Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Sorties Black Library France Octobre 2014

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels titres du mois d'octobre allez-vous acheter ?

Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 I_vote_lcap8%Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 I_vote_lcap4%Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 I_vote_lcap8%Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 I_vote_lcap73%Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 I_vote_rcap 73% 
[ 19 ]
Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 I_vote_lcap7%Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2014

Message par BlooDrunk Ven 31 Oct 2014 - 17:52

Nico. a écrit:
Amazon etc ça sera plus tard, exclusivité BL/GW pour vendre.
Smile

Tiens c'est vrai que c'est nouveau ça... avant Amazon était toujours à l'heure, ça + leur expéditions plus rapides = on recevais les romans bien plus vite qu'en commandant sur le site de la BL.
Mad

Alors à savoir si ça va se généraliser ou si c'est juste pour cette fin d'année? lié au bordel et divers reports de dates...?

Si la BL à fait ça intentionnellement (et si ça va se généraliser à l'avenir) et bah c'est vraiment dégueulasse quoi, moi je déteste commandé sur le site de la BL, ils sont tellement lents à expédier.
Evil or Very Mad


Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2014

Message par Nico. Ven 31 Oct 2014 - 18:02

Alors à savoir si ça va se généraliser ou si c'est juste pour cette fin d'année? lié au bordel et divers reports de dates...?

Ils font ça côté VO depuis longtemps déjà, c'est pour cela que je ne commande plus que sur leur site au lieu d'Amazon. Je ne peux pas me permettre d'avoir des semaines de "retard"... juste pour économiser 1 ou 2 euros.

Ils ont bossé pour faire en sorte de supplanter Amazon, si on avait le choix personne ne commanderai sur leur site.

Si la BL à fait ça intentionnellement (et si ça va se généraliser à l'avenir) et bah c'est vraiment dégueulasse quoi, moi je déteste commandé sur le site de la BL, ils sont tellement lents à expédier.

Et oui. C'est pas qu'ils sont lents, c'est juste qu'ils n'expédient les colis qu'une fois par semaine: Mercredi. Si tu commandes le Mardi juste avant, c'est bon tu as ton livre pour la fin de la semaine. Si tu commandes le Jeudi juste après, c'est mort tu dois attendre la fin de celle d'après.

Et encore, moi on ne me livre que le Lundi au lieu du Samedi vu que j'habite dans le Sud de la France...


Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2014

Message par BlooDrunk Ven 31 Oct 2014 - 18:14

Ok, merci pour l'éclaircissement.

Bref GW/BL s'enfoncent encore plus dans des décisions débiles risquant de fâcher leurs fans... pfff.

Perso ça m'empêchera pas de continuer d'acheter sur le grand fleuve, parce que le site de la BL est juste vraiment "over-naze", mais aussi pour les emmerder tiens. Tant pis si je dois attendre, j'attendrais, de toute façon j'ai toujours un gros retard de lecture et je sélectionne de plus en plus mes achats de romans BL.
Mad


Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Black Library France Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Sorties Black Library France Octobre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum