Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[FACTION] Sons of Pestilence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FACTION] Sons of Pestilence Empty [FACTION] Sons of Pestilence

Message par Belial Dim 29 Sep 2013 - 18:20

voici un début de background pour les ennemis jurés de mon chapitre perso les Angelic Sentinels:

Sons of Pestilence

Fondation : Inconnu (estimée M34)

Ancien nom : Defenders of Justice

Chapitre Fondateur : Inconnu

Chapitres Successeurs : Inconnu

Maître de Chapitre : Anciennement Lord Urgot, mais après sa défaite contre l'ex archiviste des Angelic Sentinels Varennan AKA "le purulent" ce dernier prit les commandes du chapitre.

Monde d'origine : Anciennement Bellum, mais après sa destruction par les Angelic Sentinels, ils sont maintenant un chapitre nomade qui voyage dans toute la galaxie pour répandre les bienfaits de papa Nurgle à bord de leur flotte (ou de ce qu'il en reste) Poxfleet.

Forteresse-monastère : Poxfleet

Couleurs : Blanc (très) sale (voir gris clair) rehaussé de gris sombre

Spécialité : Envoi massif de cultistes et de démons

Forces estimées : 2401

Organisation : 7 étant le chiffre sacré de Nurgle (dites moi si je me trompe), le chapitre est divisé en 7 compagnies qui comportent toutes 49 escouades de 7 marines chacun.

Cri de guerre : infecter et tuer !!

Stabilité des gènes : Corrompus

Statut : Excomunicae traitoris

Apparence : Tout le chapitre va au combat dans des armures craquelées et pourries, qui peinent à contenir les corps bouffis par la maladie à l'intérieur de celle ci.

HISTOIRE : j'en ai pas encore quelque chose en tête mais ça viendra.

RELATIONS AVEC L'IMPERIUM : Ils sont responsables de la contamination de plus d'une dizaine de mondes et sont les ennemis jurés des Angelic Sentinels, car ces derniers furent mandatés pour les punir quand ils déclarèrent leur sécession de l'impérium, détruisant la planète chapitrale des Sons of Pestilence par la même occasion. Cet acte est la raison pour laquelle les Sons of Pestilence détestent les Angelic Sentinels plus que tout.

Faits d'armes et engagements militaires :
- M36 241 : Les Sons of Pestilence jusqu’à maintenant appelés les Defenders of Justice font sécession avec l'impérium. Les Angelic Sentinels sont envoyés pour rétablir l'ordre ce qui se solde par la destruction de Bellum, donnant naissance a la haine éternelle entre les deux chapitres.
- M37 890 : après être restés dans le Warp pendant plusieurs semaines, les sons of Pestilence ravagent le système d' Optio faisant des millions de morts et encore plus de blessés.
- M38 234 : une attaque surprise des Angelic Sentinels sur leur flotte se solde par un échec lorsque des démons prennent d'assaut un des vaisseaux principaux de la flotte de ces derniers massacrant l'équipage.
- M41 999 : Les Sons of Pestilence prennent part a la 13ème croisade noire d'Abbadon aux cotés de ce dernier, mais n'y vont que dans l'espoir de se venger une bonne fois pour toutes des Angelic sentinels.

toute critique constructive est acceptée et bienvenue  Smile
A vos cailloux !


Dernière édition par Belial le Lun 30 Sep 2013 - 16:12, édité 1 fois
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] Sons of Pestilence Empty Re: [FACTION] Sons of Pestilence

Message par Magnifique Lun 30 Sep 2013 - 14:02

Tout d'abord après lecture, j'ai une sensation de "too much".

"Le Purulent", Sons of Pestilence, couleur chair pourrissante, Poxcastle... cela me donne une impression de trop plein ou de cliché. Puisque ceux sont des adeptes de Nurgle, il est vrai qu'ils sont nécessairement très typés, toutefois prend garde à ne pas sombrer dans le dithyrambique. N'en rajoute pas trop, par exemple pour les couleurs du chapitre, prend donc une couleur moins marquée, qui sera corrompue et salie.

Ce qui me semble gênant au niveau du fluff c'est surtout leur faible effectif et/ou qu'ils aient un monde attitré.

Il y a trois grands types de méchants, ceux dont la puissance est à redoutée (pour un chapitre c'est principalement dû à sa puissance militaire et à ses effectifs), ceux dont on ne connait rien et qui sont entourés de mystères (type guilde d'assassin ou Alpha Légion) se servant de la ruse et tendant des pièges ou ceux qui sont puissants et honorables qui sont redoutés tout en étant respectés.

Avec des adeptes de Nurgle on peut oublier les 2 dernières possibilités...ils ne sont pas vraiment réputés pour leur discrétion et on a du mal à leur trouver un côté honorable. La puissance de ton chapitre rival doit donc passer par sa puissance militaire et ses effectifs... garde ton idée des multiples de 7 mais gonfle un bon coup les effectifs, même au-delà de 1000 car après tout je doute qu'ils respectent les écrits codex de Guilliman.

Il me semble avoir lu dans le fluff de ton chapitre (Angels) qu'ils étaient au moins 1500, soit une force plus que conséquente. J'ai du mal à croire qu'ils n'aient pas employé leur pleine puissance contre leur Némésis alors même qu'ils sont 5 fois plus nombreux. Il n'y a pas beaucoup de planète pouvant résister à la pleine puissance d'un chapitre et demi...

Le deuxième soucis c'est qu'ils aient un monde à eux... comme on l'a vue avec les Astrals Claws de Huron lors des Guerres de Badab, l'Imperium ne rigole pas avec les Chapitres renégats, aussi si l'un d'entre eux se mettait ouvertement à adorer les puissances de la Ruines sur son monde chapitral, je pense que ton chapitre ne serait pas le seul à être mandaté pour les annihiler... à peine 300 ça irait vite.

La solution serait de placer leur monde dans l'Oeil de la Terreur mais là encore, leur petit nombre les mettrait à la merci d'autres troupes chaotiques, les places sont chères là-bas et les rivalités acharnées...donc 300 ce n'est toujours pas suffisant.

Ce qui serait peut-être pas mal et si tu veux respecter un effectif réduit, c'est que plutôt que de leur donner un monde, en faire un chapitre de pillard concentré sur 1 ou 2 vaisseaux, voire une barge de bataille corrompue... pour le fluff tu peux même imaginer que c'est ton propre Chapitre qui fut mandater pour les punir quand leur trahison fut connue, détruisant leur monde et tuant la plupart d'entre eux...entamant la haine éternelle qui les lie aujourd'hui.

Bien sûr cela n'est que mon avis, c'est à prendre avec des pincettes.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] Sons of Pestilence Empty Re: [FACTION] Sons of Pestilence

Message par Belial Lun 30 Sep 2013 - 15:53

merci magnifique pour ces conseils... magnifiques xD
je men vais de ce pas éditer tout ça


[FACTION] Sons of Pestilence 442040550  [FACTION] Sons of Pestilence 1608342591  [FACTION] Sons of Pestilence 442040550
 [FACTION] Sons of Pestilence 1210059334 [FACTION] Sons of Pestilence 2639691184 [FACTION] Sons of Pestilence 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] Sons of Pestilence Empty Re: [FACTION] Sons of Pestilence

Message par Belial Lun 30 Sep 2013 - 17:05

voila voila le tout est édité !
déso pur le double post


[FACTION] Sons of Pestilence 442040550  [FACTION] Sons of Pestilence 1608342591  [FACTION] Sons of Pestilence 442040550
 [FACTION] Sons of Pestilence 1210059334 [FACTION] Sons of Pestilence 2639691184 [FACTION] Sons of Pestilence 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] Sons of Pestilence Empty Re: [FACTION] Sons of Pestilence

Message par Magnifique Lun 30 Sep 2013 - 18:27

Je trouve ça mieux ( c'est affaire de goût hein^^)

Pour les effectifs, tu les as gonflé un grand coup, mais comme ils passent pas mal de temps dans le warp on peut aisément imaginer qu'ils ont recruté pas mal de petits cultes durant ce temps.

Petite question, ce chapitre t'es venu comme ça ou l'un de tes partenaire régulier de jeu joue des Marines de Nurgle? (moi par exemple mon adversaire le plus régulier joue Tyrannides, du coup mon Chapitre est très centré sur l'extermination de ces sales bêtes Razz ... d'ailleurs à Battle ils jouent Skavens, y' un truc qui tourne pas rond chez ce gars Twisted Evil )
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] Sons of Pestilence Empty Re: [FACTION] Sons of Pestilence

Message par Belial Lun 30 Sep 2013 - 18:36

en fait l'idée est venue avec l'archiviste renégat, je m'explique: en le peignant jme suis dit que ce type irait tot ou tard a la recherche de semblables et a partir de la le truc a commencé Very Happy d'ailleurs en parlant de l'archiviste son armure est d'une couleur toute autre que blanc sale (il est censé avoir une aure toute rouillée alors.jme suis fait plaisir Razz)


[FACTION] Sons of Pestilence 442040550  [FACTION] Sons of Pestilence 1608342591  [FACTION] Sons of Pestilence 442040550
 [FACTION] Sons of Pestilence 1210059334 [FACTION] Sons of Pestilence 2639691184 [FACTION] Sons of Pestilence 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] Sons of Pestilence Empty Re: [FACTION] Sons of Pestilence

Message par Corax Lun 30 Sep 2013 - 22:30

J'ai modifié certaines choses pour que cela soit plus lisible

Sons of Pestilence

Fondation: Inconnu (estimée M34)

Chapitres Successeurs: Inconnu

Maître de Chapitre: anciennement Lord Urgot, mais après sa défaite contre l'ex Archiviste des Angelic Sentinels Varennan AKA "le purulent" ce dernier prit les commandes du Chapitre.

Monde d'origine: anciennement Bellum mais après sa destruction par les Angelic Sentinels ils sont maintenant un Chapitre nomade qui voyage dans toute la Galaxie pour répandre les bienfaits de papa Nurgle a bord de leur flotte (ou de ce qu'il en reste) Poxfleet

Forteresse-monastère: Poxfleet

Couleurs: Blanc (très) sale (voir gris clair) réhaussé de gris sombre

Spécialité:envoi massif de cultistes et de démons

Forces estimées: 2401

Organisation: 7 étant le chiffre sacré de Nurgle(dites moi si je me trompe),le Chapitre est divisé en 7 Compagnies qui comportent toutes 49 Escouades de 7 Marines chacun

Cri de guerre: infecter et tuer !!

Stabilité des gènes: corrompus

Statut: Excomunicae Traitoris

Apparence: tout le Chapitre va au combat dans des armures craquelées et pourries, qui peinent a contenir les corps bouffis par la maladie qu'il y'a a l'intérieur de celle ci.

HISTOIRE: j'en ai pas encore quelque chose en tête mais ça viendra.

RELATIONS AVEC L'IMPERIUM:

Ils sont responsables de la contamination de plus d'une dizaine de mondes et sont les ennemis jurés des Angelic Sentinels. car ces derniers furent mandatés pour les punir quand ils déclarèrent leur sécession de l'Impérium, détruisant la planète chapitrale des Sons of Pestilence par la même occasion. Cet acte et la raison pour laquelle les Sons of Pestilence détestent les Angelic Sentinels plus que tout.

FAITS D'ARME ET ENGAGEMENTS MILITAIRES:

M36 241: Les sons of pestilence jusqu'a maintenant appelés les Defenders Of Justice font sécession avec l'Impérium. Les Angelic sentinels sont envoyés pour rétablir l'ordre ce qui se solde par la destruction de Bellum, donnant naissance a la haine éternelle entre les deux Chapitres.

M37 890: après être restés dans le Warp pendant plusieurs semaines, les Sons of Pestilence ravagent le Système d' Optio faisant des millions de morts et encore plus de blessés.
M38 234: une attaque surprise des Angelic Sentinels sur leur flotte se solde par un échec lorsque des démons prennent d'assaut un des vaisseaux principaux de la flotte de ces derniers massacrant l'équipage.

M41 999: Les Sons of Pestilence prennent part a la 13ème Croisade Noire d'Abbadon aux cotés de ce dernier, mais n'y vont que dans l'espoir de se venger une bonne fois pour toutes des Angelic Sentinels.


corax [FACTION] Sons of Pestilence 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] Sons of Pestilence Empty Re: [FACTION] Sons of Pestilence

Message par Belial Mar 1 Oct 2013 - 5:40

Merci c'est gentil Very Happy


[FACTION] Sons of Pestilence 442040550  [FACTION] Sons of Pestilence 1608342591  [FACTION] Sons of Pestilence 442040550
 [FACTION] Sons of Pestilence 1210059334 [FACTION] Sons of Pestilence 2639691184 [FACTION] Sons of Pestilence 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] Sons of Pestilence Empty Re: [FACTION] Sons of Pestilence

Message par Corax Mar 1 Oct 2013 - 7:07

De rien, par contre je ne le ferais pas tout le temps. C'est à toi de faire quelques choses de propre pour que cela se lise facilement, pour donner envie de lire tes Fluff Perso.


corax [FACTION] Sons of Pestilence 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] Sons of Pestilence Empty Re: [FACTION] Sons of Pestilence

Message par Abaddon Mar 1 Oct 2013 - 12:24

Je suis aussi passé par là ! Wink 



[FACTION] Sons of Pestilence The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] Sons of Pestilence Empty Re: [FACTION] Sons of Pestilence

Message par Belial Dim 6 Oct 2013 - 7:50

Par ou ?? Very Happy


[FACTION] Sons of Pestilence 442040550  [FACTION] Sons of Pestilence 1608342591  [FACTION] Sons of Pestilence 442040550
 [FACTION] Sons of Pestilence 1210059334 [FACTION] Sons of Pestilence 2639691184 [FACTION] Sons of Pestilence 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] Sons of Pestilence Empty Re: [FACTION] Sons of Pestilence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum