Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Konrad Curze Mer 23 Juil 2014 - 20:16

La cover est cool , y'a t'il des images dedans Sammael ?


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mer 23 Juil 2014 - 20:51

Konrad Curze a écrit:La cover est cool , y'a t'il des images dedans Sammael ?


Il y en a dans Armageddon, Damnos et Overfiend. Il devrait donc y en avoir dans ce livre...


Si tu veux les poster en photo, fais le dans le topic du livre et pas ici. Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Konrad Curze Jeu 24 Juil 2014 - 14:07

Tiens je n'est pas trouver ceux dans Overfiend ( recherche en perspective )
merci commissaire Nico.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 24 Juil 2014 - 17:22

Dans Overfiend c'est le Stormseer, le Raven Guard et le Salamander (ceux des cover respectives). + Une carte + un truc d'Orks.


J'ai pas encore lu le livre alors je n'ai pas regardé les images en détail.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mer 6 Aoû 2014 - 18:22

Sur le blog de la BL, un bout d'artwork du prochain Gaunt en vente au BL Weekender:

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Sabbat10


Ce qui étrange... c'est que ce n'est pas la cover de Warmaster, qui doit être justement le prochain Gaunt.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Emperor Mer 6 Aoû 2014 - 20:23


Ça sent la nouvelle...

Ne serait-ce que parce que je ne vois pas comment Abnett aurait pu trouver le temps de nous pondre un livre entier comme ça en scred, et aussi parce qu'ils utilisent le mot "book" et non "novel" dans leur annonce.
Et puis il y a aussi la cover.

Mais c'est toujours bon à prendre, et en plus quoi de mieux qu'un truc de ce genre pour remettre le père Dan dans le bain. Car on sait tous qu'il en a du boulot en attente. Smile



Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par uther33 Mer 6 Aoû 2014 - 22:25

La cover me fait penser à celle du second tome de macharius (Poing de Demetrius).. Le même artiste peut-être ... ça représente quoi ? un combat de tranchée ? un dernier carré ?


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 7 Aoû 2014 - 17:25

Sur le twitter de Dan Abnett aujourd'hui


Yes we will be at the Black Library Weekender in November and yes there will be a new Sabbat Crusade book!


Et pas un "new Gaunt's Ghost" book, donc un recueil comme "Les Mondes de Sabbat". Ce qui explique la cover différente de Warmaster.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 7 Aoû 2014 - 21:05

Merci à Demetrius Drakkhen pour ses images leak d'un blog espagnol du futur WD, dedans nous avons aussi:

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Uhaec310


Il s'agirait donc du projet secret de David Annandale sur les Chevaliers Gris. Une novella Sanctus Reach (qui croule sous les ebook d'histoires courtes...).


- Maledictus de David Annandale, novella de 176 pages (!).





Ayant lu celle de Guy Haley Evil Sun Rising, qui n'était pas très passionnante (après je n'aime pas du tout les Orks et c'est de leur point de vu pour des combats entre eux), je lirai certainement les petites histoires et cette novella d'Annandale. Si c'est intéressant, j'en ferai un retour.


Je ne suis pas fan de la gestion de la série Sanctus Reach:

- 3 Novellas (en comptant celle de Ben Counter pas encore dévoilée)
- 2 audios
- 4 histoires courtes


Et d'autres à venir...


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 8 Aoû 2014 - 7:25

Encore des goodies de fictions pour accompagner les sorties, et possiblement un plat réchauffé sur le méchant démon qui veut tout dévorer vu dans son tome HH. J'espère que sa vision de l'inquisition a évolué depuis Antagonis et qu'il a lu quelques codex..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par BlooDrunk Sam 9 Aoû 2014 - 22:45

+1 Ghost, bien dit, ces "livres" sanctus machin c'est typiquement de la goodies-bouse inter-sidérale, uniquement créer pour booster les ventes de suppléments codex et boites de figs...

Franchement ça me fait pas envie du tout, même si je dois louper quelques passages fluff intéressants, bof quoi, fanboy en désintox le BlooDrunk.

On voit ça de plus en plus, à croire qu'un jour plus aucun roman de "pur-fluff", non lié à des sorties jeux de figs, ne sortira...
Alors on en est pas encore là mais c'est inquiétant en tout cas comme pratiques.


Sinon bonne nouvelles pour le "Gaunt-Sabbat", un nouveau recueil sur la Croisade des Fantômes moi ça me botte carrément.  Smile 


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Lun 18 Aoû 2014 - 19:11

Nouvelle annonce par la maillist :

(Août 2014) -> sur le site GW
Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Clipbo30

Cover de + près :
Spoiler:

L'extrait téléchargeable gratuit,
pour ceux qui n'ont pas de liseuse epub/mobi:

Spoiler:

EDIT :
en tout cas, ce nouvel illustrateur de BL aime bien les armures d'or.. un fan de CDZ?


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Lun 18 Aoû 2014 - 21:24, édité 2 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mer 20 Aoû 2014 - 20:00

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 20-08-10

Nouveauté de la BL, une série de 13 audios de moins de 10min, 13 auteurs, un épisode par Lundi.


Un combat Doom Eagles + Sororitas vs Tau.


Episode 1 gratuit:

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 111




Doom Eagles ça me tente bien... mais je vais surement attendre les 13 d'un coup.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par uther33 Ven 22 Aoû 2014 - 22:41

Avec Nagash en fin de semaine prochaine, le nouveau Gotrek et The Doom of Dragonback en septembre, ce sont les amateurs de Battle qui vont être contents . La VF est beaucoup moins chanceuse .. Vivement la traduction d'Archaon en 2015.


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 22 Aoû 2014 - 22:56

Comme je disais, le planning VO en Battle s'annonce énorme:

The Return of Nagash fin Août, Gotrek & Felix: Kinslayer début Septembre, The Doom of Dragonback fin Septembre, Deathblade: A Tale of Malus Darkblade en Janvier, Gotrek & Felix: Slayer en Février (qui semble être l'ultime volet de la saga) et Archaon: Lord of the End Time en Avril.


A cela il faut ajouter cette nouvelle série The End Times, va y avoir du Nagash, du Archaon mais aussi d'autres gros bonhommes. Fin 2014 et 2015 vont être chargés en Battle, le jeu de figurine va être révolutionné grâce à cette série et les sorties. Ils comptent vraiment faire bouger le fluff (on perd Kislev quand même !), il va donc y avoir pas mal de livres. Et je vais me faire un plaisir de les acheter. Je suis un gros fan de Battle avant l'HH puis 40K.

En ce moment je lis The Incomplete Zavant Konniger de Gordon Rennie, c'est une compilation de vieilles histoires (2002-2003), et bé je dois dire que j'adoooore être replongé dans cet univers sombres et moyenâgeux/époque moderne de Battle (et en plus c'est très bien écrit, je ne connaissais pas cet auteur mais j'accroche direct). Cela me change vraiment de toutes ces bouses avec des Space Marines...



Donc entre Nagash et plein de Battle à venir, je suis très confiant quant à mon avenir littéraire. Espérons que la VF suive pour vous.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Dim 24 Aoû 2014 - 11:14

Hm... sur le net il y a des rumeurs comme quoi la campagne sur Nagash durant 4 semaines verrait aussi arriver d'autres romans.

The Return of Nagash affiche un beau " I ", je suppose que les II & III vont arriver.


De plus nous avons ceci:

A little Release Schedule for the End Times
Week II
-Manfred/Arkhan/Neferata COmbi-Box
-Spirit Hosts
-Novel

Week III
-Valten
-Valten Mounted
-Morghast Combi-Box
-Novel


Source: FAEIT 212



Hm... un roman sur Valten ? Et un autre sur .... un des vampires ou Crom the Conqueror ? (dont les règles sont dans le livre de règle de Nagash) ?


Si c'est vrai, je vais les acheter. Par contre il se pourrait que ce soit des novellas...


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Emperor Dim 24 Aoû 2014 - 15:06

Nico. a écrit:un roman sur Valten ?

Hé ben voilà, il aura fallu le temps mais voilà enfin quelque chose sur un perso digne de ce nom. Cool

Si ça se confirme, NEED THAT ! cheers 



Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Lun 25 Aoû 2014 - 20:12

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 434040Sanstitre

The Doom of Dragonback et Gotrek & Felix: Kinslayer sortent le 6 Septembre. Précommandes dès le 29 Août.


Un bon mois qui débute, ensuite y aura Abaddon le 20 Septembre...


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mar 26 Aoû 2014 - 20:56

C'est noël en Septembre !


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Releas10
The War for Rynn's World sort le 6 Septembre 2014, en préco le 29 Août.


Il regroupe un roman, une novella et des histoires courtes.



Bon, vu les frais de ports abusifs... je vais "juste" me prendre Dragonback et Gotrek Vendredi, puis attendre pour commander Rynn's World en même temps qu'Abaddon qui sort le 19. Comme ça, pas de frais de port, et vu que Rynn's j'ai le temps pour le lire...

Sauf si une ré-édition hardback de l'HH arrive enfin, ils ont annulé Soulforge qui devait sortir en Mai et Nemesis en Juin (que j'ai jamais lu, le seul et unique HH qui me manque).


C'est la folie, et pile quand je vais ravoir plein de temps libre pour lire.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mer 27 Aoû 2014 - 23:10

Semi-bonne nouvelle du soir, par Josh Reynolds sur The Bolthole:

And I worked on it [The Return of Nagash] between December of last year and February. It's the book that bumped Blood Dragon off of the schedule.

In a way. After it's initial delay, I was going to work on it [Blood Dragon] later this year, but it got bumped from the schedule a second time for another project I can't talk about, leading to plans for its completion being scrapped. It ran aground on the reefs of scheduling priority.


Donc le troisième et dernier tome de la trilogie Blood of Nagash, sur Abhorash était annulé pour cause d'écriture du nouveau roman sur Nagash (ce que je peux accepter !). Il devait ensuite rebosser dessus, mais ça a encore été reporté pour qu'il écrive sur autre chose.


En gros, Blood Dragon est reporté mais pas définitivement annulé.



OUF ! Very Happy


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Lun 1 Sep 2014 - 15:13

Petite news qui n'est pas en rapport avec la VO mais fallait bien que je le mette quelque part.


Les Allemands ont droit à de nouvelles cover pour la série Time of Legends (comme en VF avec Eisenhorn). Elles dates de 2013, mais il ne me semble pas les avoir vues ici (si c'est le cas, désolé je supprimerai ce message).


Age of Legend - Compilation de 10 histoires par Christian Dunn

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 161850deageoflegemd

On peut espérer une VF un jour... vu que ce recueil n'est jamais arrivé chez nous (voir même une ré-édition VO comme pour Neferata et Dead Winter, ce qui me plairait vu que je veux lire ces histoires).

Nagash I de Mike Lee

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 246737denagashthesorceror

Nagash II de Mike Lee

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 956489denagashunbroken

Nagash III sera comme en VF, en deux parties avec les mêmes cover.



Elles sont toutes nettement meilleures que les anciennes...


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mer 10 Sep 2014 - 18:58

Bon d'après le planning du Black Library Weekender que j'ai posté ICI, on peut en déduire quelques infos sur les prochaines sorties:


- Le nouveau recueil sur les Mondes de Sabbat devrait avoir comme auteurs: Dan Abnett, Nik Vincent, John French, Nick Kyme et Aaron Dembski-Bowden. Et peut être d'autres...

- La série The End Times va avoir un livre de Chris Wraight... je soupçonne fortement que ce soit celui sur les Bretonniens qu'il écrivait il y a quelques mois. Vu que leur Livre d'Armée va ressortir bientôt... et vu ce qu'ils se prennent dans la série The End Times (lisez ma review de The Return of Nagash). Je vais l'acheter, c'est sûr. J'aime Wraight et les histoires sur les Bretonniens sont rares.

- Son of Wrath d'Andy Smillie a un séminaire rien qu'à lui, on ne sait toujours pas si ce sera un audio ou un truc écrit. Mais ça approche... Flesh Tearers !

- Un séminaire Space Marine Battles avec ADB, Smillie et Counter ? Ok Smillie a du boulot avec les Tearers, mais ADB et Counter... rien depuis longtemps. De nouvelles productions à venir ?




A voir si le futur me donne raison. Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mer 8 Oct 2014 - 19:42

Voici les pré-ventes du BLWeekender de Novembre:


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 299392BLSabbatCrusadeSlipcase

- Sabbat Crusade - Recueil - First Edition - Pré-vente Weekender, dispo en Novembre.... la livre "grand public" sera dispo après (Décembre ?).

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 646203BLSonsOfWrathBox

- Son of Wrath - Novella d'Andy Smillie - First Edition - Dispo en Novembre et idem en Décembre pour la version grand public.

Histoire sur la fondation des Flesh Tearers !!!!

On remarque dans la description:

Alongside Sons of Wrath, you’ll also find the bonus paperback Born of Rage, featuring new Warhammer 40,000 and Horus Heresy Flesh Tearers stories.

Whaaat ? En plus y'a un recueil exclusif où est-ce qu'il sera dispo en grand public plus tard ? Cela m'intrigue, et me donne presque envie de l'avoir (mais 65 € ...). Et c'est du Space Marine Battles.

Et j'aime le passage "Horus Heresy Flesh Tearers stories"....

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 612034honourofspacemarines

- Honour of the Space Marines - Anthologie - Exclue au Weekender (j'achète !)

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 996900Sanstitre

- Trial by Blood - Roman d'Andy Smillie sur les Flesh Tearers (j'achèèète !)




En tout cas ils me gavent avec leurs "First Edition", au lieu d'avoir le livre en avance... bé je vais zapper ces coffrets hors de prix. Le pire c'est que ça ce généralise à toutes les séries...


Dernière édition par Nico. le Sam 11 Oct 2014 - 13:30, édité 2 fois


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par BlooDrunk Mer 8 Oct 2014 - 19:51

Bien bien les petites news, intéressant tout ça!

Les Flesh Tearers, yabon!
Mais ce qui m'intrigue surtout c'est le recueil sur les Fantômes... que de l'inédit?


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mer 8 Oct 2014 - 19:55

BlooDrunk a écrit:Bien bien les petites news, intéressant tout ça!

Les Flesh Tearers, yabon!
Mais ce qui m'intrigue surtout c'est le recueil sur les Fantômes... que de l'inédit?

C'est comme Sabbat Worlds, mais c'est Sabbat Crusade. Des petites histoires durant la croisade mais pas toutes sur les fantômes, et oui inédites.

En tout cas ce coffret ne m'intéresse pas du tout, ni le fait d'avoir les Gaunt en Hardback, donc je lirai l'ebook.

Par contre le coffret Son of Wrath a l'air intéressant.... mais le prix quoi ! Faut que je sache si Born of Rage est une exclue ou pas, et son nombre de pages.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 9 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum