Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Faction] Valraven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Faction] Valraven Empty [Faction] Valraven

Message par Azael-le-dechu Sam 19 Avr 2014 - 11:20

[Faction] Valraven Spacemarine


Raven Claws puis Valraven

Maitre de chapitre : Azael
Patrimoine génétique : Raven Guard
Fondation : 23ème
Monde d'origine : Yggdras
Forteresse : 2  barges de bataille Huginn et Muninn
Couleurs : Violet et Noir
Spécialité : Attaque éclaire et guérilla
Force estimée : inconnue
Organisation : spécifique et variable
Stabilité des gènes : Ils subissent les mêmes mutation que les Raven Guard

Histoire :

Le chapitre des Raven Claws fut créé en 000.M38, lors de la 23ème fondation.

Le premier Maitre de Chapitre, Alderic surnommé "crow"  était un capitaine de la Raven Guard qui s’était particulièrement distingué. Il reçu donc l'immense honneur de pouvoir créer son propre chapitre.

Durant le premier millénaire, les Raven Claws s'illustrèrent  sur un grand nombre de champs de bataille. En 345.M38, ils repoussèrent notamment une immense incursion Orcs sur la planète Dannen avec l'aide de 10 régiments de la Garde.

Au fil des siècles, ils firent leur spécialité de la chasse et de l'extermination de toute menace chaotique. C'est d’ailleurs ce qui causa leur perte.

En 319.M39, la planète Yggdras, monde d'origine des Raven Claws, subit une attaque des fils de Lorgar et de leurs démons, détruisant l'immense majorité de la population. Les Raven Claws, alors occupés à la défense d'un système sous menace Orcs, se désengagèrent des combats pour rejoindre leur monde afin de trouver les traîtres et leur faire payer cette destruction. Bien entendu, ils arrivèrent trop tard et ne purent que constater la mort de leur monde.
Cependant, leur défection à la défense du système sous menace Orcs eu de terribles conséquences. Non  seulement le système fut perdu, mais trois autres systèmes avoisinant subirent les exactions des pillards Orcs. Les pertes furent immenses pour l'Impérium.  Une des plus vieille famille de l'aristocratie Terran fut définitivement ruinée. La matriarche de la famille avait l'esprit revanchard et soudoya le chef de l'Ordo Héréticus de sous-secteur afin qu'il les déclare Excumoniate Traitoris, pour trahison envers l'Impérium et sa défense.

Le Maitre de chapitre de l'époque, le sombre Walahraban décida de ne pas se rendre et de continuer à chercher toutes traces d'incursion Chaotique et plus particulièrement des Word Bearers afin de clamer vengeance.
S'en suivirent des années d'errance, à lutter contre les menaces Xenos et Chaotique. Les ressources s'amenuisaient et la flotte était sans cesse en fuite, évitant tant bien que mal la rencontre avec d'autres chapitres ou d'autres flottes militaires.  

En 235.M40, alors qu'il ne restait plus qu'une poignée de Raven Claws, Le Munnin intercepta un message d'appel àl'aide d'un autre chapitre (HRP : chapitre à définir plus tard, peut être en collaboration avec l'un d'entre vous), au prise avec une Waaghh. Walahraban détourna alors la flotte pour leur porter assistance. Lorsque les Raven Claws arrivèrent, il ne restait plus qu'un dernier carré d'une dizaine de Space Marine luttant afin d'emporter avec eux le plus de peaux vertes possibles. Les Raven débarquèrent derrière les lignes ennemies et mirent un terme à la vie du BigBoss. Les Orcs s'en allèrent dès la mort de leur chef, laissant les survivants Space Marine seuls au milieu du champ de bataille. Walahraban se porta à la rencontre du commandant de l'escouade restante et après de fastidieuses négociations trouva un terrain d'entente. En échange des armures et des équipements encore en état de marche des Space Marine tombés, Walahraban acceptait de se rendre et d'être conduit auprès de l'Ordo local afin d'être jugé.

Affligés par la honte de devoir dépouiller des morts, Walahraban décida de rebaptiser le Chapitre Valraven. Le Valraven étant dans l'ancienne mythologie Terran, un corbeau dévoreur de mort.

Walahraban parti, Azael, premier capitaine, reçu le titre de Maitre du Chapitre. Sous sa direction éclairée, les Valraven reformèrent petit à petit leur rang, continuant à défendre les mondes de l'impérium des menaces extérieures. Grâce à son charisme et à sa personnalité amicale, il réussit à négocier avec les différents mondes libérés par les Valraven, des munitions et des équipements afin de ravitailler la flotte.
Depuis lors, ils subsistent grâce à la bonté des mondes auxquels ils viennent en aide, toujours dans l'attente du retour de Walahraban, une fois qu'il aura convaincu l'Ordo que les Valraven ne sont pas des traitres.

Néanmoins, ils continus à récupérer le matériel Space Marine sur les différents champs de batailles tel des corbeaux charognards, des Valraven ...


Dernière édition par Azael-le-dechu le Mar 22 Avr 2014 - 12:19, édité 1 fois

Azael-le-dechu
Scout
Scout

Messages : 10
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Valraven Empty Re: [Faction] Valraven

Message par Corax Sam 19 Avr 2014 - 12:45

Sympa comme tout ce Fluff de mes Fils  Smile 


corax [Faction] Valraven 25154110  ravenguards

d) Codex Raven Guard
Corax

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6772
Age : 45
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Valraven Empty Re: [Faction] Valraven

Message par Belial Dim 20 Avr 2014 - 9:27

Sympa comme fluff ! Bonne chance au cas ou tu comptes continuer l'histoire Very Happy


[Faction] Valraven 442040550  [Faction] Valraven 1608342591  [Faction] Valraven 442040550
 [Faction] Valraven 1210059334 [Faction] Valraven 2639691184 [Faction] Valraven 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 25
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Valraven Empty Re: [Faction] Valraven

Message par - Ghost of Arkio - Dim 20 Avr 2014 - 17:18

J'ai bien aimé; (+1) et c'est assez rare de ma part, défenseur obsessionnel du credo fluffique officiel comme moi.
Mais tu as réussi à "rester dans les clous" de ce qui était possible, tout en enrichissant l'historique par des liens discrets mais bien placés (cette famille ruinée de terra que tu peux continuer d'utiliser dans ton histoire, le "valraven" charognard et le "scavange" des champs de bataille) et sans te perdre dans le "trop de détails"

Quelques remarques :
- Konrad CuRze et non cruze
- orthographe : il manque juste une petite relecture pour des fautes simples
- "fils de Cruze et de leurs démons" = les NL ne sont pas des word bearers.. je me réfère à la vision d'ADB (possessions légères et des NL jamais commandés par des démons ou des princes mais plutôt des vétérans agissant comme des mercenaires pour leur propre compte ; fidèles à Conrad et jamais vraiment concernés par les croisades d'Abaddon)

EDIT : ton image au début ne s'affiche pas.


Dernière édition par - Ghost of Arkio - le Mar 22 Avr 2014 - 19:15, édité 1 fois
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Valraven Empty Re: [Faction] Valraven

Message par Azael-le-dechu Mar 22 Avr 2014 - 12:25

Merci pour vos message.

@Gost of Arkio : J'ai fais quelques corrections de fautes, modifié Curze en Lorgar (ce qui en plus permet de se rapprocher du fluff aux vus de la haine farouche des RG envers les WB [cf : le premier hérétique]).

Je suis content que l'on me dise que je reste dans les clous car c'était ma grande incertitude. J'ai essayé de faire au mieu mais ce n'est qu'un premier jet. Je vais essayer de faire une histoire plus complète quand j'aurai un peu plus de temps.

Azael-le-dechu
Scout
Scout

Messages : 10
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Valraven Empty Re: [Faction] Valraven

Message par BlooDrunk Mar 22 Avr 2014 - 17:19

Pas mal ce petit texte, vraiment sympa.  Smile 
 
ps: @Ghost: pour être exact c'est Konrad Curze  Wink


[Faction] Valraven 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Valraven Empty Re: [Faction] Valraven

Message par - Ghost of Arkio - Mar 22 Avr 2014 - 19:19

@Bloodrunk: merci, je viens de corriger mon post ; je ne me rappelle jamais qu'il a un prénom allemand. Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Faction] Valraven Empty Re: [Faction] Valraven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum