Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

News Games Workshop - Tome 2

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Demetrius Drakkhen Ven 31 Oct 2014 - 19:31

Au fait, sur GW.com, j'ai lu un article (White Dwarf Daily) sur une future refournée de Space Hulk (celui d'il y a quelques mois) en fin d'année, toujours en quantité limitée.


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Boss Gobblitz Ven 31 Oct 2014 - 20:44

Ouvert à la précommande sur le site Games Workshop :

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 99120106033_Toxicrene01News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 99120106033_Maleceptor01

Maleceptor/Toxicrene 57€

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 99220106001_TyranidDice01

Dés tyranides  13 €

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 60040199050_40kTheRules01

Mini Livre de Règles 46 €

@Space Hulk :J'ai  lu ça aussi. Ils vont rapatrier les invendus en boutiques et refaire une vente VPC jusqu'à épuisement des stocks.
Boss Gobblitz

Boss Gobblitz
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 44
Localisation : 1 pied en 74 l'autre en 01

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Nico. Ven 31 Oct 2014 - 20:56

Précision, le petit livre de règles est uniquement en anglais. Merci GW. Smile


News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par fabinsane Ven 31 Oct 2014 - 21:39

Au fait, sur GW.com, j'ai lu un article (White Dwarf Daily) sur une future refournée de Space Hulk (celui d'il y a quelques mois) en fin d'année, toujours en quantité limitée.

Plus que de la "Série limitée", ça ressemble plus à de la gestion de stocks, on fabrique au compte goutte pour ne pas avoir d'invendus. Quitte à en faire refabriquer X fois selon la demande qu'il y a.
Il va falloir que je trouve un Tyranide avec qui faire équipe (ne le répétez pas à l'Inquisition !), pour commander la boite et partager les figurines, (surtout que le jeu ne m'intéresse pas). J'aimerais bien choper les termis pour faire des customs, pour une fois ils ont des poses dynamiques...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Potius mori quam foedari" (Plutôt la mort que la souillure)
fabinsane

fabinsane
Space Marine
Space Marine

Messages : 299
Age : 52
Localisation : South of France (Terra)

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Belial Ven 31 Oct 2014 - 22:19

C'est con comme question je sais mais, le jeu Space Hulk on pourra l'acheter en CH ou bien faudra le commander sur le site de Geu-Weu???
Fabinsane a écrit:Il va falloir que je trouve un Tyranide avec qui faire équipe (ne le répétez pas à l'Inquisition !), pour commander la boite et partager les figurines, (surtout que le jeu ne m'intéresse pas). J'aimerais bien choper les termis pour faire des customs, pour une fois ils ont des poses dynamiques...
Je veux le jeu pour faire pareil, et j'ai le même problème ^^ Tant de coincidences... :O


News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 442040550  News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 1608342591  News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 442040550
 News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 1210059334 News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 2639691184 News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Demetrius Drakkhen Ven 31 Oct 2014 - 22:22

Pas moyen de trouver dans les archives WD daily, seul le 26 sept indique une erreur sur la page!! je parie que c'était là!


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Mortarion Sam 1 Nov 2014 - 5:20

À noter une bonne nouvelle s'il en est: depuis hier soir, quelques références Bretonniennes sont mystérieusement réapparues sur le site de GW, à savoir ;

-Chevaliers de la Quête
-Chevaliers du Graal
-Trébuchet
-Reliquaire du Graal
-Pèlerins du Graal
-Seigneur Bretonnien avec lance
-Fée Enchanteresse
-Louen Coeur de Lion

Tous ces kits sont en finecast, et ont bien gonflés en prix, jusqu'à +19€ pour les chevaliers de la quête, du graal et le reliquaire...

Ce qui semble bizarre, c'est que les sergents montés eux n'ont pas fait leur comeback. Future piste pour la refonte du LA? Wait and See...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Sam 1 Nov 2014 - 15:27

Et oui, bonne nouvelle, et dire que certains voyaient déjà les Bretonniens enterrés, disparus ou encore fusionnés à un autre LA.

Et non, GW n'abandonnera pas comme ça une armée aussi représentative du vieux monde.

S'ils ont remis tout ça en stock c'est que dans Glottkin il doit y avoir des listes de Breto pour la campagne, et je suis prêt à parier que les Bretonniens seront bien refaits l'année prochaine; après la sortie de la v9 de WHB ou au même moment. Nouveau LA, nouveaux kits plastiques pour remplacer les failcast, voir même une présence dans la boite de base v9 qui sait...

Pas utopique je pense... on verra bien, mais au moins ça donne de l'espoir.


News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Mortarion Sam 1 Nov 2014 - 16:59

Cette surprise me réjouis mais je serais pas aussi optimiste que toi. Ça peut vouloir dire plusieurs choses :

-les Bretos étant dans EoT, GW s'est dit bon on remet en vente les derniers stocks et après good bye Bretonnia.

-certains avancent une refonte pas avant la fin d'EoT, voire pas avant la v9. Plus que plausible, il n'y aura pas de nouveautés Battle pendant EoT. Mais ces kits finecast me laissent perplexe : et si la refonte du LA c'était pas juste une mise à jour des profils, des coûts en points et du fluff avec juste une ou deux nouveautés ? Ça serait décevant après 11 ans quand même...

Un indice me fait tiquer: les sergents montés. Ils n'y sont pas, bizarre.

Après c'est sûr que ça peut être bon signe, mais qu'ils remettent en vente toutes ces refs me fait dire donc qu'ils avaient prévu End of Times des années auparavant et le sort des Bretonniens aussi par la même occasion. La réponse dans quelques mois...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Nico. Sam 1 Nov 2014 - 17:10

Dans le coffret Glottkin cela va parler des Breto. Dans le roman The Fall of Altdorf, il y a des Breto.

GW n'est pas fou, s'ils sortent des livres avec des Breto dedans, bé ils se dépêchent de refaire les vieilles figurines en Finecast plus cher et hop vont surfer sur cette petite vague Breto. (les gens vont lire du Breto, donc ils auront peut être envie de voir des figurines Breto = il faut vendre du Breto même moche et vieux tant que c'est d'actualité)

Après pour la LA... je vois plutôt un "Humains tous ensembles". C'est ce qu'il semble se profiler dans les romans et histoires The End Times. L'Empire et la Bretonnie sont ravagés à grande échelle, ils s'allient pour l'avenir de la race humaine.


News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Magnifique Sam 1 Nov 2014 - 21:49

Même avis que Nico sur toute la ligne.

Ils surfent sur la présence Breto dans EoT, ressortant une fournée de vieilles références et de plus en profite pour en mettre un grand coup sur les prix... autant dire que même s'ils ont juste ressorti les moules pour une ultime petite fournée, rien qu'avec la hausse des prix ils vont rentrer dans les frais.

Sans repartir dans une théorie du complot (j'y crois pas trop avec GW, pour moi ils naviguent au radar sans vraie vision à long terme), c'est une technique vielle comme le monde... on organise une pénurie volontaire (en retirant les références) puis on créé un besoin artificiel (EoT) et on fait un joli petit bénéf en ressortant un petit stock qu'on avait mis de côté ou taillé sur mesure (Mais rien ne dit non plus que les fig n'ont pas étaient coulée il y a plusieurs mois/ans et gardées dans un coin, à l'échelle mondiale ça doit faire quoi? Un conteneur sur un bateau venu de Chine?).

Et je vois déjà les joueurs breto se précipiter sur des réf. qui pour certaines ont pris jusqu'à 19 euros par un tour de passe-passe... et sans certitude quant à la pérennité de l'armée.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Mortarion Sam 1 Nov 2014 - 22:12

Étant joueur Bretos, je peut t'assurer que je ne vais pas me précipiter sur ces réapparitions tout de suite... Éventuellement le reliquaire et des pèlerins le mois prochain et le Seigneur, car introuvables en occasion, puis par la suite des vrais Graaleux et des Quêteux (si j'en convertis pas maison avant) mais c'est tout.

Le trébuchet est trop petit, je lui préfère celui du Gondor SdA ou des conversions maison.

La seule bonne chose qui se profile avec ces remises en vente, c'est que ceux qui vendaient ces trucs en occasion ne pourront plus abuser sur le prix de vente, quand je vois que certains vendaient le trébuchet en métal d'occasion à 80€ voire plus...

Après est ce que ces réapparitions c'est juste de la poudre aux yeux ou si ça présage une refonte de l'armée... Comme j'ai dit, le destin des Bretonniens s'est joué il y a déjà plusieurs années en interne chez GW, à voir  maintenant dans les prochains mois dans quel sens...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Magnifique Dim 2 Nov 2014 - 0:01

Mes excuses, j'ai écrit "les joueurs brétonniens" mais je voulais dire " des joueurs brétonniens" Surprised

Mais ton cas personnel est un bon exemple... même en étant raisonnable tu as déjà prévu quelques achats dans un délai assez court (1 mois ou 2) car c'est l'occasion et tu n'es absolument pas certain de pouvoir te les procurer par la suite (je ne critique pas je ferai certainement pareil si je n'étais pas focalisé sur mes SM désormais). Tout bénef pour GW, stock probablement limité qui s'écoulera vite pour 2 à 3 fois ce qu'il leur aurait rapporté il y a 1 mois  Twisted Evil

A mon sens, le tirage (ou stock) aura été suffisamment limité pour satisfaire aux plus convulsifs ou ceux qui voulaient vraiment une pièce depuis longtemps pour compléter leur armée.

Que je sois clair, la communauté bretonienne est "moribonde" après onze ans de disette et on ne trouve plus vraiment que des "historiques" pour qui c'est l'armée du coeur... les nouveaux joueurs se lançant dedans ne doivent vraiment pas se bousculer car cette armée est restée dans l'ombre depuis trop longtemps.

EoT ne changera guère cet état de fait, peut-être quelques un qui se monteront une petite force (genre 1000 points) pour essayer et coller aux évènements. Pour moi GW joue un coup sur ce petit effet temporaire... mais quant à tabler sur le développement de la gamme au travers de ce "soubresaut" mercantile, il y a un monde.

Pour le futur développement de la gamme, je rejoins Mortarion et Nico...quel qu'il soit il est déjà dans les cartons mais je table sur un regroupement Empire/Breto personnellement.
Magnifique

Magnifique
Space Marine
Space Marine

Messages : 397
Age : 42
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Mortarion Dim 2 Nov 2014 - 1:22

Oui après c'est pas sûr que je vais acheter ces références, je verrai. J'ai déjà 3000pts donc j'ai déjà de quoi faire ^^

Mais tu dois pas être loin de la vérité sur le stock limité, puisque le Trébuchet et le Seigneur avec lance sont déjà temporairement indisponibles. Vraie pénurie ou erreur du site...


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Vlad Dim 2 Nov 2014 - 1:24

Essayez de ne pas trop vous détourner du sujet du topic, surtout que des débats sur la disparition ou non de certaines armées à Battle ont déjà eu lieu ici.


News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par ANVAL THAWN Dim 2 Nov 2014 - 9:56

Moi j'aime beaucoup les bretonniens...
Surement l'armée qui a le plus de charmes et a la quelle on peut s'identifier facilement.
J'arrive plus a m'identifier a ce que je peux être...(skavens j'ai pas assez de poils et j'aime pas le fromage...hommes lezard... manque d'écailles et je suis pas adepte de manger des rats vivants comme dans V)
Tout ça pour dire que on a tous étaient bercer par les comptes et legendes... du roi Arthur...et de notre histoire de France (guerre de 100 ans, les croisades...etc...)
Donc si GW enlève les Bretonniens... ben je ne reviendrai jamais plus a Battle.
(Je touche du bois)


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Dim 2 Nov 2014 - 11:52

On a assez discuté sur le destin des Breto, ça part en HS.

Si vous souhaitez continuer merci de vous diriger vers le Défouloir ou vers le Bar pour ces discussions.

Retour aux rumeurs/news svp.


News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par BlooDrunk Lun 3 Nov 2014 - 18:02

Encore des news Tyty à venir, ça pullule chez les xenos...

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 10802063_842465005793072_3443088132393850703_n

Une sorte de Spore-mycétique améliorée.

Trad des règles (warfo):

XX points
capacité de transport de 20 (ou 1 CM) mais il ne peut ni courir ni charger (mais il peut combattre au CàC si on le charge)

Il ne peut pas dévier sur un terrain (infranchissable ,) ou une unité ennemie (comme le drop pod)
Tir instinctif (encore inexpliqué)
5 crache-morts que l'on peut changer pour 5 canons venin ou 5 étrangleurs pour XX points (un commissaire)"

EDIT:
c'est donc un double-kit voir triple-kit (à la mode ça), qui permet de monter aussi un genre d'énorme Spore-mine et une autre variante de la spore-mycétique...!
Spoiler:
Rolling Eyes

Deirdre sort ton lance flammes y'a Varney qui pond des trucs louches^^ Razz


News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Boss Gobblitz Lun 3 Nov 2014 - 18:28

Enfin !

Du coup les deux créatures qui sortent samedi peuvent devenir jouables si on peut les FeP, voir même d'autres... Bon 75 pts quand même.

Je vais peut-être réussir à remotiver mon cousin a jouer ses Tyty.
Boss Gobblitz

Boss Gobblitz
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 44
Localisation : 1 pied en 74 l'autre en 01

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Abaddon Mar 4 Nov 2014 - 2:02

Moi qui voulais arrêter les Tyranides ...



News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Boss Gobblitz Mar 4 Nov 2014 - 8:43

D'autres infos par Snoops du Warfo :

Spoiler:

Ca va grandement changer la façon de faire ses listes d'armée tout cela. Mais bon, va falloir investir maintenant, parce que 60$ chaque kit, c'est pas donné ^^

Edit BlooD: j'ai censuré les valeurs en points, et mis le tout en citation/spoiler. Pour rappel il faut prendre garde au copyrights/PI de GW...
Boss Gobblitz

Boss Gobblitz
Space Marine
Space Marine

Messages : 263
Age : 44
Localisation : 1 pied en 74 l'autre en 01

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par ANVAL THAWN Mar 4 Nov 2014 - 11:37

Le grand carnassier a bien fait muter ses bêbêtes...
...va falloir faire gaffe a pas finir en tartare !!! Smile
En attendant de voir les news des BA.
(J'en salive d'avance)


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Leman Russ Mar 4 Nov 2014 - 13:03

Zut, il va me falloir les derniers WD pour avoir les stats des nouveautés maintenant...



News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Mortarion Mar 4 Nov 2014 - 14:32

Non, si ça suit les dernières nouveautés, les règles sont incluses dans les boîtes.


Forum racial dédié à l'Adeptus Mechanicus
Mortarion

Mortarion
Primarque
Primarque

Messages : 4401
Age : 34

http://Mars-Omnissiah.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Nico. Mar 4 Nov 2014 - 20:49

Sorties de la semaine:

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 110


News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

News Games Workshop - Tome 2 - Page 23 Empty Re: News Games Workshop - Tome 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum