Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Administration Dim 4 Mar 2012 - 5:14

Hier samedi 3 mars s'est tenu à Nottingham, lors du Warhammer World, le Black Library Live! 2012 dont voici quelques photos postés sur la page fb de la Black Library.
Il y avait de nombreux stands décorés de paravents aux couleurs des titres à paraître prochainement en anglais, mais dont certains exemplaires été distribués en exclusivité pour l'occasion.
La presque totalité des auteurs de "l'écurie" BL étaient présent à l'événement.


[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 194227Blive1

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 879716Blive2

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 941271Blive3

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 834424Blive4

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 979281Blive5

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 131529Blive6

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 430439Blive7

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 202424Blive8

A noter que les exemplaires disponibles du recueil de novellas The Primarchs se sont vendus comme des petits pains... Rolling Eyes

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 958803ThePrimarchs


logo2


Dernière édition par Horus Lupercal le Mar 6 Mar 2012 - 7:04, édité 2 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Kairos le Tisseur Dim 4 Mar 2012 - 9:42

Ils sont classes les paravents ! J'en veux un comme ça chez moi ! What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Dim 4 Mar 2012 - 10:49

...oui, ils devraient revoir les offres de leur rubrique online je trouve Smile
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Maestitia Dim 4 Mar 2012 - 14:08

A ça pour nous faire des paravents grand formats imprimer en couleur ils sont bons mais pour nous refiler les petits Arts en A3 ya plus personnes ><"

PS : Je veux celui de Priest of Mars !!!


[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par alunndra Dim 4 Mar 2012 - 18:44

Maestitia a écrit:A ça pour nous faire des paravents grand formats imprimer en couleur ils sont bons mais pour nous refiler les petits Arts en A3 ya plus personnes ><"

PS : Je veux celui de Priest of Mars !!!


Moui, il n'y a même plus de marque page avec les livres, à présent ... Evil or Very Mad


<---------------------------------------------------------------------->

Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire...
alunndra

alunndra
Scout
Scout

Messages : 84
Age : 48
Localisation : Dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Maestitia Dim 4 Mar 2012 - 20:42

Arrête après on va repartir en HS haineux rire1


[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par alunndra Dim 4 Mar 2012 - 21:27

Des fois qu'ils nous lisent, sait on jamais What a Face rire1


<---------------------------------------------------------------------->

Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire...
alunndra

alunndra
Scout
Scout

Messages : 84
Age : 48
Localisation : Dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Administration Lun 5 Mar 2012 - 4:13

alunndra a écrit:
Maestitia a écrit:A ça pour nous faire des paravents grand formats imprimer en couleur ils sont bons mais pour nous refiler les petits Arts en A3 ya plus personnes ><"

PS : Je veux celui de Priest of Mars !!!

Moui, il n'y a même plus de marque page avec les livres, à présent ... Evil or Very Mad

Cela a déjà été dit il y a longtemps sur le forum, il faut savoir que les marques page étaient un choix éditorial de la Bibliothèque Interdite en son temps. Une chose que ne faisait pas la Black Library et qu'elle ne poursuit pas depuis la reprise en main de ses propres publications en français.
Les marques pages étiaient donc une spécificité française.
Toutefois un marque page estampillé Black Library France existe et avait été distribué au tout début du lancement de ses premiers titres en français, un marque page consacré au roman "Le Premier Hérétique".
Mais depuis plus rien.

Concernant les paravents sur les photos, se sont bien entendu des PLV (publicités sur lieu de vent), des objets promotionnels sans nulle doute fait faire par la BL pour les rencontres qu'elle organise diversement dans l'année. C'est vrai qu'ils sont superbes, mais sans doute très chers (enfin tout est relatif). Et je suis sûr aussi que vous pouvez faire faire les votre, personnalisés à votre goût, en fournissant le matériel adéquat pour leur réalisation (photos, illustration), ce n'est qu'une question de moyens et de besoin.

Smile


Dernière édition par Horus Lupercal le Lun 5 Mar 2012 - 6:55, édité 1 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Roboutte Guilliman Lun 5 Mar 2012 - 6:15

Les trouvailles de Papy Rouboutte :
"Enregistrez sous" l'un des paravents en photo plus haut..., supprimez 2 ou 3 détails ( fond, bordures.. etc) Imrpimez.. et hop, un marque page... lol!


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Administration Lun 5 Mar 2012 - 6:25

Revoici quleques photos postées samedi du Black Library Live 2012! légérement retouchées afin d'en augmenter la lisibilité.

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 277553BLive2012A

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 470664BLive2012B

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 217606BLive2012C

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 577637BLive2012D

logo2



Ci-dessous, la traduction approximativo-googlesque d'un compte rendu du Black Library Live! 2012 posté sur le blog The Founding Field.
Par ICI d) http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://timkenyon.wordpress.com/2012/03/01/2012-61-black-library-live/

Je poste un extrait relatif aux informations révélées concernant l'Hérésie d'Horus :

L'Hérésie d'Horus - Rien d'étonnant ici autre que quelques conseils d'auteur à des choses qui pourraient, peut-être, éventuellement, prêts à se produire. Naturellement, les mêmes questions sortent pour un gémissement de l'auditoire. Il n'y aura pas les squats (ils ne sont pas considérés comme canon.) Il y aura pas d'exploration des Légions disparues II et XI (il n'y a rien à explorer de toute façon !). Le prochain roman de Graham (McNeill) pour l'Hérésie d'Horus sera "Angel Exterminatus". Naturellement Nick se penchera sur ce qui s'est passé pour les Salamanders, Gav sur les Dark Angels, et il y a un trou en forme de cicatrices grandes blancs dans l'hérésie à l'heure actuelle, qui sera abordé. En fait, il y avait beaucoup de nombreux indices précisant qu'il y aura quelque chose sur les White Scars à venir, en fait l'un a même montré sur un nouvel artwork de couverture. Hmmm ....

Après Signus Prime nous entrerons dans les sept ans de l'inconnu - l'Age des Ténèbres - avant le siège de Terra, de sorte qu'il peut y avoir beaucoup de contes et de nombreux fils à ramasser - ce qui se passe pour les Iron Hands, après le meurtre de Ferrus Manus, les Ultramarines dans le sillage de Calth, les Space Wolves dans le sillage de Prospero, la reconstruction de la Raven Guard, les autres légions qui n'ont pas vraiment été encore abordé pour le moment. Bien qu'il existe des possibilités merveilleuses à raconter, il ne semble pas probable que nous irons vers le siège de Terra de sitôt. Quelques bonnes nouvelles peut-être.

En outre, il y avait quelques questions concernant le récit de certaines histoires - comme le Lion et le Loup. Gav répondu à cette très bien. Il se résume à ceci:

"Est-ce de raconter l'histoire faire la lumière sur quelque chose qui est importante pour le développement de l'identité de la Légion, et par la suite faire avancer notre compréhension de cette Légion, ou ne brille une lumière sur ce petit morceau de mystère à emporter ce qui est cool à propos de la Légion."

Enfin, certaines questions ont été posées concernant les événements post-hérésie comme la purge, la seconde fondation, le Codex Astartes, la question de Caliban ; il est possible de raconter des histoires - Nick semblait très désireux - mais il y a beaucoup de temps encore avant nous d'y arriver.

Et une nouvelle photo !

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 493981click

horus


Dernière édition par Horus Lupercal le Ven 9 Mar 2012 - 3:11, édité 2 fois
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Lun 5 Mar 2012 - 6:51

Merci Horus,
mais je pense qu'ils voulaient juste plaisanter.
Quant à moi, ç'aurait été l'exacte contre-pied de cette histoire de wallpaper.. rire1

1000? 3000 euros? allez, en édition limitée signés par les auteurs HH de la BL,
je suis sûr qu'ils les auraient vendu leurs panneaux.. Wink

Plus sérieusement: ils rejoindront la liste des posters A2 à 10,50 euros et c'est déjà pas si mal...
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Administration Lun 5 Mar 2012 - 7:31

d) Encore quelques photos du Black Library Live! 2012 :

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 237248BL1

Ci-dessous : Rob Sanders

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 570578BL2

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 337724BL3

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 334835BL4

Ci-dessous : William King, Josh Reynolds, Sarah Cawkwell et Gav Thorpe.

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 904674BL5

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Kairos le Tisseur Lun 5 Mar 2012 - 7:42

merci pour toutes ces photos Horus. What a Face
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Lun 5 Mar 2012 - 7:49

Mais qui se tient à côté de Rob Sanders?
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Maestitia Lun 5 Mar 2012 - 11:59

N'empêche l marque page, c'était la petite touche qui faisait tout.
Je persiste et je signe en disant que JE VEUX le paravent de Priest of Mars!


[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Fr-red-furyDernière Critique : Furie Rouge
Maestitia

Maestitia
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1441
Localisation : Armageddon

http://reclusiam.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Leman Russ Lun 5 Mar 2012 - 12:11

Et moi Wrath of iron ! Merci pour les photos.



[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Space_10
Leman Russ

Leman Russ
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5839
Age : 53
Localisation : Finistère Sud

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Macharius Lun 5 Mar 2012 - 12:35

Ghost ==> Il me semble que c'est Christian Dunn, qui a édité l'Age des Ténèbres et Les Primarques.


[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 263097macharius
Macharius

Macharius
Space Marine
Space Marine

Messages : 390
Age : 27
Localisation : Macharia

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par - Ghost of Arkio - Lun 5 Mar 2012 - 20:07

@Macharius: je pense que non...
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Christian_Dunn

c'est peut-être tout simplement un membre du staff (additionnel)
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Solathen Lun 5 Mar 2012 - 20:35

J'adore les tableaux sous verres avec les photos (des clients, ex-salariés, auteurs ???) ça ma fait penser à l'antichambre du Strategium du Vengeful Spirit.


[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Dakka Lun 5 Mar 2012 - 20:44

Certainement un organigramme de la boite avec les employés actuels (tu connais beaucoup de boites qui gardent mémoire de ses anciens employés (pas GW ni ses filliales en tout cas...)?


Is Finecast using diamond mixed with cocaine?

La Galaxie en Flammes, le forum français de l'Hérésie d'Horus.
Dakka

Dakka
Primarque
Primarque

Messages : 3776
Localisation : Pom Pom Galli

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Administration Mar 6 Mar 2012 - 4:14

- Ghost of Arkio - a écrit:@Macharius: je pense que non...
http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Christian_Dunn

c'est peut-être tout simplement un membre du staff (additionnel)

J'ai trouvé une photo avec Christian Dunn (au gauche ci-dessous sur la photo) participant au Black Library Live! 2012 :

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 623287christian

Pour répondre à Ghost of Arkio, le jeune homme à côté de Rob Sanders doit plutôt être l'un des membres du blog www.thebolthole.org qui est ma source pour ces photos.
Smile


agila aigle1 agila


Sinon hier la Black Library a posté une com en anglais et en français (sumultanément) sur son blog.
Je vous poste ici le contenu en français (accompagné de deux photos) :

Le meilleur Week-end de l’histoire ?

Une fois de plus, la salle de jeux de Warhammer World était remplie à craquer de bibliophiles pour la quatrième édition de Black Library Live.

À l’ouverture des portes, plus de deux cents fans faisaient déjà la queue, les places pour les séminaires étant très convoitées. Où que vous posiez votre regard, il y avait des auteurs, des éditeurs, de gigantesques œuvres d’art, et les sourires de ceux qui avaient la chance de rencontrer leurs héros et de se procurer des romans en avant-première.

La salle principale était remplie de nouveaux titres, posters et livres exclusifs, et même quelques trésors tout droit venus de nos coffres forts. C’était l’occasion de se procurer un exemplaire des « Primarques », « Void Stalker », et même quelques novellas en éditions limitées.

Tant que tout cela était bien frais dans les esprits, nous en avons profité pour poser quelques questions aux invités et aux membres de l’équipe.

« J’ai trouvé ça excellent ! J’ai passé un super moment, et je suis impatient de me rendre au Weekender. »

Neil Roberts, artiste.

« J’ai passé une excellente journée au stand de vente, c’était l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de discuter de leurs auteurs et sujets favoris. Comme ça, je peux leur recommander des romans susceptibles de leur plaire. Si j‘ai pu aider quelqu’un à découvrir une série ou un auteur qu’ils ne connaissaient pas, alors ça a été une journée bien utilisée. »

Graeme Lyon, éditeur

« C’était fantastique ! J’ai pu m’acheter plein d’éditions limitées et de posters inédits, et aussi discuter avec mes écrivains préférés, une journée d’enfer donc ! Je recommande à tout le monde de venir. »

Michael Wieske

Les fans qui étaient présents ont tellement apprécié leur journée qu’ils demandaient déjà des tickets pour l’année prochaine. D’ailleurs, un tiers des tickets pour Black Library Live 2013 sont déjà partis. Ne passez pas sur l’occasion de découvrir quelle marque de cookies Neil Roberts a photographié pour créer son sable volcanique, ou comment Christian Dunn s’y prendrait pour écrire une histoire du point de vue d’un squig. Achetez vos tickets tant qu’il en reste, et venez nous dire bonjour de l’autre côté de la manche !

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 275418blliveawesome

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 859588bllivesalesarea

logo2
Administration

Administration
Admin
Admin

Messages : 6893

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Solathen Mar 6 Mar 2012 - 7:04

Moi qui pensais qu'il y avait seuleument 3000 Silver edition d'Aurelian, la dernière photo me fais réfléchir.


[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Uriel Ventris Mar 6 Mar 2012 - 7:44

Ils avaient dit qu'un nombre de copie d'Aurelian serait dispo au Black Library Live. Ils font partie des 3000 exemplaires.


ultramar In Mortis est Gloriam!ultramar
Uriel Ventris

Uriel Ventris
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1376
Age : 37
Localisation : Newcastle

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Kairos le Tisseur Mar 6 Mar 2012 - 9:10

Amusant ça, la BL Live 2012 est a peine passé qu'ils vendent déjà les billets pour celui de l'année prochaine. C'est pas fort de café ça ? What a Face Remarquez, ça doit être une bonne expérience, dommage que ça se passe en perfide Albion, si loin...
Kairos le Tisseur

Kairos le Tisseur
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 653

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Roboutte Guilliman Mar 6 Mar 2012 - 9:40

Il me tarde d'aller faire un tour a Nottingham...


Give a monkey a brain... And He'll swear that he's the center of the Universe
[Black Library Live 2012] - Centralisation des news 791398ultra
Roboutte Guilliman

Roboutte Guilliman
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4523
Age : 58
Localisation : Suisse, Montpellier, Savoie.. Le multiverse quoi

Revenir en haut Aller en bas

[Black Library Live 2012] - Centralisation des news Empty Re: [Black Library Live 2012] - Centralisation des news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum