Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Sam 16 Nov 2013 - 13:26


Ah bé je venais pour poster la vidéo...
Il n'y a pas de monopole du postage de news hein. Smile 


Pour les crânes et autres éléments en plastek, les skins ne doivent certainement pas être finis, enfin espérons-le. Idem pour les textures. Wink 

Mais le côté ambiance nocturne + double lune qui viennent éclairer la scène me plaît bien (cf l'image d'inspiration des dernières LDS héhé)


Autrement ça fait pour le moment vraiment consoleux assisté, avec le über gros réticule de visée, les QTE...



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Sam 16 Nov 2013 - 13:51

1 -
[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Clipbo11

2 -
[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Clipbo12

3 -
[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Clipbo13

4-
[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Clipbo15

1 - Ils font des briefings pour le design d'un heaume SmdC?
(moins gross" les cornes svp)
2 - miam miam si c'est un carte qu'on peut explorer de fond en comble
3 - le passage obligatoire communityFan compatible
4 - le graphiste a une fig de Mario sur son bureau.. moins grosses les pelles à tarte svp! rire1


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 16 Nov 2013 - 14:47, édité 3 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Sam 16 Nov 2013 - 14:34

Il n'y a pas de monopole du postage de news hein.
Non non t'inquiètes, je ne prends pas ombrage de ta publication avant la mienne. Razz

Emperor a écrit:Autrement ça fait pour le moment vraiment consoleux assisté, avec le über gros réticule de visée, les QTE...
J'aime vraiment comment tu parles de jeux vidéos, à chaque fois nous avons une façon de pensée identique. Very Happy

A quand un débat sur CoD: Ghost ? Razz




Bref, pour le moment ce Eternal Crusade semble sympathique mais ils ont intérêts à en faire un bon truc et pas une sorte de Space Marine version "mmo" avec des combats en arènes assistés. On a deux ans pour voir ça.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Sam 16 Nov 2013 - 18:34

- Ghost of Arkio - a écrit:

Bon en fait je suis trop dur;
Bah tu m'étonne vu la bouillie de pixels mal animés qu'ils nous présentent... Je serais encore plus dur, mais je vais m'abstenir.

En tout cas c'est pas très reluisant, bon ça n'est même pas une "alpha" donc on ne peut qu'espérer de grosses améliorations graphiques et d'animations d'ici 2015...

Pour moi le jeu n'a pas besoin d'être magnifique, ça reste un MMO et il ne faut pas exiger la Lune.
Par contre le gameplay, la jouabilité et le contenu doivent être irréprochables, sinon j'essayerais même pas de jouer gratuitement un Boyz... Par contre si le contrat est rempli de ces cotés là, je payerais sans hésité pour jouer de beaux Marines. Inquiet je suis, mais l'espoir fait vivre.

Wait & See ...


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par PaniPwoBlem Sam 16 Nov 2013 - 22:27

Je suis content d'avoir vu une petite partie du gameplay, mais bon je suis d'accord avec BlooDrunk, il faudra vraiment que ça soit vraiment au top niveau jouabilité, gameplay et contenu.


------------------------------------------------------------------------------------------
"Si un homme rassemble dix mille soleils entre ses mains... Si ses fils et ses filles ensemencent cent mille monde, et qu'il leur accorde la jouissance de la galaxie tout entière... Si cet homme peut d'une pensée guider un million de vaisseaux au milieu de l'infini des étoiles... Alors veuillez me dire, si cela vous est possible, comment un tel homme serait moins qu'un dieu."




Lorgar Aurelian
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem
Scout
Scout

Messages : 45
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Vlad Dim 17 Nov 2013 - 0:18

Hum...Pour l'instant, on dirait plus un portage mmo du multi de Space Marine, comme le dit Nico.

J'espère que ce jeu ne se révèlera pas être un gros pétard mouillé, car si les premières infos étaient réjouissantes, les premières images le sont beaucoup moins.

Comme Blood, wait and see...


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Dim 17 Nov 2013 - 9:04

Je ne sais pas pourquoi vous évoquez tous Space marine, à cause de la manière dont le SMdC abat sa chainsword? On dirait plutôt une version très chip et dont les maps et les persos n'ont que très peu en commun avec les jeux de THQ.

Regardez la photo 4 dans mon dernier post. L'espace gigantesque entre le pauldron et le plastron et la taille de ce qu'il tient dans la main avec en arrière plan ce canon en yellow badmoon, et dans la vidéo la caméra en subjectif nous montrant un perso raide comme un piquet dans une ambiance de level Mario bross?
Vous vous rappelez de ce que vous avez ressenti au 1er trailer de Dark Millennium?
IMHO ils sont encore très loin d'une bêta mais sous pression des investisseurs dans un marché de + en + exigeant et risqué. Quand on pense à ses concurrents potentiels en MMO, IMHO cette vidéo n'est pas une bonne nouvelle.

Cela-dit on leur souhaite vraiment de réussir, on connait pas toutes leurs contraintes techniques et on ne voudrait pas les décourager car ils ont l'air tous d'être sympas, engagés et fans de 40k, bref; de nous ressembler comme 2 gouttes d'eau! Smile
Mais ce qui fera que les fans à qui ils s'adressent joueront resteront avec un abonnement mensuel au prix d'un CoD steam ou en face d'un Destiny, ou tout simplement continueront de remplir leurs forums de messages d'encouragements enthousiastes, ce n'est, à mon humble avis, absolument pas ce qu'on voit à l'écran.
C'est maintenant qu'il faut les prévenir.

@BlooDrunk: les SMdC du film ultramarine sont des playmobils corrompus rire1
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Dim 17 Nov 2013 - 12:47


Bah si ça ressemble vraiment à Space Marine au niveau gameplay pour le moment (je ne parle pas des skins/textures, de toute manière ça c'est du peaufinage qui se fait une fois les mécaniques bien mises en place) : roulades, séquence en jet-pack, mouvements, sans parler de l'interface pour l'instant vachement similaire (HUD, logs, lancer de grenade...)

Dark Millenium, c'était un studio beaucoup plus gros aussi (ceux de la série Darksiders), et ils avaient pris plus de temps avant la première démonstration.

Là c'est un studio beaucoup moins expérimenté, on aura jamais du Dark Millenium en qualité graphique ou animations,... ils le savent et c'est pour ça qu'ils veulent compenser en balançant un max d'idées et de mécaniques "novatrices", cool etc...


Nico. a écrit:
J'aime vraiment comment tu parles de jeux vidéos, à chaque fois nous avons une façon de pensée identique. Very Happy

A quand un débat sur CoD: Ghost ? Razz
Vision de PCiste non casu quoi Razz

Bwa, le dernier COD je ne pourrais même pas en parler objectivement, j’exècre ce qu'est devenu le genre FPS ces dernières années (arcade, scripts à gogo, scénarios clonés pour aller casser du barbu...). Je me suis arrêter à ce que j'estime être la quintessence du genre, à savoir les premiers Medal Of Honor et premiers Battlefield




Autrement, pour l'Eternal Crusade, on voit à la fin de la vidéo que le gars faisait la démo.... avec une manette de Xbox.
Tout est dit. Laughing

Non plus sérieusement, ils avaient pas dit que la version de développement principale serait celle pour PC ?

Si c'est pas le cas, aïe, aïe... Neutral



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Nico. Dim 17 Nov 2013 - 13:54

Emperor a écrit:Bwa, le dernier COD je ne pourrais même pas en parler objectivement, j’exècre ce qu'est devenu le genre FPS ces dernières années (arcade, scripts à gogo, scénarios clonés pour aller casser du barbu...). Je me suis arrêter à ce que j'estime être la quintessence du genre, à savoir les premiers Medal Of Honor et premiers Battlefield
Pareil, mais je me suis arrêté aux derniers et uniques vrais bons Call of Duty: le 1 et 2. Le reste est une honte pour l'histoire vidéoludique et pour l'humanité. Sachant qu'en plus 90% des ventes se font sur console...


Emperor a écrit:Autrement, pour l'Eternal Crusade, on voit à la fin de la vidéo que le gars faisait la démo.... avec une manette de Xbox.
Tout est dit. Laughing

Non plus sérieusement, ils avaient pas dit que la version de développement principale serait celle pour PC ?

Si c'est pas le cas, aïe, aïe... Neutral
Il me semble qu'il arrive que certains jeux développés sur PC soient "testés" avec des Manettes lors du développement. Je ne sais pas trop pourquoi, plus facile à manier ?

Bref, c'est une aberration mais s'ils s'inspirent de Space Marine et de son aspect très console, c'est mal barré.


Déjà on voit aussi que la caméra est très proche du personnage, il y a peu de "FOV". Ce qui généralement ne donne pas un jeu agréable à jouer. Mais il faut également se dire que cette vidéo est faite sous "la pression", vu qu'on leur demande du gameplay depuis des lustres, ben ils ont fait ça vite fait et hop.

En 2ans, ils auront de quoi améliorer grandement la chose. Je reste plein d'espoir quant à se titre (bon, j'en avais aussi beaucoup pour Space Marine dès son annonce des années avant son remaniement et sa sortie, idem pour Dark Millenium et surtout Mark of Chaos...).

Smile


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Dim 17 Nov 2013 - 15:43

Je comprend les arguments et la longue liste d'excuses mais du coup à quoi a servi cette vidéo? est-ce le bon message passé à une communauté de fans de 40k? à des investisseurs?

Si c'est pour espérer l'achèvement d'un projet dont on sait par avance que le résultat final sera 'low cost' ou en dessous de celui de Space Marine, que les graphismes/animations/environnements seront en dessous de ceux de Dark Millenium, et p.e. à un prix aussi concurrentiel que celui du dernier Space Hulk sur steam (le studio étant moins "gros"), est-que ce studio a l'ambition de grimper par dessus les réussites de THQ ou de s'en servir pour moissonner du fan compulsif à des coûts de production minimum? J'espère qu'ils ont une vraie réflexion là-dessus derrière, parce que ce que GW se permet dans sa branche en ce moment ne peut pas fonctionner partout (Et encore moins en MMO) ... mais sa "juteuse" community continue d'en faire rêver certains.

Quels seraient donc les critères pour qu'il devienne attractif? Le principe du MMO 40k pour son seul principe?
Peut-on imaginer (en oubliant cette vidéo) ce qu'on peut espérer ici de manière réaliste d'un MMO40k en 2013? en 2016? un DOW1-CoD1 rire1 ?

(PS: complètement d'accord avec Emperor sur le devenir du genre CoD/BF, qui cependant c'est vrai ne m'a jamais attiré perso)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Jeu 21 Nov 2013 - 21:17




EDIT : Pas l'air d'y avoir de gameplay, un simple Q&R pour le moment. Je surveille du coin de l'oeil.



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Jeu 21 Nov 2013 - 21:59

Ouep je suis assez dubitatif depuis l'aperçu de l'autre jour...
Mais je ne perd pas espoir, je tache juste de ne pas trop idéaliser ce futur jeu, et me résigne quelque-part à ne jamais voir un très bon jeu 40k... Neutral 

PS: chouette ton nouvel avatar Emperor!


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Sam 23 Nov 2013 - 14:30


Toujours pas de compte-rendu des 2 lives de jeudi soir sur la Toile, et vu que je n'ai pas vraiment suivi, je ne sais pas s'il y a eu de la news croustillante.

Un fan fera peut-être un rapport...


BlooDrunk a écrit:PS: chouette ton nouvel avatar Emperor!
Merci ! Very Happy



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Sam 23 Nov 2013 - 15:21

Je les ai suivi pendant 1 heure.
[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Eterne10

j'ai bien aimé la grosse voix grave du francophone (pull noir qui croise ses mains au centre) avec son accent au carré et ses remarques réalistes, perdu au milieu de tous ces coybows qui n'ont pas dit grand chose à part rassurer les russophones qui ne veulent pas de localisation séparée, mais sans doute pouvoir affronter des clubs US, ukrainiens, ou casser de l'européen.. rire1 

Ils ont bien insisté sur le fait qu'ils étaient
- solide en budget / investisseurs (!)
- solide au niv. de leur plan de développement annuel (..!)
- solide au niv. de leur promesses quand ils en feraient (...)
- qu'ils étaient vraiment des fans et qu'ils ne développaient pas un contenu pour juste récupérer de l'argent facile ..(..??)
- qu'ils étaient really, really axés sur la transparence avec la community de 40k (...?...??)
- et qu'il ont pleins de surprises qu'ils ne peuvent pas encore nous dévoiler. (..hum..)

Le contenu est définitivement rien d'autre que de l'affrontement permanent entre factions, pas de quête indépendante comme dans les autres MMO. Pas de stand alone pour faire le fermier pour atteindre un niv. 70. Ici c'est la guerre permanente. Donc tu choisis un faction, tu dépends de tes coéquipier, tu rack un max d'items et d'Xp. et s'ils sont trop faibles, tu vas voir ailleurs.
- Les sisters of Battle: dans le futur, (aka si on est sage et rentables)
- les tau: cit. collective = "Do we really need the TAU..?!!"
- qu'ils allaient simplifier au maxi les menus d'item pour éviter l'effet Tetris
- pas de

Que les véhicules comme les predators ou motos sont déjà en développement à contrôler comme soutient d'escouade, et que beaucoup d'autres seraient dispo (mais pas tous).

Je n'ai pas suivi tout dans le détails, mais ils ont fait un effort réel pour répondre à un tour d'horizon complet des attentes des gamers (31,000 online+300 branchés en tchat)sur les factions engagées, le gameplay ou les supports (steam), mais avec des réponses le + souvent comme:
- "On vous affirme qu'on tiendra nos promesses et que dès qu'on a du concret, on vous le communiquera"

C'est moi ou ils ont l'air d'être un peu quand même dans la panade..? Neutral
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Sam 23 Nov 2013 - 15:33

Merci pour ce récap Ghost, mouais donc pour l'instant: toujours et encore de belles promesses...

On verra bien, je leur souhaite d'atteindre leurs ambitions, et de pas se prendre trop fort le mur de la "business-reality" dans la face...

Au moins ils sont motivés, mais pas sur que ça suffise...


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Sam 23 Nov 2013 - 15:37

Bon, je voudrais pas faire le rabat-joie.
C'était une bonne idée et ils montrent de la bonne volonté.
Mais ce que j'ai surtout retenu, c'est qu'ils osent regarder la community de 40k dans les yeux, et il faut avouer qu'ils ont du courage, et que si leur rapport avec les joueurs se passe bien, ils réconcilieraient des générations de fans constipés par le comportement de GW

J'espère qu'ils auront d'autres sessions comme celles-ci.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Sam 23 Nov 2013 - 16:34


Merci pour ce petit résumé Ghost. Wink 

Effectivement il y avait l'air d'y avoir pas mal de russkovs sur le tchat, la question de la localisation RU est revenue plusieurs fois.

Des échanges assez abstraits pour le moment donc... De toute manière c'est eux qui choisissent les questions auxquelles répondre.

Pour les 31k online, c'est le nombre total de vues de la page twitch, qui ajoute 1 au compteur si l'internaute refresh la page je crois...

Il n'y avait que 300 pèlerins à le regarder, vraiment vraiment pas grand chose au regard d'autres jeux, même si on est loin de l'aboutissement du projet et de sa com'.

Pour ceux qui voudraient revoir les 2 lives, c'est ICI et LA.



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Ven 13 Déc 2013 - 10:25

Encore des news ici: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/954/feature/8031/Faction-Warfare.html/page/1

Pas eut le temps de tout décortiquer mais ça semble consistant.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Jeu 19 Déc 2013 - 18:48

Nouvelle de présentation du cadre du jeu, par Graham McNeill en personne !  Smile 

=> http://www.eternalcrusade.com/phase_4_space_marine



Spoiler:



Le jeu se passera sur la planète Arkhona.



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Jeu 19 Déc 2013 - 18:58

Oh-oh! Si Graham s'y colle pour un peu de fluff c'est une très bonne chose!  Cool 



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Jeu 19 Déc 2013 - 19:39


Oui, même si pour l'instant on a juste un état des lieux bête et méchant des unités SM, pensé pour ceux qui ne connaissent pas trop l'univers je pense.



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 19 Déc 2013 - 22:52

Graham, le VIP de GW, c'Est TB.
Mais ils devraient sérieusement penser à changer d'illustrateur.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Emperor Jeu 23 Jan 2014 - 12:37


Nouvelle (mini) séquence de gameplay de la pré-alpha :




Vraiment rien de folichon ni d'intéressant mais c'est à peine plus qu'une démo technique à ce stade (textures...).

Je réitère mes premières impressions : beaucoup trop Space Marine (le jeu) à mon goût mais le ciel "spatial" est vraiment bien foutu, et ce canardage constant de la DCA...!  love 

Ça promet une sacrée ambiance !



[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Vlad Jeu 23 Jan 2014 - 12:47

Hum...C'est vrai que ça fait très Space Marine pour l'instant. Mais je te plussoie pour le ciel, qui est vraiment chouette, et je trouve qu'il met limite plus d'ambiance que le décors au sol. Il me rappelle un peu le ciel de l'intro de DoW II, juste avant de voir les vrilles de la flotte-ruche Tyranide !







[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par BlooDrunk Jeu 23 Jan 2014 - 17:15

Mouais, effectivement très ressemblant...

Bon attendons quand même de voir la beta avant de juger, d'avoir tous les éléments en main, et pas seulement les graphismes qui ne font pas tout, loin de là...

Si le gameplay est bien riche et fun comme promis, j'essayerais certainement, même si graphiquement ça aurait pu être mieux, ça reste un MMo ne l'oublions pas.


[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K - Page 6 Empty Re: [E3] Eternal Crusade, un MMO Warhammer 40K

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum