[Question] Horus Heresy: Questions chronologiques AVEC SPOILER

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Question] Horus Heresy: Questions chronologiques AVEC SPOILER

Message par Solathen le Sam 25 Jan 2014 - 13:38

Bonjour à tous, je vous sollicite pour obtenir des informations sur trois événements de l'HH afin de compléter ma chronologie de l'HH spoiler

- La bataille de Tallarn qui commence dans Tallarn Executionner se déroule après les événements d'Angel Exterminatus et avant le siège de Terra, soit une fourchette de 4 ans. Mais qu'elles sont les marqueurs chronologiques cités dans la nouvelle, svp ?

Par exemple les batailles précédentes citées en référence ou la localisation des autres légions (à l'exception des White Scars cachés avec les loyalistes, indice confirmant que la bataille se déroule après Scars, roman se déroulant de toute façon avant les événements cités dans Angel Exterminatus).

- Dans l'anthologie The Imperial Truth, James Swallow a écrit "All the remains", une nouvelle de 10 pages décrivant les souvenirs d'un soldat lors de son trajet vers Titan. Le passage de la Planète Nomeah et d'une partie de ses forces armées dans le camp d'Horus, puis la récupération du soldat, rebelle et psyker par le chevalier errant anciennement Thousand Son se déroule à quel moment ? Et quel serait le nom de l'homme du Sigilitte ?

- La récupération avortée de la pierre de Rosette par Khalid Hassan, officier de l’armée de l’Imperium sur l'ordre de Malcador, décrite dans l'audiodrama The Sigilite se déroule parallèlement au combat de l'Empereur contre les démons derrière la Porte de l'éternité (donc après Thousand Sons et le "message" de Magnus) et durant l'hérésie d'Horus. Mais de la même façon si vous aviez des indices pour préciser la fourchette de sept ans,... je suis prenneur.

 merci  d'avance pour vos réponses.

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 34
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum