Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Programme des publications Black Library France pour 2014

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par uther33 Mer 16 Avr 2014 - 15:31

Quand je vous disais qu'il allait y avoir de la réédition sur L'Hérésie: 2 de plus

EDIT : Confirmation pour Septembre 2014 (précommande amazon) :
        - Heresy Horus:  Chronique de l'Hérésie - broché - 17€
        - Heresy Horus:  Fulgrim - broché - 17€
        - Croisade Macharienne T3: La chute de Macharius 25 €

et :   - Les loups solitaires de Dan Abnett (roman graphique) 15 €


Quelqu'un a des infos sur le dernier ?


Dernière édition par uther33 le Mer 16 Avr 2014 - 15:45, édité 1 fois


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Nico. Mer 16 Avr 2014 - 15:39

Les loups solitaires c'est un roman graphique de Dan Abnett et Karl Richardson


http://www.blacklibrary.com/warhammer-40000/lone-wolves-direct-exclusive.html



Ce qui m'étonne le plus c'est d'avoir la dernier Macharius alors que le deuxième sort ce mois ci... et que la VO sort en Juin.


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par uther33 Mer 16 Avr 2014 - 15:44

Nico. a écrit: Les loups solitaires c'est un roman graphique de Dan Abnett et Karl Richardson


http://www.blacklibrary.com/warhammer-40000/lone-wolves-direct-exclusive.html
Ah merci de l'info  Very Happy . Tient pour une fois que c'est moins cher la VF  Cool 

Nico. a écrit:Ce qui m'étonne le plus c'est d'avoir le dernier Macharius alors que le deuxième sort ce mois ci... et que la VO sort en Juin.
Ils veulent peut-être coller les sorties VO/VF après le retard à l'allumage du T1. On retrouve la même chose avec le T3 d'Orion qui doit sortir en VF cette année ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Emperor Mer 16 Avr 2014 - 15:53


Lone Wolves : Pfff, un truc que j'ai eu à 20€ au Comic Con, et en anglais. Pas terrible comme comics en plus...


Une très bonne nouvelle pour la trilogie Macharius. J'avais justement hâte de lire les deux derniers tomes. Smile 

Et en fait ils font souvent comme ça avec les trilogies en français, on a les deux derniers tomes qui sortent de façon rapprochée (trilogie Night Lords...)



 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par - Ghost of Arkio - Mer 16 Avr 2014 - 16:25

@Lone Wolves: roman graphique de 100pg dont on a déjà un topic pour la VO ici. Sympa, beaux graphismes mais trop court et aucune suite.

@Chroniques de l'Hérésie: +1 pour partie de chasse, mais je me demande s'ils ont en-fin fait une relecture/correction du manuscrit BI qui battait tous les records de coquilles.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Vlad Mer 16 Avr 2014 - 17:00

Ah, content pour les Chroniques de l'Hérésie, je pourrai enfin le lire celui-là.


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par BlooDrunk Mer 16 Avr 2014 - 19:27

Ah! Lone Wolf en vf! Qui sait un jour ils vont peut être tous les traduire leurs "comics"?

Perso celui que j'attendais depuis des lustres c'est l'excellent Deff Skwadron, mais bon depuis le temps je l'ai choppé en VO...
Sans regrets d'ailleurs, la langue gutturale des ork c'est très sympa en english, même plus marrant qu'en vf je trouve.


Sinon oui les T2 et T3 des trilogies ont tendance à sortir plus vite, et c'est tant mieux!  Smile


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par jpmfan Sam 19 Avr 2014 - 17:33

On a bientôt rattrapé le retard sur l'HH. On verra ce qu'ils vont faire ensuite. Perso je verrai bien la série Apotre noir vu qu'on avait eu qu'un seul tome par BI.

Y a pas de news concernant une éventuelle traduction des inédits HH en français ?

Feux croisés n'a donc pas le droit à une version papier ?


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Nico. Sam 19 Avr 2014 - 17:37

jpmfan a écrit:Y a pas de news concernant une éventuelle traduction des inédits HH en français ?



Récente interview du responsable BLF:

Question: Avec la réédition des éditions limitées au Royaume Uni, comme Aurelian ou Promethean Sun, est ce que le public français peut s'attendre à des sorties en VF pour ces titres ?

Réponse: J’avoue que j’ai passé de nombreuses heures en réunion à discuter ce sujet. On veut les sortir, il n’y a aucun doute là dessus, et l'on peut les sortir. Mais à ce jour, le problème reste sous quel format et quand.


Smile


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par jpmfan Dim 20 Avr 2014 - 10:46

Ils n'ont qu'à les sortir en version normale comme ils font pour le reste de la gamme HH.
Les sortir en inédits ne fonctionnera pas en France. On sait être plus patient et de toute façon perso j'ai tellement de retard dans tous mes livres que je viens tout juste de commencer Félon.
Quand on lis 4 livres différents en même temps on va moins vite.


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Eloniel Castana Sam 24 Mai 2014 - 18:16

J'ai (re)pris la Galaxie en Flamme aujourd’hui et les les prêtres de mars et voici les nouveautés annoncées:

Confirmations: La chute de Macharius pour septembre en vf et Réedition Chroniques de l'hérésie en semi-poche en septembre

Nouveauté:
Scars appelé White Scars en vf ils se sont pas foulé annoncé pour Octobre donc pour Vengeful spirit ça sera pas avant novembre.

et toujours les sempiternels prochainement pour les deux recueils...


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par uther33 Sam 24 Mai 2014 - 18:25

Nouveauté:
Scars appelé White Scars en vf ils se sont pas foulé annoncé pour Octobre donc pour Vengeful spirit ça sera pas avant novembre.
Merci de l'information, je vais en profiter pour faire la mise à jour du 1er sujet ... Peu à Peu ce planning se finalise ... Very Happy 


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par - Ghost of Arkio - Sam 24 Mai 2014 - 18:37

Oui, il surprend un peu ce titre de Scars..
quand ils ont un nom en anglais compliqué ils traduisent (la mort d'integrity) de travers donc; et quand c'est le + évident là, ils auraient pu garder le titre anglais.  scratch 

Eloniel Castana a écrit:
et toujours les sempiternels prochainement pour les deux recueils...
Là, clairement, c'est du f.. de g...
on sera bientôt rendu à Molech qu'ils nous donneront encore des nouvelles de la Guerre souterraine ;
ou alors c'est l'aveu que ces recueils ne seront JAMAIS traduits, même en ebook, car pas assez rentables.
Est-ce le prix à payer pour rattraper les parutions VO ?


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 24 Mai 2014 - 18:46, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Nico. Sam 24 Mai 2014 - 18:42

Surtout que comme souvent Scars avait un double sens. White Scars c'est un peu... nul. Genre on aurait dû renommer le livre d'Abnett Alpha Légion au lieu de Légion ?


Bref, au moins tant mieux pour vous lecteurs VF, y'a plein de HH cette année et un gros rattrapage de la VO (si on enlève les recueils...).

Smile


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Eloniel Castana Sam 24 Mai 2014 - 18:57

Non les recueils sortiront mais ils veulent vendre un maximum de E-nouvelles avant...


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par uther33 Sam 24 Mai 2014 - 19:09

Eloniel Castana a écrit:Non les recueils sortiront mais ils veulent vendre un maximum de E-nouvelles avant...
Je suis un peu d'accord avec toi ... Ils sont en train de tester cette politique ( on le voit aussi avec les e-nouvelle en VO SMB).

Mais ils pourraient plutôt tester cela avec les novellas inédites et je suis sur que cela marcherait Rolling Eyes


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par drong Sam 24 Mai 2014 - 20:15

Mini hs ; J'aimerais bien savoir leur stat sur ces ventes .

•Aux États-Unis et en Grande-Bretagne, les circuits de distribution physiques se sont affaiblis depuis plusieurs années entrainant une baisse de la diffusion du livre physique au profit des marchés dématérialisés.

En France, en revanche, la distribution physique reste dense et diversifiée malgré des situations difficiles pour certaines enseignes. L'ensemble de la filière se trouve face à des défis essentiels pour réussir à articuler au mieux offre physique et offre dématérialisée.

Un point majeur aurait été de signaler que la disparition des librairies indépendantes sur les territoires américains et britanniques a pu rapprocher les consommateurs des technologies numériques. Quand un établissement fait défaut, se tourner vers un appareil permettant de télécharger un ebook en moins d'une minute, cela a de quoi séduire...

source: http://www.actualitte.com/usages/ebooks-le-marche-francais-estime-a-0-6-des-ventes-de-livres-41139.htm
A venir;
HS/ http://lioneldavoust.com/2013/amazon-entube-la-chaine-du-livre-la-vente-debooks-doccasion/
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par - Ghost of Arkio - Sam 24 Mai 2014 - 20:49

eloniel a écrit:
Non les recueils sortiront mais ils veulent vendre un maximum de E-nouvelles avant...

.. et la seule source est...
BLF.

Donc, au poker menteur j'ai déjà donné merci.
On parle de l'entreprise qui supprime les Games days, republient 3 fois les mêmes choses sous des formats à peine différents, sorte des vieux ebooks BI pour faire patienter sans aucune chance de voir la suite traduite (Feux Croisés), et changent le nom de leurs produits juste pour gagner des procès et payer leurs avocats.. (wood elves, pourtant issu de Tolkien ; la GI transformé en marque de lessive)

L'HH étant la série phare ne représente aucune garantie : ils savent TB que depuis l'insertion des nouveaux formats, les frenchy ont dit mrdr et les ventes ont chuté.. quand de l'autre côté ils voient bien sur leurs carnets de commandes les adresses de ceux qui prennent des books FW, romans et collectors VO toujours + chers, finalement ce ne sont que des recueils autour d'événements déjà traités dans les romans donc à part certains comme Prince of Crows les autres sont 'sacrifiables'.

La VO combinée à l'avantage apocalyptique de pouvoir éliminer imprimeur et distributeur des bénéfices avec l'ebook pourrait bien leur donner les dents encore + longues par ces temps de crise.. même si l'économie GB a l'air de repartir et que les traducteurs sont rodés ; ils publient pour faire des marges pas des risques; BL, ça risque pas d'être gallimard.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 24 Mai 2014 - 21:52, édité 3 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11215

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par uther33 Sam 24 Mai 2014 - 20:56

Petit rappel ... La discussion risque de déraper. Il existe un sujet spécifique pour continuer Very Happy


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Eloniel Castana Sam 24 Mai 2014 - 20:59

Enfin bon une fois qu'il auront traduit toutes les nouvelles pour les sortir en ebook ça ne leur coutera pas grand chose d'en sortir un petit tirage pour un succès garanti.

Enfin bref pour arrêter ce hors sujet, dans les prêtres de mars la réédition de Fulgrim est aussi confirmé pour septembre. Et pour les seigneurs de mars on a droit à un "2015".

ps: C'est la première fois que j'ai un hardback dans les mains et celui la est plutôt bien fait, certes ça fait cher les 320 pages mais la couverture en dure c'est pas mal.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Emperor Sam 24 Mai 2014 - 22:29


Hé bien, ils ont vraiment décidé de balancer la sauce en HH, c'est cool !
On rattrape bien notre retard et on devrait maintenant coller au train de la VO jusqu'au final, sauf si bien sûr ils nous pondent plein de recueils. Smile



 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Nico. Sam 24 Mai 2014 - 22:46

Elionel Castana a écrit:C'est la première fois que j'ai un hardback dans les mains et celui la est plutôt bien fait, certes ça fait cher les 320 pages mais la couverture en dure c'est pas mal

Au début on râle contre le prix, et puis on a le livre entre les mains et on se rend compte que c'est pas mal fait, c'est plutôt joli la cover en grand, c'est agréable à lire vu que c'est pas tout petit comme un poche, c'est sympa à tenir... et on est converti.

Ils se sont vachement améliorés depuis les premiers (trilogies Tyrion&Teclis et Macharius) qui étaient moches (sans cover sur le livre et pas de très bonne qualité) avec juste une "dust jacket" et ceux d'aujourd'hui qui sont classes et bien solides. Et puis 320 pages hardback grand format = 400+ poche. Et pour info y'a aussi les hardback "normaux" (comme l'HH, SMB, Apocalypse, etc) qui sont plus petits que ces grands formats et qui font du 400 pages en moyenne.

Depuis que j'ai commencé, je ne peux plus toucher à un format poche (que c'est petit et peu élégant !) et ça me fait bizarre quand je lis du semi-poche...


Et puis au moins on ne peut pas les abîmer, les corner et avoir la pire chose possible: le dos (la tranche avec le titre) du livre plein de traits ce qui fait très moche dans une bibliothèque.


Vive les hardbacks ! Very Happy


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Eloniel Castana Sam 24 Mai 2014 - 23:44

=) c'est pour ça que je me retape toute l'hérésie en semi-poche parceque bon une série de 50 tomes dans un biblio c'est classe mais avec les couvertures défoncées comme celles des poches ça le fait moins.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par uther33 Sam 31 Mai 2014 - 17:01

Petite information du jour

Prévision du mois d'octobre 2014:

date de sortie officielle : 24 octobre

- Hérésie d'Horus : White Scars de Chris Wraight à 17€ inédit
- Le Fléau de Malékith de William King à 14€
- Hérésie d'Horus : L'ange exterminatus de Graham McNeill à 11 € réédition poche
- Renaissance de Nick Kyme à 25€ inédit


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Nico. Sam 31 Mai 2014 - 17:48

- Renaissance de Nick Kyme à 25€ inédit

Hm... ça c'est étrange. C'est au même moment que la version Vo (Salamanders: Rebirth).


Auraient-ils envie de refaire "l'expérience Tyrion & Teclis" avec des sorties simultanées ? Dommage que ce ne soit pas sur une grosse série, comme Abaddon.


 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Programme des publications Black Library France pour 2014 - Page 4 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum