Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Nico. Jeu 30 Oct 2014 - 14:24

Il me semblait que c'était mieux de les lire avant Vulkan Lives.

Oui, mais concrètement Feat n'a aucun lien avec Scorched. Tu peux mettre un lien secondaire entre Feat et Promethan, mais pas avec Scorched qui n'a aucun rapport.

Scorched a un lien principal avec Fulgrim et Vulkan Lives, un lien tertiaire avec Promethan.


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Sammael El'Jacson Jeu 30 Oct 2014 - 14:30

Elionel Castana a écrit:Les derniers petits doute à part celui du dessus c'est par rapport à [...] wolf at door -> prospero brule mais il faudrait quelqu'un qui vient de les lire.

Pour ces deux histoires là, y'a pas de liens entre les deux (je les ai lus récemment).


When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson

Sammael El'Jacson
Scout
Scout

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Jeu 30 Oct 2014 - 18:14

Nico. a écrit:
Scorched a  un lien tertiaire avec Promethan.
Voila c'est ça qui me manquait.

Bon du coup j'ai viré Wolf at door.

Il nous reste donc legion->Know no fear (j'ai retiré legion en attendant que le lien soit avéré) et
Fulgrim->Little horus avec la phrase du reclusiam qui me fait penser que ça spoil Istvaan V:
Spoiler:

Parcontre j'aurais besoin de la police du forum pour faire une jolie étiquette.

J'ai fini la version anglaise mais pareil j’attends la police pour faire l'étiquette.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Nico. Jeu 30 Oct 2014 - 19:36

Police: Old English Text MT

Couleur: Rouge 255 Vert 187

Contour sous Photoshop: épaisseur 2px.



Little Horus parle d'Istvaan III (flashback). Mais pas d'Istvaan V, peut être que leur phrase est juste pour dire "un vieux personnage que l'on n'a pas vu depuis Fulgrim".


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Jeu 30 Oct 2014 - 21:40

Voila en français:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/206407horusheresylinks.jpg

En anglais:https://2img.net/r/hpimg15/pics/926908Englishhorusheresylinks.jpg


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par BlooDrunk Jeu 30 Oct 2014 - 21:43

Sympa, du bon boulot les gars.

Par contre, grosse faute dans le paragraphe d'intro à droite:

vous devait
.... devez !


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9069
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Jeu 30 Oct 2014 - 23:13

Grr je redoutais la faute en plus ! L'anglais ça va c'est correct ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Solathen Ven 31 Oct 2014 - 6:00

Bon boulot mais je suis désolée d'annoncer la mauvaise nouvelle, sur la VF il y a une erreur de frappe sur Scorched Earth. Sad


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Thehh21

Cartes stellaires  - Mise en parallèle des acteurs de l'HH - Terra au M31 - Terra: Palais Impérial - Prospero: Plan de Tizca - Mars au M31 - Chronologie HH
Solathen

Solathen
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 944
Age : 41
Localisation : Planète Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Ven 31 Oct 2014 - 9:39

Sur la vo aussi ^^ C'est bien recensez les fautes je corrigerai tout d'un coup, c'est plutôt rapide à faire Smile


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Ven 14 Nov 2014 - 22:50

Nico:

The Seventh Serpent doit être lu après Imperfect ou juste après Angel Exterminatus ?

Comme tu as lu les nouvelles qui te manquait dans Legacies of Betrayal tu as des liens nouveaux en tête ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Nico. Ven 14 Nov 2014 - 22:59

Seventh n'a aucun lien avec Imperfect.

Par contre lien principal avec Angel (vu que c'est la suite). Attention tu as noté Ange Exterminatus...

Les histoires de Legacies sont déjà pour la plupart dans le schéma. Tu peux ajouter Guardian of the Order en lien tertiaire avec les anges déchus. Vu que l'on retrouve un personnage des deux premier tomes DA, mais que l'histoire ne spoil rien et n'a pas d'autres liens avec les histoires DA.

Je viens d'écouter l'audio The Long Night d'ADB, c'est un lien principal avec Prince of Crows, c'est la suite.


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Ven 14 Nov 2014 - 23:26

Oui l'Ange Exterminatus en français et Angel en anglais. Il m'embête bien The Long Night va falloir que j'arrive à lui faire une place et c'est pas gagné.

C'est bien:
Prince of Crows->The Long Night
Prince of Crows->The Unremembered Empire

et pas:

Prince of Crows->The Long Night->The Unremembered Empire

Suite:
Dreadwing et Deathfire seront très certainement après The Unremembered Empire donc ça devrait pas poser de problème par contre Angel of Calibans je pense qu'il va reprendre bien avant apr(s Savagge weapons ou Fallen Angel) ça va devenir le bordel à organiser sur le graph l'arc Dark Angel... Dans le pire des cas je passerai tout l'arc Dark Angel au dessus de celui Word Bearer/Ultra.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Nico. Sam 15 Nov 2014 - 0:10

The Long Night se passe après Prince of Crows, mais je ne sais pas quand cela se déroule par rapport à The Unremembered Empire.


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Sam 15 Nov 2014 - 0:15

Nico. a écrit:The Long Night se passe après Prince of Crows, mais je ne sais pas quand cela se déroule par rapport à The Unremembered Empire.

Mais tu n'as pas particulièrement remarqué de spoiler par rapport à The Unremembered Empire ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Nico. Sam 15 Nov 2014 - 1:13

Non rien du tout, ce n'est pas les mêmes personnages ni le même lieu. Et ils ne sont pas au courant de l'Imperium Secundus.


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Sam 15 Nov 2014 - 17:11

J'ai enfin réussi à faire des graphiques propres, plus de compression dégueulasse, normalement la on est à jour. J'aurais besoin de l'autorisation de Sammael et de Nico pour pouvoir le publier sur wikipédia.


Anglais:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/296282Englishhorusheresylinks.jpg
Français:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/638697horusheresylinks.jpg

Peut être les rajouter sur le premier post ?


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Sammael El'Jacson Sam 15 Nov 2014 - 18:08

J'aurais besoin de l'autorisation de Sammael et de Nico pour pouvoir le publier sur wikipédia.
Pas de soucis.


Ça va faire double emploi avec le travail de Elionel, mais j'ai récemment ouvert un projet Github où j'héberge une version améliorée de mon 1er graphe, en prenant en compte le concept des niveaux de spoils et (bientôt) la coloration par arc.
Je peux générer une version française et une version anglaise du même graphe, toujours en pouvant générer un graphe depuis une description sous forme textuelle (comme avec mon premier graphe)
C'est récent et encore brouillon, la légende manque encore et ça ne prend pas encore en compte les derniers ajouts de Nico depuis le weekender. Surveillez aussi l'adresse https://sammaeleljacson.github.io/horus-heresy-dependencies où je publierais ces graphes dans une page dédiée (avec lien vers le forum et prise en compte de tous vos apports, ça va sans dire Smile )


J'ai eu quelques remarques en relisant le graphe de Elionel et les discussions precédentes de ce topic:
- Howl of the Hearthworld est placé avant A Thousand Sons alors qu'il a été publié après Prospero Burns (au moins), ordre chronologique vs ordre de publication?
- idem pour A Safe and Shadowed Place qui est placé avant The Unremembered Empire alors qu'il est sorti bien après, d'autant plus qu'au vu du graphe le 2eme spoil moyennement le 1er
- J'ai lu quelque part que The First Heretic décrit la bataille de Scions of the Storm d'un point de vue différent, mais j'ai vu aucune liaison entre les deux pour l'instant (secondaire?)
- Idem pour Blood Games et The Outcast Dead (que je suis en train de lire), le 2eme étends sur 1-2 éléments du premier, comme les migous et ...
Spoiler Blood Games:


Reste plus qu'à mettre mon poste initial à jour Ça y est


When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson

Sammael El'Jacson
Scout
Scout

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Sam 15 Nov 2014 - 18:29

Sammael El'Jacson a écrit:
J'aurais besoin de l'autorisation de Sammael et de Nico pour pouvoir le publier sur wikipédia.
Pas de soucis.
Merci

- Howl of the Hearthworld est placé avant A Thousand Sons alors qu'il a été publié après Prospero Burns (au moins), ordre chronologique vs ordre de publication?

J'avais bien demandé à Nico et il m'avait précisé que l'histoire se passait avant.


- idem pour A Safe and Shadowed Place qui est placé avant The Unremembered Empire alors qu'il est sorti bien après, d'autant plus qu'au vu du graphe le 2eme spoil moyennement le 1er

Euh faut savoir t'es le premier à nous avoir rappelé que c'était les liens de spoil qu'il fallait privilégié en l'occurence c'est mieux de lire A Safe and Shadowed Place avant The Unremembered Empire mais si tu le fait pas c'est pas non plus dramatique (lien secondaire).


- J'ai lu quelque part que The First Heretic décrit la bataille de Scions of the Storm d'un point de vue différent, mais j'ai vu aucune liaison entre les deux pour l'instant (secondaire?)
Je me souviens bien de la nouvelle mais je ne me souviens pas qu'il en soit fait beaucoup mention dans The first Heretic, peut être juste le nom de la planète de cité mais je peut me tromper.




- Idem pour Blood Games et The Outcast Dead (que je suis en train de lire), le 2eme étends sur 1-2 éléments du premier, comme les migous et ...

Certes dans les deux il y a un
Spoiler:
mais je ne me souviens pas que ça soit le même, si ?

Edit: Pour tes graphs tu devrais peut être espacer un peu certains blocs la ça fait tout resserré et du coup je trouve que c'est plus difficile de suivre une suite d’œuvre.

edit 2: Par contre sans mettre les arcs on repère beaucoup plus facilement les romans (couleur dédié) faudrait trouver un moyen pour mieux afficher à la fois l'arc et que c'est un roman parceque sur le miens ça se voit pas au coup d'oeil.

Tu as rajouté un liens False God-> Un millier de fils pourtant je ne me souviens pas que les événement de la trilogie Horus soit évoqué dans Un millier de fils.


Dernière édition par Eloniel Castana le Sam 15 Nov 2014 - 18:37, édité 1 fois (Raison : ucou)


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Nico. Sam 15 Nov 2014 - 18:37

- Howl of the Hearthworld est placé avant A Thousand Sons alors qu'il a été publié après Prospero Burns (au moins), ordre chronologique vs ordre de publication?

Exactement, c'est ce que demandait Eloniel. Il veut un ordre chronologique de lecture, pour avoir l'Hérésie dans l'ordre et sans se spoiler, rien manquer.

Même si un livre sort 5 ans après un autre, si c'est sur un événement qui se passe avant le premier livre, bé ce sera avant.

Howl of the machin parle de SW qui doivent quitter la Légion avant que celle ci n'aille sur Prospero (ils en parlent), donc chronologiquement, c'est avant les deux livres sur Prospero.


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Sam 15 Nov 2014 - 18:39

Nico. a écrit:
Même si un livre sort 5 ans après un autre, si c'est sur un événement qui se passe avant le premier livre, bé ce sera avant.

Je précise un point seulement si cet événement est relaté dans des livres paru avant si il ne l'est pas ba il y aura même pas de lien.

edit:

ajouté sur
- wikipédia français
- wikipédia anglais


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Sammael El'Jacson Sam 15 Nov 2014 - 21:41

Euh faut savoir t'es le premier à nous avoir rappelé que c'était les liens de spoil qu'il fallait privilégié en l'occurence c'est mieux de lire A Safe and Shadowed Place avant The Unremembered Empire mais si tu le fait pas c'est pas non plus dramatique (lien secondaire).
Exactement, c'est ce que demandait Eloniel. Il veut un ordre chronologique de lecture, pour avoir l'Hérésie dans l'ordre et sans se spoiler, rien manquer.
Ok, en ce qui me concerne l'ordre chronologique m'est pas primordial, ça ne me dérange pas de faire des bonds dans le passé pour approfondir certains points si les auteurs l'ont pensé ainsi. Je cherche surtout à me concentrer sur tel ou tel arc sans me spoiler les autres.
Pour A Safe and Shadowed Place, vu qu'il est sorti que tout récemment je supposais que Guy Haley s'attendait à ce qu'on ai lu The Unremembered Empire, d'où mon doute, mais ok.


Elionel a écrit:Edit: Pour tes graphs tu devrais peut être espacer un peu certains blocs la ça fait tout resserré et du coup je trouve que c'est plus difficile de suivre une suite d’œuvre.
Pas faux, je prends note.


Elionel a écrit:Tu as rajouté un liens False God-> Un millier de fils pourtant je ne me souviens pas que les événement de la trilogie Horus soit évoqué dans Un millier de fils.
Spoiler False Gods et A Thousand Sons:


Je me souviens bien de la nouvelle mais je ne me souviens pas qu'il en soit fait beaucoup mention dans The first Heretic, peut être juste le nom de la planète de cité mais je peut me tromper.

Ça vient d'un post sur The First Heretic:
There's actually a nice tie-in to the Scions of the Storm short-story in Tales of Heresy, the same attack told from a different perspective.


When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson

Sammael El'Jacson
Scout
Scout

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Dim 16 Nov 2014 - 0:08



Elionel a écrit:Tu as rajouté un liens False God-> Un millier de fils pourtant je ne me souviens pas que les événement de la trilogie Horus soit évoqué dans Un millier de fils.
Spoiler False Gods et A Thousand Sons:

Exact j'ai rajouté un lien secondaire mais j'hésite fortement avec tertiaire.


Je me souviens bien de la nouvelle mais je ne me souviens pas qu'il en soit fait beaucoup mention dans The first Heretic, peut être juste le nom de la planète de cité mais je peut me tromper.

Ça vient d'un post sur The First Heretic:
There's actually a nice tie-in to the Scions of the Storm short-story in Tales of Heresy, the same attack told from a different perspective.

A voir pour l'instant je n'y touche pas.


Tu as conservé le lien legion->Know no Fear au final, tu as eut des retours ou juste dans le doute ?
Tu as une erreur tu as fait le lien Fulgrim->Imperfect alors qu'en fait c'est:
Fulgrim->Angel exterminatus->Imperfect

Je crois que j'ai trouvé le moyen de rendre plus visible la différence entre roman et nouvelles dans mes Graphiques mais je vais pas faire une mise à jour pour ça je profiterais de futurs ajouts.


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Nico. Jeu 26 Fév 2015 - 19:23

Bon, il faut ajouter Blades of the Traitor:

- Daemonology => Après Scars et avant Vengeful Spirit. Lien principal.

- Black Oculus => Après Angel Exterminatus et avant Tallarn: Executioner. Lien secondaire.

- Twisted => Après Vengeful Spirit. Lien principal.

- Chirurgeon => Après Imperfect. Lien principal.

- Wolf Mother => Après Vengeful Spirit. Lien principal.


Mais aussi une autre histoire courte:

- Sins of the Father => Après Virtues of the Sons. Lien principal.


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Eloniel Castana Jeu 26 Fév 2015 - 20:20

Toi aussi ça t'a manqué nos petites conversations sur ce sujet ? X) j'y songeais depuis un moment à y revenir.


Pour Tallarn tant qu'à faire autant rajouter tout l'arc donc faudrait aussi rajouter Ironclad et Witness (l'ebook) ironclad va après exécution mais où se place l'ebook ? Et pareil où se placent les deux audio Irons Corpse et The Eagles Talons ?

Pour la série Garro il y a le mini audio Ashes of Fealty qui je crois se place entre la fuite de l'eseinstein et le premier audio Garro.

Et sinon il y a aussi tout les mini audio et ebook du calendrier de l'avant, je pensais rajouter Vorax en lien principal après Mecanicum mais j'avoue que j'ai pas trop étudié les autres de peurs de me faire spolier (étant donné que je commence à avoir beaucoup de retard sur les publications vo et vf


Pour Daemonology et Black Oculus c'est des liens principaux au départ et à l'arrivée ?).


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1819
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Nico. Jeu 26 Fév 2015 - 20:58

Ironclad est à mon avis le dernier l'arc, mais je ne l'ai pas lu, ni écouté les 2 audios qui se passent pendant la bataille de Tallarn si j'ai bien compris (donc en même temps que Ironclad).

Je n'ai pas écouté Ashes of Fealty.

Ceux de l'Avent... je voulais les ajouter et j'ai oublié. Faudra relire les résumés, je n'ai lu que quelques histoires. Je verrai ça plus tard.

Daemonology spoil la fin de Scars et spoil Vengeful Spirit, donc oui principaux pour les 2. C'est une histoire importante de transition.

Black Oculus raconte la fin de Angel Exterminatus et arrive avant le début de Executioner. En fait, principal entre Angel et Black, mais peut être secondaire entre Black et Executioner. Mais je pense que le personnage principal de Black sera revu dans Ironclad et aura un rôle. Tant que je n'ai pas lu je ne sais pas.


[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10442
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications - Page 3 Empty Re: [Horus Heresy] Ordre de lecture et pré-requis entre publications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum