Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

[Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Nico. Sam 26 Juil 2014 - 22:43

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 27-03-10


Bonjour à tous,


je vous annonce officiellement que je vais aller représenter le Black Librarium une nouvelle fois chez les anglais lors du Black Library Weekender III qui se déroulera les 8 & 9 Novembres 2014. (oui c'est mon deuxième event de l'année, je suis fou !)


Voici une petite présentation de l'event, qui sera actualisée au fil des mois avec les ajouts par la BL:

- 15 auteurs et un illustrateur

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Blweek10

- 2 jours de séminaires sur tous les univers: Horus Heresy, Warhammer 40 000 et Warhammer Battle. Voici le planning:

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 10-09-10


- Des livres et audios en pré-vente parfois 6 mois en avance. Ils annoncent une quantité plus importante que lors de n'importe quel précédent event. J'ai hâte d'avoir la liste, je l'ajouterai le jour même. Il y aura forcément Legacies of Betrayal.




Avis aux membres:


Si certains sont assez aventureux, n'hésitez pas à y aller pour partager un bon moment avec les auteurs de vos livres favoris, et surtout que l'on se retrouve entre membres du Black Librarium. S'il y a des volontaires, j'en serai ravis (je peux vous aiguiller sur les tarifs, hôtels, etc vu que j'y suis déjà allé). N'hésitez plus, achetez le ticket et venez !


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Silver10



Questions/rémarques à poser:


Comme la dernière fois, si vous voulez que je pose des questions directement aux auteurs (deux fois plus nombreux qu'en Mai) ou membres du staff de la Black Library, exprimez vous ici et je ferai le relais. La dernière fois j'ai réussi à poser quasiment toutes les questions, et avec des réponses intéressantes.


Nous avons 3 mois pour nous préparer, regardez les auteurs présents, réfléchissez et trouvez des idées intéressantes de questions/infos à récolter.


De plus, ayant cette fois une téléphone faisant des photos nettement plus belles que la dernière fois avec une tablette de pauvre + un entrainement lors de la grande première de la dernière fois = je ferai un LiveTweet et des rapports je l'espère plus étoffés et  de meilleur qualité.

N'hésitez pas à me dire ce qui était bien ou n'allait pas en Mai lors de mon LiveTweet de l'époque (et mes rapports), toute remarque pouvant me faire progresser est bonne à prendre.


Smile


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Bliii511


Dernière édition par Nico. le Mer 10 Sep 2014 - 18:38, édité 3 fois


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par BlooDrunk Mer 30 Juil 2014 - 19:12

ADB et McNeill ça claque! Dommage qu'Abnett ne soit pas aussi de la partie...

En tout cas tu va être aux anges Nico, j'espère que tu réussira à interviewer ces deux monstres, ça serait top!

Je vais réfléchir à quelques questions, mais bon on à le temps...  Rolling Eyes 


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par uther33 Mer 30 Juil 2014 - 22:45

Tu penses prendre quel ticket ?


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Nico. Jeu 31 Juil 2014 - 18:42

uther33 a écrit:Tu penses prendre quel ticket ?


Bé vu que je serai sans emploi et que je dois me payer l'avion + le train + l’hôtel + taxi, bé je me tâte entre prendre le billet de base à 80 € ou le Ultra Collector OlolJ'aiMonNomDansUnEcrit à 475 €.


Very Happy





Même si le fait d'avoir son nom doit être cool, d'avoir 1 journée de plus doit être pratique pour les interviews & questions et que d'avoir le recueil exclusif Platinium ne sera trouvable nulle part sur le net...


En tout cas tu va être aux anges Nico, j'espère que tu réussira à interviewer ces deux monstres, ça serait top!


ADB dur dur, il est très très réservé comme mec. Super cool et marrant, mais pas un adepte du "fan service photos etc". Y'a moyen de parler avec lui, mais faire une interview... j'y crois pas trop (et il est ultra demandé / entouré).


McNeill... c'est un autre mastodonte, je ne suis pas sûr de pouvoir décrocher une interview.


Déjà il me faudrait des questions. La dernière fois j'ai pu faire Annandale / Haley parce qu'on avait pas mal de questions pour eux, les autres j'ai "chopé au passage".


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Eloniel Castana Jeu 31 Juil 2014 - 21:47

T'inquiète on va te les trouver =)


------------*- Saint Graphique de l'Hérésie d'Horus -*------------

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 569874bannireBlacklibrariumwarcouncil175
------------*- Sujet des avis sur la page Wikipédia Hérésie Horus -*------------
Eloniel Castana

Eloniel Castana
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1814
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Emperor Jeu 31 Juil 2014 - 23:24


ou le Ultra Collector OlolJ'aiMonNomDansUnEcrit à 475 €

Moi il y est déjà dans les Gaunt héhé, et pour pas un rond ! Cool 


Autrement, peut-être que ce sera possible de pécho Thorpe ? C'est une pointure intermédiaire donc il est plus accessible et en plus, comme on l'a vu sur youtube, il n'a pas peur des interviews...



weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par BlooDrunk Ven 1 Aoû 2014 - 10:15

+1 pour Gavin, les "gens" ont tendance à trop cracher sur ses écrits mais moi je l'ai toujours bien aimé, malgré sa qualité d'écriture inégale et pas aussi poussée que les top-writers de la BL.

Et puis c'est un ancien de la boite, il à sacrément contribué au développement de 40k, quoi qu'on en dise!


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par uther33 Ven 1 Aoû 2014 - 13:40

ou le Ultra Collector OlolJ'aiMonNomDansUnEcrit à 475 €
*s'etrangle en voyant le prix* ... Je ne les connaissais pas ...

@Thorpe : c'est pas le pire ... Smile Sa trilogie sur les Eldars etaient pas mal du tout.


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Nico. Ven 1 Aoû 2014 - 17:48

Autrement, peut-être que ce sera possible de pécho Thorpe ? C'est une pointure intermédiaire donc il est plus accessible et en plus, comme on l'a vu sur youtube, il n'a pas peur des interviews...


Et il est surtout super sympa, ouvert et il parle beaucoup !

Contrairement à certains que je ne citerai pas mais qui te répondent "oui, non, suivant". Thorpe m'a toujours très bien accueilli, il a répondu à toutes mes questions avec de très longues et complètes explications. On voit qu'il parle avec passion, il aime vraiment cet univers et c'est un très bon connaisseur (c'est quasi toujours lui qui répondait aux questions fluff lors des conférences, les autres lui passaient le micro).

Il fait partie de ceux que j'ai le plus apprécié lors de mon Weekender. Mais vraiment, il a hautement augmenté dans mon estime.



les "gens" ont tendance à trop cracher sur ses écrits mais moi je l'ai toujours bien aimé, malgré sa qualité d'écriture inégale et pas aussi poussée que les top-writers de la BL.


Exactement, j'en ai marre de voir sur le net "oh c'est Gav qui écrit ? Bé ça va être nul j'achète pas". Il n'est peut être pas le meilleur avec les idées les plus originales, mais il fait bien son boulot et est là depuis très longtemps.

Au Weekender il n'y avait pas grand monde qui venait lui parler ou faire dédicacer un truc, c'est ptete pour ça qu'il était particulièrement prolixe avec moi. Very Happy





A voir si on trouve suffisamment de questions pour faire une interviews, qui ne ressemble pas à celles du net ou la récente du Reclusiam (centrée sur sa trilogie DA actuelle). Sachant que je lui ai déjà posé pas mal de questions en Mai dernier.

Smile


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Nico. Mer 6 Aoû 2014 - 18:21

Deux derniers auteurs sont annoncés:


Nik Vincent et ... Dan Abnett !!!


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Dan10


Pour fêter la présence de Dan, il y aura:

- Un séminaire entier sur les Gaunt's Ghost.

- Un nouveau tome de la série en pré-vente.



Nik Vincent ? Va-t-elle enfin écrire des romans seule pour la BL ou toujours en duo avec son mari ?

Je vais donc rencontrer McNeill & Abnett (ptete que je pourrai lui grappiller des infos sur son prochain HH). Smile


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Aegis Mer 6 Aoû 2014 - 21:19

Avec Abnett il y a tout le gratin qui vient là. Sacré événement !
Aegis

Aegis
Scout
Scout

Messages : 59
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par - Ghost of Arkio - Mer 6 Aoû 2014 - 21:39

Et comme il le dit lui-même:

Spoiler:

L'annonce séparée de Dan (et Nik) d'avec les autres auteurs (the BL family of artists and writers)
est l'occasion de présenter ce ticket "GOLD".

Spoiler:

Est-ce une formule nouvelle?

Sinon, le séminaire Sabbat World sera (p.e.) l'occasion d'en savoir + sur la fin de la série !
- Ghost of Arkio -

- Ghost of Arkio -
Modérateur
Modérateur

Messages : 11216

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par BlooDrunk Sam 9 Aoû 2014 - 22:48

Intéressant, Danny sera de la partie!

Tu vas le faire ce séminaire Nico? Allez tu pourra pas résister...  Wink 


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Nico. Dim 10 Aoû 2014 - 9:58

Tu vas le faire ce séminaire Nico? Allez tu pourra pas résister...

Je ne sais pas, tout dépend si j'ai lu les derniers Gaunt d'ici là (Blood Pact et Salvation Reach). Sinon je risque d'éviter pour ne pas me faire spoiler.


Et tout dépend de la conférence qui sera en même temps, vu qu'il y en aura toujours 2 au même moment il faudra faire des choix (ou êtres deux, si un volontaire veut me suivre...).


Smile


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Nico. Mar 19 Aoû 2014 - 18:13

Ready to go.


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Wp_20119



Trouvez des questions !


Qui veut me retrouver là bas ?



Smile


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Demetrius Drakkhen Mar 19 Aoû 2014 - 19:11

Des questions j'en ai!

Quand est ce qu'ils vont sortir les recueils manquants en FR?  Very Happy 
Y aura t'il des rééditions des bouquins de la bibliothèque interdite du genre la suite des aventures de Ragnar en FR, L'omnibus 2 d'Uriel Ventris, etc..?
Possible édition de la BD sur les UM et WB sortie en début d'année en collector en FR?

 Very Happy 


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par uther33 Mar 19 Aoû 2014 - 19:22

Demetrius Drakkhen a écrit:Des questions j'en ai!

Quand est ce qu'ils vont sortir les recueils manquants en FR?  Very Happy 
Y aura t'il des rééditions des bouquins de la bibliothèque interdite du genre la suite des aventures de Ragnar en FR, L'omnibus 2 d'Uriel Ventris, etc..?
Possible édition de la BD sur les UM et WB sortie en début d'année en collector en FR?

 Very Happy 

Attention cependant, l'essentiel est consacré d'abord à la Black Library (sortie inédite VO) et indirectement à nous aussi puisque les livres VO arrivent globalement entre 8 mois et 1 an plus tard.

Si on peut coincer le responsable de la section FRANCE (BLF), on pourra essayer de le questionner  Very Happy 

Quand est ce qu'ils vont sortir les recueils manquants en FR?
Prévus pour l'instant ETE 2015


Haut Connétable Uther - Pour les Black Librarians ! Pour le Forum !


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Bannie10
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire
uther33

uther33
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 5674
Age : 53
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Nico. Mar 19 Aoû 2014 - 19:26

Oui, évitez les questions sur la VF / BLF pour plusieurs raisons:

- C'est un événement VO, ils s'en foutent de la VF.

- Les auteurs sont anglophones, ils s'en foutent de la VF et ne connaissent pas les dates de publications.

- Je suis lecteur en VO et gère la section VO du site, je m'en fou de la VF. Very Happy (j'déconne, si je peux choper des trucs je vais essayer, mais cela me parait très difficile)



Smile


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Demetrius Drakkhen Mar 19 Aoû 2014 - 19:47

Lol je me doute un peu qu'ils s'en foutent un peu des froggies  Very Happy 

Si il y a bien une question plus sérieusement, vu la sortie prochaine de Nagash et le possible avancement de fluff battle, est ce qu'il y aura plus de romans battle en perspective et moins de 40k prévu? Perso avec toutes les nouvelles et bouquins qu'ils sortent sur 40k, je me demande comment ils font pour pas tomber en panne d'inspiration, tandis que la source de romans battle elle, a tendance à se tarir ces derniers temps.
Et pour Ghost, possibles sorties de romans HH Blood Angels?


 agila +++ Loué soit l'Empereur +++  agila 

Mes projets:
-Mon Créatorium
-Lord Inquisitor Demetrius Drakkhen
 mechanicum 
Demetrius Drakkhen

Demetrius Drakkhen
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 519
Age : 35
Localisation : Nord, Terra

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par BlooDrunk Mar 19 Aoû 2014 - 20:13

+1 pour les romans Battle! Très bonne question Demetrius!


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Emperor Mar 19 Aoû 2014 - 22:22


Vu le listing des auteurs annoncés, il risque pas d'y avoir bésef en Battle...

Pour des infos sur les VF, peut-être essayer de toper Dunn ? En tant qu'éditeur, il est sûrement plus susceptible d'avoir capté des infos sur notre marché que les simples auteurs.



weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Nico. Mar 19 Aoû 2014 - 22:47

essayer de toper Dunn


Dunn n'est plus éditeur pour la BL depuis des mois, il n'est plus qu'un simple auteur.


Les trois éditeurs sont Nick Kyme (celui qui m'a répondu le moins), Laurie Goulding (le spécialiste de la langue de bois, mais sympathique) et Graeme Lyon que je n'ai pas rencontré.


Pour Battle, à voir avec le planning des séminaires. Par contre niveau sorties ça s'active sévère:

The Return of Nagash fin Août, Gotrek & Felix: Kinslayer début Septembre, The Doom of Dragonback fin Septembre, Deathblade: A Tale of Malus Darkblade en Janvier, Gotrek & Felix: Slayer en Février (qui semble être l'ultime volet de la saga) et Archaon: Lord of the End Time en Avril.


On a vu pire. Sachant qu'avec la sortie du LA Bretonniens (bientôt) va y avoir une histoire de Chris Wraight (novella ? roman ? on ne sait pas).


Battle semble prendre de l'ampleur, et c'est tant mieux.


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par BlooDrunk Mar 19 Aoû 2014 - 23:01

Ah bah c'est pas si mal effectivement!

Par contre:
Nico. a écrit:
On a vu pire. Sachant qu'avec la sortie du LA Bretonniens (bientôt) va y avoir une histoire de Chris Wraight (novella ? roman ? on ne sait pas).
Ce LA est plutôt attendu pour début 2015 d'après les dernières rumeurs... (et la V9 de Battle dans la même année).
Mais c'est vrai qu'un roman sur les preux chevaliers ça serait bien cool !

J'espère que tu pourra quand même chopper quelques petites infos sur les romans Battle lors de cet Event (sait-on jamais),
même si ça sera surtout centré sur 40k et HH, comme d'hab...


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Aegis Mer 20 Aoû 2014 - 8:45

The return of Nagash promet de gros changements pour l'univers Battle. Sur BellofLostSouls certains affirment que Kislev est rasé et qu'Archaon est stoppé par les comtes-vampires (qui se seraient alliés à Nagash).

Il risque d'y avoir des informations potentiellement très croustillantes sur une "vraie" évolution de l'univers Battle Smile
Aegis

Aegis
Scout
Scout

Messages : 59
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par BlooDrunk Mer 20 Aoû 2014 - 11:21

Aegis a écrit:The return of Nagash promet de gros changements pour l'univers Battle. Sur BellofLostSouls certains affirment que Kislev est rasé et qu'Archaon est stoppé par les comtes-vampires (qui se seraient alliés à Nagash).

Il risque d'y avoir des informations potentiellement très croustillantes sur une "vraie" évolution de l'univers Battle Smile

Oui on en parlait ICI en sections rumeurs, vers la fin de la page et pages suivantes...  Wink 


weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

weekender - [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre Empty Re: [Black Library Weekender 2014] Préparation, questions et autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum