Space Marines: The Script Book 2, édité par Graeme Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Space Marines: The Script Book 2, édité par Graeme Lyon

Message par Nico. le Ven 8 Nov 2013 - 21:40

La Black Library nous sort un SPACE MARINES: THE SCRIPT BOOK 2.

Il s'agit d'un recueil des scripts de 6 audio-drama précédemment parus.



Les 6 audio-drama sur papier sont:

FIRE BORN, de Nick Kyme, Novembre 2010. Se situe entre les tomes Salamander et Firedrake de sa trilogie.

Le monde de Sépulcre IV est sur le point d'être détruit. Depuis les étoiles la Colère Rouge descend avec des intentions de meurtres et de massacres. Entrent alors en lice les Firedrakes, les champions hors pair des Salamanders. Leur mission: récupérer la "Sainte relique" de Sépulcre et empêcher qu'elle ne tombe aux mains des ennemis. Tsu'gan, la dernière recrue de cet ordre, doit apprendre à tempérer sa colère intérieure s'il veut réussir dans la Première Compagnie.
VULKAN'S SHIELD, de Nick Kyme, Août 2011.

Surplombants un monde éloigné déchiré par la guerre, Ko'tan Kadai et ses Salamanders ont une mission de secour. Alors que la cité brûle, l'équipe de Firevorn doit secourir un groupe de civils assiégés et apprendre ce que cela signifie d'être le Bouclier de Vulkan...
MALEDICTION, de C Z Dunn, Juillet 2012.

Sur le monde d'Amadis, un officier vétéran de la Garde Impériale, Regan Antigone, est honnoré pour son rôle lors de la libération de la planète face aux forces du Chaos quelques 25 années plus tôt. Mais quand son vieux camarade, le Maître Tigrane du Chapitre des Dark Angels, arrive pour se joindre aux festivités et entendre cette glorieuse histoire être contée une fois de plus, Antigone hésite. Les détails de son compte rendu seront méticuleusement examinés alors que le jugement de l'Imperium se trouve au dessus de lui. Sa noble réputation restera-t-elle intacte ?
LABYRINTH OF SORROWS, de George Mann, Janvier 2012.

Alors que la guerre s'étend à travers le secteur, les forces Impériales et Chaotiques s'affrontent sur le monde mortuaire de Kasharat. Loin à l'avant des lignes, les Space Marines des Brazen Minotaurs s'infiltrent dans un ancien tombeau antique, à la recherche d'un artefact sacré de leur Chapitre... un qui pourrait faire pencher le sort de la bataille en faveur de l'Imperium. Mais ils ne sont pas les premiers à entrer dans ce tombeau, alors qu'ils s'élancent pour se saisir de leur butin, ils sont observés par depuis les ombres. Est-ce que les mystérieux Raven Guard sont-ici pour aider les Brazen Minotaurs ou pour les détruire ?
MISSION: PURGE, de Gav Thorpe, Juin 2013.

Le nom d'Artemis n'est seulement prononcé qu'avec une grande révérence parmi les mille Chapitres de Space Marines, telle est la ferveur avec laquelle il expédie ses adversaires Xénos. Fidèle et inviolé, le Capitaine vétéran est sur le point d'affronter son test le plus difficile. Ce qui ne devait être qu'une simple mission ordinaire pour lui et son équipe, se révèle être rapidement une lutte contre un des plus insidieux ennemis de l'Imperium de l'Humanité. Est-ce que le plus célèbre des Space Marine a n'avoir jamais entraîné l'élite des chasseurs de xenos prévaudra, ou est-ce que sa "Mission: Purge" deviendra ton épitaphe ?
BLOODQUEST : PRISONERS OF THE EYE OF TERROR, de Ben Counter, Janvier 2013.

Voyageant à travers le monde démon d'Eidolon à la recherche de la Lame Encarmine volée, le capitaine des Blood Angels Leonatos et ses frères de bataille rencontrent des survivants du 409ème régiment des Janissaires Kadmelan de la Garde Impériale. Ils reconnaissent ce nom, le régiment s'étant battu aux côtés des Blood Angels des siècles plus tôt. Peut-on toujours leur faire confiance après avec servit dans l'Oeil de la Terreur, ou sont-ils autant une menace pour Leonatos que les démons qu'ils combattent ?



Nico.
Admin
Admin

Messages : 6600
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum