[FACTION] The pirates of the Black Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FACTION] The pirates of the Black Sun Empty [FACTION] The pirates of the Black Sun

Message par Belial le Dim 27 Avr 2014 - 18:24

Voila le début de mon nouveau fluff pour mes pirates de l'espace !
J'étofferai au fur et a mesure :)enjoy ! Smile
mention spéciale à Bloodrunk et Emperor pour m'avoir aidé !


1. Introduction
Vorkouta est un monde ruche mécanisé, c’est un monde sombre, monotone et terne, des ruelles interminables et des tours incroyablement hautes entourent les usines et les quartiers résidentiels miséreux, et un épais nuage de smog flotte en permanence au-dessus de cette planète morne et désolée. Les seules régions du monde qui ne sont pas polluées sont les manufactoriums abandonnés dans ce qui est aujourd'hui un désert stérile éclairé par le soleil noir de ce monde, le soleil prit cette couleur à cause des déchets qu'on y envoya quand Vorkouta menaçait d'être trop polluée. Les personnes vivant dans les villes vivent une vie de misère et de travail éreintant, forcés de travailler de longues heures pour maintenir la production des armes demandées par l’Imperium.
Ces conditions infernales ont fait de la maladie, la famine et des odeurs désagréables chose courante. Attaqué à plusieurs reprises par des pirates qui gardent occupés les membres de l’Arbites. Des soulèvements contre les habitants des spires supérieures sont devenus monnaie courante et les familles qui disparaissent à la recherche d'une vie meilleure sont de plus en plus fréquentes.
Beaucoup d’habitants en ont eu assez, assez d'être traités de cette manière et forcé de travailler quand ils ont des familles à nourrir, ils ont fui et ont dû se cacher dans le désert toxique entourant la ville, et c’est dans ce désert toxique et stérile que les « Warriors of the dark sun » ont pris à la vie et ont élu résidence dans les ruines de vieux manufactoriums et de blocs hab. Portant des masques à gaz volés de raids sur les forces de PDF et Arbites locales, ils commencèrent par voler de la nourriture , ensuite ils volèrent des vêtements, et quand ils se firent plus organisés des armes et des armures, et tout ce qu'il faut pour démarrer une nouvelle civilisation, parvenant même à sécuriser leurs maisons contre les tempêtes toxiques et des radiations .
Comme leur force de combat gagnait de plus en plus de membres jour après jour, ils décidèrent qu’ils ne pouvaient pas rester les bras croisés et regarder le reste de la ville être contraints au travail pour presque rien. Les patriarches et chefs premières familles et gangs à déserter la ville se sont donc réunis autour d'une table et ont discuté de ce qu'ils devraient faire. Un assaut général sur le QG Arbites a été décidé, ainsi que le sabotage des réacteurs à plasma alimentant les spires supérieures de la ruche, une attaque sur ceux-ci montrerait aux nobles comment les classes inférieures ont vécu pendant toutes ces années.

Equipés avec les armes volées au fil des années et organisés en escouades ressemblant à peu près à celles de la garde impériale, ils étaient sur le point de s’insurger, quand soudain un cri venant d’un des tireurs d’élite qui observaient la ville. Une colonne blindée approchait, les nuages de poussière qui ondulaient et couvrant les insignes des véhicules entrant en approche. Les guerriers du soleil noir savaient qu'il n’y avait pas moyen qu'ils puissent défendre leur humble maisons face à une telle force si leur intention était de les attaquer, mais ils prirent des positions défensives et recommandèrent leurs âmes à l’empereur de toutes façons.
Quand tous les chars avaient fini d’entrer dans le camp des guerriers du soleil noir, la trappe du premier s’ouvrit avec un bruit sourd et les insurgés levèrent tous leurs armes et visèrent la figure imposante qui en sortit. Elle avança, ce qui laissa voir son accoutrement, elle était vêtue d’une armure de combat noir mat et avec un recycleur en sur le visage. Sur ses épaules pendait un long manteau qui révélait la silhouette de deux pistolets bolter ainsi qu’une épée énergétique brillant dans la lumière étrange que le soleil noir de Vorkutia jetait sur ses plaines. Le personnage regarda autour de lui et sourit, ensuite il regarda longuement les guerriers qui maintenant s’étaient maintenant tous mis autour de lui, l’observant et prêts à le tuer au moindre faux mouvement. Il sourit encore et enleva les lunettes de son recycleur, laissant voir à tous un spectacle abject. De ses yeux dénudés d’Iris il regarda une dernière fois la foule avant de commencer à parler
«Je suis Kidd, Commissaire Eustass Kidd." Sa voix profonde et puissante inspirait peur et respect en même temps. Il parlait en phrases courtes entrecoupées de courtes pauses. " J'ai été envoyé. Afin de vous exterminer. Mais, Je ne vais pas le faire. Il cela pourrait vous surprendre. Mais je suis de votre côté. Je souhaite vous rejoindre. Nous avons passé trop beaucoup de temps assis, a regarder l’Impérium sombrer encore plus dans la déchéance Nous voulons vous aider à libérer cette ville de l’emprise des Tyrans la gouvernant. Et si vous le souhaitez, embarquez avec moi par la suite. Venez me rejoindre moi et mes hommes, nous libèrerons les planètes oppressés du joug des tyrans !" Suite à cela le silence regagna le campement. Tout le monde semblait se préparer à l’assaut imminent de la capitale…


Depuis le siège de Vorkouta, de nombreuses années ont passé et les « pirates du soleil noir » ont disparu de Vorkouta et ont continué leur combat pour la liberté. Avec le temps ils sont devenus plus organisés et mieux équipés, si bien que la tête du Kidd et de ses lieutenants est maintenant mise à prix dans tout le segmentum tempestus ou ils opèrent et nombreux sont les amiraux de la marine trop téméraires qui ont cru pouvoir le battre pour finalement mourir…


« Rien ne peut nous arrêter tu comprends ça petit soldat ??
- oui monsieur je comprends parfaitement…
*son d’os brisés et cri de la voix du « petit soldat »
- Seigneur Kidd pas monsieur compris ?! La prochaine fois que tu oublies mon titre je te nourris avec tes propres yeux…
-Je tacherai de ne pas l’oublier Seigneur…
-et bien maintenant va-t’en, va, va dire à tes supérieurs que les pirates du soleil noir vont venir… Dis leur cela, et dis leur de se préparer à mourir…
-Oui mon seigneur »
… Fin de la transmission …
- Dernière communication du « Pride of Saukar » navire impérial


2. Organisation :
Les Pirates du Soleil noir sont organisés en gangs, regroupant une dizaine d’hommes et parfois plus sous les ordres d’un chef de gang.
Les chefs de gang sont quant à eux sous les ordres d’un chef de pont qui commande tous les gangs d’un pont du vaisseau, un pont pouvant comprendre de 10 à 15 gangs.
Les chefs de pont n’ont que le capitaine du navire au-dessus d’eux et sont donc des hommes très respectés à cause de leur position…
A cela, s’ajoutent les équipes de mécaniciens et les équipes d’armes lourdes ainsi que les unités spéciales (snipers, motards,…), ce qui donne un effectif total de plus ou moins 100 à 150 gangers par pont, à cela s’ajoutent les matelots qui peuvent combattre au même titre que les gangers mais qui ont cependant choisi de ne pas en faire leur occupation principale preferant faire fonctionner le navire. Cependant, si un gang venait à perdre des membres au combat, le gang recrutera parmi les matelots du navire. Les matelots servent également de dernière ligne de défense du navire quand celui ci est attaqué, et les meilleurs éléments ont la tache de surveiller les navires quand les pirates sont à la surface d'un monde pour le piller ou pour y faire autre chose...


Dernière édition par Belial le Dim 4 Mai 2014 - 6:56, édité 1 fois


[FACTION] The pirates of the Black Sun 442040550  [FACTION] The pirates of the Black Sun 1608342591  [FACTION] The pirates of the Black Sun 442040550
 [FACTION] The pirates of the Black Sun 1210059334 [FACTION] The pirates of the Black Sun 2639691184 [FACTION] The pirates of the Black Sun 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 20
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] The pirates of the Black Sun Empty Re: [FACTION] The pirates of the Black Sun

Message par Emperor le Mer 30 Avr 2014 - 16:42

«Je suis Kidd, Major Eustass Kidd."

^^

Un Supernovae en révolutionnaire ? On aura tout vu :p

Et qui se fait des Amiraux au petit dèj' en plus rire1  Tu l'as bien power-up !



[FACTION] The pirates of the Black Sun 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Primarque
Primarque

Messages : 4446

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] The pirates of the Black Sun Empty Re: [FACTION] The pirates of the Black Sun

Message par Belial le Jeu 1 Mai 2014 - 7:20

hahahaha Very Happy
et ben si t'aimes les supernovae, sache que son pote Killer ainsi que Law devraient apparaitre bientôt Wink
en fait je pense que pour les noms je vais faire beaucoup de références aux persos de One Piece et si c'est possible pourquoi pas adapter les pouvoirs (ça va être difficile mais on peut essayer ^^)


[FACTION] The pirates of the Black Sun 442040550  [FACTION] The pirates of the Black Sun 1608342591  [FACTION] The pirates of the Black Sun 442040550
 [FACTION] The pirates of the Black Sun 1210059334 [FACTION] The pirates of the Black Sun 2639691184 [FACTION] The pirates of the Black Sun 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 20
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] The pirates of the Black Sun Empty Re: [FACTION] The pirates of the Black Sun

Message par Emperor le Ven 2 Mai 2014 - 12:10


Pour les pouvoirs, tout le côté psyker, archéotechnologie, armes digitales etc.. te laisse pas mal de possibilités en effet.

Perso je verrais bien un Drake en mode Jabba le Hutt, qui balance ses ennemis dans sa fosse à rancor, sauf qu'à la place du rancor tu mets un T.Rex issu d'une quelconque faune xenos (comme ça ça rappelle son FDD Zoan) pirat



[FACTION] The pirates of the Black Sun 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Primarque
Primarque

Messages : 4446

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] The pirates of the Black Sun Empty Re: [FACTION] The pirates of the Black Sun

Message par Belial le Dim 4 Mai 2014 - 6:50

Oui je pense aussi ^^
et merci pour l'idée avec Drake, je pense que ça peut se faire Smile

PS: j'ai édité le premier post avec la deuxième partie de mon fluff partie qui voit un peu l'organisation des pirates du soleil noir mais que je vais peut être revoir par la suite.


[FACTION] The pirates of the Black Sun 442040550  [FACTION] The pirates of the Black Sun 1608342591  [FACTION] The pirates of the Black Sun 442040550
 [FACTION] The pirates of the Black Sun 1210059334 [FACTION] The pirates of the Black Sun 2639691184 [FACTION] The pirates of the Black Sun 1210059334  
-[FACTION] Chapitre Angelic sentinels -
- [FACTION] The pirates of the black sun -
- [FACTION] Les Witchers -
Belial

Belial
Space Marine
Space Marine

Messages : 240
Age : 20
Localisation : Bruxelles,Belgique,Terra,Segmentum Solar,Galaxie,Univers

Revenir en haut Aller en bas

[FACTION] The pirates of the Black Sun Empty Re: [FACTION] The pirates of the Black Sun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum