Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

News Games Workshop - Tome 2

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par ANVAL THAWN Dim 2 Mar 2014 - 17:39

...a mais je suis carrément FAN ! VARNEY, carrément...  cheers 
J'avais adorer les Chevaliers de Taranis dans le roman Mechanicum, donc de les voir enfin en chair plastique.
Ce que j'évoquer en haut été plus, en rapport avec le fait que GW se devait de faire revenir des fans "de la première heure".  Razz 
Mais c'est un coup de maître de leur part, je salut cette initiative.  bravo 


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Dim 2 Mar 2014 - 19:39

Certains ont de l'or dans les doigts, comme ce type qui à déjà crée un superbe cockpit pour son Knight:
http://40khobbyblog.blogspot.be/2014/03/adding-interior-to-imperial-knight.html


News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Lun 3 Mar 2014 - 22:05

Pour les SMC ça se précise:

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Marchwk2

Nous savons déjà que le Hellbrute est un nouveau kit, reste à savoir si le reste n'est qu'un simple reconditionnement des anciennes figs ou des vrais nouveautés...
Toujours pas d'élus et cultistes en vue, ni de nouveaux SMC de base.... Neutral

A noter un codex pour le "Carnage Pourpre" (le chapitre Renegat de Vengeance Noire).

Espérons une autre vague pour tout ce dont les rumeurs parlaient ces derniers temps.


News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Nico. Lun 3 Mar 2014 - 22:59

Codex Crimson Slaughter... ah ok je comprends mieux la Novella de CZ Dunn sur ce Chapitre. Décidément y'a plein de "Codex" en ce moment, cela dénature un peu la notion de "vrai codex" (les grosses armées classiques)...

C'est quand même curieux qu'ils fassent un Codex sur un Chapitre qui n'existe que dans une boite de jeu, et pas pour un plus connu (genre ils font Black Legion puis Crimson Slaughter).



News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Lun 3 Mar 2014 - 23:04

Les voix de GW sont impénétrables...  Razz 


News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Eloniel Castana Lun 3 Mar 2014 - 23:11

Parcontre celles de leurs clients... ^^


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Mortarion Mar 4 Mar 2014 - 1:00

Si, apparemment y'aura des nouveaux SMC de base, troisième ligne en rouge...

Mais ces rumeurs sont à prendre avec des méga pincettes... les Terminators, le Seigneur Terminator et le Rhino refaits? J'y crois pas d'un gramme...

Les Raptors refaits? Encore pire, ils ont le double kit Raptors/Serres du Warp...

Le Land Raider... faudrait déjà qu'ils le diversifie dans le codex avant de le refaire, donc pareil j'y crois pas.

Les Motards... ils sont très bien comme ils sont, surtout avec la nouvelle boite par 3 qui fait gagner 4€50 de par rapport si on en prend 3x1...

A trop vouloir modifier visuellement les SMC ils vont finir par dégoûter les joueurs. Faut pas oublier qu'il n'y a pas tous les chapitres/légions renégates qui sont trotrodark mutée... certain(e)s sont relativement "loyalistes" visuellement.

Ils feraient mieux de refaire les figurines d'Abaddon, Khârn et Fabius Bile qui ont paparapa... 18 ans dans les dents! Eh oui on peut se vanter d'avoir 3 des figurines les plus vieilles du jeu, c'est pas cool ça?


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Abaddon Mar 4 Mar 2014 - 14:15


Photo de couverture du prochain WD.

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Wd_mar10



News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Vacemass Mar 4 Mar 2014 - 14:16

et il y a l'air d'avoir des nouveaux marines de la peste à ses pieds, ça fait envie!


vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Mar 4 Mar 2014 - 18:18

C'est pas des nouveaux Pesteux mais des conversions, celui à droite à un casque d'ancien havoc...


News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par El Ploplo Mar 4 Mar 2014 - 21:25

Mortarion a écrit:Ils feraient mieux de refaire les figurines d'Abaddon, Khârn et Fabius Bile qui ont paparapa... 18 ans dans les dents! Eh oui on peut se vanter d'avoir 3 des figurines les plus vieilles du jeu, c'est pas cool ça?
Faux, cet honneur revient à la figurine de Ragnar Blackmane, encore évoquée dans la rubrique "Le Livre d'Or" du White Dwarf n°3 nouvelle mouture. La figurine de Ragnar avait été présentée pour la première fois (avec ses règles pour Rogue Trader) dans le White Dwarf français n°2 de février-mars 1993, soit il y a 21 ans exactement. Saperlipopette, ça ne me rajeunit pas !
El Ploplo

El Ploplo
Space Marine
Space Marine

Messages : 326
Age : 45
Localisation : Impossible

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Vlad Mar 4 Mar 2014 - 21:40

En fait, la liste serait sacrément longue des figurines qu'il faudrait que GW resorte un jour. Quand on voit que quasi toutes les races que se soit à Battle ou à 40K sont ressortis 2/3/4 fois...sans que jamais certains de leurs unités/persos ne soient refaits (quand je vois la fig' de Malekith par exemple ou oui, celle d'Abaddon, Ragnar etc...).

Quand aux nouvelles sorties du Chaos, je ne sais pas, j'attends de voir. Mais bon, le simple fait qu'ils fassent un Codex sur les Crimson Slaugthers...Je pense qu'il y a des chapitres traîtres autrement plus connu et qui mériteraient sans doute d'avoir un Codex plutôt que des quasi-inconnus (même s'ils ont droit à leur Imperial Armor il me semble, les Astral Claws/Red Corsairs mériteraient peut-être plus un Codex qu'eux, surtout que ce Codex ne semble avoir d'autre but que de vendre la novella et vice-versa).


News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Mar 4 Mar 2014 - 22:49

Oui c'est dommage, surtout pour tous ceux qui attendent enfin un vrai codex Legions. (TS, DG, WE, EC)

Mais bon, en prenant ça du bon coté:

- enfin de la nouveauté, un chapitre fraichement renégat ça change, surtout que leur fluff à l'air pas mal, l'histoire de leur chute est assez originale et mérite d'être développée.

-si ça se trouve, étant inféodés à Khorne, ils auront un beau codex avec des bonnes règles bien bourrines permettant de jouer des World Eaters en count-as!
 cheers 

Bref, c'est pas forcément un mal mais c'est frustrant, c'est comme à l'époque v3 pour les loyalistes, tout le monde à râlé à la sortie du Codex BT, "ouais nous on attends les SW, BA, DA ... on s'en fout d'un successeur des IF"... Aujourd'hui les BT sont bien ancrés chez les fans, même s'ils n'ont plus leur propre codex (intégré au Codex SM vanille).
 Wink


News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Vlad Mar 4 Mar 2014 - 23:34

Je râle encore un peu, mais j'aurai aussi bien aimé avoir une VF du supplément sur la Black Legion, avant qu'ils sortent encore un nouveau codex !  Razz  Mais bon, je m'égare, faut que j'arrête de râler. ^^

Sinon, c'est vrai que, vu sous cet angle, faut voir ce que le Codex peut apporter, et s'il peut permettre de jouer en count-as une armée de Khorne digne de ce nom, ça ne pourrait être que du bon, c'est sûr !

Ah oui, je me souviens aussi du débat sur le Codex BT et ceux qui voulaient une nouvelle version du leur !

Bref, on verra ce que ce futur Codex nous réserve, et aussi les nouvelles figurines/reconditionnements de boites.


News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Litrik Mer 5 Mar 2014 - 10:52

Je pense que c'est bien un codex sur un chapitre pas connu, ça change !
Au moins ils font travailler leur imagination, c'est pas un mal. (Comme à l'époque des débuts de 40k où ils inventaient au fur et à mesure ! ^^)


Mon blog d'Ork !
Waaagh !
Litrik

Litrik
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 750
Age : 32
Localisation : Lille/Lens Parfois Paris

http://le.blog.de.la.peinture.orkesque.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Abaddon Jeu 6 Mar 2014 - 14:24

Encore des infos ...

Spoiler:


Infos vu sur la page FB de ... Hobbyshop


News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Vlad Jeu 6 Mar 2014 - 15:05

Hum...

La cover du Codex est assez jolie, j'aime bien la pose du Marine dessus.

Le Hellbrute a l'air sympa, même si je n'accroche pas vraiment au style des ''jambes'', j'aurai préféré un peu plus de métal sur la partie chair. Là, j'ai l'impression qu'il manque un morceau. Mais certaines options de têtes ont l'air sympa, tout comme certaines armes (les tentacules métalliques et le gantelet notamment).

Vu sur le Warfo ce matin (et qui permet de voir un peu mieux le contenu de la boîte ''Attack Force'') :

Spoiler:

Avec cette photo, je n'ai pas l'impression que les figurines ont changé, elles ont juste les couleurs des Crimson Slaughters. Un peu déçu quand même, je pensais qu'il y aurait refonte des Marines du Chaos de base et du Seigneur, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Source Warhammer Forum (page sur laquelle il y aurait aussi quelques infos sur le contenu du Codex Crimson Slaughters).


News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Ven 7 Mar 2014 - 11:12

Rumeurs GI qui reviennent sur le tapis:
BOLS a écrit:
- Ogryns/Bullgryns plastic combo-kit (one unit with ranged weapons, the other with giant shields and close combat weapons)
- Stormtroopers/Veterans combo-kit
- Unseen "Big transport" kit.

This new vehicle is said to be able to move entire squads of Ogryns and other stuff (so apparently more transport space than the Chimera). This kit is said to be roughly Land Raider sized. Previous "big tank" chatter over a month ago has also described it as being influenced by the Forgeworld Malcador's design.

- double kit ogryns/bullgryns (les bullgryns sont armés pour le close, bouclier de combat + arme de CàC)

- double kit vétérans / troupes de choc.

- un gros tank, ayant la capacité de transporter une escouade entière d'ogryns... Donc un gros gabarit, certainement plus gros qu'une chimère, environ la taille d'un LR. Le design pourrait être proche du Malcador de FW. Possibilité que ce soit également un double kit transport/tank de soutient ou siège...


Si tout ça se confirme, ça va envoyer du lourd! Hâte de voir ces nouveautés.


News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Vacemass Ven 7 Mar 2014 - 11:48

ha ha ha des troupes de choc en plastique! merci pour ces infos BlooDrunk!


vulkan Que le Feu du Dragon coule dans mes veines sayan
et qu'il brûle les ennemis de l'Empereur!
Vacemass

Vacemass
Space Marine
Space Marine

Messages : 498
Localisation : Proche de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Jago Sevatarion Sam 8 Mar 2014 - 11:20

Pas mécontent de voir des news pour les séides du chaos avec les élus pour chaque dieu et de nouveaux "dreadgnouht", ainsi qu'un codex pour un nouveau chapitre.
Mais comme cela à été dit, plus de fer aurait été sympa et pour ma part le fait de les rendre plus organiques n'est pas trop de mon goût car c'est un peu trop "brusque" comme séparation.
J'aurai aimer qu'il le garde en une unité spéciale (les SM ont deux marcheurs avec les centurions ) et ça fait comme si les dreadgnouht du chaos étaient subitement devenus des hellbrutes.(si ce n'est pas le cas reprenez moi).
Après pour le nouveau chapitre, outre l'opération commerciale sous jacente ,je trouve que cela est une bonne initiative et pourrait être poussé vers une séparation légion du chaos /chapitres renégats.

Pour les figurines d'ogryns, ça pourra donner une bonne matière pour le modélisme !Very Happy


alphalegion
Hydra Dominatus
News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 591166ALNL
Ave Dominus Nox
nightlords
Jago Sevatarion

Jago Sevatarion
Space Marine
Space Marine

Messages : 402
Age : 33
Localisation : Nostramo

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Sam 8 Mar 2014 - 11:41

Jago Sevatarion a écrit:Pas mécontent de voir des news pour les séides du chaos avec les élus pour chaque dieu
Attention c'est pas encore fait pour les élus, toujours une rumeur, mais on attends tous ce nouveau kit avec impatience...
Bon vu comme ces rumeurs persistent depuis plusieurs mois, et que 40kRadio en à parlé, il y à surement du vrai la derrière, hâte de voir ça!

Jago Sevatarion a écrit:
Pour les figurines d'ogryns, ça pourra donner une bonne matière pour le modélisme !Very Happy
Carrément, et depuis le temps qu'on les attends en plastique...

Le nouveau gros blindé pour la GI attise aussi ma curiosité, surtout s'il est inspiré du Malcador.  cyclops 


News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par ANVAL THAWN Sam 8 Mar 2014 - 11:53

Moi j’attends les Élus avec impatience ! ! !


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Vlad Sam 8 Mar 2014 - 13:42

Idem, ce sont surtout les Elus que j'attends avec impatience, ceux de Vengeance Noire étant déjà très réussi, j'attends beaucoup de ce nouveau kit.

Pour la Garde, plus que les Ogryns (même si j'aimerai voir la tête des Bullgryns), ce sont surtout les vétérans/escouades de choc que j'attends, les escouades de choc étant l'une des unités que je préfère de la GI. Le nouveau blindé attise aussi mon intérêt, surtout s'il y a une option blindé de siège !


News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Sam 8 Mar 2014 - 21:46

Dernière news avant le plumard et les vacances:

Alors ça fuite pour la GI:

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 FB_20140308_14_10_58_Saved_Picture_zps6c3929dc

Heu ce "truc" (le blindé) dites moi que c'est une blague? un vieux fake..?

Sinon c'est carrément une horreur... On est loin du design classieux d'un Malcador.  pale 
Un SCS corrompu par les Orks peut être? Dégoûté franchement, ils se sont vraiment raté sur ce coup.

GW à l'art de sortir des merveilles comme le Knight et ensuite d'enchaîner avec une bouse pareille.
 Evil or Very Mad 


Sinon les Scions / Command Squad eux ont l'air vraiment sympa, hâte d'avoir un gros plan.


News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Vlad Sam 8 Mar 2014 - 22:26

Oula le blindé... Neutral 

On dirait...un jouet. Les roues ne ressemblent à pas grand-chose, sans parler du châssis (et l'espèce de pare-choc étrange à l'avant...).

Et puis, c'est quoi ce ''Online only'' pour le Codex Militarum Tempestus ? Et aussi, seulement 72 pages ? (les derniers Codex font tous 104 pages, sauf les suppléments). J'ai du mal à croire que le Codex d'une armée aussi importante que la GI n'ait pas droit à plus de pages...(à moins qu'il ne soit qu'un supplément du codex GI actuel ? (même si ça me paraît peu probable)).

Sinon, oui, hâte de voir un plus gros plan pour les Scions, les figurines ont assez l'air réussi et dynamiques.

EDIT : je viens juste de remarquer sur le véhicule la distinction entre Astra Militarum et Militarum Tempestus. Donc, ça pourrait vouloir dire au vu du nombre de pages, que le Codex Militarum Tempestus ne serait que le supplément du Codex Astra Tempestus ?


Dernière édition par Kelsier Criid le Dim 9 Mar 2014 - 0:04, édité 4 fois


News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 3 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum