Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Nico. le Mer 30 Sep 2020 - 17:52

Petit up, personne n'a de commentaires à faire ?

Zadoug tu as l'air occupé en ce moment, je comprends que cela prenne du temps mais je relance parce qu'on a bien avancé et j'aimerai finaliser avant que cela tombe dans l'oubli. Very Happy

Pour les trucs techniques je laisse Eloniel en parler.

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par ZaDoug le Mer 30 Sep 2020 - 17:58

Hehe, les choses se règlent de mon côté et je vais avoir de plus en plus de temps!
J'ai bien pris connaissance des premiers retours d'Eloniel (et j'en ai déjà appliqué certains) mais j'attendais surtout d'autres réactions avant de réagir en détail et de revenir sur certains points.

Ne vous en faites pas, je ne vous lâche pas tant que tout le monde n'est pas satisfait !
ZaDoug

ZaDoug
Recrue
Recrue

Message par - Talos - le Mer 30 Sep 2020 - 18:02

Désolé je débarque un peu sur le topic mais bord*l, ZaDoug tu as déjà abattu un sacré boulot !

C'est pas moi qui pourrais trier et organiser tout ça Razz Razz Razz

Je vais peut-être dire une connerie mais... Discord ne serait-il pas un support à considérer pour faire un point vocal sur cette timeline de toute bowtay ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam

"Mourrez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Premier Capitaine
Premier Capitaine

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Message par Jotabe le Jeu 1 Oct 2020 - 9:47

Comme Talos, je débarque sur le sujet.
Déjà, bravo ZaDoug pour ce gros boulot de mise à jour!
Je n'oublie pas aussi Eolinel pour la version précédente et Nico pour l'aide aux liens, j'avais lu vos échanges avant d'être inscrit sur le forum, c'est hyper intéressant comme cartographie et c'est un sacré boulot!

Je vais voir si je peux aider, mais ça risque d'être parcellaire, en fonction de ma mémoire. Il y en a pas mal, ça fait une éternité que je les ai lu...

Jotabe
Recrue
Recrue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut