Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Programme des publications Black Library France pour 2015

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Ollanius Pius Lun 31 Aoû 2015 - 17:59

- Ghost of Arkio - a écrit:
Ollanius Pius a écrit:
Si quelqu'un a des connexions avec la BL France, ça serait bien de savoir quand ce dernier va ENFIN sortir.

Depuis qu'il n'y a plus de page FB officielle ni apparemment d'officiel de la BLF visible, il ne reste que le contact de BL:
contact@blacklibrary.com où tu peux poser tes questions en anglais.

Je vais plutôt demander à ma boutique GW local, si j'ai des infos concret sur sa sortie, je vous promet de le partager ici Very Happy

Mais sinon merci pour la réponse.

Ollanius Pius
Scout
Scout

Messages : 36
Age : 41
Localisation : Montréal, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Nico. Sam 5 Sep 2015 - 2:27

Et un peu plus de sorties pour fin 2015 en VF.

Novembre:

- Horus Heresy: La Damnation de Pythos - Premium (on le savait déjà)
- Horus Heresy: L'Âge des Ténèbres - Premium (...)
- Horus Heresy: Imperium Secundus - Poche
- Ravenwing - Semi poche
- Kharn : le Devoreur de Mondes - Semi poche ===> Blood, achète. Je vous le recommande. WE juste après l'HH. Attention, ce n'est pas une taille roman mais environ 220 pages. Si vous voulez, allez lire ma critique VO.

Soit 2 nouveautés.


Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par BlooDrunk Sam 5 Sep 2015 - 9:27

Evidement que Kharn sera mien!!!

Content de le voir en vf cheers , j'avais très peur qu'il ne soit pas traduit...


Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 30k-le10
BlooDrunk

BlooDrunk
Modérateur
Modérateur

Messages : 9068
Age : 41
Localisation : Sarum 57

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par - Talos - Sam 5 Sep 2015 - 10:02

Cool, Imperium Secundus en poche ! cheers Je vais enfin donner suite à l'histoire de Vulkan !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mon récit en cours sur la VIIIème Légion :
Leviathan - Blog
Leviathan - Black Librarium
Mes reportages historiques, c'est par là : Ad Memoriam



"Mourez comme vous avez vécu, fils de la VIIIème Légion. Drapés de nuit." Konrad Curze.
"Vous êtes une race de proies, rien de plus, rien de moins." Asdrubael Vect.


Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Sml_ga10      
- Talos -

- Talos -
Maitre de chapitre
Maitre de chapitre

Messages : 2503
Age : 34
Localisation : Covenant of Blood

https://leviathan-a-night-lords-story.blogspot.com/2020/07/ave-d

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Emperor Sam 5 Sep 2015 - 11:41


5 sorties en un mois ? Du jamais vu je crois, même si en ce qui concerne les titres ça reste très convenu.

J'attends maintenant de voir ce qu'ils vont nous sortir pour Noël.



Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Variel Sam 5 Sep 2015 - 12:12

Ah, Khorne soit loué cheers cheers , Khàrn va sortir en français !


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- 19e Grande Compagnie des Iron Warriors (figurines)
- Les Demi-dieux Brisés : Chroniques de la 19e Grande Compagnie
Variel

Variel
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1193
Age : 22
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Anton Narvaez Sam 5 Sep 2015 - 16:19

Kharn serait la première Novella à sortir en V.F il me semble (hormis Vengeance Noire).
Pas sur qu'il soit en vente en FNAC et autres librairies pour le coup.
Ça laisse en tout cas un espoir pour les novellas HH.
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par jpmfan Mar 29 Sep 2015 - 12:54

Dans le planning faut changer et signaler que Valedor est un Hardback à 25€ et non un semi-poche à 14€.
Vénal comme la BL.


Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Nico. Mar 29 Sep 2015 - 13:36

Sérieux ?


Ah ah, en VO cette édition est en semi poche. Il disait quoi le responsable BLF sur les Hardback en France ?

....

Merci pour l'info je modifie ça.


Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par jpmfan Lun 26 Oct 2015 - 19:04

C'est moi où maintenant quand on achète les nouveautés du mois on a encore moins d"infos sur les futures sorties.
Acheté ce matin Sabbat Crusade et le dernier Gaunt et y a absolument rien sur ce qui pourrait sortir en décembre.
C'est dans à peine plus d'un mois et c'est pour la période des fêtes ils voudront faire un max de tunes.
Mais bon faut pas nous sortir des Omnibus HH non plus. Quoi que Novembre correspond à la sortie du jeu de GW donc on peut avoir peur. A moins qu'ils nous balancent plusieurs inédits HH dont on peut rêver.
Genre PROMETHEAN SUN ,AURELIAN.

Mais avec une entreprise aussi vénale que BL on peut jamais savoir.



Assassins de l'ombre vous ne nous voyez pas surgir avant de sentir notre lame trancher votre jugulaire. C'est un métier comme un autre.
jpmfan

jpmfan
Scout
Scout

Messages : 48
Localisation : Thionville moselle

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Emperor Lun 26 Oct 2015 - 20:49


Je trouvais ça bizarre aussi au début mais en fait il semblerait qu'ils réitèrent leur planning de l'année dernière : toutes les sorties de Novembre/Décembre balancées en Novembre (pour éviter les problèmes d'expédition à Noël je suppose). C'est pour ça qu'on en a autant le mois prochain.

Donc on a tout pour cette année là. Pas folichon, je le concède...

En espérant qu'ils en gardent sous le coude pour 2016 ! Smile



Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Nico. Lun 26 Oct 2015 - 22:13

Et oui, même en VO depuis cette année on n'a plus d'infos au début des livres où à la fin, avant on avait régulièrement un nom de livre, une image, un "coming soon", mais maintenant rien de rien. Peut être pour ne plus avoir un Eldoom ou un Blood Dragon à la fin d'un livre et qu'en fait ils ne sortent jamais. Very Happy

Et pour la VF, je n'ai toujours pas de sorties après Novembre... j'espère pour vous qu'il y en aura.


Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Emperor Jeu 19 Nov 2015 - 22:26


Comme l'année dernière, aucunes sorties en décembre.

Début de planning pour 2016
=>

Février

-Omnibus Space Wolves (les 3 de Wraight déjà édités sous Bibliothèque Interdite) - Réédition

cover moche:

- L'appel de la tempête en format semi-poche - Réédition

Neutral



Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 439568inquisitor3
Emperor

Emperor
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 4741

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Rhydysann Jeu 19 Nov 2015 - 22:35

Merci pour l'info Emperor, dommage que la BL ne sorte jamais rien en décembre, surtout à cette période.

Pour la cover de l'Omnibus personnellement je la trouve comment dire, dégueulasse, après c'est mon avis mais bon sa donne pas trop envie d'acheter, dommage moi qui ai un petit faible pour les spaces wolves, mais bon ne jugeons pas un bouquins sur sa cover.

Sinon rien de nouveaux quoi c'est pas folichon dit donc ce début d'année!


Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Playgw16
Rhydysann

Rhydysann
Premier Capitaine
Premier Capitaine

Messages : 1977
Age : 25
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Nico. Jeu 19 Nov 2015 - 22:36

Oui j'avais ça de côté en attendant une nouveauté, il ne faut pas se fier à la cover de l'omnibus par contre. Ils avaient foutu le même pour la ré-édition VO qui ne l'a en fait pas eue. Celle ci est une vieille cover, d'avant la dernière. Ce sera soit celle ci, soit une nouvelle pour les français. Le plus important reste de savoir s'ils vont éditer le deuxième, je ne crois pas qu'il existe en VF.

Mais le plus grave étant de ne rien voir pour Janvier non plus.


Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Anton Narvaez Sam 28 Nov 2015 - 21:34

A la fin de la Damnation de Pythos, il est annonce L'Heritage de la trahison pour Janvier
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Nico. Sam 28 Nov 2015 - 21:57

Ah merci pour cet ajout, je le note. Vous aurez donc, enfin, Brotherhood of the Storm (novella sur les WS et le Khan) vu quelle est incluse dans ce gros recueil. Et plein d'ebooks uniquement VO.

Smile


Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 846747844195bannirenicoor4GRAND
Nico.

Nico.
Admin
Admin

Messages : 10433
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Anton Narvaez Sam 28 Nov 2015 - 23:12

Oui c'est une bonne affaire pour les lecteurs seulement V.F, mais la on ne sera plus qu'a un tome de rejoindre la V.O puisque le tome suivant est Deathfire.
J'ai peur que 2016 soit calme concernant l'Heresie d'Horus...
La BL France va peut etre enfin sortir les novellas dans notre beau pays. La sortie recente de Kharn me laisse cet espoir ( A defaut de romans TET on mange des merles) Wink
Anton Narvaez

Anton Narvaez
Sergent Space Marine
Sergent Space Marine

Messages : 667
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme des publications Black Library France pour 2015 - Page 5 Empty Re: Programme des publications Black Library France pour 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum