[Dossier fluff] Légions II & XI - Sources officielles

:: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Dossier fluff] Légions II & XI - Sources officielles

Message par Oculus Magnus le Jeu 2 Mar 2017 - 23:09

Mmmmh....Je dirais plutôt que le narrateur pense que l'Empereur imaginait trouver là un des Primarques pas encore découvert, pas forcément le II ou le XI.

Car ils ont été "trouvés"...Mais éradiqués.

Oculus Magnus
Space Marine
Space Marine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Earendel le Sam 4 Mar 2017 - 8:40

Je confirme que c'est vraiment maigre, mais sauf erreur de ma part, c'est la seule fois dans les livres de forgeworld que nous avons le nom d'un monde comme possible point d'arrivée d'un primarque hors ceux que nous connaissons déjà (Vulkan avec Nocture, Fulgrim avec Chemos, etc.).

Earendel
Scout
Scout

Message par Uvogovine le Ven 24 Mar 2017 - 17:49

Well, il y a quelques autres infos dans les livres de FW
Si je peux me permettre de vous soumettre mes spéculations :

Y'a des éléments sur le "stade" Alpha dans la description de la légion AL, de mémoire dans le tome III
Il y est indiqué, dans ce tome, que l'une des légions était basée sur un génôme humain corrompu, tandis que j'avais conclu que l'autre avait succombé à des aliens ...
L'une des légions n'a d'ailleurs jamais dépassé ce stade.

Sinon, il me semble que dans "Délivrance Perdue", Corax se rappelle une épreuve qu'il a subie (une tour?) pour se monter digne de son père. Et que tous n'ont pas réussie.

D'où mes hypothèses :

La première légion disparue n'a pas passé le stade alpha car il lui fallait des mutants pour stabiliser son génôme. Son primarque a été retrouvé mais il n'a pas passé l'épreuve de l'Empereur. Qu'est il arrivé de lui ? Aucune idée, potentiellement il n'a pas survécu à l'épreuve, et sa légion sera sacrifiée contre les Rangdan

La seconde est bien devenue une légion à part entière, elle pourrait avoir qqch de spécial ou s'être illustrée comme particulièrement glorieuse pour être choisie pour affronter les Rangdan aux côtés des DA et SW. Sinon, il est possible que l'expédition contenant le corps principal de la légion & son primarque soit les premiers à avoir rencontré les Rangdan.
Toujours est-il qu'ils ont été retournés par l'ennemi et qu'ils ont affrontés les SW. Le reste de la légion a été réintégré au sein des UM.

L'idée qu'il y ait eu une trahison aux conséquences catastrophiques pour l'Imperium explique pourquoi Horus aurait voulu le tuer directement quand il était revenu dans le passé

Uvogovine
Recrue
Recrue

Message par BlooDrunk le Ven 24 Mar 2017 - 21:13

Merci Uvo pour ces compléments,

Cependant, te connaissant sur d'autres forums (BFG entre autres), je m'étonne que tu n'ai pas pensé à te présenter, d'autant plus que chez nous c'est obligatoire, ça se passe ici: Présentation !
Tout autant qu'il est obligatoire de lire et signer notre Règlement:
à lire: Règlement Général du Forum puis à signer ICI !

Merci Smile

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut