Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 7 Nov 2013 - 14:53

News du Weekender:

David Annandale:

Definitely plans to do a lot more Yarrick, including the 2nd & 3rd Wars For Armageddon. Will obviously include plenty of Ghazgkull Thraka
Il compte faire de nombreux romans sur Yarrick, incluant les 2ème et 3ème Guerres d'Armageddon. Ce qui implique une forte présence de Ghazgkull Thraka (qui est d'ailleurs très bien construit dans Chains of Golgotha, un Ork très intelligent et très original. J'ai beaucoup aimé.)

Nous avons donc bien une nouvelle série, espérons qu'elle soit de qualité.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 7 Nov 2013 - 15:05

Nico. a écrit:..., incluant les 2ème et 3ème Guerres d'Armageddon. Ce qui implique une forte présence de Ghazgkull Thraka...
Et de l'Astartes! bounce 
Salamanders, BA, Templars, ..Une bonne nouvelle.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Dim 10 Nov 2013 - 17:36

Nouveautés 2014 à venir grâce à Amazon !

Août 2014:

- Sons of Russ de Chris Wraight, Nick Kyme, Andy Smillie et Ben Counter - Trade-Paperback - 12,5 €

Il s'agit de la version papier de cet EBOOK paru en Juillet 2012. Il regroupe 5 histoires sorties précédemment en formats courts ou en audio-drame:

- Kraken by Chris Wraight - Originally published as an eShort - 2012
- Twelve Wolves by Ben Counter - Originally published in Legends of the Space Marines
- Deathwolf by Andy Smillie - Originally released as an audio
- Thunder From Fenris by Nick Kyme - Originally released as an audio
- Runes by Chris Wraight - Originally published in Victories of the Space Marines

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Sons-o10

- Time of Legends: The Doom of Dragonback de Gav Thorpe - Trade-Paperback - 12,5 €

Il ne s'agit pas du tome 3 de la série The War of Vengeance étant donné qu'il se nomme Elfdoom. Il ne s'agit pas non plus du troisième des autres séries The Black Plague et The Blood of Nagash qui ont respectivement pour titres Wolf of Sigmar et Blood Dragon.

La question est: quel est donc ce livre de Gav Thorpe semblant aborder une histoire d'Elfes ? Qu'est-ce "Dragonback" ?

J'aimerai bien avoir la réponse...

Septembre 2014:

- Ahriman: Sorcerer de John French - Trade-Paperback - 12,5 €

Tome 2 de la série sur Ahriman des Thousand Sons, la suite d'Ahriman: Exile.



J'ajouterai les covers et synopsis dès qu'ils seront disponibles.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 14 Nov 2013 - 21:00

Sur son blog la BL a dévoilée un Artwork pour une parution de l'année prochaine.

Spoiler:


Ils ne donnent pas le titre mais vu que c'est un Commissaire nous avons quatre possibilités:

- Le prochain Ciaphas Cain. Son uniforme ressemble, mais le style un peu trop sombre et sérieux, il ne colle pas avec les illustrations précédentes.

- L'illustration d'une nouvelle édition des Omnibus de Gaunt (qui à mon avis se prépare d'après quelques commentaires FB...). Mais il n'a pas la cape des Fantômes.

- Yarrick, mais ce n'est pas lui et on connait déjà l'illustration du prochain roman.

- Un nouveau personnage.


Qu'en pensez vous ? Smile


Dernière édition par Nico. le Ven 15 Nov 2013 - 21:37, édité 1 fois


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Magnifique Jeu 14 Nov 2013 - 21:14

Alors, au vu de l'épée qui semble énergétique, ça ne devrait pas être Cyphias qui a une épée tronçonneuse.

Ca pourrait être Gaunt, mais généralement on représente au moins quelques Fantômes avec lui et il n'y a pas la cape comme tu l'as dit.

Je pense quand même à Yarrick lors de sa jeunesse (avant qu'il ait sa pince)... le décors torturé et en flamme derrière lui me fait bien penser à la Ruche Hadès alors qu'il en dirige la défense.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par BlooDrunk Jeu 14 Nov 2013 - 21:19

Ou simplement un Commissaire anonyme... Quoique sa trogne me fait beaucoup penser à Cain.

Très belle illustration en tout cas.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 14 Nov 2013 - 21:19

..hop trop tard.
Je pense que ça ne peut être que Yarrick (jeune), pour les raisons qu'a évoqué Magnifique, mais aussi pour le gigantesque casquette dont les lauriers frontaux ressemblent à une illustration de Kopinski connue de lui dans les codex GI. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 14 Nov 2013 - 21:33

Oui sauf que Yarrick, le prochain roman on en connait déjà la couverture (vu qu'il était achetable en pre-release au Weekender). Alors pourquoi un nouvel artwork de lui et dans un tout autre style que les deux livres existants ?

L'uniforme un peu bleu me fait penser à Cain, le côté sombre à Gaunt et les médailles + broderies dorées à un Commissaire "qui en a vu" donc Yarrick.


Mais cela peut être aussi l'illustration de roman Commissar d'Andy Hoare (Avril 2014)... cette idée me parait probable en fait, l'histoire est dans une prison, l'image est une sorte de lieu sombre et fermé. Et le personnage principal est un Commissaire.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 15 Nov 2013 - 21:26

La couverture de Deathwatch: Xenos Hunters par Christian Dunn, sortant en Mars 2014, est dévoilée via Amazon:

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 51g1dp10

Pour rappel voici le synopsis:

Composée à partir de nombreux Chapitres de l'Adeptus Astartes à travers tout l'Imperium, la Deathwatch est une organisation d'élite dédiée à un seul but: la traque et l'extermination totale et brutale de toute forme de vie Xénos. Equipée par l'Ordo Xenos de l'Inquisition, les Spaces Marines de la Deathwatch possèdent un équipement particulièrement destiné à la destruction de tout alien. Dans les points gantelets de ses guerriers en armures noirs se trouve la pureté et le repos de toute l'Humanité, dans leurs coeurs se trouve une volonté de fer de vaincre tout prédateur alien et dans éradiquer son espèce de la galaxie.

Au passage, j'ai trouvé une image de meilleure qualité de la couverture du prochain Yarrick:

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 587456Tarrick

J'ai très envie de le lire celui ci...


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 15 Nov 2013 - 21:51

Curieux de voir la jeunesse de Yarrick et surtout des détails + croustillants sur les guerres d'Armageddon.
Jusque là seul ADB nous avait fait rêver je trouve avec son Helsreach et la nouvelle sur les Celestial Lions.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 15 Nov 2013 - 21:57

- Ghost of Arkio - a écrit:
Jusque là seul ADB nous avait fait rêver je trouve avec son Helsreach et la nouvelle sur les Celestial Lions.
J'ai adoré le petit passage avec Yarrick dans Helsreach, même les Space Marines n'osaient pas le contredire !

J'espère que cette série sur lui va être de bonne qualité, l'auteur n'est pas mauvais d'après ce que j'ai lu de lui, et la Novella était plutôt bonne (et encensée par la critique sur le net).


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 22 Nov 2013 - 18:40

Voici les artworks de deux futurs sorties BL:


Mortation's Heart pour la série Space Marine Battles, un audiodrama de Laurie Goulding:

Spoiler:




Archaon Everchosen pour du Battle:

Spoiler:

Je ne sais pas si ce sera un livre unique ou une trilogie, mais c'est cool d'avoir enfin des écrits sur le Grand Champion du Chaos (qui s'est fait botter le cul lors de la campagne mondiale d'il y a quelques années...).

Et pas de dates non plus.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par BlooDrunk Ven 22 Nov 2013 - 19:05

Archaon yabon! ça fait plaisir! Pas le nom de l'auteur?


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 22 Nov 2013 - 19:42

BlooDrunk a écrit:Archaon yabon! ça fait plaisir! Pas le nom de l'auteur?
Non non aucune information. Peut être dans les jours à venir ? J'espère que ce ne sera pas un roman unique mais au moins une trilogie (dans le style Tyrion & Teclis). Y'a moyen de faire pas mal livres entre son ascension, les défis des Dieux pour trouver son matos et se montrer digne, la réunification de toutes les tribus et la Grande Invasion !

J'ai vraiment hâte pour le coup.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par uther33 Ven 22 Nov 2013 - 22:04

Complement  à Mortation's Heart (Source Jon Sullivan Art)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 22 Nov 2013 - 22:13

Du grand Sullivan... Smile
Mortarion est un peu "miniature" pour un primarque, et un peu trop clean pour un suppôt de Nurgle,
mais la figure est très réussie je trouve. Le 1er primarque de Jon!

Clin d'oeil: sur le plastron de Draigo: TERRA + TITAN


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Ven 22 Nov 2013 - 23:17, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Vlad Ven 22 Nov 2013 - 22:36

Hum, intéressant, aussi bien le Space Marine Battle que celui sur Archaon !

Comme Ghost, je trouve aussi que Mortarion fait un peu petit, mais le dessin et la cover en elle-même est vraiment jolie !

Allez, plus qu'un SMB avec Khorne en ennemi, et les Quatre Dieux auront eu droit à leur bouquin dans la série.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 22 Nov 2013 - 23:07

Kelsier Criid a écrit:Allez, plus qu'un SMB avec Khorne en ennemi, et les Quatre Dieux auront eu droit à leur bouquin dans la série.

Sauf que pour ce que l'on sait de Mortarion's Heart, il s'agit d'un Audiodrama et non d'un roman. Mais peut être qu'il y en aura un au bout d'un moment vu que les illustrations sont souvent coupées pour faire un roman, un audio.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Vlad Ven 22 Nov 2013 - 23:10

Je voulais dire par là qu'il reste quand même dans la série Space Marine Battle. Mais je me suis mal exprimé.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Emperor Sam 23 Nov 2013 - 13:48


Ah, enfin du Archaon. Smile 

Pitié, j'espère qu'on verra Valten ! ange



Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Sam 23 Nov 2013 - 13:50

Emperor a écrit:Pitié, j'espère qu'on verra Valten ! ange
Oh que oui. D'ailleurs sur lui aussi y'a moyen de faire une belle trilogie. Y'a vraiment beaucoup de choix possibles en Battle, faut juste qu'ils y pensent où aient envie de faire du Battle au lieu de nous abreuver que de 40K ou HH...


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Emperor Sam 23 Nov 2013 - 14:27


Carrément. Faudrait aussi qu'ils nous détachent un ou deux bons auteurs de 40k un petit moment tant qu'à faire.

Et accessoirement qu'ils se rendent compte que Nagash et cie, on en a soupé...

Franchement, Battle pourrait être aussi bien que 40k avec les bons choix de thème et les bonnes ressources (auteurs...). Neutral 



Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par BlooDrunk Sam 23 Nov 2013 - 14:43

Le retour d'Abnett à Battle, mon rêve... Qui restera surement un rêve, les romans des univers 40k et HH sont malheureusement beaucoup plus vendeurs donc GW n'a aucun intérêt à détacher un de ses meilleurs écrivain du sombre futur pour l'envoyer vers la fantasy moyen-ageuse (même provisoirement), même si lui en aurait bien envie j'en doute pas...
Mad


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mer 4 Déc 2013 - 14:07

Pour fêter ses 44 000 "like" sur FB, la Black Library a publiée un extrait d'une oeuvre en cours d'écriture:

STRAKEN, de Toby Frost.

Il s'agit d'une histoire sur le Colonel "Poing de Fer" Straken, un personnage de la Garde Impériale du 2ème Régiment de Catachans. Il a même une figurine.

Toby Frost est un auteur de SF, il a déjà écrit une petit histoire dans le Hammer & Bolter 13, Lesser Evils sous le nom de Tom Foster.

Rien ne dit si ce Straken sera une histoire courte, une novella ou un roman. Vu qu'il s'agit d'un nouvel auteur et vu la taille de l'extrait donné par la BL, je penche plus pour une novella.


C'est cool de faire des histoires sur les personnages de la Garde Impériale, après Yarrick voici Straken. Vivement les autres...

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 5 Déc 2013 - 17:43

En direct du blog de la BL:

Rob Sanders has confirmed his attendance at Black Library Live and we will also be selling a certain novel of his about a certain Champion of Chaos. I revealed the artwork for it a couple of weeks ago on the blog.
Archaon: Everchosen est donc de Rob Sanders. Une bonne petite nouvelle.

Et il sera en vente au Black Library Live le 1er Mars 2014.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 2 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum