[40K] Série Inquisitor (titre provisoire) tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[40K] Série Inquisitor (titre provisoire) tome 1

Message par ulrick657 le Jeu 8 Mai 2014 - 14:44

Salut tout le monde, voila un moment que je n'ai plus publié sur ce forum. Ma série personnelle sur l'Hérésie d'Horus continue tranquillement de son côté (j'avais commencé à publier le tome 1, "Les Vents du Chaos", ici même) mais j'ai décidé pour faire une petite pause de me lancer dans une autre série. C'est donc en jubilant d'impatience que je vous donne le début de cette nouvelle (assez courte j'avoue, je vais essayer de faire plus long pour le 2ème Razz) donc alors à vos cailloux (mais pas au visage s'il vous plait ^^)

Tome I: Les Fantômes Sombres


Armageddon. Ce nom qui impose la crainte dans le cœur de ceux qui l'entendent. Cette planète est devenue synonyme de guerre et de désolation. La première fois que la guerre s'y ancra, ce fut lors d'une invasion de renégats et de Space Marines du Chaos, les World Eaters, menés par Angron en personne. Cette fois, c'est une Waaagh!!! Ork sans précédent commandée par le Big Boss Gazghskull Mag Uruk Thraka, le plus grand des Orks, qui a déferlé sur la planète. Des milliers de régiments de la Garde Impériale furent mobilisés, comme la Légion d'Acier, accompagnés par une centaine de chapitres Space Marines. Le 716ème régiment d'infanterie Cadien est présent depuis le début des combats.
Hélas pour eux, ils connurent en désastre qui élimina plus de soixante dix pour cent de leurs effectifs. Merve Baran, jeune recrue, était l'un de ces survivants. Il était arrivé quelques mois plus tôt sur Armageddon, et c'était déjà un exploit d'avoir survécu aussi longtemps. Malgré ça, il était juste un simple soldat parmi tant d'autres. Mais le désastre qui frappa son régiment changea la vision des forces impériales sur le 716ème. Ils le considéraient comme un régiment de résistants et de survivants. Et ils avaient aussi obtenu leur ticket retour pour Cadia en raison des trop grosses pertes. Les officiers impériaux n'avaient pas compris pourquoi Cadia rappelait le 716ème, d'ordinaire, les renforts sont envoyés directement au front. Mais cette fois, le régiment était rappelé vers Cadia sans aucunes raisons apparentes.
"-1ère compagnie, rassemblement! Cria le colonel Swed, qui gérait le régiment."
Merve ramassa son fusil laser et se dirigea vers ses camarades. A la base, sa compagnie comportait plus de 200 hommes, désormais, il n'y en avait plus qu'une vingtaine.
Merve avait été aux premières loges quand cela arriva. Le régiment prenait une pause dans les retranchements, en première ligne. Un vaisseau impérial passa à basse altitude au dessus d'eux, quand il fut percuté par un vaisseau de guerre Ork. Les deux vaisseaux s'écrasèrent sur la ligne de défense, tuant la majorité de ceux à couvert dans les baraquements. Merve avait été projeté sur une dizaine de mètres, et, par chance, n'eut rien de casser. Maintenant, il allait rentrer sur Cadia, où sa femme et son enfant venant de naître l'attendait. Swed était suivi d'un serviteur programmé pour faire un rapport précis des restes du régiment, armes, munitions, effectifs... Swed circulait dans les rangs, et le serviteur s'arrêtait à chaque soldat pour vérifier.
"-102, 103, 104... Comptait le colonel, rapidement, à chaque fois qu'il passait devant un soldat."
Il continua à circuler dans le régiment et arrêta de compter à 306. Il lui restait seulement 306 hommes. Il était arrivé avec plus de 1000 hommes. Cette tragédie avait plombé le moral de tous, mais ils n'avaient pas fait de compte rendu sur leur situation.
"-Bordel, seulement 300? Dit Inoa Savelys, une recrue, comme Merve. Ils étaient arrivés en même temps.
-Ouais, ça a été un putain de carnage. Répondit Merve.
-Vos gueules derrière! Chuchota le sergent Semis. Il commandait le groupe de Merve et Inoa, c'était un vétéran de nombreuses campagnes, endurci par la guerre."
Le colonel Swed finit son inspection, puis donna l'ordre au régiment d'embarquer dans le vaisseau.
"-Vous avez compris votre mission? Demanda un homme encapuchonné. Ce n'était d'ailleurs pas un homme, il mesurait environ 2 mètres et présentait une musculature hors du commun sur ses bras nus, marqués de tatouages représentant des hydres et des étoiles à 8 branches.
-Oui. Répondirent une vingtaine de voix en chœur. La réponse résonna dans le hangar.
-Bien. Nous ne sommes qu'un seul.
-Mais nous sommes Légion. Répondit l'assemblée.
-Hydra Dominatus. Continua le géant.
-Nous sommes Alpharius. Conclut le groupe."
Les portes du hangar s'ouvrirent et un grand groupe d'hommes portant des uniformes de gardes impériaux, du 716ème régiment Cadien, avancèrent vers la queue d'hommes qui embarquait. À la porte du vaisseau, un homme de bord comptait le nombre de soldats qui embarquaient dans son navire.
"-326, 327. Il semblerait que ce soit les derniers. Fermez les portes!"
L'homme rembarqua dans le vaisseau, la porte se ferma et les réacteurs se mirent en marche. L'immense bâtiment de guerre impérial décolla, et, au bout d'un moment, il fit son saut Warp, en direction de Cadia.
avatar

ulrick657
Scout
Scout

Messages : 106
Age : 19
Localisation : Moselle/Rhônes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum