Legion of the Damned: Digital Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Legion of the Damned: Digital Collection

Message par Nico. le Jeu 31 Oct 2013 - 15:43

Pour Halloween, la Black Library nous sort un pack de 6 mini-histoires sur la fameuse Legion des Damnées. Uniquement au format Ebook pour le prix de 9,99 € (ou 2,99 à l'unité) au nom de LEGION OF THE DAMNED: DIGITAL COLLECTION


Voici les synopsis et auteurs:

VOTUM INFERNUS, de Nick Kyme.

Fuyant après une terrible défaite, les troupes de Premiers-Nés Vostroyens sont chassés par les Eldars Noirs. Une paire de cérastes, un frère et une soeur, envisagent de faire un peu de sport brutal avec les mon'keigh. Mais le brouillard s'épaissit et une étrange figure apparait sur le champ de bataille, vêtue d'une armure plus noire que la nuit. Qui sont "les Damnés" et que veulent-t-ils faire avec ce monde et les âmes qui l'occupent ... ?
REMORSELESS, de Josh Reynolds.

Après un siège exténuant, les Iron Warriors sentent le parfum de la victoire envers leurs éternels ennemis Imperial Fists. Aux côtés de leurs bataillons se trouve une foule de Gardes Traitres - Skaranx est unique parmi eux, un tueur d'Anges. Tandis qu'il traque une unique proie, il rencontre des Space Marines comme il n'en n'avait jamais vu auparavant. Sans pitiés, ces guerriers sont au delà de la vie et de la mort. Ils sont damnés et il réalise alors, effrayé, qu'il est ...
SHIP OF THE DAMNED, de C Z Dunn.

Loin de son chez soi, la Soeur Agentha voyage à bord d'un ancien vaisseau de pèlerinage, fournissant une lumière sacrée dans l'immense obscurité du vide. Cependant, en répondant à un mystérieux signal de détresse, elle se retrouve bientôt avec un problème plus important à affronter, des zombies pestiférés envahissent le pont et accomplissent un sanglant carnage parmi les fidèles. Pris au piège dans le ventre du vaisseau avec la mort à ses côtés, le seul espoir d'Agentha est un mystérieux objet noir pris à une groupe de réfugiés... mais enverra-t-il de l'aide et que restera-t-il d'eux lorsque ce sera fait ?
ANIMUS MALORUS, de L J Goulding.

Luttant contre une invasion d'Orks, le Quatrième Capitaine Erices et le peu de ses guerriers survivants se préparent à vendre chèrement ce qu'il reste de leurs vies au nom de l'Imperium. Toutefois, de sombres légionnaires menés par le mystérieux Frère-Sergent Centurius débarquent des catacombes pour aider à la défense de la ville. Mais ce qu'ils pourraient attendre en retour n'est pas clair...
THE DARK HOLLOWS OF MEMORY, de David Annandale.

Les sinistres limbes de l'hiver se jettent sur le monde-archive Impérial de Mnemosyne. Un immense brouillard vient, un qui ne pourra être dissipé avant des mois. Avec lui vient un enfer inimaginable pour les citoyens de la planète, des Spaces Marines du Chaos de la Company of Misery lancent une brutale invasion. Mais alors que les défenseurs de Mnemosyne tombent face aux Traitres, quelque chose bouge dans le brouillard. Il y a d'étranges fantômes, des guerriers obscurs et recouverts de flammes. La Company of Misery est désormais confrontée à la Légion des Damnés, et les scribes terrifiés du Librarium se retrouvent alors pris dans une guerre entre une armée d'horreur et une de terreur.
FROM THE FLAMES, de Graeme Lyon.

Le Frère de Bataille Soec des Invaders est seul. Avec ses frères morts autour de lui, tués par l'avatar d'un dieu alien, il se prépare à vendre chèrement sa vie et rejoindre l'Empereur dans l'éternité. Soudain, quelque chose émerge des flammes... des Space Marines spectraux, leurs armures noires ornées de symboles de feu et de mort, avancent pour engager l'ennemi. Mais Soec peut-il survivre dans une bataille entre une horreur sanglante et de terribles revenants ?

--------------------------------------------------------------------------------



Ces histoires sont intrigantes, la BL essaie-t-elle de capitaliser sur la Légion des Damnées ou sont-elles digne d'intérêts ?

Si quelqu'un les lit, merci de nous en faire un retour. Sinon, je vais tenter d'en trouver sur le net.



Nico.
Admin
Admin

Messages : 6578
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Legion of the Damned: Digital Collection

Message par Corax le Jeu 31 Oct 2013 - 15:53

Pourquoi n'ont il pas fais cela à la place du Roman sur la Légion des Damnés au lieu d'en faire du Digital.

Enfin, merci Nico pour cette belle présentation .


Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6647
Age : 38
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum