Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[BACKGROUND] La fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty [BACKGROUND] La fin

Message par Sicarius Dim 8 Sep 2013 - 10:57

Je remercie Blood et Magnus pour l'idée , je vais faire une apocalypse selon ma vision .
Je ne suis pas un pro donc soyez indulgent svp^^
Je reprendrais peut être quelques petites choses de chez eux mais sinon tout sera neuf Twisted Evil :
bref voila le début :



Le vent soufflait très fort ce soir là sur la forteresse des Angels of résolution , la 6e compagnie étaient rassemblés au complet pour une réunion décisives pour l'avenir du chapitre.
Le maitre du chapitre Le luthier était présent, Il se réunissait pour choisir un espace marine qui partirait pour mars pour devenir un Techmarine afin de remplacer frère Dancred mort lors d'une opération défensive contre un groupe space marine du chaos .
Après quelque temps de discussion Le mettre du chapitre se leva, tous les spaces marines se turent par respect . Le luthier prit la parole:
-ma décision est prise, c'est frère-Enzo qui partira sur le mars pour l'apprentissage déclara le maitre du chapitre
Le space marine en question se leva et dit:
-j'accepte la décision dite-il
le maitre du chapitre rajouta:
-tu as une grande curiosité pour les choses nouvelles cela t'aidera surement.
Puis peu à peu la salle se vida et le futur techmarine sorti de la salle, puis alla faire ses adieux à ses frères et partit vers le spatio-port;
Le voyage dura 3 semaines, puis il arriva enfin à Mars sans encombre malgré quelques tempêtes Warp.
on le conduisit jusqu'aux portes de la mechanicus   et fut accueilli par un haut adepte de l'esprit de la machine, qui le conduisit jusqu'à ses appartements sans un mot, arrivé aux appartements il lui donna un plan et dit :
- Vos  premiers implant  vous serons mis  demain à 8h soyez en avance dit-il  
oh j'allais oublié je serais votre maitre pour les 50 années à venir alors tenez-vous bien déclara -t-il
Et il partit sans un mot. Le futur techmarine parcourras la carte des yeux et vit plusieurs bâtiments marqués inconnus, où les Salles n'étaient pas marquées . Il décida que cette nuit il ferait une escapade.Afin de découvrire le secret qu'elles cachées .
Le soir venu il ouvrit la fenêtre qui grinça sous l'action que le space marine lui fit , il fit une corde avec ses draps ,
mais au moment de la lançer il remarqua qu'il  était au rez-de-chaussée , il laissa tomber la corde et sorti par la fenêtre.
Il traversa la cours extèrieure qui relier tout les bâtiments du secteur industriel , furtivement ,
il regarda sa carte et se dirigea vers le premier bâtiment qui se trouvait à quelques centaines de mètres de lui .
Soudainement il glissat , tombat et roula ,roula,roula jusqu'a heurté quelque chose de dur ,
il se releva facilement grâce à son entrainement de space marine .

Il remarqua que la ville principale était dans un cratère ( réf à l'hérésie d'Horus) . Il essaya d'ouvrir la porte du bâtiment, mais elle était fermée. Heureusement, il portait toujours sont armure de scout, d'un coup-de-poing violent sur la serrure, il ouvrit la porte sans beaucoup de bruit. Il entra silencieusement dans l'entrée, il se faufila à travers les couloirs, tout à-coup, il entendit un bruit et se cacha derrière une porte.Il vit passer un groupe de technogure qui semblait parler des plans d'un titan  de classe Emperor , il aperçu son maitre qui était dans le groupe de technogure . Il les laissa passer , et attendit qu'ils soient bien loin de lui pour sortir de sa cachette. Il continua  de marcher de façon furtive,et fini par rentrer dans une pièce sombre ou se trouve de nombreuses machines qui étaient allumées , sur l'une d'elles était marquée emperor résurrection . Il examinait les autres machines, lorsque des bruits sonores répéter commencèrent à s'amplifier, il chercha un endroit pour ce cacher et vit une armoire.Il s'y cacha dedans et regarda les nouveaux arrivant, à sa stupéfaction il vit sont maitre ainsi que les mêmes adeptes que ceux qu'ils avait vu précédaments. Il recula afin de mieux se cacher, mais plus il reculer, plus l'armoire s'élargissait.Il se retourna et continua ,lorsqu'il se sentit tomber et ce fut le noir .Quand il se réveilla , il vit qu'il était dans une salle. Une  sorte de gemme  illuminés la piece,il s'approcha comme attirer par la pierre précieuse . Il arriva à son niveau et lu écriture digitale qui apparut :

APOCALYPSE /LA FIN


Dernière édition par BlooDrunk le Ven 27 Déc 2013 - 22:37, édité 9 fois (Raison : fautes d'orthographes+ changement de noms à la demande de Blood)

Sicarius
Scout
Scout

Messages : 95
Localisation : Dans le sud &et l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par - Ghost of Arkio - Dim 8 Sep 2013 - 10:59

Ok,

pourrais-tu d'abord stp faire une petite relecture de ton texte? c'est bourré de fautes.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par Sicarius Dim 8 Sep 2013 - 11:38

c'est fait:D 
merci

Sicarius
Scout
Scout

Messages : 95
Localisation : Dans le sud &et l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par - Ghost of Arkio - Dim 8 Sep 2013 - 11:57

Essai encore (surtout la ponctuation)
Fais un effort pour ceux qui font l'effort de te lire stp.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par BlooDrunk Dim 8 Sep 2013 - 12:03

Désolé mais c'est encore bourré de fautes, toutes plus énormes les unes que les autres... Franchement sort ton Bescherelle ou utilise un correcteur d'orthographe en ligne ou Word ou quelque chose d'autre parce que là c'est grave de chez grave... De plus ta mise en page (saut de ligne) est très mauvaise, tu oublies aussi beaucoup de majuscules et de ponctuations.

Et puis sans vouloir être méchant ton texte est très court, pas très bien construit. L'idée de base c'est quoi? De faire une série genre "Sauvé par le Gong" chez les space marines...? Razz

Pour ton information les marines ne vont pas en "salle de cours" ni dans une "université", que ça soit sur Mars ou ailleurs. Ce sont des soldats génétiquement modifiés, psycho endoctrinés, ils sont entraînés dans des Forteresses-Monastères, sur des Barges de Bataille et parfois en simulation de combat sur le terrain de certaines planètes.
Leurs seuls apprentissages exceptés quelques enseignements tactiques et stratégiques sont entièrement voués à l'art de tuer sous toutes ses formes. Pour un Techmarine en formation, je le vois plus subir de lourdes opérations pour lui ajouter des implants bioniques, améliorer son cerveau avec des système électroniques etc... Son cerveau doit être "rebooter" pour assimiler les tonnes d'informations cryptées que le Mechanicum va lui transférer. Tu sembles donc avoir de grosses lacunes de fluff, ce qui est encore plus handicapant pour écrire un bon texte...

Qu'on soit bien d'accord: le but de nos remarques n'est pas de te descendre, ni de se moquer, mais de te pousser à travailler tes écrits de manière plus sérieuse avant de les poster. Et aussi de te renseigner un peu plus sur le background de l'Adeptus Astartes... Il faut que ton texte soit "crédible" vis à vis du fluff, donc tu as du pain sur la planche.
Wink


[BACKGROUND] La fin  30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par Sicarius Dim 8 Sep 2013 - 12:33

Je suis pas très fort en orthographe donc j'essaie d'en faire le moins possible, j'ai suivit votre conseil
je suis allé sur reverso et jy est passé la première partie du prologue vous aurez surement la deuxième ce soir
et j'ai modifié quelque petits trucs faisant référence aux cours ^^

Sicarius
Scout
Scout

Messages : 95
Localisation : Dans le sud &et l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par EZEKIELS Dim 8 Sep 2013 - 13:28

En faite j'ai lu le texte et je me rend compte qu'il y a un petit souci avec le titre du topic et le contenue.
Le concept de Blood et ensuite de Magnus était de faire une chronologie de M42 construit et ou la narration se ferait de manière objective.
Mais toi tu nous a écrie un début de nouvelle ou tu va nous parler de l’apprentissage d'un techmarines.

Je te conseille de changer de plan de bataille pour la suite de ton écriture.

Pour ce lancé dans l'écriture du M42 il faut avoir une bonne connaissance du fluff a partir de la V3 au moins et c'est un travaille titanesque.

Après bien sur tu peut essayer de raconter l'une des bataille qui aurait lieu en M42 mais la le concept n'est pas pareille.



Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par Sicarius Dim 8 Sep 2013 - 13:38

en faite , je fait une sorte de prologue comme eux avec l'inquisiteur et le prophète sauf que moi c'est avec l'adeptus Mechanicus

Sicarius
Scout
Scout

Messages : 95
Localisation : Dans le sud &et l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par EZEKIELS Dim 8 Sep 2013 - 14:00

Sicarius a écrit:en faite , je fait une sorte de prologue comme eux avec l'inquisiteur et le prophète sauf que moi c'est avec l'adeptus Mechanicus

Très bien alors ont a parlé trop vite désolé. pofine bien ton texte finale ont l'attend avec impatience Very Happy Very Happy 



Le Chasseur (une histoire de la garde impérial)
EZEKIELS

EZEKIELS
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 522
Age : 29
Localisation : lyon et ces alentour

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par BlooDrunk Dim 8 Sep 2013 - 15:14

cartonrouge 
Je suis d'accord avec la pensée d'Ezekiels, ton texte n'a rien à voir avec le mien ou celui de Magnus.

D'ailleurs tu devrais changer le titre, ça prête à confusion. Merci également de ne pas massacrer mon fluff, finalement vu tes aptitudes je refuse que tu utilise mes personnages. Je ne souhaite pas te voir massacrer Orathio Kaledor et mon prophète dégénéré, tu n'a simplement pas le niveau, j'ai pas envie que tu gâche ça...

A la base j'étais d'accord pour que tu fasses ta version du M42, pas pour que tu fasses n'importe quoi avec mes personnages. Magnus à lui un très bon niveau d'écriture, et d'excellentes connaissances fluffiques, donc ça ne me dérangeais pas qu'il s'inspire de mon texte. Pour toi ça n'est malheureusement pas le cas...
Je te demande donc sincèrement de changer le titre, et je te demande expressément de ne pas utiliser mes personnages ou mon histoire.

Si tu veux creuse toi les méninges et invente toi même des personnages, trouve leur un nom et une histoire, ça vaudra mieux.

Question de respect pour le travail des autres, merci de ta compréhension.


[BACKGROUND] La fin  30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par Sicarius Dim 8 Sep 2013 - 16:52

Pour tes personnages je ne comptais pas les utiliser, Cool  j'en estai d'autres en tête et je voulais faire avec les persos déjà existants. Si tu veux que je change le titre pas de problèmes vu que je ne reprend pas ta base personnelle .
Tout ce que je voulais , c'est de faire une histoire chronologique dans votre genre.
Après c'est vrai que je n'ai pas ton lvl (niveau) ni celui de Magnus car je débute.

La suite du prologue arrive !

EDIT -GHOST: un effort sur l'orthographe stp.

Sicarius
Scout
Scout

Messages : 95
Localisation : Dans le sud &et l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par BlooDrunk Dim 8 Sep 2013 - 17:43

Ainsi soit il.

Mais sache que ton histoire ne sera pas beaucoup lue si elle est bourrée de fautes et d'incohérences fluffiques... Donc je me répète: prends bien le temps de faire des recherches avant, et fait un brouillon pour que tu puisse corriger et remanier ton texte avant de le poster ici. C'est très important.

On à tous été débutants, t'inquiète pas pour ça, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, encore faut il apprendre les bonnes techniques du "métier"... Wink


[BACKGROUND] La fin  30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par Corax Dim 8 Sep 2013 - 17:59

Je ne vais pas faire le marteau qui enfonce le clou.

Courage, tu vas y arriver mais tu devrais d'abord commencer par des petites nouvelles, et au fur et à mesure augmenter la difficulté de tes textes. Là, tu as tapé trop haut trop tôt, prends ton temps. Ce n'est jamais facile d'écrire des histoires surtout si tu dois suivre le Fluff déjà en place.


corax [BACKGROUND] La fin  25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par Sicarius Mer 11 Sep 2013 - 19:17

désoler du retard , je n'avais points accès à mon ordinateur, bref je viens de mettre la suite du prologue.
Bonne lecture !Very Happy 

Sicarius
Scout
Scout

Messages : 95
Localisation : Dans le sud &et l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par Magnus Sam 14 Sep 2013 - 12:48

Texte a corriger au niveau de l'orthographe et de la construction.
A voir pour la suite .

Et surtout ne pas désespérer si tu sent que l'on est un peu dur . C'est pour améliorer la qualité de tes écrits.


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par Sicarius Mer 18 Sep 2013 - 21:33

Merci Magnus , j'essaye d'apprendre à travers vos critiques constructives .
Tu entends quoi par construction ?
Sinon je mettrai la suite sûrement dimanche , ou mercredi prochain .
Je cherche un nom pour chapitre spécial et original , j'avais penser à Les purifieurs mais ça ne le fais pas trop Sad

Sicarius
Scout
Scout

Messages : 95
Localisation : Dans le sud &et l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par Sicarius Dim 6 Oct 2013 - 19:25

désoler du double post je vais corriger ça rapidement

fin M41 : La 13eme croisade noire d'abbandon commence às'enliser sur Cadia, les troupes d'Abandon n'ont assez de troupes.Car la Croisade , c'est divisé en de nombreuses bandes de guerre combattant pour la maîtrise d'un monde,d'un système . Cela arrange l'impérium qui grâce  aux fils de Russ et de sanguinus ,repousse progressivement le Chaos hors de segmentum obscusus .

-Création du chapitre the purifieurs qui est sous les ordres direct de l'inquisition ils sont le troisième chapitre incorruptible .Apres les chevaliers gris. Et les exorcist avec les gènes chevalier gris

Enlisement de la  3 eme guerre de. D'Armaggedon .Armaggedon est  partiellement détruite détruite Gazgull thraka part vers de nouvelle aventure tout en prenant soin de laisser quelques uns de ses lieutenants .

4 ère d'expansion des Tau ,les tau poussent vers Maccrage . Les Ultramarines regroupes leurs troupes vers le système de Maccrage afin de de contrer cette menace.

-Raid constant des pirates Eldars Noirs sur les mondes de l'écléchiarcistie .

début M42

-Apparition de la flotte-ruche de Bestmond
Qui ravage les systèmes entourant Maccrage Les ultramarines  et les Tau s'allie devant cette menace.

-Abbandon (essaye) de réunir les Seigneur du chaos sous son commandement . La death guard de typhus est une des premières à se rallier à lui . Lorgar et sa légion se prononcent en sa faveur devant les autres légions .Une partie des Nigth lord rejoignent aussi Abbandon .

-Les purifieurs terminent de purifié Cadia. Malgré des pertes sévères ,ils arrivent à prendre un avant poste à l'Alpha légion Malgré une quantité importante de démon
Le maître de chapitre des purifieurs succombe à ses  blessures après un combat contre un démon majeur de Khorne qui se  nomme o'kiri .

-Cadia se reconstruit ainsi que ses défense prioritairement . Les fantômes de Gaunt déniche une infection généralisé dans le monde   -ruche  de Natalia et déclenche un exterminatus .

-La flotte impériale se bat sous tous les fronts, en particulier contre les pirates des différentes races .

Sicarius
Scout
Scout

Messages : 95
Localisation : Dans le sud &et l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par Corax Lun 7 Oct 2013 - 8:41

J'ai tenté de corriger tes fautes car cela pique aux yeux autant d'erreurs, tu as même fais des fautes au Nom d'Abaddon et de Sanguinius .

Fin M41 :

- La 13ème Croisade Noire d'Abaddon commence à s'enliser sur Cadia, les troupes d'Abaddon n'ont assez de troupes. Car la Croisade s'est divisée en de nombreuses bandes de guerre combattant pour la maîtrise d'un monde,d'un système . Cela arrangea l'Impérium qui grâce aux Fils de Russ et de Sanguinius ,repoussèrent progressivement le Chaos hors du Segmentum Obscusus .

-Création du Chapitre the purifieurs ???qui est sous les ordres direct de l'Inquisition ils sont le troisième Chapitre incorruptible .Apres les Chevaliers Gris. Et les Exorcist avec les gènes Chevalier Gris

Enlisement de la 3 ème Guerre d'Armaggedon : Armaggedon est partiellement détruite, Gazgull thraka part vers de nouvelle aventure tout en prenant soin de laisser quelques uns de ses lieutenants .

4 ère d'expansion des Tau : Les Tau poussent vers Maccrage . Les Ultramarines regroupent leurs troupes vers le système de Maccrage afin de de contrer cette menace.

-Raid constant des pirates Eldars Noirs sur les mondes de l'Ecléchiarcistie .

début M42

-Apparition de la Flotte-Ruche de Bestmond qui ravage les systèmes entourant Maccrage Les Ultramarines et les Tau s'allient devant cette menace.

-Abaddon essaye de réunir les Seigneur du Chaos sous son commandement . La Death Guard de Typhus est une des premières à se rallier à lui . Lorgar et sa Légion se prononcent en sa faveur devant les autres Légions. Une partie des Nigth Lord rejoignent aussi Abaddon .

-Les Purifieurs terminent de purifié Cadia. Bien qu'ils aient eu des pertes sévères, ils arrivèrent à prendre un avant poste à l'Alpha Légion Malgré une quantité importante de démon
Le maître de Chapitre des Purifieurs succombe à ses blessures après un combat contre un démon majeur de Khorne qui se nomme O'kiri .

-Cadia se reconstruit ainsi que ses défense prioritairement . Les Fantômes de Gaunt dénichent une infection généralisé dans le Monde-Ruche de Natalia (et déclenchent un Exterminatus, cela ne peut se faire, un Régiment ne peut demander un Exterminatus ) .

-La Flotte Impériale se bat sous tous les fronts, en particulier contre les pirates des différentes races


corax [BACKGROUND] La fin  25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par Magnus Lun 7 Oct 2013 - 18:10

Rhaaaaaa je viens de me cramer une rétine là !
Heureusement que Corax veille .
Un peu de relecture pour ce genre de pavé ça serait pas mal quand même ...

Pour l'histoire en elle-même ... et bien voir si la suite vaut le coup. Pour l'instant c'est pas superkiffant.


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[BACKGROUND] La fin  Empty Re: [BACKGROUND] La fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum