Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Emperor Mar 18 Nov 2014 - 13:34


Nous qui voulions du gameplay pur et dur, hé bien voilà ! Very Happy




Hmm.. Je trouve ça bien mieux comme ça, sans montage kikou. Les animations sont rigides et les textures pas ouf, mais ça a l'air quand même sympa. Et sans compter que ce n'est encore que de la pré alpha, soit au même stade qu'Eternal Crusade, mais celui-ci me fait quand même meilleure impression !

Et j'espère qu'à terme on pourra virer les gros cercles bleus et verts, ou au moins sacrément les atténuer, car là ça gâche pas mal l'ambiance générale je trouve. Et dommage, mais l'interface fait vraiment trop console là... Neutral

Early access ce mois-ci sinon.

Et je neeeeeed un Necromunda comme ça ! oui



[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par PetitPierre Mar 18 Nov 2014 - 13:51

Moi je trouve que ça rend vraiment bien.
Ces ronds rouges et bleus ne me gênent pas, ca apporte un peu de visuel et permet d'avoir un affichage tactique.
Je trouve qu'il manque par contre quelques animations dans les attaques, et surtout, une carte générale pour voire qui se trouve où. Pas grand chose, mais juste une petite map en haut de l’écran pour avoir un recap des positions de ses équipiers..

Et sinon, moi je suis pou une sortie PC, j'aime pas les consoles Twisted Evil


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Nico. Mar 18 Nov 2014 - 18:07

Ok, ça a l'air génial et dur (mort permanente, plein de "miss", etc), je le précommande dès qu'il est disponible.

La vue à la 3ème personne c'est super bien (je croyais que c'était vue du dessus avant), cela me rappelle Valkyria Chronicles un EXCELLENT tactical/rpg sur PS3. Depuis peu disponible sur PC/Steam... achetez le il est super super bien (si bien que je vais me le reprendre lors d'une promo pour le refaire sur PC).


Smile


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par PetitPierre Mar 18 Nov 2014 - 20:28

t'es pas sensé etre bloqué sur WoW toi en ce moment ? Twisted Evil


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Nico. Mar 18 Nov 2014 - 21:15

PetitPierre a écrit:t'es pas sensé etre bloqué sur WoW toi en ce moment ? Twisted Evil

Ba je suis Lvl 100 depuis hier (en 3 jours quoi), j'ai bien sûr des trucs à farmer mais bon... un tactical rpg sur Warhammer je suis obligé d'y être !


D'ailleurs si jamais y'a un mode multijoueur... je vous défie tous !! Cela pourrait être fun (et il est fort probable que je joue Skavens, vu qu'il n'y a pas de Morts-Vivants... pour le moment).

Cette vidéo me donne teeeeeellllement envie ! Very Happy


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Emperor Jeu 20 Nov 2014 - 18:57


Disuuuponiibuule !

=> Accès anticipé STEAM

Avec l'accès anticipé, vous avez le jeu à -20% (32€ au lieu de 40). Ça commencera avec 2 factions (Mercenaires et skavens), 4 cartes et 2 modes de jeu (IA et multi), puis ajouts successifs jusqu'à la version finale.

Le jeu final sort en début d'année prochaine, et la souscription à l'accès anticipé n'est dispo que pendant une semaine.


RRrrra je me tâte... J'ai bien envie de le prendre mais ça risque de me bouffer pas mal de temps. C'est le diable ce jeu !



[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Nico. Jeu 20 Nov 2014 - 19:28

Réduction ? Skavens disponibles ? Sortie "au premier trimestre 2015" ? Multijoueur (je veux vous affronter dessus !) ?


Hm..... déjà que j'ai acheté Space Hulk Ascension... sans y avoir encore joué ... ce serait idiot de payer encore 30 € pour un accès anticipé.

Mais ce jeu c'est sûr à 100% que je vais me le prendre (fan de Battle, fan de Tactical RPG), alors pourquoi refuser 10 € de réduction ? Je peux le prendre et le garder de côté jusqu'à sa sortie...



RAAAAAAA réfléchir réfléchir réfléchir. J'ai quelques jours pour choper des vidéos sur le net... et me décider (mais je crois que je vais céder).


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Rhydysann Jeu 20 Nov 2014 - 20:00

Mince, mince doit je attendre ou le prendre dès maintenant! Que l'empereur me vienne en aide!

Non plus sérieusement, j'hésite à le prendre ou pas? Vous me conseillez?


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Nico. Jeu 20 Nov 2014 - 20:49

Non plus sérieusement, j'hésite à le prendre ou pas? Vous me conseillez?

Nous sommes 3 dans la même situation. Very Happy

Même si ce n'est pas très beau (on s'en fiche), la vidéo de gameplay m'a convaincu. La vue à la 3ème personne est une très bonne idée, j'adore ça dans un tactical rpg, cela ajoute un peu de "réalisme" et renforce l'immersion.

De plus ce jeu a l'air difficile (mort permanente, blessures graves, IA qui j'espère n'est pas trop bête).

Il est fort probable que je craque. Je vais attendre de voir les premières vidéos de gameplay de cette Alpha, juste par principe, puis je le prendrai avant le 2 Décembre (ou alors je vais changer d'avis et le prendre dès ce soir).

J'aimerai en savoir plus sur les modes multijoueurs, mais ce qui est sûr c'est qu'une fois sorti officiellement on va pouvoir s'amuser entre Black Librarium pour s'affronter !


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par BlooDrunk Jeu 20 Nov 2014 - 20:52

Rhydysann a écrit:
Non plus sérieusement, j'hésite à le prendre ou pas? Vous me conseillez?

C'est une Beta, pas un jeu terminé, donc faut s'attendre à des bugs, des patch fréquents etc....

Juste que tu en sois bien conscient. Te le conseiller, difficile à dire, personne n'a encore joué, et même, le produit final sera sensiblement différent à la sortie... Donc à toi de voir.


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Rhydysann Jeu 20 Nov 2014 - 21:13

Humf après réflèxion, je vais être prudent et attendre sa sortie officielle(comme sa au revoir les beugs et bonjour les nouvelles maps, races etc...)

C'est vrai que les ronds bleus et vert sont un peu génant mais l'univers sombre graphiquement est bien représenté!

Enfin un jeux  warhammer depuis Down Of War 2 qui me met vraiment l'eau à la bouche!

J éspère avoir des retours vite fait!

Pour ma part sinon j'adore les mercenaires!
Je crois pas mais en mordheim les ES n'existent bien pas?
Sa serait marrant plus tard de voir du nain  et du zombie!^^
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Nico. Jeu 20 Nov 2014 - 22:20

C'est vrai que les ronds bleus et vert sont un peu génant

C'est juste un moyen de montrer jusqu'à qu'elle distance tu peux avancer, pour anticiper tes mouvements et ne pas te tromper et te retrouver à découvert parce que tu as mal calculé. Cela ne me gêne pas.

Sa serait marrant plus tard de voir du nain et du zombie!^^

Mon rêve depuis l'annonce de ce jeu, une faction Morts-Vivants. Peut être dans un DLC ? J'achète direct.


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Rhydysann Jeu 20 Nov 2014 - 22:26

Nico a écrit:
Mon rêve depuis l'annonce de ce jeu, une faction Morts-Vivants. Peut être dans un DLC ? J'achète direct.
Surtout que c'est très faisable! Je vois bien des chercheurs de mpoirais pour les nains, et pour les puants morts, un vampire avec une sorte de suitenécrore nécro, squelette, goulee, goule etc...
Peut être que cela va arrivé, plus tard, on peut toujours rêver/ésperer!
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Nico. Jeu 20 Nov 2014 - 23:23

Je lis le forum de retours officiels du jeu sur steam et un mec dit que 4 factions à la sortie du jeu c'est trop peu. Un développeur répond:

Yup, that is right, we'll have a total of 4 warbands at the release.

We are taking great care to have a lot of customization for all units, so you can expect a lot of variety per warband. We are definitely looking at other favorites like the Dwarves, the Witch Hunters and, of course, the Greenskins. As of now we can't confirm anything, but we'll definitely keep the community posted on what is to come in the future in terms of DLCs.

1) Si ça permet de vraiment customiser les unités, ok.

2) Faut pas oublier que c'est un petit studio et que c'est leur premier jeu, alors demander trop de choses à la sorties ne me parait pas raisonnable. Je préfère 4 camps bien faits que 12 pourraves.

3) DLC... faudra voir le prix. Mais ils disent clairement que c'est ce qui va arriver pour les autres factions (mais d'abord ils doivent finir le jeu, hein).

4) On verra si avec seulement 4 camps, une campagne pour chaque camp de 8 missions et des maps en plus en multi (dont certaines générées aléatoirement), on verra s'il y a de quoi tenir longtemps les joueur. Je pense que le solo ne sert qu'à s'entraîner, l'intérêt principal sera en multi.

5) Cela me tente quand même, et pourtant j'aime pas les DLC. Mais ce jeu me fait envie, et j'aime soutenir les petits développeurs, surtout s'ils font du Warhammer sérieux et difficile.


Vivement les premières vidéos de cette alpha, déjà j'ai lu des retours et ils sont très positifs (difficile et respecte le jeu de plateau).


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Nico. Ven 21 Nov 2014 - 16:02

Bon y'a plein de vidéos sur Youtube et perso ça me donne ultra grave super envie d'y jouer (Skaaaaavennnns ! Mort aux choses-hommes !)

Je l'ai acheté. Je ne sais pas si je jouerai beaucoup à l'alpha (pas envie de passer des heures si je ne gagne pas de stats, j'attends la version définitive), mais je vais tester c'est sûr. Je vous ferai des retours.

Si certains le prennent et veulent essayer le multi... faites moi signe dans le groupe steam.


Rappel: le jeu est en Alpha, il n'y a pas tout d'implanter, ce n'est qu'une ébauche du jeu et de toutes les possibilités.

Smile


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Emperor Ven 21 Nov 2014 - 21:09


Me tente pas salopiot ! Smile

Leur histoire de DLC me rebute déjà un peu, voire beaucoup après le quenellage avec Space Hulk, mais j'attends quand même tes premiers retours avec impatience...



[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Nico. Lun 24 Nov 2014 - 17:39

Bon j'ai pas mal joué à Mordheim alors voici quelques retours. Je précise que c'est une Alpha, tout n'est pas implémenté, il y a des bugs et l'expérience de jeu ne reflète donc pas ce que ce sera le produit final.

- Les maps sont plutôt "grande". Elles sont vastes, avec plusieurs chemins, plein de bâtiments où entrer, se cacher ou se positionner en hauteur. De plus avec la génération aléatoire de certains bâtiments, cela change le champs de bataille à chaque partie.

- Les modes de jeux permettent de modifier le challenge à chaque fois. Pour chaque map il y a plusieurs modes de jeu, on peut très bien décider de faire commencer chaque équipe "dans son camp" puis tenter de se rencontrer sur le terrain, ou en faire commencer une près d'un objectif et les autres autours, faire un encerclement, etc. Je ne peux tous les citer mais cela change le mode de jeu et la perception de l'environnement (des fois il faut temporiser, des fois foncer, etc).

- Il y a vraiment moyen de bien se positionner, se cacher dans l'environnement. La vue à la 3ème personne ne permet d'avoir que l'angle de vue de son personnage, ce qui en limite le champ de perception (on peut faire apparaître une carte du dessus, mais on ne voit que les ennemis visibles par nos troupes). Et on ne voit bien sûr par le déplacement des adversaires, sauf s'ils passent dans le champ de vision d'un de nos mecs. C'est propice aux embuscades, on se faufile dans les ruelles, les bâtiments, aux étages et on s'y cache. D'ailleurs l'action "embuscade" est très pratique, quand on termine un tour et qu'il nous reste 2 points d'Attaque on peut se mettre dans ce mode. Le personnage n'avance plus, mais si au tour prochain un ennemi passe dans son champs d'action, il va le charger. Dans les tactical d'habitude ce mode est "vigilant". On peut donc placer son fidèle Skaven dans un bâtiment à l'abris avec une vue sur une porte donnant accès à la rue... et si un ennemi passe dans la rue il se fera charger par notre embusqué. C'est très pratique et surtout nous pousse à faire attention à nos déplacements, à essayer de repérer la moindre trace d'un adversaire dans la zone, pour ne pas se faire charger dessus à l'improviste. J'aime bien, cela oblige à bien se placer et se cacher derrières les décors, c'est tactique.

- Bien que ce ne soit pas encore hyper développé, les races ont l'air d'avoir des différences. Les Skavens ont moins de Pvs que les humains, mais sont plus agiles. Ils réussissent plus facilement les esquives ou à escalader un mur (par contre quand ils sont en infériorité numérique ils fuient plus vite...).

- Il y a pas mal de règles et subtilités à apprendre, toutes ne sont pas encore implémentées mais on sent que les développeurs veulent rendre le jeu vidéo comme celui sur plateau. Un rat ogre c'est bien, mais va-t-il réussir son test de stupidité au début du tour ou l'échouer et ne pas bouger ? Quand on est seul face à plusieurs ennemis, on doit faire un test de commandement et si on le loupe on fuit (ce qui permet à tous les ennemis autour de nous frapper avant...). Idem pour les créatures monstrueuses, il faut réussir son test de peur pour rester face à sa charge ou lui tirer dessus. Pas mal de petits trucs comme cela qui font penser au jeu avec des dés. Même si parfois c'est un peu abusé, un de mes Skavens s'y est pris à 5 reprises pour escalader un mur, et mon superbe assassin bien placé en embuscade prêt à sauter d'un toit pour égorger une stupide chose-homme, a fait un beau salto pour sauter et... s'est écrasé au sol comme une merde. Cela m'a fait rire, heureusement cela ne stop pas le tour, on ne perds que quelques Pvs (pas énorme non plus). L’échec fait juste perdre des points d'Action.

- C'est fun à jouer et bien tactique même si je n'ai pour le moment que joué contre l'IA (perfectible), qu'il y a pas mal de bug et que c'est plutôt laid.


Bref, j'ai un bon avis sur ce jeu qui n'est pour le moment que les bases de jeu complet. Plein de fonctions ne sont pas implantées, des tutoriels nous disent de faire des choses que l'on ne peut pas réaliser en jeu, etc. Je ne vais pas trop y jouer en l'état pour me garder l'envie de jouer plus tard, je me ferai juste quelques parties de temps en temps et testerai les mises à jour (j'ai hâte de voir la personnalisation des personnages, les morts permanentes, l'exp, etc). Et j'ai envie de jouer en Multijoueur aussi.

Ah et si certains veulent y jouer, pensez à changer la langue de votre clavier dans le panneau de configuration en Anglais et à faire Alt + Shirt pour switcher en Qwerty. On ne peut pas encore régler nos propres touches, mais les dev sur le forum disent qu'ils bossent dessus. D'ailleurs les Dev ont l'air à l'écoute des retours, le forum est actif et ils répondent vite (et parfois en français pour les frenchy qui passent, faut pas oublier que c'est une team de Canadiens).

Smile


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Rhydysann Lun 24 Nov 2014 - 18:28

+1 nico, tu le donne trop envie!^^
Vivement sa sortie final!
Les skavens ont t'il des mages?


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1978
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Emperor Lun 24 Nov 2014 - 22:44


Thx pour le retour, c'est donc plus proche de la pre-alpha que de la beta jouable. Tout ça me conforte dans mon idée d'attendre la version gold. Smile



[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par PetitPierre Mar 25 Nov 2014 - 8:34

Super retour Nico, merci bien, maintenant j'ai envie d'y jouer !
bon comme j'ai pas trop de temps, je vias rester dans mes travaux et attendre la sortie finale.

Encore merci bien pour la review !


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Vlad Jeu 11 Déc 2014 - 22:57

Vu sur jv.com ce soir, les Soeurs de Sigmar sont dispos dans l'early access, ainsi que l'écran permettant de gérer sa bande et d'accéder aux escarmouches.

Source Soeurs de Sigmar


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Nico. Ven 12 Déc 2014 - 0:36

Oui j'ai joué vite fait avec la nouvelle mage. Ils ont implémentés des nouvelles fonctionnalités, j'ai pris quelques screens:

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 139784HUB
Le HUD de ton warband

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 272066manage
Quand on clique sur chaque mec on peut voir ses stats et le customiser

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 604492Stats
Genre là

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 833592Pqrie
Début de partie avec les Soeurs de Sigmar


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 99618978wq
Il ne faut pas aller dans une rue surveillée par des archers...


Il y a eu pas mal de changements mais j'ai joué vite fait mais pas poussé plus que ça. Les coûts d'actions sont réduits, on peut tirer 2 fois à l'arc, on peu aller moins loin. Je rejouerai dans la semaine et ferai un autre retour.

En tout cas les dev sont très à l'écoute de la communauté.

Smile


Dernière édition par Nico. le Ven 12 Déc 2014 - 1:23, édité 1 fois


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Vlad Ven 12 Déc 2014 - 0:41

Sympa tes screens ! L'écran de personnalisation doit être un bel et bon ajout quand même, ça devait manquer.

Nico. a écrit:En tout cas les dev sont très à l'écoute de la communauté.

Une très bonne chose ça ! Ça va jouer grandement en leurs faveurs quand le jeu sortira !


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par PetitPierre Ven 12 Déc 2014 - 8:32

Bien sympa en effet.
moi j'attendrais la sortie VF pour m'y metre, mais ca donne bien envi.

Merci bien pour la review


_______________________________________________
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
- Albert Einstein -

- Je suis Coutelier Forgeron venez voir :  MON ACTU sur FB
- sur le web Pierre Forge Tranquille
- Envie de forger vous même ??? :  FAITES UN STAGE
PetitPierre

PetitPierre
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2845
Age : 39
Localisation : Angers

https://www.facebook.com/laforgetranquille/photos/?tab=albums

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Nico. Lun 12 Oct 2015 - 2:02


Le jeu sort officiellement début Novembre. Il a bien progressé depuis la dernière fois où j'ai joué, en fin d'année dernière. Il a l'air vraiment pas mal, déjà à l'époque il avait de grosses qualités et plein de potentiel. J'ai hâte de m'y mettre, avec cette fois le jeu complet.

Par contre faire une phase de Early Access de presque un an, c'est long, très long, plus jamais je ne paierai ce genre de procédé. Au final j'ai gardé le jeu sur steam sans y toucher (dernière fois pour les screens ci dessus, début Décembre 2014), je n'avais pas envie de m'investir dans un jeu non terminé et modifié régulièrement.

Smile


[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC) - Page 2 Empty Re: [Jeu vidéo] Mordheim : City of the Damned (PC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum