Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Nico. Sam 17 Mai 2014 - 19:45

Salut' j'ai pas pu me connecter ici de la journée. J'espère que ce que je fais vous plait' je galère avec ces photos de qualité dégueulasse...

Je suis crevé, il fait super chaud et j'ai passé mon temps à faire des allers retours + deux sacs + ma tablette et à essayer de prendre en photo tout ce que je peux ou à poser des questions aux auteurs... en anglais.

Bref, ça continue demain.


En tout cas annandale est vraiment super sympa et parle très bien français. Guy Haley est bien marrant. Et..: Rob Sanders a dit qu'il aime notre site, il y passe de temps en temps, et il m'a félicité d'arriver a lire autant de livres dans une langue étrangère, il trouve ça très impressionnant. C'est vraiment un type cool avec qui parler. Et grâce à notre planning qui n'oublie rien, je suis le seul mec à lui avoir parlé de Cybertenica, il a dit que ça faisait tellement d'années qu'il n'en n'avait pas parlé qu'il ne pensait pas que quelqu'un s'en souviendrait. Il ne connaissait pas le Nico. Razz Donc on a un gros-gros-scoop avec cette sortie dans l'année.


Bref... la suite demain. Si vous avez des remarques ou questions pour demain ou pour améliorer le Live,
n'hésitez pas. Smile


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Nico. Sam 17 Mai 2014 - 19:55

Double post je n'arrive pas à éditer le précédent; désolé.

Le Cybernetica de Sanders serait la suite de Mechanicum (de McNeill) et il y aura pas mal de Marines, il n'a pas voulu me dire quelle légion mais il a dit que c'était logique qu'ils soient là. J'ai proposé les Iron Hands, il a souri... donc bon mystère.

Demain va y avoir de nouvelles figurines en vitrine et le séminaire sera sur le book FW "Conquest" dont le visuel circule déjà mais j'ai pas réussi a le choper. Par contre je ne peux pas prendre de photos des diapos avec ma tablette de merde: ça fait un écran blanc. Mais je re-tweet les autres de la salle (ce qu'eux ne font pas...).

Pour Wraight il ne dira rien de plus, c'est moi-même qui lui ai posé les questions.


J'ai acheté Sedition's gate pour un mec de warseer, je vais le lire et en faire une review avant de lui envoyer...


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Magnus Sam 17 Mai 2014 - 20:41

Ah bin si tu vois demain le père Nick Kyme demande lui si il compte faire une référence à Shakespeare un de ces 4 dans un de ses romans ... (pour info c'est le nom de son lapin )

Wink


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Sam 17 Mai 2014 - 22:31

Merci Nico pour ton travail ! Donc pour cybernetica se serait la suite de Mecanicum mais il a bien précisé Novella ? Ou on peut espérer un roman complet ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Nico. Sam 17 Mai 2014 - 22:56

C'est une novella, très certainement limitée.


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Emperor Sam 17 Mai 2014 - 23:50


Autres petites infos de cette première journée :

- Sedition's Gate : Sanders => Alpha Legion en mode forces spéciales
Kyme => rencontre entre Vulkan et Horus, pré Hérésie, histoire autour d'un artefact...
Haley => Ultramarines, Imperium Secundus, nouvelle centrée sur le futur premier maître de chapitre Novamarines : Lucretius Corvo
Annandale : histoire liée à The Damnation of Pythos
Wraight : scénario mêlant Arvida, le TS corvidae (à l'origine des Blood Ravens??) et White Scars

- Version de meilleure qualité du leaflet distribué au weekender, avec le détail des cinq nouvelles de Sedition's Gate (cliquez sur le spoiler)
Spoiler:

- La figurine de Vulkan sera terminée d'ici 2 mois

- Encore une confirmation comme quoi on ne verra jamais de livre avec le point de vue de l'Empereur (ouf)

- Rien de prévu sur du Légion Astartes vs xenos (en pré Hérésie)

- Avant Deliverance Lost, ils n'avaient aucune représentation de Corax. Neil Roberts aurait demandé à John Blanche de le lui dessiner pour en faire une référence pour l'illustration du livre.

- Confirmation : Destruction de Prospero AVANT Isstvaan III


Sources : @Marcoos14, @ShadesofGeek, @AfterUllanor, bolterandchainsword.com


EDIT : Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche :p

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 10264308_700875256639111_6198898186927393100_n

Ce n'est qu'une version de fan, mais le visuel sera sûrement dévoilé demain dans le séminaire "Conquest". Smile


Et pendant ce temps-là, Sedition's Gate déjà sur ebay...


A demain pour de nouvelles news. Stay tuned ! Wink



[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par uther33 Dim 18 Mai 2014 - 9:43

D'autres photos de figurines trouvées sur le net. La garde impériale est déjà là  Very Happy 


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 12387810
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 10274310

Du chevalier ....

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 10322810


Du salamender

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 10171210


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par uther33 Dim 18 Mai 2014 - 10:23

Quelques news qui tombent du prompteur :

Heresy Book IV: Conquest : Date de sortie prévisionnelle : Avant Noel  1 seul livre

L'histoire se déroule entre ISTVAAN V et VENGEFUL SPIRIT

Ce 4eme opus de FW abordera plusieurs batailles successives:
- La bataille des cyclops clusters
- Le siège de Mezoa
- La conquête de Manachea
- La défense d'Agathon

On y verra :
- du mechanicum noir
- des chevaliers et des légions de titans
- Les légion des Sons of Horus, Death Guard, des salamenders, des Iron Hands, des Impérials Fists.
Particulièrement nous aurons des combats Son of Horus , Death Guard contre Impérail Fists
- Concernant l'armée impériale: il y a aura beaucoup de blindé


Autres infos:
- FW pense écrire 2 livres sur La bataille de Calth et la Guerre souterraine
- FW penserait à faire 2 modèles de figure par primarque montrant leur évolution, armes etc ...


Dernière édition par uther33 le Dim 18 Mai 2014 - 10:47, édité 1 fois


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Magnus Dim 18 Mai 2014 - 10:43

Bon on voit mal mais Vulkan est là

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 10320510

EDIT : [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 10309410


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Nico. Dim 18 Mai 2014 - 11:12

Oui ya vulkan et des gal vorbak mais je vais faire tous les seminaires de la matinée donc je ne prendrai des photos que ce midi (14h30 heure fr). Meme si elles seront moches...


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Dim 18 Mai 2014 - 11:14

D'autres photos des figurines provenant de Warhammer 40k campains:

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 10330510
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 10348210
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 64163_10
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 10374810
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 20140517_161613_zps6n1lxpxb
Spoiler:

Edit merci à Markus Pitt:
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Bn2QJV8IgAEMOmG
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Bn2RuSWIgAEw7yr

Edit  merci à http://battlebunnies.blogspot.nl/

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Blogger-image--1829108136
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Blogger-image--713102986
ça c'est pour Solathen et sa chronologie de l'HH:

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Blogger-image-558548987


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par BlooDrunk Dim 18 Mai 2014 - 11:27

Tain' les Gal Vorbak claquent sévèrement les cuissots des mamans ours sur la banquise!
I love you  J'adore.

Vulkan envoie du lourd aussi, quoique je trouve son marteau un peu trop court.

J'adore aussi la variante du tank Mechanicum, avec cette calandre au look de "batmobile steampunk".

L'AI est aussi très originale... un petit coté Fallout je trouve.


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Emperor Dim 18 Mai 2014 - 11:52

Petit point Gavin Thorpe :

- L'auteur écrira le prochain et troisième livre Horus Heresy sur les Dark Angels. Plus d'infos à ce sujet en fin d'année.

- Il va également réaliser le scénario d'un prochain "graphic novel" sur Prospero. Aucune date pour le moment.


Laurie Goulding, quant à lui, écrit en ce moment sur les Scythes of the Emperor, pour un prochain Space Marine Battles.


D'autres pix de Vulkan :
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Blogger-image--965871968

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Blogger-image-461508973

Source : http://battlebunnies.blogspot.fr/



La figurine du "Magos Prime" et les règles du Tank Mechanicum Triaros Armoured Conveyor :
Spoiler:



[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par BlooDrunk Dim 18 Mai 2014 - 11:56

Une autre variante de Knight (certainement un WIP):
Spoiler:

Et de meilleurs photos de l'autre aperçu précédemment:
Spoiler:

... Je les trouve magnifiques. Bon je sais maintenant à 100% que je me prendrais des Knights-FW et pas GW pour ma Maisonnée. Ils sont bien plus impressionants avec leurs grandes jambes articulées, et que dire de ces armes... Superbe!


Sinon, le nouveau "Magos Prime" en détail (toujours en WIP, remarquez les fils de fer):
Spoiler:

Et une belle prise des Firedrakes:
Spoiler:

Une meilleure vue du superbe Tank (Mechanicum Triaros Armoured Conveyor):
Spoiler:

Pour finir, les casques de l'AI "Solar Auxillia" sont très originaux, j'adore le système d'ouverture:
Spoiler:


Que de belles choses pour l'avenir... FW tape (encore) très fort!


EDIT: Emperor la fig que tu as mise est le "Magos Prime", le "Mechanicum Triaros Armoured Conveyor " c'est le gros tank à calandre steampunk...
Je corrige ton post en conséquence! Wink


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Dim 18 Mai 2014 - 12:08

Autant je trouve les corps des solars auxilia est pas mal autant j'ai vraiment du mal avec leur casque, peut être qu'avec ceux des scions ça passerai mieux.

Le triaros est juste magnifique ! Mais limité au mecanicum non, pas de chance de pouvoir l'utiliser pour l'armée impériale ou les légions ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Magnus Dim 18 Mai 2014 - 12:14

Vite fait en passant , à propos du prochain livre Forgeworld . (source Groupe Facebook) :
No new Legions.
Full Solar Auxilia army list.
Questoris Knights army list
Tool box to run large Campaigns. Legion Relic weapons and wargear, Loyalist and traitors.
Shattered Legion gaming option and rules to use them.
New units for Legions.
Something buried beneath Isstvan 5. . . . Will come back.
Next:
Calth, Shadow Crusade, underworld war might be 2 books.
Dark Mechanicum based on extermination list but darker and early additions.
Ordinatus will be done!
No new Primarch rules yet.
Currently it's a one off book but may be a trilogy.
Might release some more Shoulder Pads for unreleased Legions.
No plans for BFG.
No Titans. More Knights though inc some which are new designs.
No plans for agents etc. but may be show only models.

Et je suis d'accord avec Eloniel le tank du Mecha est juste superbeau .
Bon il est pas si nul que ça Vulkan .... ;)même si je trouve toujours le marteau trop court


———
"Pride,not flesh, is weak"
vulkan

"Quel mal pouvait bien causer l'étude et l'apprentissage ?"
magnus
Magnus

Magnus
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2299
Age : 46
Localisation : Normandie , LE pays du Cidre ...

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Dim 18 Mai 2014 - 12:22

Ils vont faire des Ordinatus !!!! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est des tank aussi gros que des titans, le prix va être aussi sympa que les figurines...
Mais qu'est-ce qu'ils appellent agents ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Aenar Sigvardr Dim 18 Mai 2014 - 12:24

Les figurines sont vraiment superbes. J'adore en particulier Vulkan et les chevaliers impériaux.

Mais la véritable pépite est bien cette chronologie. On voit vraiment tout ce qui reste à développer pour Forge World.

L'autre bonne nouvelle, c'est la graphic novel sur Prospero par Gavin Thorpe. Par contre, j'ai peur qu'elle soit centrée plus sur les thousand sons plutôt que sur les Loups.

Bon, par contre, le livre sur Prospero est reportée aux calendes grecques...  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
J'espère vraiment que cela vaudra le coup d'attendre.


Il n'y a pas de loups sur Fenris !

Cela demande beaucoup de contrôle de soi pour être aussi dangereux !
Aenar Sigvardr

Aenar Sigvardr
Scout
Scout

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Emperor Dim 18 Mai 2014 - 12:29

Emperor la fig que tu as mise est le "Magos Prime", le "Mechanicum Triaros Armoured Conveyor " c'est le gros tank à calandre steampunk...

Au temps pour moi. Wink


Info à prendre avec des pincettes :

Curze incoming.
Un mec aurait parlé avec Mark Bedford, un gars du staff Forge World, et il semblerait qu'ils soient déjà en pleine phase de conception de la figurine.
Prochain Primarque ou le suivant ?



[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4750

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par BlooDrunk Dim 18 Mai 2014 - 12:32

Aenar Sigvardr a écrit:
Mais la véritable pépite est bien cette chronologie. On voit vraiment tout ce qui reste à développer pour Forge World.
Mais trop! Quand on vois le nombre d'espace "XXX" ça promet pour les prochains bouquins!  cheers 


Eloniel, le tank est réservé au mechanicum oui, mais tu peux avoir du mechanicum en allié de ta Légion en 30k donc bon...

Eloniel Castana a écrit:Ils vont faire des Ordinatus !!!! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est des tank aussi gros que des titans, le prix va être aussi sympa que les figurines...
Mais qu'est-ce qu'ils appellent agents ?
WTF!!!  Shocked  Là ça promet d'être énorme, j'ai une fig d'Ordinatus à Epic ... Ya pas plus lourd comme tank, d'ailleurs on peux même plus appeler ça un tank!

Hmm, s'ils vont vraiment faire un Ordinatus ça veux dire que l'idée d'un Warhawk/Stormbird n'est pas si irréaliste finalement... peut être un jour...

Pour info c'est l'ancien oiseau d'assaut des Légions, 3x plus gros qu'un thunderhawk: Stormbird


Emperor a écrit:
Info à prendre avec des pincettes :

Curze incoming.
Un mec aurait parlé avec Mark Bedford, un gars du staff Forge World, et il semblerait qu'ils soient déjà en pleine phase de conception de la figurine.
Prochain Primarque ou le suivant ?

Je m'en doutais!  bounce 
C'est fort probable vu que lui, Corax, Alpharius et Perturabo sont les derniers manquants d'Isstvan V, logique qu'il soit parmi les prochains sur la liste...


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Vlad Dim 18 Mai 2014 - 12:46

-Le tank du Mechanicum est vraiment superbe.  Shocked Je suis assez impressionné par la figurine.

-Entre Vulkan et Mortarion, puis avant eux Horus...Les nouveaux Primarques envoient du lourd, bien plus que Lorgar ou Manus je trouve.  

-Comme Blood, j'aime beaucoup les casques de l'AI, ils leur donnent un côté steampunk que j'aime beaucoup. Couplé à une force du Mechanicum, il y a vraiment moyen à avoir une force visuellement forte.

-Les nouveaux Chevaliers, que se soit le Lancer ou le modèle plus lourd, sont assez réussis, finalement bien plus je trouve que le modèle de GW.

-Le Trône du Mechanicum est très impressionnant lui aussi, il doit envoyé sur une table de jeu une fois peint.

-Les nouvelles vues des Terminators Salamanders confirment ce que je pensais déjà, ils sont très très réussis.

Emperor a écrit:

Info à prendre avec des pincettes :

Curze incoming.
Un mec aurait parlé avec Mark Bedford, un gars du staff Forge World, et il semblerait qu'ils soient déjà en pleine phase de conception de la figurine.
Prochain Primarque ou le suivant ?

Je m'en doutais!  bounce
C'est fort probable vu que lui, Corax, Alpharius et Perturabo sont les derniers manquants d'Isstvan V, logique qu'il soit parmi les prochains sur la liste...

Curze !  cheers  Ils ont vraiment moyen d'en faire un Primarque vraiment impressionnant ! Plus encore que les autres je pense !

-La Chronologie ! Tous ces XXX partout annoncent de bonnes choses !


EDIT :

-Les Night Lords ont un rôle très important après Isstvan. De nouvelles choses à venir sur eux ! (A commencer par Curze, vraisemblablement !)


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Nico. Dim 18 Mai 2014 - 13:56

Moins de news aujourd'hui, les grosses conferences sont passées et j'ai pose quasi toutes mes questions (me manque que John French...). Il ne reste qu'une conference et c'est surtout sur des points fluff donc pas trop de news je pense.


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par uther33 Dim 18 Mai 2014 - 14:04

Des portraits magnifiques : merci à Marcus Pitt

Golg des Iron Warriors
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Bn62eg10

Horus le grand
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Bn62il10

Alexia Pollux le Crimson Fist
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Bn62xf10

Un alpha légionnaire
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Bn62p610

Cadius - Le ravenguard
[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Bn62xv10


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Nico. Dim 18 Mai 2014 - 14:13

Ils sont dans le livre III Extermination de FW. Sauf Horus qui sera dans le IV Conquest je pense... ou alors dans les I & II et j'ai oublie...


[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Eloniel Castana Dim 18 Mai 2014 - 14:15

Au final on a eut beaucoup de truc sur forgeworld mais niveau Black Library pas grand chose...


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news - Page 2 Empty Re: [The Horus Heresy Weekender 2014] - Centralisation des news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum