspect


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 37
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40.000 : Eldars

Message par Vlad le Dim 26 Mai 2013 - 10:29

Bizarre, il me semblait que seuls les Arlequins portaient des collants. ^^ (même si j'avoue que, pour faire la guerre, ça doit pas être pratique ! rire1 )

Bref, me tarde de mettre la main sur le Codex.

Spoiler:
sdgg



Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2940
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Warhammer 40.000 : Eldars

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:27


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum