Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

dawn of war 2 votre aide est demandée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dawn of war 2 votre aide est demandée Empty dawn of war 2 votre aide est demandée

Message par Belial Jeu 29 Aoû 2013 - 6:43

je vais essayer de faire court parceque je suis sur mon smartphone enfin bref...

hier j'ai acheté et installé dow2 mais j'y ai encore jamais joué, ce qui m'amene au vif du sujet: si vois pouviez me donner vos conseils pour bien débuter, les trucs a éviter, etc...

voila c'est tout merci d'avance pour votre aide !! Very Happy
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

dawn of war 2 votre aide est demandée Empty Re: dawn of war 2 votre aide est demandée

Message par Demetrius Drakkhen Jeu 29 Aoû 2013 - 9:44

Euh ben si tu fais la campagne tu auras des tutos pour chaque unités spécifiques (devast,assault, dread, scout etc...) au fur et à mesure.
De même avec chaos rising et Retribution si tu as acheté l'anthologie.
Au passage dans chaque carte tu pourras capturer une église, une antenne de communication et un autre truc, seulement un par carte (pas de problème tu reviendras pour le deuxième un peu plus tard), un conseil prend les! tu pourras ainsi utiliser des bonus en jeu je crois, et diminuer la prolifération des tyranides. Sinon profite! Superbe campagne et profite des sauts warp entre 2 planètes!

EDIT Arkheus: Commence la campagne solo et si tu veux on fera une coop ou le mode vague (survivre 20 vagues).


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

dawn of war 2 votre aide est demandée Empty Re: dawn of war 2 votre aide est demandée

Message par Emperor Jeu 29 Aoû 2013 - 11:22


Conseils pour la campagne ou le multi ?

Pour la campagne, je dirais juste qu'il faut faire gaffe à bien dépenser intelligemment les points de compétence des unités et à les stuff avec les items adaptés.

Pour le multi, de l'entraînement et de l'entraînement. Cela dit le jeu est quand même loin de demander des APM d'octopus comme pour Starcraft 2...



dawn of war 2 votre aide est demandée 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

dawn of war 2 votre aide est demandée Empty Re: dawn of war 2 votre aide est demandée

Message par Demetrius Drakkhen Jeu 29 Aoû 2013 - 11:33

Comme l'as dit Emperor, calcule à l'avance où tu vas mettre tes points de compétences.

Je ne spoile pas car possible de le voir dès le début:

Par exemple pour les scouts, je te conseille de choisir les compétences en rapport avec l'énergie (violet je crois), ainsi tu pourra les rendre invisible indéfiniment (sauf repérage) sans coûts supplémentaire. C'est cool de poser des charges en furtif Twisted Evil

Après pour les autres unités, regardent pour débloquer "accompagnement de vétérans" et possibilité de "port d'armure termi", car à la fin t'en auras grand besoin! t'embête pas avec le port d'armes énegétiques pour les dévast. ou autres chacun à sa spécialité, et n'oublie pas de parcourir les maps, de faire les missions secondaires, certains ennemis lâche des armes selon ton LEVEL!

Pour finir, une fois DOW2 fini tu peux récupérer tes persos dans chaos rising! (Level + pt de comp. + équipements que tu as collecté au fil de DOW2 ou équivalent)!

ENJOY!


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

dawn of war 2 votre aide est demandée Empty Re: dawn of war 2 votre aide est demandée

Message par Dieter Hervolt Jeu 29 Aoû 2013 - 13:47

Je ne peux que te conseille ceci:

-Fait les mission contre les tyrannide en priorité, sinon il deviennent de plus en plus puissant si on les laissent tranquille.
-Avant de lancer une mission, regarde bien le débriefing et les info. Regarde aussi la récompense de mission, je t'explique pourquoi: imagine que tu a une mission ou tu doit affronter a la fin un carnifex, et que sur une autre mission un rôdeur, et que cette mission la te permet de gagner un lance missile, et bien fait la mission du rôdeur en première, le lance missile est très utile face au carnifex.

Concernant le développement des escouades, l'escouade tactique peux aussi bien être optimiser tir ou cac, comme l'escouade d'assaut ou le capitaine. Mais je te conseille dès le début de décider qu'elle optimisation tu donne a tes escouade, pour ne pas gâcher de point de compétences.

Si ta besoins d'aide, mp moi^^
Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

dawn of war 2 votre aide est demandée Empty Re: dawn of war 2 votre aide est demandée

Message par Belial Jeu 29 Aoû 2013 - 13:50

merci pour tous ces conseils je m'en servirai mais une autre question me passe par la tête : y'a un army painter comme dans DOW1 ?


dawn of war 2 votre aide est demandée 442040550  dawn of war 2 votre aide est demandée 1608342591  dawn of war 2 votre aide est demandée 442040550
 dawn of war 2 votre aide est demandée 1210059334 dawn of war 2 votre aide est demandée 2639691184 dawn of war 2 votre aide est demandée 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

dawn of war 2 votre aide est demandée Empty Re: dawn of war 2 votre aide est demandée

Message par Dieter Hervolt Jeu 29 Aoû 2013 - 14:37

Ouaip, mais les schéma crée ne peuvent pas être utiliser en campagne (ou alors j'ai pas fait attention a cela).

Dieter Hervolt

Dieter Hervolt
Space Marine
Space Marine

Messages : 313
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

dawn of war 2 votre aide est demandée Empty Re: dawn of war 2 votre aide est demandée

Message par Demetrius Drakkhen Jeu 29 Aoû 2013 - 19:13

Après tu as un bundle DLC sur Steam: avec des skins sympatoches (les ultramarines bave, la death Korp de Krieg bave, Ulthwe pour les Eldars alien , Dark angels, Imperial Fist (pas trouvé beaucoup de différence), Words bearer affraid ), des équipements pour le mode vague, et le DLC personnage Commander Tau en armure Twisted Evil pour le mode vague !!!! Ça déménage !!!

http://store.steampowered.com/sub/12036/

21,99euros au lieu de 60.82 si tu achète un par un!! Et si tu as peur pour ta carte de crédit je crois que tu peux allez dans un débit de tabac demander un ticket pour payer sur le net (c'est ce que j'ai fait).


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

dawn of war 2 votre aide est demandée Empty Re: dawn of war 2 votre aide est demandée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum