Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee Empty [Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee

Message par Sammael El'Jacson Mer 23 Juil 2014 - 20:01

The War for Rynn's World a été vendu en avant première lors du Warhammer 40000 Open Day du 20 Juillet.

Présentation:



==> THE WAR FOR RYNN'S WORLD Hardback

++Frères.

L'Arx Tyrannus, la forteresse de notre Chapitre depuis des millénaires, est tombé. Nous sommes dispersés, notre nombre est réduit. Les peaux-vertes nous ont amenés au bord de la destruction. Mais même si nous sommes dans une très mauvaise passe, nous ne chuterons pas. Nous ne faiblirons pas. Nous allons nous reconstruire. Nous allons tenir.

Nous sommes les Crimson Fists, les fils de Rogal Dorn, défenseurs de l'Humanité, et nous alors récupérer notre planète. Le temps de la défense est révolu. Le moment de la contre attaque est arrivé.

La Guerre pour les Mondes de Rynn a débuté.++

++Adressé par le Maître de Chapitre des Crimson Fists Pedro Kantor, 989.M41++

624 pages • Juillet 2014 • ISBN 9781849707787 • 30 € • Illustration par Cheol Joo Lee


[Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee 437330TheWarofRynnsWorldHardbackA5cover



Une fois n'est pas coutume, ce livre n'est toujours pas annoncé sur le site de la BL, j'ai donc pas encore de couvertures et de descriptions officielles, voilà en attendant des photos de l'exemplaire que j'ai eu sur place:


Arrière:

Spine:

Contenu:


The War for Rynn's World contient:

- Rynn’s World de Steve Parker - Roman
- Traitor's Gorge de Mike Lee - Novella (suite directe du roman)
- Culling the Horde de Steve Parker - Histoire courte
- Pedro Kantor: The Vengeful Fist de Steve Parker - Histoire très courte
- The Few de Mike Lee - Histoire courte


(il a l'air de manquer For the Fallen par ADB, Madness Within de Steve Lyons étant dispo en audio et dans The Space Marine Script Book)

logo2


Dernière édition par Sammael El'Jacson le Mer 23 Juil 2014 - 21:04, édité 1 fois


When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson

Sammael El'Jacson
Scout
Scout

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee Empty Re: [Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee

Message par Nico. Mer 23 Juil 2014 - 20:44

Mise à niveau du premier post pou aller avec les normes du forum. J'ai recopié et traduit le synopsis de l'arrière du livre.


Merci beaucoup pour ces photos, perso j'adooore voir des images des livres avant que je puisse les avoir en main.


J'ai hâte de lire ces histoires... j'espère qu'il sera en vente très bientôt. Smile


[Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee Empty Re: [Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee

Message par Sammael El'Jacson Mer 23 Juil 2014 - 21:06

Konrad Curze, dans un autre thread, a écrit:La cover est cool , y'a t'il des images dedans Sammael ?

On y reprend juste les cartes et illustrations déjà présentes dans Rynn's World et Traitor's Gorge.


PS: J'ai édité le post initial pour y rajouter le nom de l'illustrateur, Cheol Joo Lee.


When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson

Sammael El'Jacson
Scout
Scout

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee Empty Re: [Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee

Message par Emperor Mer 23 Juil 2014 - 21:20


La couverture est sublimissime ! love 

Comment je neeeed le wallpaper larmes 

Merci à toi pour ces photos exclusives !


EDIT : Apparemment c'est l'illustrateur de certains fameux fanart de DOW qui trainaient sur le web, comme celui-là :

Spoiler:

Je ne savais pas qu'ils l'avaient embauché, et depuis un petit moment en plus au vu des autres covers qu'il a pondu pour BL Very Happy



[Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4743

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee Empty Re: [Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee

Message par Sammael El'Jacson Ven 25 Juil 2014 - 0:21

Traitor's Gorge est maintenant épuisé. Coïncidence? Very Happy 

Cette nouvelle est plutôt sympathique ceci dit.


When your only tool is a war hammer, every problem starts to look like a skull
Sammael El'Jacson

Sammael El'Jacson
Scout
Scout

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee Empty Re: [Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee

Message par Nico. Ven 29 Aoû 2014 - 17:30

Disponible ce jour en Pré-commande, sortie officielle le 06 Septembre 2014.


Smile


[Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10434
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee Empty Re: [Space Marine Battles] The War for Rynn's World de Steve Parker et Mike Lee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum