Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Programme des publications Black Library France pour 2014

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Nico. Sam 26 Juil 2014 - 20:56

- Yarrick - le credo impérial de Annandale David à 25 patates

C'est très bien ça ! Foncez l'acheter !!


Vivement que vous ayez Archaon...

Smile


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Emperor Dim 27 Juil 2014 - 1:43


Ah oui bah c'est bien ce que je pensais, les Battle passent complètement à la trappe. Neutral 

Et ça m'étonne qu'on ait le livre sur les Mordian ! Sympa. Smile 



 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Morgan Chane Dim 27 Juil 2014 - 6:10

Mes avis sur cette fin d'année/début 2015 peu ragoutante...  doute 

Novembre 2014:

- Ravenor de Abnett Dan en réédition en semipoche à 14€

Réédition vénale, une édition omnibus de la trilogie aurait été plus judicieuse...

- Hérésie d'Horus: Le retour des Anges de Scanlon Mitchel (en réédition en format premium 17€
 hum 

- Yarrick - le credo impérial de Annandale David à 25 patates
25 € pour un livre de 125 pages illustrées, quelque chose m'échappe...  doute 

- Hérésie d'Horus: L'esprit vengeur en format premium 17€
Sans doute la seule bonne surprise de cette fin d'année.

Décembre 2014:

- Malodrax de Counter Ben  format Space Marines Battle à 17€

Gadget, les romans SMB sont écrits avec les pieds.

- L'appel de la tempête (suite du sang d'Asaheim) de Wraight Chris 25€
En attendant une hypothétique réédition en semi-poche.

- La garde de fer de Clapham Mark à 14€
Curieux de voir ça.

- Hérésie d'Horus: Félon de Dembski-Bowden Aaron en réédition au format poche à 11€
Sans commentaire.

Janvier 2015 :

- Les guerriers de L'impérium de Cawkwell Sarah  à 17€

Le premier bide de la l'année 2015 de la BL, en attendant les autres.

- Les seigneurs de Mars de Mcneill Graham format hardBack à 25€
J'attendrai la réédition en semi-poche. Trop cher.

- Les prêtres de Mars de Mcneill Graham en réédition au format semipoche 14€
Enfin, pas trop tôt.

Pour conclure cette analyse sans doute pas très subtile, je reste pantois devant autant d'incompétence et d'incohérence éditoriale de la part de la BL, qui ne fait que confirmer sa méconnaissance totale et entière du marché de la littérature de genre en France. Sans parler du fait que les romans de fantasy Warhammer ont définitivement disparu.
Mais c'est vrai, vous allez me dire que les romans de la BL ne s'adressent pas aux lecteurs de SF&F français mais aux clients des magasins GW. Désolé, je ne savais où j'avais la tête...
A prévoir donc des tirages entre 50 et 100 exemplaires, à par peut-être pour les HH qui devraient se hisser à 200 exemplaires tirés par les cheveux. Mais je suis sans doute peut-être trop optimiste.
Question : est-ce que la BL gagne quand même des sous avec des tirages aussi faibles ?  ouch 
 lol!
Morgan Chane

Morgan Chane
Scout
Scout

Messages : 27
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Nico. Dim 27 Juil 2014 - 8:37

- Yarrick - le credo impérial de Annandale David à 25 patates
25 € pour un livre de 125 pages illustrées, quelque chose m'échappe...


C'est un roman complet de 400 pages, pas la novella Chains of Golgotha.

- Les seigneurs de Mars de Mcneill Graham format hardBack à 25€
J'attendrai la réédition en semi-poche. Trop cher.


Après faut pas se plaindre de ne pas avoir beaucoup de nouvelles sorties si les lecteurs français n'achètent par les Hardback. Ce sont les formats des 3/4 des sorties VO, et vu la qualité de la plupart d'entre eux le prix "ça va" (surtout pour les HH avec la cover imprimée dessus).



Si vous voulez de la nouveauté mais que vous pestez contre les hardback et semi poche à 14 € (contre 12,5 en VO ah ah) et ne voulez que des poches... bé vous allez attendre longtemps. Regardez le prix des livres en général, je vois souvent des daubes à 20 € pour 100 pages. Les poches n'existent quasiment plus.



Attention au HS, il y a le défouloir pour ça.


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Morgan Chane Dim 27 Juil 2014 - 13:49

Nico. a écrit:
Si vous voulez de la nouveauté mais que vous pestez contre les hardback et semi poche à 14 € (contre 12,5 en VO ah ah) et ne voulez que des poches... bé vous allez attendre longtemps. Regardez le prix des livres en général, je vois souvent des daubes à 20 € pour 100 pages. Les poches n'existent quasiment plus.
Attention au HS, il y a le défouloir pour ça.

C'est pas faux, beaucoup de daube hors de prix, même chez les éditeurs dits "grands".
 Laughing 
Morgan Chane

Morgan Chane
Scout
Scout

Messages : 27
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Eloniel Castana Dim 27 Juil 2014 - 17:01

Au passage voici l'isbn de L'Esprit Vengeur: 9781780301914


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Corax Dim 27 Juil 2014 - 17:02

Je suis certain de les acheter :

Novembre 2014:

- Yarrick - le credo impérial de Annandale David à 25 patates

- Hérésie d'Horus: L'esprit vengeur en format premium 17€


Peut être ceux là :

Décembre 2014:

- Malodrax de Counter Ben format Space Marines Battle à 17€

- La garde de fer de Clapham Mark à 14€


Janvier 2015 :

- Les guerriers de L'Impérium de Cawkwell Sarah à 17€




corax  Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par jpmfan Mer 30 Juil 2014 - 3:17

Les guérriers de l'Impérium c'est pas un omnibus de 2 SMB ?


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par uther33 Mer 30 Juil 2014 - 7:27

jpmfan a écrit:Les guérriers de l'Impérium c'est pas un omnibus de 2 SMB ?
Si. la chasse de Voldarius et la faille de Gildar


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Abaddon Mer 30 Juil 2014 - 8:28

Pour moi ce sera

Novembre 2014:
 
- Yarrick - le credo impérial

- Hérésie d'Horus: The Vengeful Spirit en format premium

Et

Décembre 2014:

- Malodrax en format Space Marines Battle

- La Garde de fer



 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par jpmfan Mar 12 Aoû 2014 - 10:48

C'est étrange qu'avec la sortie des SW par GW nous n'ayons pas droit à la ressortie de la trilogie de Ragnar ? Ceux qui n'ont commencé qu'avec BLF ne peuvent les trouver qu'à prix d'or sur le web.
N'y a t il non plus pas de suite ? Car la certes on a du neuf tout frais de la traduction VO mais ils laissent de coté plein d'anciens titres qu'on est pas sur de trouver.
A quand la suite des apôtres noirs vu que pour la VO il va y avoir l'Omnibus ?


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par uther33 Mar 12 Aoû 2014 - 11:18

C'est étrange qu'avec la sortie des SW par GW nous n'ayons pas droit à la ressortie de la trilogie de Ragnar ? Ceux qui n'ont commencé qu'avec BLF ne peuvent les trouver qu'à prix d'or sur le web.
Je pense que leur planning est complètement full du fait des rééditions des tomes de l'hérésie (premium + poche). De plus, ils font déjà un effort conséquent sur les SW : le sang d'asaheim en juillet, la BD en septembre et l'appel de la tempete en décembre.  Very Happy 

N'y a t il non plus pas de suite ?
De mémoire, il y a 6 romans en VO . Donc il en manque 3.

A quand la suite des apôtres noirs vu que pour la VO il va y avoir l'Omnibus ?
Ah !!! si seulement  Very Happy 





Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par - Ghost of Arkio - Mar 12 Aoû 2014 - 11:20

@JPMFAN
Le point de vue BL est d'abord anglophone lorsqu'il s'agit de l'international (codex SW)
Mais oui, puisque BLF a les manuscrits tous prêts de BI, et c'est du King (auteur des Macharian). Alors justement p.e. avec leurs dents longues, ils n'ont pas eu le temps de bricoler une édition top-moumoute à 20€ le kilo, et que la ressortie du roman graphique "Loups solitaires" leur a pris tout leur temps/budget.

Pour la trilogie Word bearer.. (c'est "Apôtre Noir" - T1 au singulier) ça fait plusieurs années que la question ressort.. on espère mais.. et ben continuons à demander régulièrement ! Smile on sait jamais si un employé de BL passe par là..

@Abaddon: tu ne confonds pas avec ces topics?
http://black-librarium.forumgratuit.org/t3065-sorties-black-library-france-juillet-2014
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Ezechiel Ven 15 Aoû 2014 - 2:57

Bonjour à tous,

j'aurai une question concernant la série des Horus Heresy.
Ayant pris le train en route, j'ai commencé avec la réédition en premium de "L'ascension d'Horus" en janvier 2014 et après quelques recherches j'ai récupéré ceux sortis depuis août 2013 "Nemesis", "Signus Daemonicus", "L'Ange Exterminatus" et "Felon". Mais j'ai découvert par hasard que "Les Primarques" étaient déjà sortis en premium en février 2013 (et bonjour la galère pour le trouver à un prix correct et en presque bon état).
Ma question est donc : ai-je manqué d'autres romans de cette série ?

D'avance merci pour vos réponses et bonne journée Smile.
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par - Ghost of Arkio - Ven 15 Aoû 2014 - 9:07

@Ezechiel: je pense que tu n'as pas cherché beaucoup, voir pas du tout dans le forum avant de poser ta question ;

1 - c'est mieux de se présenter d'abord; le topic dédié est visible depuis la page d'accueil
http://black-librarium.forumgratuit.org/f16-photomatorium-presentations-des-nouveaux-membres

2 - des listes de tomes de la série, on le trouve facilement sur le net même en VF.
http://black-librarium.forumgratuit.org/t2439-serie-de-l-heresie-d-horus-listes-des-parutions-et-liens

ou il suffit de taper hérésie d'Horus dans google.

Merci d'avance.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Rhydysann Ven 15 Aoû 2014 - 11:01

Heu quelqu'un pourrait me dire de quoi parle la garde de fer svp?

Sinon moi aucun livre ne m'intéresse à part peut être Yarrick le Credo Impérial


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par - Ghost of Arkio - Ven 15 Aoû 2014 - 11:10

Et bien il y a la Iron Guard roumaine, pas très fréquentable;

et puis le roman de Clapham:
http://black-librarium.forumgratuit.org/t2595-iron-guard-de-mark-clapham?highlight=iron+guard
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Ezechiel Ven 15 Aoû 2014 - 23:00

Effectivement, j'avais raté le très bon topic concernant les sorties des livres de cette série. Et non, il ne suffit pas de taper The Horus Heresy pour avoir l'info que je cherchais, même si ça m'a amené à connaître votre forum.
Merci pour ta réponse ceci dit.


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Nico. Jeu 2 Oct 2014 - 10:31

Juste une nouvelle sortie pour cette fin de 2014.

Novembre:

- Les Seigneurs de Mars de Graham McNeill, tome 2 de sa trilogie sur les rouges.


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Emperor Jeu 2 Oct 2014 - 17:28


Novembre:

- Les Seigneurs de Mars de Graham McNeill, tome 2 de sa trilogie sur les rouges.




 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Shut_up_and_take_my_money



 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Nico. Mer 8 Oct 2014 - 17:18

Cover VF de Les Seigneurs de Mars de Graham McNeill:


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 51s9vs10


Achetez le, il vaut vraiment le coup. Et dire que moi je termine la trilogie dans quelques semaines... Razz


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Rhydysann Mer 8 Oct 2014 - 17:32

C est magnifique!!!!! Juste la couverture me donne envie de lire la trilogie, je vais donc aller voir les critiques de se pas.
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par fabinsane Mer 8 Oct 2014 - 20:00

Des Templars et des Automates à vapeur adeptes du Méchanicum, ça donne envie !
J'ai déjà hâte de voir quelles dingueries ont encore fabriqués les serviteurs du Dieu-Machine. (Des fois c'est à se demander s'ils n'ont pas grillé un fusible) ! Wink

Avec un sujet original comme celui ci, il y a de bonne chances que ce soit du bon Mc Neill, il est super inventif à propos des machines et constructions bizarroïdes qu'il décrit plutôt bien ! Déluge d'acier avait un arrière goût bien métallique, mais là on va avoir droit au plat de résistance !

Vivement novembre ! "Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les Skitarii  aussi" ...  Suspect
 mechanicum  blaktemplar


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane

fabinsane
Space Marine
Space Marine

Messages : 299
Age : 52
Localisation : South of France (Terra)

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Ezechiel Jeu 9 Oct 2014 - 20:09

Avez-vous des nouvelles des sorties de "Ravenor" et de "L'Esprit vengeur" qui semblent avoir disparu des annonces (dates du moins) des différents fournisseurs ?


-------------------------------------

C'est le réel qui leurre !
Ezechiel

Ezechiel
Space Marine
Space Marine

Messages : 243
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Nico. Dim 12 Oct 2014 - 0:53

Nouvelle cover VF pour un super livre qui sort en Novembre:

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 51ovcs10


N'hésitez pas à lire ma critique, je suis sûr qu'elle va vous donner envie de l'acheter. Razz


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 6 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum