Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Dies Irae Jeu 26 Déc 2013 - 19:19

Nico. a écrit:
Dies Irae a écrit:Pour en revenir au roman je pense que çà sera le premier que je prendrais pour ma liseuse. (plus de place sur les étagères  pale )

Il est déjà disponible depuis Janvier 2013 en Ebook. Il aura fallu attendre 1 an et 2 mois pour avoir une version papier palpable (à mort le dématérialisé). Tu peux donc l'acheter dès maintenant si cette histoire de Commissaire de Vostroyens dans une prison t'intéresse, et je dois dire que je suis très curieux d'avoir un retour sur cette histoire. Le combo Garde Impériale + Vostroyens + Commissaire me fait très envie, mais je n'aime pas acheter des romans qui ne font pas partie d'une trilogie ou saga. Sauf s'ils sont bons, d'où l'intérêt d'une review de ta part.

Smile

Acheté et commencé ce jour, une critique d'ici ce week end est plus qu'envisageable.
Pour l'instant au 1/4 de la nouvelle pas beaucoup d'action a part un largage depuis l'orbite qui est vraiment bien détaillé et nous tient vraiment en haleine.
Le commissaire est un agent d’expérience qui est envoyé pour prendre ne charge le 77° qui est reconstitué après avoir été annihilé.
Il doit s'imposer et tester le commandement et les hommes qui n'ont encore pas vu l'action.
Pour l'instant le style me plait bien.
Dies Irae

Dies Irae
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 48
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 26 Déc 2013 - 19:37

Ok merci à toi d'en faire une review bien détaillée, tu la posteras dans le topic du livre:

http://black-librarium.forumgratuit.org/t2170-commissar-ebook-by-andy-hoare

J'espère que les particularités des Vostroyens sont bien illustrées. Ton avis me fera peut être acheter ce livre.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mar 7 Jan 2014 - 1:43

Bon comme en ce moment niveau news et cover c'est un peu mort, je viens d'aller faire un petit tour sur les blogs de tous les auteurs de la BL (il y'en a pas mal en fait, et plein sont inutilisés depuis des mois voir des années). Alors la plupart ont de longs, trèèès longs messages pour Noël, souvent très inintéressants - mention spéciale pour Andy Smilie et son très long débat sur le café sans jamais parler de ses futures publications sur les Flesh Tearers.

Mais au milieu de tout ça j'ai réussi à glaner quelques maigres informations sur des publications à venir (2014-2015):

- Sarah Cawkwell va sortir roman sur les Silver Skulls.

There is also a Silver Skulls novel planned for Black Library at some point this year – details as and when!

Sachant que son dernier roman complet est Valkya the Bloody, datant de Juin 2012.

- Anthony Reynolds est en train d'écrire un roman dont on n'a pas le droit d'avoir plus d'informations pour le moment.

I’m currently just about to cross the 50% mark of my latest novel for Black Library, which I can’t wait to share but  must remain, for now, tight-lipped about.

Il va donc enfin faire autre chose de que petites histoires depuis la fin de sa série sur les Word Bearers (2010).



Et... c'est tout !! Soit les auteurs ne sont pas très assidus de leurs blogs, soit ils ne donnent quasiment rien (embargo de la BL). Et sur leurs Twitter, que j'ai aussi fouillés, il y a plusieurs pistes de certains auteurs (David Guymer, Josh Reynolds, Rob Sanders et Guy Haley) mais pas de concret comme quoi cela concerne la Black Library. Dès que j'ai une annonce officielle ou officieuse, je la posterai.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Mar 7 Jan 2014 - 9:11

Merci pour ces indices, inspecteur Nico. Wink

Et bonne nouvelle pour le retour d'Anthony Reynolds, j'avais bien aimé sa série sur les WB, ce serait bien qu'il lance une nouvelle trilogie, par ex. sur les Red Corsairs.

Sarah Cawkwell est également l'auteure de la Faille de Gildar en 40k (2011)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Emperor Mar 7 Jan 2014 - 10:42


Et pendant ce temps là, le Neil (sûrement corrompu par les méthodes de teasing GW/BL) nous prépare sa signature 2014...


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Bduizs10


Une année qui s'annonce aussi riche en covers, à n'en pas douter. Smile



Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Emperor Mar 7 Jan 2014 - 12:50


A mon avis ils vont mettre le paquet sur les histoires courtes et les audios justement, vu le succès qu'ils semblent avoir. Fini les petits tests pour voir si ça marche, ils sont dans la massification maintenant et déjà depuis un petit moment en fait.

Pour Roberts, je ne pense pas qu'il manquera de taf. Surtout qu'il ne fait pas que de l'HH non plus (covers Eldars notamment).



Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 24 Jan 2014 - 0:25

En allant farfouiller sur le site de la BL j'ai enfin déniché une news !

Quand on va dans la section vente des billets du BL Live du 1er Mars on trouve ceci dans la description:

The event will also see the launch of a brand new hardback anthology – Renegades of the Dark Millennium – featuring tales of the twisted servants of the Ruinous Powers. Not only will Black Library Live be the first chance for you to get this book, but you will actually get a copy as part of your ticket price!


Il y aura donc lors de cet événement, et "offert" avec l'achat du ticket, un nouveau livre en avance:

Renegades of the Dark Millenium, un Hardback de recueils d'écrits sur des chaoteux.


Ok cela ne s'annonce pas hyper passionnant.


Et c'est tout, nous n'avons pas de news depuis Décembre... cela commence à faire long. Je crois qu'ils en gardent un max pour le BL Live (ventes de titres inédits en avance, présence de nombreux auteurs).

J'espère tout de même avec quelques trucs à grappiller durant le mois de Février, je m'ennuie moi à surveiller tous les jours pour rien...

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 24 Jan 2014 - 0:41

Sans doutes cette histoire de rachat qui ralentie leurs ardeurs,
mais aussi une année 2013 qui fut chargé en VO et en VF.

Je me demande justement si les BL Live (dont l'apparition coïncide avec la chute des GD) ne vont pas en faire les frais eux aussi tôt ou tard.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 24 Jan 2014 - 12:05

Bon, nous avions eu début Novembre l'artwork complet de Mortarion's Heart de Laurie Goulding pour la série Space Marine Battles. Désormais nous savons qu'il s'agit d'un Audiodrama disponible le 21 Février au prix de 20 €.

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Audio-11

Le prince démon Mortarion est apparu de l'Oeil de la Terreur en tête d'une vaste horde pestiférée, avec comme idée la corruption de l'Imperium qu'il a autre fois servi. Sous le commandement du Grand Maître Suprême Geronitant, les Chevaliers Gris rencontrent finalement le démon et son armée lors de la bataille des plaines de Kornovin - il s'agit de la concentration du Chapitre la plus importante que personne n'a jamais vu. Kaldor Draigo et ses confrères Maîtres de Confréries mènent les troupes au front, ayant foi dans le plan secret de leur seigneur... jusqu'à ce que Geronitan soit soudainement mis à terre par le Seigneur de la Mort. Avec les yeux de l'Inquisition sur eux et le mystérieux "chemin de la destiné" brisé pour toujours, les Chevaliers Gris doivent rejeter toutes les pensées quelles qu'elles soient, même aussi petites que la vengeance. Le successeur du Grand Maître Suprême doit être nommé ou tous peuvent être perdus.


L'histoire a l'air super intéressante (Morty en prince démon !), c'est vraiment vraiment dommage que ce soit en audio....

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par BlooDrunk Ven 24 Jan 2014 - 12:07

Oui ça à l'air bien intéressant!
Mais pinaiz qu'est ce qu'ils se lâchent sur les prix, 20eur pour un audioshitrama... on aura tout vu.  Shocked 


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Corax Ven 24 Jan 2014 - 13:59

Et bien cela ne s'arrange pas niveau prix, sinon oui ça a l'air plus qu'intéressant, c'est devenu rare de voir Mortarion en Prince Démon.


corax Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Mar 28 Jan 2014 - 16:38

Voici le programme de publications BL pour Février, j'ai encadré en noir ce qui nous intéresse:


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Sans_t25
Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Sans_t26

Nous avons donc la confirmation du roman Thorgrim de David Guymer dont je vous avais déjà parlé le 14 Décembre, et qui à l'époque avait suscité quelques doutes (fake !).

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Thorgr10

Il était en vente sur Ebay... pour peu de temps avant de se faire retirer. Il sera en précommande Vendredi 31 Janvier pour une sortie prévue le 8 Février. J'ajouterai donc le synopsis et sa cover officielle dans un topic attitré le jour même.

Autres sorties mais en ebook:

- Deatwatch: Xenos Hunters disponible en précommande le 7 Février puis disponible le 14. Sa version papier est toujours notée à Mars sur Amazon.

- The Empire: The Omnibus, mêmes dates et aussi pour Mars en papier sur Amazon.


Encore une fois l'Ebook a la priorité sur le papier, peut être que ces versions arriveront dans la seconde moitié du mois de Février avec Stormcaller absent de cette liste, tout comme la réédition Hardback de Legion, confirmée par la BL sur son FB pour une précommande dès Vendredi 31 Janvier. Ils ont l'air de fonctionner en quinzaines, jusqu'au 14 Février. Le reste du mois aura un autre planning.

Dernière chose, mais ça c'est plus du Games Workshop Digital Editions, on remarque un Index Chaotica Volume 1, la même chose que l'Index Astartes Volume 1 mais pour les renégats.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Jeu 30 Jan 2014 - 19:18

Petite news:

David Annandale a donné une interview pour un site anglophone, et il est dit:

His next Black Library novel is Yarrick: Imperial Creed, coming in April.

Sachant qu'en Novembre il avait déjà répondu sur son twitter qu'il pensait que ça sortirai vers ce même mois, je pense que nous avons ici une confirmation.

Il ne reste plus qu'à attendre que la BL fasse une brillante annonce sensée nous apprendre que ce livre sort. C'est à dire dans 2 mois...

Source: http://fantasywritingjourney.wordpress.com/

Rendez-vous demain pour la mise en vente "surprise" de Thorgrim de David Guymer, je ferai un topic dans la section Battle VO.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Jeu 30 Jan 2014 - 23:23

Une interview d'Annadale..?

Toi qui cherche sur les blogs des auteurs, nos 4 fantastiques (Abnett, ADB, McNeil et Sanders) ne spoilent rien du tout en ce moment?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 31 Jan 2014 - 0:05

- Ghost of Arkio - a écrit:Toi qui cherche sur les blogs des auteurs, nos 4 fantastiques (Abnett, ADB, McNeil et Sanders) ne spoilent rien du tout en ce moment?

Non, justement les plus importants sont les plus silencieux. Il n'y a jamais rien d'Abnett et très peu d'ADB/Neill.

Je tente de grappiller des infos un peu partout mais je n'ai que des morceaux, voici les pistes que j'ai:

- Chris Wraight a écrit hier sur son twitter qu'il va ré-écrire sur l'Empire, mais pas plus d'infos.

I appear to be writing about the Empire again today.

Une histoire courte ? Une Novella ? Un roman ?

- Josh Reynolds est en train d'écrire un roman avec des "Plein de Skavens qui se font tuer et un cochon zombie". Cela doit être le dernier tome de la trilogie Blood of Nagash, Blood Dragon.

- David Guymer a récemment parlé de Nains... mais cela veut ptete annoncer son Thorgrim

- James Swallow bosse sur un projet encore en "NDA" (Non-Disclosure Agreement), ce qui veut dire un truc dont il ne peut rien dire avant d'avoir une autorisation. Ce genre de méthode est digne de la BL (j'espère que c'est le fameux roman sur la chute de la Death Guard).

- John French écrit en ce moment pour la BL et a même ajouté:

Ok... the Neil Roberts cover I am looking at is one of the most awesome things in creation. Now just to make sure the story lives up to it

Ce qui veut dire que c'est de l'HH, cela doit être la suite de Tallarn.

- Nathan Long vient de terminer un livre et est en phase de relecture, mais rien n'indique que ce soit du BL (et pourtant j'adorerai...). Surtout qu'il n'a rien écrit pour cet éditeur depuis le dernier Ulrika (2012).

De toute façon ils ne disent jamais clairement s'il s'agit d'un livre BL ou d'un autre éditeur.

Et ainsi de suite pour d'autres auteurs. Rien de concret ou surtout d'officiel. La plupart du temps ils disent qu'ils sont à tel chapitre d'un livre dénommé [Censuré], ils se font des blagues entre eux vu qu'ils savent sur quoi bosse chacun d'eux mais ne divulguent rien.

Ce qui fait que ce genre d'"infos", bé ce n'est pas du concret alors je n'en parle que très peu.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 31 Jan 2014 - 0:24

...ha les fourbes  sarcastic condamnés à nous teaser avec du vent les auteurs BL?

J'espère en effet que Jim bose sur un pavé Death Guard avec flash back sur Barbarus et le Garro d'avant Istvaan. Mortarion comme Sanguinius sont 2 Anges de la Mort en portrait inversé, tellement que ce serait beau de les faire se confronter. (étant les 2 chouchous du même auteur..)
D'autre part, le rôle de Morty dans l'acharnement anti-librarius et sa super-superstition peuvent donner lieu à de belles révélations.. surtout qu'un roman sur Mortarion devra montrer (comme le Khan de Wraight) quelle partie de l'Empereur il incarne.. Smile

@Neils: ne fait pas que du HH (toutes les covers eldars par ex.) mais comme c'est French tu dois avoir raison.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Ven 31 Jan 2014 - 12:09

Ayé voici de nouvelles précommandes:

- Thorgrim de David Guymer. Il s'agit en fait d'une Novella, parlant du nouveau personnage Nain sortant en figurine cette semaine (Belegar), comme c'est pratique... et puis y'a la présence des autres personnages de livres Warhammer Heroes que sont Skarsnik et Headtaker. Un bon placement de produits. Le topic est ICI.

Dans les ruines de l'ancienne Karak aux Huis Pics, des ennemis ancestraux luttent pour la suprématie. Belegar, le roi des Nains qui appellent ce royaume vénérable leur maison, est attaqué sur tous les fronts - par le Skaven Headtaker, le Goblin Skarsnik et l'orque Gorfang Tord-Boyaux, tous le monacent pour prendre sa gloire si durement gagnée. Alors que Gorfang se prépare à dévaster les nains dans un assaut apocalyptique final, Belegar doit avaler sa fierté et appeler au secours un nain pouvant briser la horde de Tord-Boyaux: le Haut Roi Thorgrim le Rancunier.

- Deathwatch: Xenos Hunters une compilation d'histoires sur la Deathwatch. Il ne sort que le 1er Mars, précommande trèèès en avant quoi. Je ferai un topic juste avant.

Composée à partir de nombreux Chapitres de l'Adeptus Astartes à travers tout l'Imperium, la Deathwatch est une organisation d'élite dédiée à un seul but: la traque et l'extermination totale et brutale de toute forme de vie Xénos. Equipée par l'Ordo Xenos de l'Inquisition, les Spaces Marines de la Deathwatch possèdent un équipement particulièrement destiné à la destruction de tout alien. Dans les points gantelets de ses guerriers en armures noirs se trouve la pureté et le repos de toute l'Humanité, dans leurs coeurs se trouve une volonté de fer de vaincre tout prédateur alien et dans éradiquer son espèce de la galaxie.

- Empire: The Omnibus, il comprend Iron Company, Grimblades, Warrior Priest ainsi que 6 courtes histoires bonus. Idem, sort en Mars je ferai un topic plus tard.

L'Empire est le plus large et le plus puissant royaume du Vieux Monde. Fondé par le Dieu-Guerrier Sigmar, il est bâtit de cités états et provinces désormais unies sous le règne de l'Empereur Karl Franz. Seules les actions de ses vaillants héros ont permis de repousser les nombreuses invasions ennemis. Cet Omnibus collecte trois histoires d'héroïsme et sacrifice sur les épéistes d'élite de l'Empirer, les redoutables prêtres-guerriers et les puissantes machines de guerre du Collège d'Ingénierie.


De plus, Legion sort en version Hardback avec des illustrations de Kevin Chin. Sachant que les tomes HH Hardback étaient illustrés par Karl Richardson, pourquoi Neil Roberts fait Scars et là encore un nouveau ? Cela casse l'effet de série. Même si tous ne sont pas fans des dessins de Richardson, je m'y étais habitué et j'aime la continuité. Bref.

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 897011legionhbproductpage


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par - Ghost of Arkio - Ven 31 Jan 2014 - 13:54

Incroyable qu'ils aient attendu aussi longtemps pour se rendre compte que les illustrations de Richardson ne tenaient pas la comparaison à coté des covers HH de Neils.. sans compter le contenu graphique des codices actuels...

Bref,
mieux vaut tard que jamais,
et pour Xenos Hunters,
je note qu'il y a 2 nouvelles de Parker (suite pour les persos de son roman DW) et un Sanders. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Dim 2 Fév 2014 - 15:09

Nous avons enfin la date sur Amazon du dernier tome de la trilogie Macharian Crusade, Fall of Macharius. Il sortira en Juin 2014.

Voici l'artwork, je publierai la cover officielle quand elle sera disponible:

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Image_10

Pendant des décennies, le Seigneur Stellaire Macharius et ses loyales forces ont fait une croisade à travers les étoiles, apportant la Vérité Impériale à d'innombrables mondes et purgeant les aliens et hérétiques des sombres bordures de la galaxie. Mais toute chose a une fin. Ses soldats sont las, ses généraux grincheux et la légende de Macharius n'est plus être suffisante pour les maintenir unis. Appelé par un représentant de Terra à un conseil de généraux, Macharius craint la trahision - mais viendra-t-elle de plus près qu'il ne pourrait imaginer ?


J'attends cette conclusion de pied ferme. Je recommande à tous cette trilogie de William King sur le grand Macharius. Elle n'est peut être pas excellente ni sans défauts, mais elle reste très bonne pour quiconque aimant la Garde Impériale.

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par BlooDrunk Dim 2 Fév 2014 - 15:30

J'ai déjà le T1 en vf, mais il reste de coté en attendant les 2&3...

Des infos sur la vf de ces deux suites?


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Dim 2 Fév 2014 - 15:35

Des infos sur la vf de ces deux suites?

Le tome deux Le Poing de Demetrius arrive en Avril 2014, et le troisième le sera très certainement en Avril 2015 (1 par an).

Smile


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par BlooDrunk Dim 2 Fév 2014 - 15:37

Merci copain!  Smile 

J'attendrais d'avoir les 3 en main avant d'attaquer la lecture.
Je déteste devoir attendre la suite pendant des mois... J'aime enchaîner.


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Magnifique Dim 2 Fév 2014 - 18:53

J'ai bien aimé le premier même si comme le dit Nico il n'est pas exempt de défauts (le milieu est un peu lourd à mon sens mais bon).

Je ferai comme Blood par contre et attendrai probablement que les 2 suivants sortent avant de m'y remettre car ses long d'attendre entre 2 tomes.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Nico. Lun 3 Fév 2014 - 19:09

Pour fêter les 45 000 "Like" sur leur Facebook, la BL met en ligne un long extrait du prochain livre de Rob Sanders, Archaon: Everchosen. De plus nous avons sa date et sa cover dans cette image:

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Archao10

Sachant qu'en plus sur leur blog est noté:

Featuring Chaos, the Empire, dark elves, Valkia, Be’lakor, dragons – yes, plural! – and, of course, Archaon himself, this is the full story of the Everchosen (well, the first half of the full story) – starting long before he was the big bad guy we all know him as now.

It's about the man he was before he started on his path to damnation, and it shows how he was turned from the righteous path of Sigmar's worship and crafted into an instrument of the Ruinous Powers.

Hm... "the first half of the full story" = la première partie d'une trilogie ou duologie (première moitié => seconde moitié). Surtout que d'avoir Archaon en gros puis Everchosen en petit = une série tout comme Ahriman: Exile puis Sorcerer, etc.

Et vu qu'il n'est pas sur Amazon, cela veut dire qu'il s'agit d'un format Harback.


En tout cas l'histoire a l'air trèès intéressante, du Archaon avant qu'il ne soit pervertit puis tout son chemin et son ascension avant de devenir le grand seigneur du Chaos que l'on connait.

En Avril je vais avoir de quoi lire, entre Abaddon: Talon of Horus, Yarrick: Imperial Creed, Honour Imperialis et désormais Archaon: Everchosen !


Bref, je crois qu'Emperor va être content.

Smile


Dernière édition par Nico. le Lun 3 Fév 2014 - 19:19, édité 1 fois


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par BlooDrunk Lun 3 Fév 2014 - 19:12

Rhaaa merci pour la news, il me tarde aussi de pouvoir le lire!

Franchement ça fait plaisir de voir du bon Battle comme ça!


Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications The Black Library 2014 - UK - Page 4 Empty Re: Programme des publications The Black Library 2014 - UK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum