[Question] Questions diverses et variées

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Illuminati le Dim 16 Fév 2014 - 16:41

+1 avec Criid Wink
Y aura aucune négo possible avec un seigneur nécron.

Et dans Zone de guerre, il s'agit en effet d'une écharde C'tan, donc un fragment de C'tan mais déjà plus que suffisant pour vous retourner une armée Smile


Vil xenos omniscient

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Furius le Lun 17 Fév 2014 - 10:18

Effectivement je me suis trompé, a la relecture du bouquin la creature libérée est appelée "demi dieu", puis "manifestation du dieu astral Yggra'nya", " le dieu céleste", "C'tan", "la chose","yggra'nya", le tout sur la même page (24).

Page 33 il est écrit : " lorsqu'il fut libéré de la crypte tesseract, Yggra'nya le modeleur ..."
Page 39 le titre est : "la colère du C'tan", puis plus bas il est écrit "Dieu stellaire déchaîné"

Bref plusieurs appellations qui peuvent provoquer une erreur d'interprétation.

Furius
Scout
Scout

Messages : 49
Age : 41
Localisation : Macragge

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Darius Kandor le Mar 18 Fév 2014 - 11:43

C'est ce que je vois en effet. Néanmoins je penses qui si cela avait été un véritable C'Tan dans toute sa splendeur, il aurait atomisé la planète.


Fidèle à l'Empereur même dans la mort.


Darius Kandor
Space Marine
Space Marine

Messages : 152
Localisation : En pleine Croisade

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Battlecry le Jeu 13 Mar 2014 - 19:42

Salut à tous, je viens avec mes questions sous le bras ! Si certaines n'ont pas leur place ici, je m'en excuse d'avance.

1/ Par où "bien commencer" pour appréhender l'univers de 40K ? Y'a t'il un / des ouvrages de référence pour prendre doucement -mais sûrement- pied dans le background sans trop se poser de questions (je pense par là ne pas rencontrer trop d'inconnues sur l'univers d'un coup, parce que je me doute qu'il y aura des forcément des trous pour les débutants)

2/ Les Codex des factions (je ne sais pas trop comment nommer les camps, pardon...) ont-ils une valeur "scénaristique" côté histoire et tout où se contentent ils de parler du jeu de figurines ?

3/ Ma première source d'information est pour le moment Wikipédia. Or, je sais que souvent les infos qu'on peut y trouver sur un sujet sont erronées... Sauriez vous me dire si je peux me fier à celles données sur 40K ou si je dois prendre le tout avec des pincettes ?

4/ Se pencher sur le jeu de figurines est-il une réelle valeur ajoutée à l’intérêt qu'on peut porter à l'univers 40K, où est-ce dispensable ? Je trouve les figs superbes, mais les peindre correctement et tout me semble... juste hors de portée x)

5/ J'ai cru comprendre que l'univers 40K comportait un nombre conséquent de Chapitres SM. Ces derniers sont-ils tous absolument détaillés comme les Black Templars ou Grey Knight ou existe t'il des Chapitres "laissés de côté" dans le nombre ?

Battlecry
Scout
Scout

Messages : 92
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Vlad le Jeu 13 Mar 2014 - 22:38

1/ Là je ne sais pas trop. Le livre de règles (un peu cher j'avoue :s) est une bonne base je pense, comme il s'adresse à un grand nombre de personnes, tandis que les romans sont peut-être plus destinés à des personnes ayant une certaines connaissances de l'univers (mais beaucoup restent totalement abordables à mon avis, comme ceux de la série Space Marines Battles, ou encore les Frères du Serpent de Dan Abnett, l'un des premiers que j'ai lu).

2/ Les Codex (ils s’appellent tous Codex, avec juste le nom de la faction en plus) ont pour principale valeur de te décrire la faction en question, avec une histoire qui va généralement des origines à l'époque actuelle, avec une chronologie et un descriptif pour chacune des unités de l'armée, sans oublier les personnages notables qui lui sont liés.

3/ Le mieux je pense, et que tu abandonnes carrément Wikipédia. Même si dans mes souvenirs, il me semble que les infos sont généralement bonnes, il y a d'autres sites bien plus fiables et documentés que celui là comme le Lexicanum et aussi Taran (si tu veux tout prendre depuis le début). On a aussi une section ''fluff'' sur le forum, avec de très bons dossiers aussi. Wink

4/ Ça dépend des personnes, mais je pense que oui, le jeu de figurines peut apporter quelque chose à l'univers, ne serai-ce que dans le processus de création d'une armée que tu voudrais te monter et peindre. Que tu partes sur une armée existante ou une création personnelle, ça peut te permettre de t'intéresser plus en détail à une faction et son histoire. J'ai commencé par les figurines avant de vraiment m'intéresser à l'univers, et c'est grâce à ça que je m'y suis plongé.

5/ Il y a environ mille Chapitres en activité à l'heure actuelle. Tous ne sont pas détaillés comme les Black Templars, quelques-uns ont droit à leur Codex comme les Space Wolves, les Blood Angels ou les Dark Angels mais il y a beaucoup de Chapitres dont on ne connaît que le nom et l'héraldique. Certains ont droit/sont cités dans un roman, comme les Crimson Fists ou les Excoriators (les romans de la série Space Marines Battles sont très bien pour en apprendre plus sur certains Chapitres). Les Chevaliers Gris sont un Chapitre complétement à part, et qui n'appartient pas à la même ''organisation'' que les autres Chapitres.

J'espère avoir répondu sans trop te perdre. Wink



Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2939
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Battlecry le Jeu 13 Mar 2014 - 23:08

Merci de tes réponses, Kelsier Smile

1/ Le livre de règles n'est pas surtout porté sur le jeu, vu son nom ? Pour le moment, c'est davantage l'univers qui m'attire. Et bien que Ghost m'ait proposé un livre sur la Légion des Damnés, je note le nom des tiens Smile

2/ Pour le Codex, je suppose que c'est en fonction du camp qu'on préfère... au moins pour les premiers :p En existe t'il un sur la Légion des Damnés ? Sinon, je pense me pencher sur les Soeurs de Bataille pour commencer.

3/ Noté ^^

4/ Disons que dans le jeu, ce sont les figurines qui m'intéressent au delà des parties en elles même. Quand je vois certaines créations d'ici ou sur le net, je suis ébahi devant la qualité... c'est superbe ! Mais je ne saurais jamais comment me lancer et j'aurais trop peur de saloper une fig' en la peignant comme une brute. Pourtant, ça a l'air très intéressant... Et idéal pour l'immersion Smile

5/ Tous les Chapitres n'ont donc pas droit à un Codex ?

6/ Les romans sont trouvables en librairie, quitte à les commander, ou mieux vaut il passer par des sites spécialisés directement ?

Battlecry
Scout
Scout

Messages : 92
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Vlad le Jeu 13 Mar 2014 - 23:33

Avec plaisir Wink

1/ Si, il est surtout centré sur le jeu. Mais il a une grande partie dédiée au fluff, avec une rapide description de l'Imperium, et de chacune des factions de l'univers, en plus d'une chronologie des grands événements. Pour un début, ça peut être pas mal je pense !

2/ La Légion des Damnés n'a pas de Codex à proprement parlé, en support physique, mais Games Workshop a sorti récemment en format e-book, mais que en anglais, un Codex Legion of the Damned. Comme je ne l'ai ni lu, ni acheté, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais si elle t'intéresse vraiment, et que l'anglais ne te rebute pas, ça peut valoir le coup (même si je pense qu'il vaudrait mieux essayer de trouver des retours sur internet avant de l'acheter). Les Soeurs de Bataille sont aussi un cas à part, elles n'ont plus eu de Codex depuis assez longtemps (qui n'est plus trouvable sur le site de Games Workshop), les règles pour les jouer ont été mis à jour dans un White Dwarf. Le mieux pour avoir des informations sur elles, c'est de fureter sur le net.

4/ Je pense que si une figurine t'intéresse, rien ne t'empêche de te la prendre pour le plaisir ! Surtout si c'est plus la collection que le jeu en lui-même qui t'intéresse. Pour la peinture, il y a pléthore de tutos sur le net, et zezekiel2B en poste de très bons régulièrement sur le forum. Je pense aussi que pour l'immersion, c'est vraiment un plus ! Surtout quand tu bosses sur une armée dont tu crées l'histoire.

5/ Non, tous les Chapitres n'ont pas droit à leur Codex. A l'heure actuelle, les Dark Angels, les Space Wolves, les Blood Angels sont les seuls à avoir un Codex perso, le Codex Space Marines regroupant à peu prêt tous les autres (les plus connus sont décrits en détail, et leurs successeurs ont droit à un petit texte descriptif). Les Imperial Fists ont droit aussi à un Codex tout récemment, Sentinels of Terra, mais il n'est dispo qu'en anglais.

6/ Ça dépend de ce que tu préfères, mais si tu veux commander, Amazon a en général toutes les nouvelles sorties de romans. Mais si tu peux passer par une librairie, c'est tout aussi bien. ^^



Vlad
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2939
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Demetrius Drakkhen le Ven 14 Mar 2014 - 9:05

Salut,

Je pense que Kelsier Criid a parfaitement résumé la situation. D'ailleurs étant débutant comme toi, j'ai commencé par m'acheter le dernier livre de règle (V6) et la boite Dark vengeance (mais les figurines sont assez détaillées surtout les SMC, pas évident pour un débutant). Le Livre de règles V6 est superbement détaillé et haut en couleurs, d'ailleurs l'univers w40k y est bien expliqué selon mon avis (pour un débutant). Après niveau peinture ben perso, j'ai commencé en faisant des gros pâtés sur des figs "cobayes" mais comme c'est de la peinture à l'eau tu peux facilement l'enlever avec des produits voir même avec une brosse et du liquide vaisselle (bon il reste quelques traces). D'ailleurs ici nous avons des pros de la figouz qui n'hésiterons pas à te donner des conseils, avec qui d'ailleurs j'ai beaucoup appris (Merci!).
Si tu te lances, commence avec la boite de peinture (un bon rapport qualité prix pour débuter doucement): Games Workshop
Après tu peux te créer ton propre chapitre, ce qui est génial c'est que la seule limite est ton imagination!
Pour les romans n'hésite pas à parcourir les sujets du forum mais moi j'ai commencé avec les 3 tomes de l'hérésie d'Horus. Il existe un roman la légion des damnés et les codex Légion des Damnés et Adeptus sororitas sont sortis en e-book il me semble mais je ne sait pas si ils sont en français.
Voilà! Bienvenue dans l'univers w40k!


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 28
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Illuminati le Ven 14 Mar 2014 - 14:58

Walking Corpse a écrit:
1/ Par où "bien commencer" pour appréhender l'univers de 40K ? Y'a t'il un / des ouvrages de référence pour prendre doucement -mais sûrement- pied dans le background sans trop se poser de questions

Jette aussi un oeil dans cette section pour commencer : http://www.black-librarium.com/f21-fluff-warhammer-40k-archivum-archives-et-liens-utiles
Je pense que pas mal d'articles devraient éclairer certaines de tes questions Wink


Vil xenos omniscient

Illuminati
Space Marine
Space Marine

Messages : 273
Age : 43
Localisation : Quelque part dans la Bibliothèque Interdite

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Battlecry le Ven 14 Mar 2014 - 21:01

Je vous remercie tous de vos conseils et coups de pouce ! Dès que le temps et les finances me le permettront, je me lancerai dans les premiers achats ^^ Je viendrais sûrement les partager d'ailleurs Smile

Merci Illuminati, j'irai vite me jeter sur ton lien !

Battlecry
Scout
Scout

Messages : 92
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Sheng le Sam 29 Mar 2014 - 22:49

Bonsoir...

Sans avoir vraiment chercher, quelqu'un aurait des détails sur la mort de Sevatar ? Je n'ai rien trouvé s'y rapportant mais cela m'intéresse... La seule chose que je sais c'est qu'il serait mort pendant le siège du Palais impérial sur Terra.

Merci.


Sheng
Scout
Scout

Messages : 20
Localisation : Tsagualsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Nico. le Sam 29 Mar 2014 - 22:57

Sevatar ?


Hm... question très intéressante.

D'après ce que j'ai lu sur le net, il y aurait des rumeurs comme quoi il serait devenu un des premiers Chevaliers Errants/Gris. Mais rien de confirmé, et je ne suis pas un expert du fluff.



Nico.
Admin
Admin

Messages : 6591
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Solathen le Dim 30 Mar 2014 - 0:06

Pour Sevatar, il faut lire la trilogie d'ABD sur les Night Lords et à la fin tu ne sauras que les éléments suivants:
- il est mort pour la majorité des NL mais une légende/rumeur minoritaire dit qu'il ne le serait pas
- il a disparu longtemps avant l'achèvement de la forteresse de Curze sur Tsagualsa et la nomination de Sahaal à la tête de la première compagnie, peut-être lors du siège de Terra mais la seule certitude c'est que c'est lors de l'Hérésie d'Horus.
C'est un peut court et nous devrons attendre Nightfall du même ABD pour faire avancer le schmilblick.

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 34
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Sheng le Dim 30 Mar 2014 - 16:18

Merci pour ces quelques informations.

Cependant il me parait peu probable qu'il soit devenu un des premiers chevaliers gris vu sa personnalité.

Un élément à retenir était qu'il avait ses gantelets peints en rouge, signe de honte au sein de la légion en attente du châtiment à recevoir de la main du Night Haunter...



Sheng
Scout
Scout

Messages : 20
Localisation : Tsagualsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par ANVAL THAWN le Dim 30 Mar 2014 - 17:07

Rien de précis n'est ressortis du fluff actuellement, les NL durant l'hérésie étant bouder par les auteurs (mystère) donc rien de vraiment croustillant a se mettre sous la dent sur eux (juste une nouvelle).

Donc rien de rien concernant Sevatar !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 37
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

[Qestion] Sensei et illuminati

Message par Azael-le-dechu le Mer 13 Mai 2015 - 15:57

Bonjour,

je suis tombé par hasard sur une page qui parle du Star Child et des Sensei. Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce qu'ils étaient et qui plus est, je n'en n'avais jamais entendu parler auparavant.

Ils sont les fils de l'empereur ?

Quelqu'un peut-il apporter une explication à ce sujet ?

Si le topic existe déjà, désolé, j'ai pourtant rechercher avant de poster.


Azael-le-dechu
Scout
Scout

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par BlooDrunk le Mer 13 Mai 2015 - 17:28

Ce vieux fluff n'est plus trop d'actualité avec le néo-fluff il me semble...

La question avait été abordée ailleurs mais je ne retrouve plus ou, donc fusion avec le topic "Questions diverses et variées".

Wink


Les Enfants du Vide.
Nous les entendons dans nos rêves. Nous les sentons dans notre sang.
Ils nous appellent... Et nous leurs répondrons!
La dernière heure approche... Le Jour du Jugement arrive...
Nul ne survivra à notre Ascension.

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 6974
Age : 34
Localisation : Ghosar Quintus

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par - Talos - le Mer 13 Mai 2015 - 18:09

J'ai trouvé le topic correspondant que tu évoquais BlooDrunk Wink En fait il était juste en dessous mais notre ami n'a pas dû faire le rapprochement avec ses interrogations Smile

http://www.black-librarium.com/t1686p40-question-qui-est-l-empereur-de-l-humanite#113120

Je ne sais pas si ça t'apportera les réponses à toutes tes questions mais je l'espère Smile En tout cas moi j'ai appris plein de trucs !

Bonne lecture Wink


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Découvrez mes tutos sur Youtube
Et partagez vos peintures ici ! Very Happy


"Mourrez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.

     

- Talos -
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1569
Age : 27
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par - Talos - le Mar 16 Juin 2015 - 17:29

Salut tout le monde !

Je sais que ça fait double-post, mais l'écart temporel entre mes deux messages peut-il justifier le fait que je n'aie pas ÉDITÉ mon post ci-dessus ? Dans le pire des cas je me plierai à la volonté des Modérateurs (bénis soient-ils "Wononooooooo...").

Alors question pour un champignon... J'ai eu beau chercher dans les recoins les plus sombres de la Toile (le net hein), je n'ai guère trouvé de réponse à ma question, à savoir :

De Kor Phaeron ou Erebus, lequel a sombré dans la dévotion des dieux sombres en premier ? Ils sont souvent cités d'architectes de l'Hérésie, respectivement en tant que mentor et conseiller de Lorgar, cependant je n'ai mis de doigt sur aucun détail permettant de savoir qui s'est converti en premier.

A moins que j'aie loupé un livre... Razz

Merci les koupaings ! cheers


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Découvrez mes tutos sur Youtube
Et partagez vos peintures ici ! Very Happy


"Mourrez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.

     

- Talos -
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1569
Age : 27
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Nico. le Mar 16 Juin 2015 - 17:31

Je sais que ça fait double-post, mais l'écart temporel entre mes deux messages peut-il justifier le fait que je n'aie pas ÉDITÉ mon post ci-dessus ? Dans le pire des cas je me plierai à la volonté des Modérateurs (bénis soient-ils "Wononooooooo...").


Encore une fois, un Double Post c'est 2 messages à la suite dans les mêmes 24h. Poster un message puis un autre 6 mois plus tard, n'est pas un double post.



Pour ta question, je ne connais pas trop les Word Bearers. Dans le doute je dirai Erebus quand même, mais bon les experts vont mieux te répondre. Smile



Nico.
Admin
Admin

Messages : 6591
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par - Talos - le Mar 16 Juin 2015 - 17:38

Nico. a écrit:
Encore une fois, un Double Post c'est 2 messages à la suite dans les mêmes 24h. Poster un message puis un autre 6 mois plus tard, n'est pas un double post.

Je préférais demander, par souci de mise en forme du forum Smile

D'autant plus que ça ne fait pas six mois (ok je sors Arrow  ).

J'ai pensé à Erebus également, seulement il n'a pas le lien "sub-paternel" de Kor Phaeron, ni les années de vie mutuelles que celui-ci a partagé avec Lorgar.

Mais bon comme tu le dis, attendons les experts bravo


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Découvrez mes tutos sur Youtube
Et partagez vos peintures ici ! Very Happy


"Mourrez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.

     

- Talos -
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1569
Age : 27
Localisation : Covenant of Blood

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Zekka le Mar 16 Juin 2015 - 17:55

Sauf erreur, c'est bel et bien Erebus qui s'est rapproché le premier des Dieux Sombres.
Car après tout, qui mieux qu'un Chapelain peux découvrir un nouveau dieu à vénérer ?
Et pour la citation d'expert, il me semble que dans un des premiers livres de l'HH, Lorgar ,en parlant d'Erebus à Horus (quand Horus s'est fait frappé sur Davin ou je ne sais plus quelle lune) ,il le présente comme "celui qui m'a ouvert les yeux" ou un truc comme ça.
Mais ma mémoire étant ce qu'elle est, et n'ayant pas ma collection sous la main, je ne puis être catégorique

Zekka
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 670
Age : 24
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par BlooDrunk le Mar 16 Juin 2015 - 18:53

Tiens il me semblais que c'était papy Kor Phaeron, qui en fait en secret n'avait jamais vraiment abandonné les anciens cultes de Colchis... Et qui du coup à fait d'Erebus son premier copain chaotique pour qu'il aille prêcher la bonne parole parmi la légion et convaincre Daddy Lorgar.

Mais je sais plus trop en faite, ma lecture du 1er hérétique (et Aurelian) date un peu là. scratch


Les Enfants du Vide.
Nous les entendons dans nos rêves. Nous les sentons dans notre sang.
Ils nous appellent... Et nous leurs répondrons!
La dernière heure approche... Le Jour du Jugement arrive...
Nul ne survivra à notre Ascension.

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 6974
Age : 34
Localisation : Ghosar Quintus

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Emperor le Mar 16 Juin 2015 - 20:01


Comme BlooD, je dirais Phaeron aussi car il vénérait de bien mauvaises choses avant même l'arrivée du Primarque sur la planète et donc avant la création d'Erebus.





Emperor
Primarque
Primarque

Messages : 3699

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Anton Narvaez le Mar 16 Juin 2015 - 20:39

Je plussoie Emperor et BlooD.
Dans le Fluff BL, c'est clairement Kor qui est le premier servant des Dieux du Chaos.
Il est dit explicitement qu'il suit les principes de Colchis depuis toujours, il a meme recree ces cultes sur d'autre monde a l'insu de Lorgar.
Par contre ERebus etant Natif de Colchis, il a pu tres bien devenir un cultiste du pantheon sans l'intervention de papy Phaeron.
Mais etatnt plus jeune que ce dernier,c est forcement Kor le plus ancien chaoteux des WB.

Ps: j'ecris sur tablette, excuser la ponctuation.

Anton Narvaez
Space Marine
Space Marine

Messages : 480
Age : 26
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Question] Questions diverses et variées

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:56


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: FLUFF :: Warhammer 40K

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum