Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News Games Workshop - Tome 2

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Vlad Lun 18 Aoû 2014 - 23:26

Entre la figurine et les bouquins, j'avoue que là, GW sort un très bon truc. On peut dire ce qu'on veut sur eux, en général, en terme de fig', ils sont toujours au rdv, et ce Nagash ne fait pas exception.

La fig' est hyper réussi, entre les Spectres qui s'enroulent autour de Nagash, Nagash en lui-même et tous les détails, que se soit son armure ou son bâton...

Super Blood d'avoir mi les photos ici !  plusun 

EDIT : Woh  Shocked 

Manfred et Neferata (?) sont magnifiques ! Le deuxième aussi, même si son nom ne me dit rien !

Sur une table de jeu, ça doit envoyer !


Dernière édition par Kelsier Criid le Lun 18 Aoû 2014 - 23:29, édité 2 fois


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Nico. Lun 18 Aoû 2014 - 23:27

Roooooooooooooooooooo y'a du lourd. Mais je suis pas fan des grosses figurines (pas les sous ni le talent de peintre), je vais me contenter que de mon Nagashounet pour le moment.



Bon aller je dois me coucher, il est déjà tard !!!!!!!!!!!!! Dire que je ne verrai la suite des news que demain vers 18h15.... une torture !



TROUVEZ MOI LA LIMITED EDITION !


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Lun 18 Aoû 2014 - 23:29

Allez encore, c'est la fête.  Very Happy 

Après les perso: Nagash, Mannfred/Vlad?, Neferata, et Akhan ... voici les nouveaux kits d'unités:

Spoiler:

Peut être d'autres encore à venir? (please des Momies  I love you )

Bon, bah ça y est je suis sous l'emprise totale de Nagash, il va me falloir une armée avec toutes ces beautées et masse de squelettes/zombies....

ils sont fort chez GW, vraiment très forts...


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 18 Aoû 2014 - 23:32, édité 2 fois


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Vlad Lun 18 Aoû 2014 - 23:31

Les Nuées d'Esprit ont de la gueule ! Et les Morghast Harbingers également !

Je ne joue pas CV, mais juste pour la collection, ça me donne envie !


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Nico. Lun 18 Aoû 2014 - 23:35

Enfin des nuées d'esprit dignent de ce nom ! Les anciennes sont tellement laides...


Va falloir que je me remette à battle. Faut savoir que mon ordre de préférences dans les univers GW est: Nagash, Vampires, Morts Vivants divers puis enfin la Death Korps.

Donc là je suis comblé.


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par drong Lun 18 Aoû 2014 - 23:54

Clair sa envoie du lourd surtout nagash ,idem c'était ma première armée suivie des nains et homme-lézard , ils se déchirent en se moment niveaux figurines. bounce (surtout avec toute ses fausses rumeurs qui trainent )
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Nico. Mar 19 Aoû 2014 - 18:01

Et il peut même avoir une épée à la place de son bâton moche...

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 98279682_o



Cette figurine est juste la meilleure de toute l'existence de GW. Ceci est un fait.


Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre avant de l'acheter... par contre le peindre va falloir que je m'améliore pour lui rendre honneur.








Bon, en fin de semaine ça va commander cher... roman, édition limitée ou normale (j'attends les infos mais à double prix pour juste avoir des cover différentes, une carte et 5 artwork... bof) et la figurine... peut être (si j'arrive à me convaincre de résister).


Je suis en extase depuis quelques jours, j'ai tellement hâte d'être Vendredi/Samedi pour les précommandes...


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Demetrius Drakkhen Mar 19 Aoû 2014 - 19:02

@Nico: Je crois que les précommandes sont ouvertes à partir du vendredi soir, j'allais souvent faire un tour le vendredi soir pour voir les news et "quoi de neuf?" et les précommandes étaient disponibles. A confirmer sinon.

Sérieusement je n'étais pas trop fan de battle, mais là ça me fout les boules! GW a passer un pacte avec Slaanesh c'est pas possible! Je suis envoûter par ces unités! Dès que j'ai ma prime, je craque pour le roi liche! Fais c***r j'ai encore plein de trucs à peindre et si peu de temps....

Ils ont atteins un niveau spectaculaire de sculpture, GW a plus d'un tour dans son sac! (Et un monopole encore pour un long moment!)


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Mar 19 Aoû 2014 - 19:43

Ouep si ça se trouve les préco seront ouvertes vers minuit vendredi soir...  Wink 

Pour Nagash dans la version avec son bâton dans la main remarquez qu'il à l'épée rangée à sa ceinture.
En tout cas c'est génial qu'ils aient pensé à cette alternative.

Je suis aussi tout excité avec ces news, c'est tellement superbe, et pourtant à la base je ne suis pas un fanatique de Nagash, mais j'ai toujours adoré les morts-vivants et CV à Battle...

Jusque là j'ai toujours résisté, mais là je vais craquer, je le sens, au minimum je prends Nagash, Akhan + le coffret de livres de la campagnes...
Et après une tonne de squelettes Mantic, quelques figs GW (spectre, banshee, roi revenant, les nouveaux Esprits etc...).  Razz 

Grrrr Merci GW!  cheers


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Demetrius Drakkhen Mar 19 Aoû 2014 - 19:59

Si je dis pas de bêtises il y a 8 bouquins sur la fig Nagash, et je crois selon le lexicanum que ce sont les tomes des morts quelque chose comme ça.

Par contre les images ont sautées! L'inquisition a frappé! larmes 


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Mar 19 Aoû 2014 - 20:16

C'était prévisible, GW à menacé les blogs et sites qui hébergeaient les images (vu l'info sur le warfo), donc les liens sont mort.

Mais à parier que d'autres vont les remettre, et puis toute façon samedi on aura tout sur le site de GW, d'ailleurs je parie que la vision 360° de Nagash permettra de voir le 9ème livre planqué derrière.
 Wink


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Nico. Mar 19 Aoû 2014 - 20:17

Si je dis pas de bêtises il y a 8 bouquins sur la fig Nagash, et je crois selon le lexicanum que ce sont les tomes des morts quelque chose comme ça.


Nagash a écrit 9 Livres... à voir s'ils sont tous sur la figurine ou si quelqu'un a encore une exemplaire (et non une copie).



Je suis curieux de savoir s'il a réussi à récupérer sa Couronne... c'est quand même le truc qui englobe 50% voir plus de sa puissance (et vue ses stats, il doit l'avoir).


J'ai hâte d'avoir le coffret, hâte de lire le roman et hâte d'avoir la figurine collée devant moi (peinte on verra dans 1 an Razz ). J'espère juste que dans l'histoire il ne va pas se faire battre stupidement à la fin... même si de toute évidence il ne peut gagner sinon Warhammer est terminé.


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Magnifique Mar 19 Aoû 2014 - 22:18

Pour le Neuvième Livre, si mes souvenirs sont bons il y en a un qui est enfermé sous la Grande Cathédrale d'Aldorf ou peut-être dans la tour de Hoeth désormais (je ne sais plus trop mais Téclis, c'est pas Joe le Clodo, va falloir qu'il amène des potes le Grand Sac d'os le cas échéant).

En fait de mémoire, quand Téclis a appris la magie aux humains, en farfouillant un peu dans les "trésors" gardés par les Sigmarites, il découvre le Tome et en gros dit :

" Oh les Guignols, z'êtes bien mignons, vous vous accouplez avec vos soeurs si vous voulez, vous mangez votre viande pas assez cuite quand vous voulez, vous faites ce que vous voulez avec les nains...mais faudrait voir à pas laisser trainer ce truc sur une étagère (je résume hein  Razz )". Quant à savoir ce qu'est devenu ce livre avec les avancés du fluff...

Mais je parierai plus sur l'idée de Blood avec un livre invisible à la photo.

Sinon, pour ce qui est de la défaite de Nagash à la fin de la Campagne... il se pourrait qu'on ait des surprises. Il semblerait (à prendre avec des pincettes) qu'ils compteraient faire avancer un peu le fluff à chaque nouvelle sortie de LA/Campagne.

Il se pourrait donc que la Campagne de Nagash se termine, si ce n'est par une victoire, sur un statu quo... avec un "monde libre" au bord du gouffre, la vapeur s’inversant peu à peu à mesure que l'histoire avancerait.

Sur un plan perso, je n'aime guère Nagash (le perso m'étant en plus apparut horriblement terne et falot dans la trilogie) mais je ne peux que me réjouir d'un fluff progressant, ça fait 10 ans qu'on attend  Very Happy
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Nico. Mar 19 Aoû 2014 - 22:42

je n'aime guère Nagash (le perso m'étant en plus apparut horriblement terne et falot dans la trilogie


A mon Grand Regret, la trilogie Nagash ne fait pas honneur à ce personnage. Il est sous exploité dans sa propre série éponyme, un comble ! Et n'est pas aussi puissant qu'il devrait l'être. Il y a pas mal de râté dans cette série, même si je l'aime bien pour son combo ultime: Nagash + Premiers Vampires + Morts Vivants ° Skavens. Tout ce que j'aime.


Pour les Livres, y'en théoriquement un peu partout éparpillés (Zacharias l'Eternel en dispose d'un il me semble, à moins que ce ne soit une copie mais ça vient directement de Melkhior qui l'a lui même chouré à W'soran qui l'avait reçu de Nagash en personne). Mais si ça ce trouve dans le roman il récupère les 9 et va se battre, ce qui fait que la figurine les a.

Ce qui m'intrigue c'est la couronne... elle doit être hyper protégée sous la grande cathédrale de Sigmar, alors j'aimerai savoir s'il arrive à la choper.


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Mar 19 Aoû 2014 - 23:15

Oui les livres en circulation sont des copies, pour la plupart incomplètes, la seule copie complète d'un livre serait celle caché dans le temple Sigmarite d'Altdorf, en compagnie d'un exemplaire du Liber Mortis, et utilisée par je-sais-plus-quel Grand Théologiste contre je-sais-plus-quel vampire (vlad?) pour détruire son armée de morts-vivants sur le point de submerger la ville...

Donc Nagash est bien censé être l'unique possesseur des 9 livres originaux (et/ou il va les récupérer via la campagne/roman), mais je peux me tromper, n'étant pas un expert du Mr. Bref on verra bien...

Pour les anciens romans, ils sembleraient assez moyens et inégaux, je fût tenté à un moment de les lire mais les critiques m'ont découragées...
J'ai préféré à l'époque bifurquer sur la trilogie de Sigmar par mcNeil, bien meilleure.

Magnifique a écrit:
Il se pourrait donc que la Campagne de Nagash se termine, si ce n'est par une victoire, sur un statu quo... avec un "monde libre" au bord du gouffre, la vapeur s’inversant peu à peu à mesure que l'histoire avancerait.
Mais clairement, c'est quasiment sur, ils vont nous faire le même coup qu'avec Archaon, ou la 13ème Croisade Noire à 40k...
Le fluff n'avance que pour mieux revenir au même point, le monde de Battle (et 40k) doit rester dans ce fragile équilibre, au bord de l'apocalypse, toujours....

Mais bon, au moins ces campagnes apportent du nouveau fluff consistant, des trucs sympas à lire, même si au final ça ne change pas grand chose.
 (oui je suis un peu résigné, et moins en colère sur cette politique de GW, le M42 et autres évolutions majeures resteront une utopie sans doute) Smile



EDIT: photos visibles ICI pour ceux qui n'ont pas eut le temps de les voir avant le coup de karcher inquisitorial sur les autres liens...


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Vlad Mer 20 Aoû 2014 - 0:51

Pour les Neuf Livres de Nagash, sur le lien de Blood, sur l'un des photos on peut lire dans la description que les Neuf Livres de Nagash ''flottent autour de lui''. On peut donc légitimement pensé que les Neuf seront bien présents sur la figurine.


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Mer 20 Aoû 2014 - 15:13

Petit retour vu sur le warfo sur le codex CG:


Moi ce que je vois de bien :
-32,5% de remise sur l'archiviste termi level 3, yabon!
-25% de remise sur le dreadknight avec téléporteur, espadon et incinérator lourd, ça fait du bien!
-17,5% de remise sur les terminators une fois ceux-ci équipés d'hallebardes de force némésis.
-42,3% de baisse sur l'apothicaire paladin.

Ces unités deviennent bien plus attractives rapport qualité/prix et ça tombe bien elles sont la base de toute armée GK!

On appréciera également :
-Les 3 variantes de land raider en transport assigné pour les paladins et terminators.
-Le cuirassier némésis qui se balade avec sanctuaire et peut donc ainsi passer à 4+ invu facilement.
-Les purificators confrérie de psykers niveau 2 avec le pouvoir flammes purificatrices et feu de l'âme sur leurs attaques de close.
-L'expurgateur qui gagne la règle force, rigolo pour écharper de la CM des unités multi PV et du démons car mort instantannée, yabon!
-Les reliques, toutes intéressantes.
-Les traits de seigneur de guerre plutôt bien pensés et avantageux.
-Les dreadnoughts vénérables moins chers.
-Le détachement franchement très bon permettant des fep tour 1.
-Les grenades antipsy pouvant être lancées.
-Les missiles F8 PA2 sur le storm raven, améliorant son potentiel antichar.

On regrettera:
-Les munitions psychiques.
-Les pilotes psychiques sur les véhicules (les dreadnoughts font exception).
-La hausse du prix du champion de confrèrie.
-La perte du bombardement orbital.
-Les unités de l'inquisition et les assassins disparaissent du codex.
-Les dreadnoughts un poil plus chers.

Donc le nouveau codex semble bien moins bourrin que l'ancien, pas plus mal.


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Caddon Varn Mer 20 Aoû 2014 - 16:46

Comment tu fais pour avoir autant d'infos alors que le codex est même pas encore vraiment sorti!!?


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
Caddon Varn

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Mer 20 Aoû 2014 - 16:58

Caddon Varn a écrit:Comment tu fais pour avoir autant d'infos alors que le codex est même pas encore vraiment sorti!!?
La magie d'internet.... moteurs de recherche, sites, forums, blogs etc

La c'est tout simple j'ai suivi le topic de rumeurs-40k du Warfo, un type à déjà eut le codex entre les pattes  Wink 


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Nico. Mer 20 Aoû 2014 - 17:51

COME GET SOME !

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 98298450_o





(il va s'en prendre des boulets de canons, balistes, etc tellement on ne peut le cacher derrière rien... et il n'a que 4+)


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Mer 20 Aoû 2014 - 18:00

Belle bête, vraiment énorme, le prix est adapté à sa taille je trouve, rien de choquant.

Le protéger?
Si, c'est possible, quelques bâtiments hauts, écrans avec certaines unités aussi (monstrueuses comme Vargheist) etc.

Mais bon, il y à tellement d'autres possibilités d'empêcher l'ennemi de tirer dessus (unités spécialement dédiées à la traque de machines de guerre, magie, etc..), et puis d'après des statistiques que j'ai vu, il faut un bon paquet de tirs de grands canons pour le dégommer, et tout le monde n'a pas 6 canons dans son armée...

Après il suffit, comme toujours, de bien choisir ses adversaires, de se mettre d'accord sur la partie:
"je sors Nagash, évite de sortir une vilaine batterie de canons".... éviter l'anti-jeu quoi, jouer fluff, s'amuser.
 Smile


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Vlad Mer 20 Aoû 2014 - 19:15

Il est sacrément impressionnant quand même le Nagash.

Au moins, si le gars d'en face ne se concentre que sur Nagash (ce qui est compréhensible Smile), c'est le reste de l'armée qui est tranquille !



News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par PetitPierre Jeu 21 Aoû 2014 - 7:54

Sacré fig en effet, mais vla le challenge à peindre pour que ca rende pas trop mal !!!


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Demetrius Drakkhen Jeu 21 Aoû 2014 - 11:02

Possibilité de conversion en C'tan nécron ou prince démon thousand sons Laughing


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Jeu 21 Aoû 2014 - 11:32

D'autres news, source anglaise (la même qui à annoncé Nagash en 1er) trad par un membre du warfo:


Il y aura d'autres livres dans la série des "End of time" : Chaos/Archaon, Skaven, Elfes.

Les démons attaquent Ulthuan et Naggaroth et les elfes sont dépassés par le nombre.

Nagash a envoyé Vlad combattre Archaon pendant que lui même s'en va essayer de rallier les rois des tombes.

Il y aura une figurine pour Thanquol et Boneripper ainsi que pour le Verminarque. La sortie chaos contiendra un kit de guerriers du chaos avec la marque de Nurgle à l'apparence très "pesteuse" ainsi que de quelque chose d'autre dont il ne se souvient plus.


Dernière édition par BlooDrunk le Jeu 21 Aoû 2014 - 11:58, édité 1 fois


News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 14 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum