Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Nico. Mer 30 Sep 2020 - 17:52

Petit up, personne n'a de commentaires à faire ?

Zadoug tu as l'air occupé en ce moment, je comprends que cela prenne du temps mais je relance parce qu'on a bien avancé et j'aimerai finaliser avant que cela tombe dans l'oubli. Very Happy

Pour les trucs techniques je laisse Eloniel en parler.


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par ZaDoug Mer 30 Sep 2020 - 17:58

Hehe, les choses se règlent de mon côté et je vais avoir de plus en plus de temps!
J'ai bien pris connaissance des premiers retours d'Eloniel (et j'en ai déjà appliqué certains) mais j'attendais surtout d'autres réactions avant de réagir en détail et de revenir sur certains points.

Ne vous en faites pas, je ne vous lâche pas tant que tout le monde n'est pas satisfait !
ZaDoug

ZaDoug
Scout
Scout

Messages : 10
Age : 34
Localisation : Berlin

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par - Talos - Mer 30 Sep 2020 - 18:02

Désolé je débarque un peu sur le topic mais bord*l, ZaDoug tu as déjà abattu un sacré boulot !

C'est pas moi qui pourrais trier et organiser tout ça Razz Razz Razz

Je vais peut-être dire une connerie mais... Discord ne serait-il pas un support à considérer pour faire un point vocal sur cette timeline de toute bowtay ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Jotabe Jeu 1 Oct 2020 - 9:47

Comme Talos, je débarque sur le sujet.
Déjà, bravo ZaDoug pour ce gros boulot de mise à jour!
Je n'oublie pas aussi Eolinel pour la version précédente et Nico pour l'aide aux liens, j'avais lu vos échanges avant d'être inscrit sur le forum, c'est hyper intéressant comme cartographie et c'est un sacré boulot!

Je vais voir si je peux aider, mais ça risque d'être parcellaire, en fonction de ma mémoire. Il y en a pas mal, ça fait une éternité que je les ai lu...

Jotabe
Scout
Scout

Messages : 85
Age : 34
Localisation : Mondes de Sabbat / région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Prétorien de Dorn Mar 23 Mar 2021 - 15:53

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet en 2021. J’ai vu que vous aviez bien avancé, voir même pratiquement terminé ! Que reste-t-il à faire ? Qu’avez-vous besoin comme compétence et/ou ressources ?

Bon courage pour finir la conception de ce gros bébé
Prétorien de Dorn

Prétorien de Dorn
Recrue
Recrue

Messages : 5
Age : 28
Localisation : Phalanx

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Nico. Mar 23 Mar 2021 - 16:01

Le projet est presque terminé oui, nous attendons surtout que Zadoug ait des disponibilités pour terminer son travail, je lui ai parlé en MP il y a un peu plus d'un mois, il devait poster ici un message sur son avancement mais n'a pas donné signe de vie depuis. En ce moment avec le contexte "IRL" je peux comprendre que l'on ait d'autres priorités).

Normalement ce ne sont que des problèmes techniques pour terminer, des trucs d'agencement/arrangement des liens dans le graphique pour que ce soit ergonomique et lisible, si j'ai bien compris. N'ayant pas de compétences dans le domaine, mon rôle se limite juste à écrire ici les liens entre les histoires, je laisse le travail graphique aux connaisseurs. Zadoug a fait du beau travail, nous attendons son retour pour le terminer. Ou si quelqu'un se sent chaud pour reprendre où il en était (il pourrait nous filer en MP sa version actuelle et plus complète que la dernière qu'il a posté) ?

A voir, en tout cas j'ai hâte de la terminer, nous y sommes presque, attendre des mois comme cela si proche du but me fait bouillir d'impatience. Very Happy


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par BlooDrunk Mar 23 Mar 2021 - 21:25

Ah oui j'avais loupé ce taff en cours, c'est beau, du très bon travail  Shocked

ZaDoug a écrit:Salut à tous,
après quelques déboires et un déménagement toujours en cours, j'ai trouvé un moment pour boucler ce que je voulais terminer. Voici donc l'état actuel du diagramme pour qu'on en discute ensembles:

Draft du flowchart V3:

La compression a un peu abîmé l'ensemble mais je tacherai de régler ça quand on sera tous satisfaits du résultat.
J'attends vos réactions !

Oui ça serait génial si terminé... (dit en passant le gars qui ne fait rien^^)

Une VF est prévue ?


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par ZaDoug Mer 24 Mar 2021 - 19:54

Salut salut, je suis bien vivant. Merci Nico de me tenir au courant en MP et vraiment désolé de ne pas avoir posté ces derniers temps. Je suis effectivement pas très loin de finir, mais les retours d'Eloniel (justifiés et pertinents) n'étaient pas une mince affaire et j'ai perdu le fil de ma dynamique pendant ce processus. Merci à ceux qui ont commenté positivement, c'est motivant !

@Prétorien de Dorn: si tu as des compétences en Indesign (ou d'autres), je n'ai aucun problème à partager mon fichier avec toi pour avancer. C'est mon boulot donc j'ai tendance à bosser proprement avec des styles et tout, mais chaque lien doit être réalisé à la main.
Par contre le fichier est un peu lourd, ça fait vite chauffer l'ordi !

@BloodDrunk: oui la VF est prévu, vu comme mon fichier est construit, ça ira très rapidement de basculer la langue. Initialement j'avançais les 2 versions de front mais vu le nombre de corrections, je fixerais ça à la fin pour plus d'efficacité.

Sinon j'ai plus qu'à m'y remettre. Mais le projet n'est pas mort ! Allez je m'y remets cette semaine, c'est décidé. Je vais faire un point
Merci à tous de votre patience et pour le super travail accompli ici.

EDIT: Pour éviter un double post

Ah si, ce qui m'aiderait vraiment c'est si quelqu'un pouvait m'exporter le fichier d'Eloniel sous forme d'image, j'ai beaucoup de peine à le faire moi-même et je manque des informations à cause de ça.

ZaDoug

ZaDoug
Scout
Scout

Messages : 10
Age : 34
Localisation : Berlin

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Prétorien de Dorn Mer 24 Mar 2021 - 20:03

ZaDoug a écrit:Ah si, ce qui m'aiderait vraiment c'est si quelqu'un pouvait m'exporter le fichier d'Eloniel sous forme d'image, j'ai beaucoup de peine à le faire moi-même et je manque des informations à cause de ça.

Je vais voir ce que je peux faire ce week-end, mais l’enregistrement a l’air corrompu, même sur drive le fichier n’est pas accepté
Prétorien de Dorn

Prétorien de Dorn
Recrue
Recrue

Messages : 5
Age : 28
Localisation : Phalanx

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Nico. Mer 24 Mar 2021 - 20:56

Merci Zadoug, j'ai parlé à Eloniel je t'ai MP sur le discord le lien de son fichier où tu peux zoomer tranquillement et donc mieux travailler. Hâte de voir ça terminé ! Wink


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Jeu 25 Mar 2021 - 12:18

Yes j'attends ta version maj avec les éléments évoqués en septembre pour voir si je vois d'autres choses à améliorer avant une publication officielle.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Lun 26 Avr 2021 - 21:11

Pour info j'ai repris le boulot à la place de Zadoug. #Back in the game.

Donc c'est le moment de faire vos suggestions et liens qu'on aurait oublié !


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Jeu 29 Avr 2021 - 18:10

Personne qui pourraient nous aider ?
Principalement sur les oeuvres dispo qu'en anglais mais pas que, si vous êtes à jour sur la VF également.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 10 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum