Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Sorties Black Library France Juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels titres du mois de Juillet allez-vous acheter ?

Sorties Black Library France Juillet 2014 I_vote_lcap5%Sorties Black Library France Juillet 2014 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Sorties Black Library France Juillet 2014 I_vote_lcap9%Sorties Black Library France Juillet 2014 I_vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Sorties Black Library France Juillet 2014 I_vote_lcap27%Sorties Black Library France Juillet 2014 I_vote_rcap 27% 
[ 6 ]
Sorties Black Library France Juillet 2014 I_vote_lcap32%Sorties Black Library France Juillet 2014 I_vote_rcap 32% 
[ 7 ]
Sorties Black Library France Juillet 2014 I_vote_lcap27%Sorties Black Library France Juillet 2014 I_vote_rcap 27% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Sorties Black Library France Juillet 2014 Empty Sorties Black Library France Juillet 2014

Message par uther33 Mer 9 Avr 2014 - 13:17

d) Sorties Black Library France Juillet 2014
 
Les titres présentés sont en précommandes sur Amazon.fr depuis févier 2014 et depuis le 4 juillet 2014 sur le site de la BLF
 
Date prévisionnelle de sortie grand publique : le 11 juillet 2014.
 
Au menu, 2 rééditions et 2 nouveautés. Nous avons mangé notre pain blanc avec les sorties de juin.
 
 
****************************************************************************************

- Horus Heresy T4: La Fuite de l'Eisenstein de James Swallow(11 juillet 2014) - Broché - 17 € réédition
Sujet de discussions par ICI d) http://black-librarium.forumgratuit.org/t248-la-fuite-de-l-eisenstein-de-james-swallow-l-heresie-d-horus-tome-4
- Le don de L'empereur d'Aaron Dembski-Bowden (11 juillet 2014)- semi-poche -  14€ (réédition)
Sujet de discussions par ICI d) http://black-librarium.forumgratuit.org/t2573-space-marine-le-don-de-l-empereur
- Eldar T3 : La voie de L'errant de Gav Thorpe (11 juillet 2014) -  format semi-poche 14€
Sujet de discussions par ICI d) http://black-librarium.forumgratuit.org/t3013-la-voie-de-l-eldar-la-voie-de-l-errant-de-gav-thorpe
- Le sang d'Asaheim de Chris Wraight (11 juillet 2014) Hard Back à 25€
Sujet de discussions par ICI d) http://black-librarium.forumgratuit.org/t3012-le-sang-d-asaheim-par-chris-wraight

****************************************************************************************


logo1  
 


Sorties Black Library France Juillet 2014 Flight11
Sorties Black Library France Juillet 2014 51qzof10
Sorties Black Library France Juillet 2014 51zke210
Sorties Black Library France Juillet 2014 51e1hx11


 
 
NB : ce sujet est assorti d'un petit sondage Choix multiple.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
logo1 aaron thorpe chriswraight


Dernière édition par uther33 le Ven 4 Juil 2014 - 10:47, édité 5 fois


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Sorties Black Library France Juillet 2014 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2014 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2014

Message par Vlad Mer 23 Avr 2014 - 12:31

Pour l'instant, seulement La Voix de l'Errant pour moi, histoire de finir la trilogie.


Sorties Black Library France Juillet 2014 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2014 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2014

Message par Abaddon Mer 23 Avr 2014 - 13:04

Uniquement "Le sang d'Asaheim".



Sorties Black Library France Juillet 2014 The_ta11
“Je suis l'Archi-ennemi, le Destructeur de Mondes. C'est par ma main que le faux Empereur sera déchu."
- Compendium XVI Légion Heresy Era -
Abaddon

Abaddon
Primarque
Primarque

Messages : 4418
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2014 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2014

Message par Eloniel Castana Mer 23 Avr 2014 - 13:09

La fuite le l'eisenstein de James Swallow pas de William King n'est ce pas Uther Smile Je les reprends pour harmoniser la série et les premium s'abîmes beaucoup moins.


Dernière édition par Eloniel Castana le Mer 23 Avr 2014 - 13:18, édité 1 fois


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

Sorties Black Library France Juillet 2014 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2014 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2014

Message par drong Mer 23 Avr 2014 - 13:13

Manque la case aucun choix se qui sera mon cas , faute a mon grand retard sur les cadences de sortie.
drong

drong
Space Marine
Space Marine

Messages : 199
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2014 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2014

Message par BlooDrunk Mer 23 Avr 2014 - 14:56

Abaddon a écrit:Uniquement "Le sang d'Asaheim".


Idem, mais en hardback à 25boules il à intérêt d'être très bon, j'attendrais probablement quelques critiques avant d'acheter...


Sorties Black Library France Juillet 2014 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2014 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2014

Message par Corax Mer 23 Avr 2014 - 15:28

Si je peux, je prendrais ces deux là :

- Eldar T3 : La voie de L'Errant de Gav Thorpe

- Le Sang d'Asaheim de Chris Wraight


corax Sorties Black Library France Juillet 2014 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2014 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2014

Message par Nico. Mer 23 Avr 2014 - 16:05

BlooDrunk a écrit:
Abaddon a écrit:Uniquement "Le sang d'Asaheim".


Idem, mais en hardback à 25boules il à intérêt d'être très bon, j'attendrais probablement quelques critiques avant d'acheter...


Je l'ai lu y'a 1 semaine, c'est un livre sympathique mais pas excellent. La faute à un scénario plus que basique (on arrive sur une planète, y'a une invasion mais on sait pas trop de quoi, puis finalement y'a un gros truc derrière, bataille, méchant meurt et paf fin).


L'intérêt de ce livre réside dans son personnage principal, un SW qui revient de 60 années au service de la Deathwatch. Il n'a plus l'habitude des SW, il a du mal à s'adapter, il connait désormais la forces des autres Chapitres (il estime alors que les SW ne sont finalement pas les "meilleurs") et ses anciens frères d'escouade ne sont pas hyper respectueux avec lui...


Ce livre m'a super donné envie de lire sur la Deatwatch (Steve Parker j'arrive !), les quelques flashbacks ont eu cet effet sur moi. Et toute la psychologie du personnage, on voit bien qu'il est entre les deux et ne sais pas vraiment comment bien faire pour s'intégrer. Ces passages sont vraiment cool, ce perso est attachant (ainsi qu'un autre secondaire) et l'histoire là dessus est vraiment intéressante.

Perso j'ai trouvé que c'était un bon roman, malgré un scénario global trèèès classique, et j'attends la suite avec impatience rien que pour retrouver ce fameux SW et cette escouade.


Au final je le conseil quand même, tout en sachant que ce n'est pas un indispensable (pour le moment, ptete que la série complète le sera). A toi de voir, 25 € pour du SW + Deathwatch bien écrit mais avec un scénario conducteur prétexte juste là pour présenter les personnages.


Sinon, lis la critique d'Illuminati.
Smile


Sorties Black Library France Juillet 2014 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2014 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2014

Message par uther33 Mer 2 Juil 2014 - 7:20

Pour rappel, les sorties de juillet sont prévues pour la fin de semaine prochaine  Very Happy Et oui, déjà ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Sorties Black Library France Juillet 2014 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2014 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2014

Message par uther33 Ven 4 Juil 2014 - 10:45

Up pour la bonne cause. Les précommandes sont possibles depuis aujourd'hui sur le site de la BLF ...


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Sorties Black Library France Juillet 2014 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2014 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2014

Message par zepittbull Lun 28 Juil 2014 - 11:11

Dommage que ce format hardback soit si cher...  Rolling Eyes
zepittbull

zepittbull
Scout
Scout

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Juillet 2014 Empty Re: Sorties Black Library France Juillet 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum