Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Emperor Ven 24 Fév 2012 - 19:17


Merci pour la traduction ! Very Happy

Celui-là, je pense que je vais me le prendre. Rob Sanders m'a fait forte impression dans l'Age des Ténèbres.



[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Uriel Ventris Ven 24 Fév 2012 - 19:25

Pour "pretty scary" il ne faut pas prendre la première définition. Ici c'est dans le sens "vraiment/très".

Je regarderais ça un peu mieux demain.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par alunndra Ven 24 Fév 2012 - 19:33

@ Emperor :
Oui, je vais me le prendre des sa sortie aussi What a Face

@ Uriel Ventris :

Ha oki, j'avais choisi cette version de la traduction car ils me semblaient vouloir faire de l'humour avec leurs histoires de thé, mais effectivement, ta version colle mieux.


<---------------------------------------------------------------------->

Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire...
alunndra

alunndra
Scout
Scout

Messages : 84
Age : 48
Localisation : Dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Dakka Lun 27 Fév 2012 - 0:18

Une petite bande annonce du livre pour se faire plaisir, posté sur le Quoi de neuf aujourd'hui du 24 fevrier.



Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Administration Mar 28 Fév 2012 - 5:30

Maintenant en pré-commande depuis une quinzaine de jour, la pression commence à monter autour de la sortie "papier" d'ici un mois du roman Legion of the Damned de Rob Sanders.

Un extrait format PDF est proposé en ligne d) Legion of the Damned Extrait

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 260035legionofthedamned


Et ci-dessous voici le 4ème de couverture du roman :


[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 941030legionofthedamnedbc


logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par alunndra Mar 28 Fév 2012 - 8:38

J'adore le résumé, il met tout de suite dans l'ambiance What a Face

ci-dessous une petite traduction :

Ceci est une demande d’aide totale quelle qu’elle soit émanant de la 5éme compagnie du chapitre space marines des Excoriators.

Nous répétons : ceci est un signal de détresse-Priorité Omega.

The Cholercaust (je n’arrive pas a le traduire, lui) est arrivé sur Certus Minor.
Nous ne sommes que quelques un face à une force incommensurable.
Des cultistes, démons et berserkers de la légion traitresse des World Eaters.

Le dieu du sang réclame notre anéantissement.
Ses noirs serviteurs ne prendront pas de repos tant que ce monde cimetière ne sera pas passé au fil de leurs lames.

Nous avons urgemment besoin de renfort.
La croisade du sang doit être stoppée.
Empereur dieu sauvez nous : Nous avons besoin d’un miracle…



Dernière édition par alunndra le Mar 28 Fév 2012 - 18:21, édité 1 fois


<---------------------------------------------------------------------->

Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire...
alunndra

alunndra
Scout
Scout

Messages : 84
Age : 48
Localisation : Dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par uther33 Mar 28 Fév 2012 - 9:17

alunndra a écrit:
ci-dessous une petite traduction :

Ceci est une demande d’aide totale quelle qu’elle soit émanant de la 50eme compagnie du chapitre space marines des Excoriators.…


5ème compagnie non ???

Par contre, la dernière ligne :

Empereur dieu sauvez nous : Nous avons besoin d’un miracle…

Ce n'est pas tres digne pour une compagnie de Space Marines. Je ne connais pas les "Excoriators" mais ils m'ont l'air un peu faiblards ... Et puis ... "Empereur Dieu" ...


Dernière édition par uther33 le Mar 28 Fév 2012 - 13:34, édité 1 fois


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Roboutte Guilliman Mar 28 Fév 2012 - 12:28

L'Empereur n'est pas un Dieu, pour des Space Marines.. c'est juste leur père génétique.


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par alunndra Mar 28 Fév 2012 - 18:25

@ Uther33
Oui oui, 5eme compagnie, j'avais pas les yeux en face des trous ce matin Evil or Very Mad
J'ai corrigé.

@ Roboute Guilliman

C'est bien le terme God-Emperor qui est utilisé dans le résumé, et non pas Allfather.
C'est pourquoi j'ai fais cette traduction là.
Après, pourquoi l'auteur à employé ce terme là...Mystère.


<---------------------------------------------------------------------->

Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire...
alunndra

alunndra
Scout
Scout

Messages : 84
Age : 48
Localisation : Dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Ackie Mar 28 Fév 2012 - 19:08

Oui, peut être que c'est fait exprès.
"The Cholercaust " = Le Cholercaust. Je ne sais pas s'ils le traduriont autrement, mais c'est surement un nom propre, le nom d'un vaisseau ou quelque chose dans le genre.

En tout cas ça à l'air intéressant et je ne pense pas que ce chapitre doit être jugé de "faiblard" parce qu'ils sont dans la m*rde. Si ce n'était jamais le cas, ça serais pas marrant What a Face


[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par alunndra Mar 28 Fév 2012 - 19:19

Varney a écrit:Oui, peut être que c'est fait exprès.
"The Cholercaust " = Le Cholercaust. Je ne sais pas s'ils le traduriont autrement, mais c'est surement un nom propre, le nom d'un vaisseau ou quelque chose dans le genre.

En tout cas ça à l'air intéressant et je ne pense pas que ce chapitre doit être jugé de "faiblard" parce qu'ils sont dans la m*rde. Si ce n'était jamais le cas, ça serais pas marrant What a Face


Oui, d'accord avec toi, quand des Spaces Marines sont en détresse, on peux imaginer que les renforts capable de leur venir en aide vont êtres monstrueux, héhéhé.

Pour the Cholercaust, après pas mal de recherche, il semble que ce soit le nom d'une croisade de sang, comme il y a des noms pour les flottes ruches ou les waaaaagh.


Source warhammer 40 K Wiki :

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Cholercaust_Blood_Crusade



The Cholercaust Blood Crusade was an exceptionally large and brutal Chaos warhost dedicated to the murderous service of the Blood God Khorne that was composed of Traitors, Daemons and Heretics. In the late 41st Millennium the Cholercaust followed the unpredictable route of the ancient blood-red Keeler Comet out of the Eye of Terror, which they believed embodied the will of Khorne, laying siege to Imperial worlds across the stars in a celebration of slaughter for the Blood God. Their ultimate goal was to assault the Imperial Palace on Terra and bring an end to the reign of the Corpse Emperor, but the Blood Crusade was stopped by the 5th Company of the Excoriators Chapter of Space Marines and the intervention of the revenant Astartes known as the Legion of the Damned on the Ecclesiarchy Cemetery World of Certus-Minor.


<---------------------------------------------------------------------->

Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire...
alunndra

alunndra
Scout
Scout

Messages : 84
Age : 48
Localisation : Dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par uther33 Mar 28 Fév 2012 - 19:26

Varney a écrit: En tout cas ça à l'air intéressant et je ne pense pas que ce chapitre doit être jugé de "faiblard" parce qu'ils sont dans la m*rde. Si ce n'était jamais le cas, ça serais pas marrant What a Face

Des SM qui appelent un Dieu (l'empereur n'est pas un Dieu pour les SM en plus) pour faire un miracle car ils vont se faire trucider .. c'est un peu surprenant .. Ce ne sont pas des Gardes ou autres Arbites ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Uriel Ventris Mar 28 Fév 2012 - 20:34

Shocked

C'est les astropathes qui envoient le message, il peut très bien provenir d'un membre non-Astartisé, comme le capitaine d'un vaisseau attaché à la flotte des SM qui flippe ou autres. Donc rien ne nous dit que c'est un SM qui a fait le message et donc terminé par God-Emperor.

Edit: j'allais oublié le grand astropathe qui peut être à l'origine du message, les mots comme l'envoi.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Roboutte Guilliman Mar 28 Fév 2012 - 21:34

Malheureusement, , dans plusieurs livres, notamment les batailles de l'astartes, et d'autres.. même les SM parlent De l'Empereur Dieu.. ce qui est une hérésie et un blasphème..... L'empereur n'est qu'un Dieu que pour le ministorum, et les gens qui ont pris le pouvoir après ses blessures... Pour les Sm il n'est qu'un père... Logiquement et c'est en cela que souvent, les adeptes du ministorum n'aiment pas les astartes.. Et que les astartes ont un rang à part des autres "humains".


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Uriel Ventris Mar 28 Fév 2012 - 22:06

Je vais pas relire tout de suite tous les SM Battles mais j'ai pas fait attention à ça. Je verrais ça dans la Purge de Kadillus si je le reçois un jour.

Enfin tout ça pour dire que dans ce cas précis, c'est pas forcément les mots provenant de la bouche d'un SM.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Dakka Mar 28 Fév 2012 - 22:45

Je pense aussi que ces marines y sont jusque au cou.
A noter que ce n'est pas forcément un marine qui a envoyé le message, il peut aussi s'agir d'un astrophate. Bien que rares, certains chapitres peuvent considérer l'Empereur comme un dieu...


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Ackie Mer 29 Fév 2012 - 15:00

De toute façon, c'est juste la 4ème de couv' et ça se trouve, c'est juste l'auteur qui n'a pas pensé à ça Razz


[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 83567111
Ackie

Ackie
Primarque
Primarque

Messages : 3312
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par alunndra Mer 28 Mar 2012 - 14:49

Acheté ce jour, mes impressions dés les premiers chapitres lu What a Face


<---------------------------------------------------------------------->

Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire...
alunndra

alunndra
Scout
Scout

Messages : 84
Age : 48
Localisation : Dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Horus Aximand Sam 12 Mai 2012 - 11:22

Il est toujours prévu pour 2013 celui la???
hate de l'attaquer!


chaos  Gloire a Abaddon   chaos
Horus Aximand

Horus Aximand
Space Marine
Space Marine

Messages : 189
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Garvieloken Sam 12 Mai 2012 - 11:29

La couverture est très joli... On va en savoir plus sur la Légion des Damnés... Very Happy
(Il ne sort qu'en 2013, en français ? Crying or Very sad)
Garvieloken

Garvieloken
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 640
Age : 25
Localisation : Prospero : Tizca

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par dreggutz Sam 12 Mai 2012 - 15:01

ah la legion des damné, je les adore ceux là


Kan c Rouge SA va plu vit
dreggutz

dreggutz
Recrue
Recrue

Messages : 2
Age : 41
Localisation : st-lô, normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Administration Lun 4 Juin 2012 - 5:26

Je signale l'existence d'une longue interview de Rob Sanders postée sur le blog thebolthole, intéressante et instructive sur ses travaux d'écriture pour la Black Library.

Par ICI d) Author Interview – Rob Sanders

Interview en anglais, mais pour les moins anglophiles un petit coup de Goolge Trad aidera à la compréhension du texte.

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Maestitia Ven 24 Aoû 2012 - 19:26

Je l'ai finis et ce que je peux en dire sans tout révéler c'est que ce roman est super bien écris, que l'histoire est très intéressante avec un personnage principal excellent.

En revanche, la Black Library nous ressert sa carotte comme avec Prospero Brûle et sa sublime cover qui n'illustre que les 50 dernières pages du livre...

En effet, si vous vous attendiez à voir La Légion des Damnés et en apprendre sur eux et bien c'est râpé!
En lisant les 100 premières pages vous comprendrez vite la "fin" du livre vu que le titre et la cover du roman vous spoil tout...

Il n’en reste pas moins un superbe livre, beaucoup plus sombre et réaliste que ces cousins.
Je l'ai adoré, Sanders à une plume que j'apprécie de plus en plus!


[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Solathen Sam 20 Oct 2012 - 9:33

Une bonne question de notre Frère Maestitia du Reclusiam (et un peu beauoup du Black Librarium ?) et une réponse bien sympathique de Rob Sanders okay :

http://rob-sanders.blogspot.co.uk/2012/10/answer-me-this.html


[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Maestitia Jeu 25 Oct 2012 - 18:10

Si tu veux la traduction complète en français de l'interview, c'est par ici Wink

D'ailleurs, que pensez vous de ses réponses? Il répond un peu comme un politique je trouve : sans trop se mouiller.


[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders - Page 2 Empty Re: [Space Marine Battles] Legion of the Damned de Rob Sanders

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum