Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Sorties Black Library France Aout 2014

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels titres du mois d'Août allez-vous acheter ?

Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 I_vote_lcap32%Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 I_vote_rcap 32% 
[ 12 ]
Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 I_vote_lcap22%Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 I_vote_rcap 22% 
[ 8 ]
Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 I_vote_lcap14%Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 I_vote_lcap32%Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 I_vote_rcap 32% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 37
 
 

Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Aout 2014

Message par uther33 Mar 19 Aoû 2014 - 22:31

Magnifique a écrit: Mince... j'ai confondu avec le premier livre sur Lysander  Sad 

Mais bon les Iron Warriors c'est bien quand même... j'essayerai quand même na  cheers 
Oui tu as du confondre avec malodrax qui sort en décembre et qui parle de Lysander et des IF Very Happy 


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Aout 2014

Message par Vlad Mar 19 Aoû 2014 - 23:29

Emperor a écrit:
Mais oui que ça a l'air bien ! (même sans nos braves Fists...)

Rien que le pitch Ork contre Chaos déjà, c'est d'une rareté. Smile 

Ça et aussi le fait que c'est accessoirement un livre de C L Werner, et que le mec envoi sacrément du bois ! 

Je l'attaque SOON. cheers

Idem ! Dès qu'il sort, je l'attaque également !


Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Aout 2014

Message par uther33 Ven 22 Aoû 2014 - 8:25

Vu ce jour sur le site Amazon:

2 à 3 semaines pour la livraison de Ravenwing et Signus Daemonicus (qui est réapparu à l'achat)  scratch Castellax en stock  cheers


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Aout 2014

Message par FoU Lun 25 Aoû 2014 - 17:55

Pour moi ce sera le siège de Castellax rien que le fait d'aborder le chaos contre le xenos ça vaut le coups.
Et Ravenwing parce qu'un auteur comme Gav Thorpe déjà bien tordu du scénario parlant d'un des chapitres les plus énigmatique qu'il soit, ça ne peut donner que mal à la tête... Very Happy

Edit BlooD: pas de double post stp...

uther33 a écrit:Vu ce jour sur le site Amazon:

2 à 3 semaines pour la livraison de Ravenwing et Signus Daemonicus (qui est réapparu à l'achat) scratch Castellax en stock cheers

On a le même fournisseur.
Par contre je ne comprend pas les 3 semaines pour Ravenwing ? C'est pas dans leurs habitudes...


«Tout homme qui possède son alphabet est un écrivain qu'il ne faut pas méconnaître.»

[ Louis-Ferdinand Céline ]
FoU

FoU
Recrue
Recrue

Messages : 6
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Aout 2014

Message par Vlad Lun 25 Aoû 2014 - 18:18

@FoU : pense à la fonction "éditer" la prochaine fois, plutôt que de faire un double-post Wink

Sinon, pour le délai, j'en ai déjà eu de ce genre sur Amazon, je pense que ça dépend de leur arrivage en stock. Ils doivent avoir une date prévisionnelle d'arrivée, et ça impact directement sur le délai d'expédition.



Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Helder10
Vlad

Vlad
Primarque
Primarque

Messages : 3582
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Aout 2014

Message par BlooDrunk Lun 25 Aoû 2014 - 18:24

@ FoU: j'ai fusionné tes deux post, comme l'a dit Kelsier pense à utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton message si tu as oublié quelque chose, ou si tu souhaite corriger d'éventuelles fautes (vivement conseillé ça!).
Wink

Concernant ce délais... bah rien ne m'étonne avec la Black Library, chez Amazon ils expédient bien plus vite mais sont quand même tributaires de la disponibilité des livres par la BL.


Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Aout 2014

Message par uther33 Lun 25 Aoû 2014 - 19:35

Par contre je ne comprend pas les 3 semaines pour Ravenwing ? C'est pas dans leurs habitudes...
Mes camarades l'ont dit plus haut ... Le problème vient de la BLF car même sur leur site il n'est pas encore proposé.



Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Aout 2014

Message par FoU Mar 26 Aoû 2014 - 8:53

OK je vais faire attention pour le double post.
Merci pour les infos.


«Tout homme qui possède son alphabet est un écrivain qu'il ne faut pas méconnaître.»

[ Louis-Ferdinand Céline ]
FoU

FoU
Recrue
Recrue

Messages : 6
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Aout 2014

Message par ANVAL THAWN Sam 30 Aoû 2014 - 10:53

Rien non plus pour moi... j'en déjà pas mal en retard a lire.


-----------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERATOR INVOCATO DIABOLUS DAEMONICA EXORCIST
:inquisition:
ANVAL THAWN

ANVAL THAWN
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1325
Age : 44
Localisation : Titan

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Aout 2014

Message par krieg n=5678963578 Sam 30 Aoû 2014 - 17:05

Aucun titre ce mois-ci déjà pas mal à lire que ce soit du 40k, ou autre, et pas beaucoup d'argent de côté Embarassed .


(Je n'ai pas peur des horreurs de la guerre mais celle invisible de la paix me terrifie.) Phrase d'un krieg anonyme

(Ici tu ne brise pas la loi c'est elle qui te brise.) Phrase d'un arbites anonyme

(La sagesse est un privilège ,le devoir une nécessité.)
krieg n=5678963578

krieg n=5678963578
Space Marine
Space Marine

Messages : 497
Age : 26
Localisation : meridian

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Aout 2014 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Aout 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum