Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Gotrek & Felix: The Serpent Queen de Josh Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gotrek & Felix: The Serpent Queen de Josh Reynolds Empty Gotrek & Felix: The Serpent Queen de Josh Reynolds

Message par Nico. Sam 8 Fév 2014 - 14:53

En Mars 2014 sort Gotrek & Felix: The Serpent Queen de Josh Reynolds. Je rappelle que c'est une nouvelle série, une suite libre n'ayant rien à avoir avec celle de William King & Nathan Long.

Présentation:



==> Gotrek & Felix: The Serpent Queen Trade-Paperback

Gotrek and Felix: unsung heroes of the Empire, or nothing more than common thieves and murderers? The truth perhaps lies somewhere in between, and depends entirely upon whom you ask... Travelling to the mysterious south in search of a mighty death, the Slayer Gotrek Gurnisson and his human companion, Felix Jaeger, find themselves caught up in a battle between warring kingdoms. Captured by the sinister Queen Khalida and forced to do her bidding, the adventurers must brave the horrors of the sun-soaked Land of the Dead, where the dead do not rest easy.

Gotrek et Felix: deux héros méconnus de l'Empire, ou rien de plus que des voleurs et meurtriers banals ? La vérité se trouve peut-être quelque part au milieu, et dépend entièrement à qui vous demandez... En voyageant vers les mystères du Sud à la recherche d'une mort glorieuse, le Tueur Gotrek Gurnisson et son compagnon humain, Felix Jaeger, se retrouvent happés dans une bataille entre deux royaumes. Capturés par la sinistre Reine Khalida et obligés d'accepter son offre, les aventuriers doivent braver les horreurs de l'ensoleillée Terre des Morts, où les défunts ne trouvent pas facilement le repos.

416 pages • Mars 2014 • ISBN 9781849705936


Gotrek & Felix: The Serpent Queen de Josh Reynolds 89882471VJ30pXtLSL1500



logo2


Gotrek & Felix: The Serpent Queen de Josh Reynolds 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix: The Serpent Queen de Josh Reynolds Empty Re: Gotrek & Felix: The Serpent Queen de Josh Reynolds

Message par Konrad Curze Lun 10 Mar 2014 - 12:46

J'ai encore jamais lu aucun de cette série.
La cover donne envie.


Gotrek & Felix: The Serpent Queen de Josh Reynolds Uiguig10
La mort hante les ténèbres, et elle connaît votre nom ! Je suis Night Haunter.
Non, ne t'envole pas, petit corbeau. Reste. Nous n'en avons pas terminé, toi et moi.( Konrad à Corax)
Vous êtes tellement plus que simplement abjects. (Konrad à Lorgar)
Konrad Curze

Konrad Curze
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 708
Age : 35
Localisation : oeil de la terreur caché

https://age-of-the-dead-altenative-warhammer-universe.fandom.com

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix: The Serpent Queen de Josh Reynolds Empty Re: Gotrek & Felix: The Serpent Queen de Josh Reynolds

Message par Nico. Lun 10 Mar 2014 - 12:51

Konrad Curze a écrit:J'ai encore jamais lu aucun de cette série.

Vu que la reprise par Josh Reynolds est une suite libre (elle redémarre la série au début), tu peux prendre ce tome sans avoir lu les 12 premiers de William King & Nathan Long.

Smile


Gotrek & Felix: The Serpent Queen de Josh Reynolds 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Gotrek & Felix: The Serpent Queen de Josh Reynolds Empty Re: Gotrek & Felix: The Serpent Queen de Josh Reynolds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum