Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Nico. Lun 11 Nov 2013 - 19:42

En Mai 2014 sortira en Hardback le Tome 29 de l'Horus Heresy, par Graham McNeill.




==> Vengeful Spirit Hardback

On the planet of Molech, the Titan Legions go to war against the armies of Horus.

Once the favoured son of the Emperor of Mankind, the name of Horus has become a curse to the loyal defenders of the Imperium, and a rallying call to the traitor forces tearing across the galaxy. While their allies wage war on a thousand different fronts, the XVIth Legion descend upon the Knight World of Molech – home to House Devine and their feudal levies, and a principal seat of Imperial military power. Just what could have drawn Horus to attack such a strongly defended planet, and what might he be willing to sacrifice to fulfill his own dark destiny?


Sur la planète de Molech, les Légions de Titan vont à la guerre contre les armées d'Horus.

Autrefois le fils favoris de l'Empereur de l'Humanité, le nom d'Horus est devenu une malédiction pour les loyaux défenseurs de l'Imperium, et un cri de ralliement aux forces du traître se répand à travers la galaxie. Tandis que leurs alliés font la guerre sur mille fronts différents, la XVIème Légion descend sur le Monde Chevalier de Molech - demeure de la Maison Devine et de leurs taxes féodales, il s'agit également d'une place forte des plus importante pour le pouvoir militaire Impérial. Justement ce qui pourrait avoir attiré Horus à attaquer une planète si fortement défendue. Que pourrait-il être prêt à sacrifier pour accomplir son propre sombre destinée ?

544 Pages • Mai 2014 • ISBN 9781849705950


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill 91uetp10

logo2 HHsmiley mcneill


Dernière édition par Nico. le Jeu 6 Fév 2014 - 0:48, édité 6 fois


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Eloniel Castana Lun 11 Nov 2013 - 19:51

Splendide et pourtant je regarde l'mage sur un écran de téléphone 3 pouces ^^


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par - Ghost of Arkio - Lun 11 Nov 2013 - 20:00

La bataille de Molech.. jamais entendu parlé. Une exclue de Laurie?

Par contre le "sous-sous" titre en dit long= "les SoH récupèrent leur place en 1er ligne de la guerre civile galactique.."
C'est vrai qu'on les avaient oublié un peu depuis la fuite de l'Eisenstein.
(..!)


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mar 12 Nov 2013 - 1:25, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Nico. Lun 11 Nov 2013 - 21:05

- Ghost of Arkio - a écrit:La bataille de Molech.. jamais entendu parlé. Une exclue de Laurie?
Non en fait Molech c'est la planète où se déroule la mini-histoire "The Devine Adoratrice" de Graham McNeill dans le recueil The Imperial Truth (j'en ai fait un résumé complet pour ceux qui veulent).

Et d'après les ajouts d'El Ploplo, il va y avoir une rébellion sur la planète... et Horus va débarquer. En gros c'est cool on va avoir un roman sur une bataille très méconnue.


Du coup, je suis bien content d'avoir lu cette petite histoire avant de lire Vengeful Spirit.

Smile

C'est vrai qu'on les avaient oublié un peu depuis la fuite de l'Eisenstein.
C'est vrai que ça va faire drôle de retrouver cette Legion après autant de temps et de volumes... j'ai oublié quasiment tous les noms. J'ai vraiment hâte de lire ce livre.


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Vlad Lun 11 Nov 2013 - 23:04

La couverture est splendide, vraiment.

Puis, complétement d'accord avec vous, revoir les Sons of Horus en action, c'est un plaisir qui ne se boude pas !


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par BlooDrunk Mar 12 Nov 2013 - 12:30

Ouep, très belle couv' et une bataille inédite, ça fait plaisir!


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par tioelscorpio Sam 16 Nov 2013 - 9:19

Superbe la couverture, et hâte de revoir Horus et ses fils ça fait vraiment longtemps qu'on les voit plus. Puis une bataille inédite ça fais toujours plaisir.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par - Ghost of Arkio - Sam 16 Nov 2013 - 9:23

C'est marrant la tendance "Astartes battle HH" qui a repris le dessus (Signus, Calth, les 500 mondes, Tallarn, Molech..) on sent qu'on se rapproche de Terra et de la logique des books de FW.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Eloniel Castana Ven 22 Nov 2013 - 18:45

source: Le blog de la BL, on dirait qu'ils essayent d'améliorer leur communication.

Spoiler:

En version très grand format pour ceux qui le voudrait:

Spoiler:

EDIT: GHOST: attention, la 1ère était aussi assez "lourde" à afficher.
Belles trouvailles en tout cas.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Nico. Ven 22 Nov 2013 - 18:50

EDIT:

Grillé par Castana et ma connexion foireuse. Razz



En tout cas, je confirme cela fait très Débarquement 1944. Sauf que ce sont les "méchants" sur la plage...

Smile


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Magnus Ven 22 Nov 2013 - 19:21

Sur la couverture : Thunderhawk de l'Alpha Legion ? Votre avis ?


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par - Ghost of Arkio - Ven 22 Nov 2013 - 19:36

Les 2 GI à mains nues et sans masques sur les barbelés et dans le sable, on dirait des PNJ sortis des 1er call of duty..
Alors: débarquement des casques àch' pointe sur des plages défendues par les alliés, pour aller déloger la reine victoria dans son "Nottingham-Palace" entouré de scottish-McNeils-guards custodiens? rire1 
Vu que les anglais sont obsédés par waterloo et le continent/europe=ennemi-juré, je dirais que les SoH sont des frenchies fagocités-effacés par les armées du Reich. Horus, sorte de Napo-Guillaume1er (Guillaume-Victoria = cousins)
40k is an english land ! Smile

@Thunderhawks alpha: je ne vois pas le symbole de l'hydre. Je pense que Neils a utiliser leur bleu-nuit pour représenter que l'assaut se déroulait en pleine tempête (nocturne?) et je vois mal une légion comme celle d'Horus avec une couverture aérienne totalement étrangère..
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par ANVAL THAWN Sam 23 Nov 2013 - 11:20

@GHOST :J'adore ta critique !!! okay rire1 


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par - Ghost of Arkio - Sam 23 Nov 2013 - 12:47

ANVAL THAWN a écrit:@GHOST :J'adore ta critique !!!  okay rire1 
Si on connait un peu la mentalité du milieu des wargamers et de la culture anglaise, le fluff est bourré de références à la vision anglo-insulaire du 'reste du monde' cuisinée comme des scons. Smile
ha.. le siège de Terra et Berlin.. ^^


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Sam 23 Nov 2013 - 15:56, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Emperor Sam 23 Nov 2013 - 14:17


L'artwork me fait beaucoup penser au débarquement Séparatiste sur Kashyyyk dans Star Wars III. (sans wookiees Laughing)


Mais une scène à la WWII dans le livre, je dis why not.  Smile

Perso, je serais loin d'être contre une petite Opération Fortitude Alphalégionnesque (?), du Land Raider sombrant au fond de l'eau, ou même du SM d'assaut en mode commando Kieffer. lol!



[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par tioelscorpio Lun 2 Déc 2013 - 10:58

Merci pour la version grand format, et définitivement, il me fait vraiment très envie, en tout cas l'artwork est superbe.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Nico. Sam 14 Déc 2013 - 22:29

Synopsis dévoilé sur Amazon:

On the planet of Molech, the Titan Legions go to war against the armies of Horus.

Once the favoured son of the Emperor of Mankind, the name of Horus has become a curse to the loyal defenders of the Imperium, and a rallying call to the traitor forces tearing across the galaxy. While their allies wage war on a thousand different fronts, the XVIth Legion descend upon the Knight World of Molech – home to House Devine and their feudal levies, and a principal seat of Imperial military power. Just what could have drawn Horus to attack such a strongly defended planet, and what might he be willing to sacrifice to fulfill his own dark destiny?


Sur la planète de Molech, les Légions de Titan vont à la guerre contre les armées d'Horus.

Autrefois le fils favoris de l'Empereur de l'Humanité, le nom d'Horus est devenu une malédiction pour les loyaux défenseurs de l'Imperium, et un cri de ralliement aux forces du traître se répand à travers la galaxie. Tandis que leurs alliés font la guerre sur mille fronts différents, la XVIème Légion descend sur le Monde Chevalier de Molech - demeure de la Maison Devine et de leurs taxes féodales, il s'agit également d'une place forte des plus importante pour le pouvoir militaire Impérial. Justement ce qui pourrait avoir attiré Horus à attaquer une planète si fortement défendue. Que pourrait-il être prêt à sacrifier pour accomplir son propre sombre destinée ?


Je l'ai ajouté à la présentation.

Smile


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Nico. Mer 5 Fév 2014 - 22:28

Sur le blog de la BL:

Book 29 in the series, Vengeful Spirit is due for release in May.

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Img_0612

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Img_0613

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Img_0614

La dernière image est une comparaison avec Scars. Et oui, vous ne rêvez pas, Vengeful Spirit sera bien plus long que la plupart des tomes HH avec 544 pages en Hardback contre 405 en moyenne !!!! Plus de McNeill, plus d'Horus, plus d'Heresy !!!

Après un mois d'Avril très chargé en sorties, Mai va très très bien commencer...

Smile


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par - Ghost of Arkio - Mer 5 Fév 2014 - 22:59

Pas étonnant,
Graham est de + en + gourmand en vocabulaire et situations complexes, et donc en pages.. Smile

Je n'ai pas encore lu Angel Extermnatus,
mais j'espère que Horus + Graham = renouveau du perso 'gentil' créé par Abnett au tome 1.
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par BlooDrunk Jeu 6 Fév 2014 - 1:35

Enfin un bon gros tome bien rempli! Ça faisait longtemps...

Arrgh! Je bave...  cyclops 


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Artchanck Draoli Jeu 6 Fév 2014 - 19:19

Chouette, un retour attendu des SoH, ça fait plaisir.



le savoir, c'est le pouvoir !
Artchanck Draoli

Artchanck Draoli
Scout
Scout

Messages : 12
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par tioelscorpio Dim 9 Fév 2014 - 10:25

Que j'ai hâte ! Il me fait vraiment envie, vais peut être même le prendre en hardback Wink.


konrad "Je suis le Night Haunter et je sais ce que vous avez prévu pour moi."
angron "Du sang pour Horus"
tioelscorpio

tioelscorpio
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1689
Age : 28
Localisation : Vers Nice

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Nico. Sam 1 Mar 2014 - 13:23

L'immense Dramatis Personae de ce magnifique roman:

Spoiler:

Il est beau le dernier nom, n'est ce pas ?

Source: Blog Battle Bunnies

Smile


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par BlooDrunk Sam 1 Mar 2014 - 13:37

Impressionnant effectivement, pas moins de 5 Primarques et une foule de perso mythiques!

Ce futur roman s'annonce d'ors et déjà comme une pièce maitresse des romans de la série, et j'ai entendu dir qu'il sera le plus long et le plus épais tome de l'HH...

Rhaaa et puis le retour des SoH, ça va envoyer du lourd!  bounce 


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par uther33 Sam 1 Mar 2014 - 13:57

11 chevaliers errants ? Au delta "Garro" , peut être avons nous l'ensemble des candidats potentiels des 1er Chevaliers Gris (en sachant qu'il n'en reste que 8 au final) .
En tout cas .... Il commence vraiment à donner envie ce tome là ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill Empty Re: [Horus Heresy] Vengeful Spirit de Graham McNeill

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum