[Faction] Chapitre: Golden Arrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Faction] Chapitre: Golden Arrows

Message par Caddon Varn le Mar 21 Oct 2014 - 17:07


Golden Arrows
«  247992.M41 / Monde Manufactorum Tetra IV (voir parchemin de données Réf. 0167149822). Secteur Reductus – Segmentum Tempestus



La navette se posa sur le sol cendreux, les bourrasques d’air créées par ses réacteurs soulevant la poussière et faisant frémir les cadavres, humains comme peaux-vertes. Kane observait la scène d’un œil distrait. Des Valkyries telles que celle-ci avaient transité toute la matinée entre le sol et l’espace pour ramener la totalité des Gardes Impériaux sur les navires en orbite. Répondant à un appel de détresse émis neuf jours auparavant, le 18e Erîdien s’était détourné de son trajet initial et d’était préparé à la guerre.
L’aéronef du commissaire Timothy Kane avait été le premier à atterrir sur le champ de bataille. Aucune communication n’avait été établie avec les défenseurs depuis l’appel à l’aide, aussi le commissaire et sa garde rapprochée avaient-ils été surpris, lorsque le rampe d’accès arrière de la Valkyrie se fut abaissée, de ne trouver que des morts.
Sans oublier, bien-sûr, les survivants des Forces de Défense Planétaire dansant de joie sur les dépouilles xenos.
Le temps que les nouveaux arrivants soient accueillis par les autorités locales, près de huit mille soldats avaient été déployés, avec la quasi-totalité de leur détachement blindé. L’explication était venue quelques minutes plus tard, en même temps que la délégation du gouverneur planétaire.
" D’autres sont déjà venus. " Avait-il dit, comme si Kane ne le savait pas déjà, que ce soit grâce aux babillages confus et excités des soldats qu’il avait interrogés, ou même par simple évidence.
Un navire avait surgi du Warp cinq jours terrans standards avant les Gardes Impériaux et s’était signalé en tant que barge de bataille space marines Daemon Hunter, sans délivrer plus d’informations sur l’identité de son chapitre. La flotte ork, prise au dépourvu, avait été rapidement annihilée, puis des Thunderhawks étaient arrivés au beau milieu des combats avant de dégorger des dizaines d’Astartes chevauchant des motos space marines et, avant que le soleil n’ait disparu à l’horizon, les motards étaient repartis vers les cieux, emportant la tête du Bigboss Kass’Noizett’ dans une urne d’obsidienne.
Aucun des militaires impériaux n’avait été en mesure de fournir plus d’informations sur leurs mystérieux sauveurs, ceux-ci n’ayant à aucun moment communiqué avec la population de Tetra IV. La seule chose que Kane avait pu récupérer était une vague ébauche de leur héraldique griffonnée sur un morceau de papier roussi, ainsi qu’un ‘’Euh, p’t-et’ un truc genre violet ou ch’ais pas quoi’’ concernant les couleurs de leurs armures. Il serait certainement très difficile d’en tirer quoi que ce soit…
C’est en ruminant ces sombres pensées que le commissaire Timothy Kane se dirigea vers l’aéronef venu le chercher.  

247992.M41  / Emperor’s altar, Transport de troupes de la Marine Impériale, système de Tetra IV. Secteur Reductus – Segmentum Tempestus



Ses pas résonnaient sur les dalles de marbre alors qu’il cherchait son chemin dans les sombres couloirs de la bibliothèque. Après plusieurs détours, il trouva enfin ce qu’il était venu chercher. Ou plutôt celui qu’il était venu chercher. Le jeune homme consultait un ancien tome effrité à la lueur vacillante d’une bougie. Absorbé par sa lecture, il ne le vit approcher qu’au dernier moment, lorsque la lumière projetée par le cierge révéla un visage couturé de cicatrices sous une casquette noire marquée d’un aigle à deux têtes.
"Commissaire Kane ! " S’exclama-t-il en redressant la tête. "Quelle joie de vous voir ici ! Il faut dire que c’est  plutôt…inhabituel… Enfin, bref. Qu’est-ce qui vous amène, commissaire ? Vous aussi, vous voulez connaître l’identité de ceux qui nous ont coupé l’herbe sous le pied ? Vous êtes au moins le douzième à venir me voir aujourd’hui ! On dirait presque que je suis le seul scribe sur ce navire ! "
Kane, qui n’avait pas pu ouvrir la bouche une seule seconde depuis son arrivée, hocha la tête, sans pouvoir s’empêcher de sourire face au seul scribe sur ce navire.
"En effet, Noctua, c’est la raison de ma présence ici. J’ai quelque chose qui pourrait peut-être t’aider... " Sur ces mots, il lui tendit le bout de papier qu’il avait récupéré quelques heures plus tôt.
"Qu’est-ce que c’est ? " Demanda le jeune homme aux cheveux bruns, tout à coup intéressé. "Oh, vraiment !? Vous avez obtenu leur héraldique !?                                                                           -Tu penses pouvoir en tirer quelque chose ?
-Evidemment ! J’avais déjà déduit que ces space marines étaient des disciples de Jaghatai Khan, mais avec ce dessin, on va gagner énormément de temps ! "
Tout en parlant, le jeune garçon enthousiaste s’était levé et avait commencé à parcourir les rayonnages avec beaucoup plus d’assurance que le commissaire, à la grande honte de ce dernier, et ce malgré la pénombre. Il continua de parler tandis qu’il marchait, semblant parfaitement savoir où il allait.
"Les White Scars ont de nombreux successeurs, plus d’une soixantaine, si l’on en croit l’Adeptus Terra. Les plus anciens ont été recensés en M39, dans l’Apocryphe du Grand Khan. Ca signifie que si notre chapitre  est antérieur à la 24e Fondation, il y figurera à coup sûr ! "
Noctua s’était arrêté et parcourait à présent du regard les vieux livres poussiéreux d’une étagère d’ébène.
"L’original est sur Terra, bien évidemment, mais nous en avons une copie ! J’ai retrouvé ce livre par hasard ce matin, en fouillant dans les registres et, avec ça, votre papier va pouvoir nous servir ! Il est… là ! "
En prononçant ces mots, il arrêta son doigt sur un grimoire à la couverture de cuir enluminée d’argent. Le livre fut immédiatement retiré de son étagère et ouvert. Kane s’approcha pour regarder par-dessus l’épaule du jeune scribe. Les pages jaunies par les décennies étaient couvertes d’inscriptions, de schémas et d’héraldiques représentant les plus glorieux descendants du Grand Khan, chaque chapitre ayant droit à une section entière de l’apocryphe. En premier figuraient bien-sûr les White Scars, autrefois 5e légion Astartes, mais alors que les pages défilaient, Kane reconnut également, entre autres, le crâne cerclé d’éclairs des Storm Lords, la hache à double tranchant des Dark Hunters ou encore l’épée enflammée des Marauders.
"Stop ! "
Le commissaire avait crié par pur réflexe, presque sans s’en apercevoir. Ils étaient là ! Leur héraldique, deux barres diagonales croisées, la plus longue surmontée d’une pointe de flèche à une extrémité, était là ! C’était bien ce dessin qu’on lui avait remis, ce dessin qui figurait maintenant en première page de cette section, à côté du nom du chapitre qu’ils recherchaient ! Ils avaient réussi !
"Noctua, tu es formidable ! " Ne put s’empêcher de s’exclamer Kane, sentant la joie le submerger.
-Golden Arrows. " Enonça celui-ci à haute voix, un sourire en coin. "19e Fondation. Chapitre d’origine : Storm Lords, patrimoine génétique stable. Couleurs héraldiques : Mauve, rouge, et doré pour les ornements. "
On pouvait sentir l’excitation dans la voix du scribe, qui parcourait les lignes du doigt en tremblant.
"Forteresse-Monastère : Barge de bataille Hunter. Tiens ? Comment s’appelait celle qui est intervenue ?
-Daemon Hunter. " Répondit Kane "Ce n’est pas celle-ci. Continue.
-Bien. Un chapitre nomade, donc. " Reprit-il "Pourtant, ils doivent bien recruter quelque-part. C’est sûrement indiqué… Voilà ! Mondes de recrutement principaux : Système Stellaire Cygnus, Sud-est galactique de l’Ultima Segmentum. Organisation chapitrale : non Codex. Ça m’aurait étonné… " Remarqua-t-il avec un sourire. "Le chapitre est organisé en huit tribus commandées par un Khan, le titre honorifique traditionnel des Capitaines des White Scars et leurs successeurs. Chaque tribu est formée d’une base de cent guerriers dont la répartition entre escouades tactiques, d’assaut et Devastator dépend uniquement des préférences de son Khan. Une tribu incorpore également ses propres vétérans et les scouts qui la rejoindront après leur formation. La plupart des escouades Golden Arrows partent rarement à la bataille à pieds, et même les escouades Devastator forment souvent des escadrons de motos d’assaut ou de Land Speeders. "
Noctua s’arrêta de lire et fronça les sourcils, ce qui ne manqua pas de retenir l’attention de Kane.
"Qu’y a-t-il ?
-Oh, rien. Une simple note dans la marge, mais c’est pratiquement illisible… Oh là là, cette écriture en pattes de mouche, c’est une horreur ! Les Arbites auraient dû condamner cet homme il y a longtemps…
- Concentre-toi un peu, Noctua ! " Le réprimanda le commissaire.
"Entendu. " Il reprit d’une voix hésitante, n’étant pas sûr des mots qu’il lisait. "Alors, note du scribe Drohaï… Et en plus c’est un scribe, eh ben bravo ! C’est bien ce que j’dis, un vrai criminel ! Enfin, bref… Tous les successeurs des White Scars ont une prédisposition pour la traque et la chasse, mais plus que tout autre, les Golden Arrows sont passés maîtres dans ce domaine, au point que chaque Khan du chapitre porte le titre de maître de la chasse en plus de leur assignation codex.
Voilà, il ne dit rien de plus. Les autres traditions chapitrales sont inconnues… Enfin, ils marquent ça… Et puis…
-Ça ne va pas ?
-Non. Je me disais… Si leur réputation n’est pas usurpée… Vous croyez qu’ils pourraient nous aider ?... Je veux  dire… Enfin, vous savez de quoi je parle…
-Oui, mais tais-toi ! " Répondit à voix basse le commissaire, ce qui aurait pu sembler stupide étant donné qu’ils étaient les deux seuls êtres vivants dans cette bibliothèque. "Tu sais bien que nous ne devons pas en parler. " Il se radoucit finalement. " Mais j’y ai pensé moi aussi. Je ferai part de ces informations au colonel. Lui seul nous dira quoi faire. Nous en avons fait le serment.
-Vous avez raison." Reprit Noctua, visiblement rassuré. 'Alors je continue.
1er engagement : inconnu. Bon, tant pis. Engagements actuels majeurs : inconnus aussi ! Raaaah !….
Hé, vous ne devinerez jamais ce qui est écrit à propos de leur maître de chapitre." Dit-il d’un rire amer.
"Inconnu, mais oui ! Comme c’est étonnant !!"
Cette dernière phrase avait été prononcée avec une exagération théâtrale qui aurait sûrement été humoristique dans un autre contexte.
"Alors il n’y a rien d’autre ?" Demanda l’homme en imperméable, une pointe de dépit dans la voix.
-Non…Si ! Il y a leur cri de guerre !...mais il est….bizarre…
-Vraiment ? Fais-moi voir ça.

242992.M41 / Monde Manufactorum Tetra IV



Nous sommes immobiles dans la zone de débarquement d’Attila, notre vieux Thunderhawk. Dans quelques secondes, nous serons à terre. La fébrilité de mes hommes est presque palpable, tant nous avons hâte de chasser du peau-verte. Dans ma main, Phlégéto piaffe de joie à l’idée de trancher la chair xenos et Vega fait vrombir son moteur, preuve de son impatience d’occire ses proies. Moi-même, assis sur ma moto au milieu de quinze de mes frères, ai plus qu’envie d’en finir avec cette chasse, d’en finir avec Kass’Noizett’, pour enfin rayer son nom du Grimoire de la Rancune et mettre un terme à cette 11e traque qui m’a été confiée il y a cinq mois déjà par le conseil de la chasse, en raison des atrocités commises sur Cygnus. Les Storm Lords eux-mêmes,  nos glorieux fondateurs, présents ce jour-là à nos côtés, m’ont fait l’honneur de me céder la place, tant est grande parmi les autres chapitres notre renommée en matière de poursuite et de traque.
Plus qu’une simple doctrine, cette discipline se retrouve directement dans les traditions de notre chapitre. C’est pourquoi chacun de nos navires a été rebaptisé il y a des siècles en faveur d’un nom en accord avec nos proies préférées, et pourquoi chaque Khan a l’insigne honneur de se voir assigner un de ces croiseurs bénis dont le nom représentera pour toujours sa nature et celle de la tribu qui a été un jour sous ses ordres. Cependant, en dépit de cette facilité en face d’un certain gibier qui nous vaut cette assignation à notre adoubement, rien n’éclipse notre amour de la chasse, et ce peu importe la cible.
C’est précisément pour cela que je suis ici à la place de certains de mes frères moins expérimentés, sans vouloir manquer de respect au Khan Argos, maître du Greenskin Hunter. Je suis ici pour demander réparation au Bigboss, pour réclamer vengeance en raison des raids sur nos mondes de recrutement, en dépit de ma vraie fonction.
Mon nom est Hestor Glabius, Khan de la 2e tribu. Je suis le maître de la chasse aux impies, l’anathème des non-nés. Je suis un chasseur de démons.
Tandis que la rampe du Thunderhawk s’abaisse et que le rugissement des motos se fait entendre, notre cri de guerre retentit, hurlé par seize voix avides d’en découdre :
"PREND GARDE A TA TETE ! C’EST ELLE QUE NOUS SOMMES VENUS CHERCHER !!!"

247992.M41  / Emperor’s altar, Transport de troupes de la Marine Impériale, système de Tetra IV. Secteur Reductus – Segmentum Tempestus


‘’Un cri bien étrange, en effet.’’


C'est fini.^^

Voici une image que j'ai fait sur bolter and chainsword pour vous expliquer brièvement deux trois trucs en plus. Bon la couleur est un peu moche mais c'est comme ça que je les peint, et ça rend bien en vrai avec du Screamer Pink, couleur sur laquelle je suis tombé totalement au hasard.
Les Golden Arrows ont un marquage un peu différent de ce qui est écrit dans le Codex Astartes. Les bordures des épaulières sont toujours dorées en accord avec le nom du chapitre, donc on reconnait une tribu grâce à la couleurs de la compagnie codex correspondante appliquée sur le marquage d'escouade, qui est par ailleurs le même que d'habitude.
A droite, vous pouvez voir le symbole chapitral, que j'ai ajouté grâce à un logociel super sophistiqué.... PAINT !!!^^
Enfin, bref, c'est terminé, j'espère que c'est pas trop long et qu'y a pas trop de fautes...
Merci d'avoir tout lu !!^^



Edit BlooD: j'ai éditer le titre du topic car le tag officiel est [Faction] Wink


Dernière édition par Caddon Varn le Mer 26 Nov 2014 - 18:16, édité 1 fois


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
avatar

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 18
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Faction] Chapitre: Golden Arrows

Message par karl3795 le Ven 24 Oct 2014 - 16:18

Elle est sympa ton intro sur la présentation de ton chapitre et j'aime bien ton insigne (sa ma fait penser aux symboles des panzer divisions)
après le cri de guerre est plutôt bravache.


"On continue le combat avec ce qu'on a. On continue avec tout ce qui nous reste, puis avec nos poings et nos lames.On tue tous ceux qu'on peut tuer,et on tient cette putain de forteresse jusqu'à ce qu'on en crève."

"Pas de quartier,Pas de retraite,Pas de reddition,Un ultime combat."

Major Elim Rawne, 1er de Tanith 778.M41
avatar

karl3795
Scout
Scout

Messages : 81
Age : 22
Localisation : sur le chemin de la gloire...pfff...on est bientot arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Faction] Chapitre: Golden Arrows

Message par Caddon Varn le Mar 28 Oct 2014 - 14:09

J'édite ce message pour rajouter ça :

A la chasse comme à la guerre :

Le cultiste rugit lorsque mon bolt déchire sa jambe mais ses vagissements sont brusquement interrompus lorsque mon épée, Phlégéto, sépare ses cordes vocales du reste de la gorge.
Le petit gibier est distrayant, mais je préfère chasser les traîtres de l’Astartes. Et il y en a ici. Je les sens, Phlégéto les sens, mes hommes les sentent, et pourtant ils se cachent, en espérant fuir une bataille perdue d’avance. Ils croient pouvoir être plus rapides que des descendants de Jaghatai Khan, le plus rapide des Primarques. Désormais, même leur piétaille fuit, mais ça ne rend le tir au pigeon que plus amusant. Mon moteur gronde à travers la pluie battante et je fais feu de mes bolters jumelés. Deux de plus s'écroulent, et sont écrasés quand mes pneus leur passent dessus. Nous avons depuis longtemps dépassé le stade de la guerre. Une guerre oppose des camps plus ou moins équilibrés en nombre ou en force, avec une niveau stratégique et technologique plus ou moins développé, mais une chose est sûre : lors d'une guerre, les soldats combattent rarement en tournant le dos à leurs adversaires. Cette situation, quoique peu attrayante, nous vaut néanmoins deux avantages. Tout d'abord, mes hommes n'ont que peu de chances d'écoper d'une seule petite égratignure face à des tirs aussi soutenus et précis que sont ceux de cultistes en fuite. Le deuxième avantage, et non le moindre, c'est que ces barbares, dans l'espoir de nous échapper, vont nous conduire directement à notre proie.
« A toute la force de frappe, ici votre Khan. N'engagez pas les représailles. Je répète, n'engagez pas les représailles. Nous les suivons. Moteurs à pleins régimes, mes frères ! Terminé. »
Les moteurs rugissent, les frères hurlent, et mon épée enflammée tourne dans ma main tandis que je frissonne de plaisir à l'odeur de la peur qui émane des alentours en une piste qui nous conduira jusqu'au gibier.
J'accélère pour prendre la tête de la poursuite.

Plus vite. Encore plus vite.
Le Khan a parlé et il ne sera pas dit que l'escouade Vispillo a déshonoré son chapitre en se faisant distancer par ses frères sur le champ de bataille. Nous avons pourtant un désavantage par rapport aux autres escouades de la poursuite ; nous ne nous battons pas à moto.
Mes réacteurs laissent s'échapper une sombre traînée de fumée derrière moi. Le Khan Glabius nous a fait l'honneur de nous intégrer à sa force de frappe malgré cela, en reconnaissance de notre talent et de notre vitesse. Ne lui donnons pas tort.
Le Khan est un Astartes fier et noble qui, même s'il laisse parfois son agressivité et une joie mal placée l'envahir lors d'une traque trop captivante, sait garder la tête froide et prendre les décisions qui s'imposent sur le champ de bataille. Comme aujourd'hui. Nous ne sommes plus très loin de débusquer ces Space Marines du Chaos.
J'éviscère un soldat entre deux bonds, histoire d'être plus crédible à leurs yeux de sauvages.
Nous en avons déjà laissé la moitié derrière nous, et ils n'ont pas tardé à repartir dans l'autre sens une fois dépassés. Ils se briseront contre les remparts des Imperial Fists qu'ils tentaient de prendre d'assaut il y a moins de 20 minutes.
Critès passe devant moi en un puissant saut et attrape un cultiste en atterrissant, pour le lâcher quelques mètres plus haut. J'ai depuis longtemps cessé d'essayer de lui expliquer que l'expression est « faire pleuvoir la morts » et non « faire pleuvoir les morts ». Les subtilités du Haut-Gothique...
Critès a cependant un grand potentiel et rejoindra sûrement le Khan Glabius dans le cercle dirigeant du chapitre, d'ici quelques années. Celui-ci est à la tête de la poursuite, comme d'habitude. Sa moto, Celeritas, la plus rapide du chapitre, a déjà dépassé les deux tiers de l'infanterie à pieds, qui se précipite dans un espoir trivial de survie. Désormais, nous poursuivons les véhicules rapides et les aéronefs, qui foncent en direction du spatioport, où la Black Legion tente manifestement de s'extraire. Alors, ils sont là-bas...
Aux côtés du Khan chevauchent les Faucons d'Acier, son escouade de commandement, devenus célèbres depuis qu'ils ont gagné l'estime et la reconnaissance des descendants du Lion lors d'une campagne. La rumeur prétend que c'est de là qu'ils tiennent leur mystérieux équipement dont personne dans la tribu ne reconnaît les marquages.
Celui qui hurle le plus fort est Vega, le champion de tribu et le seul ayant réellement le droit, et la capacité, de chevaucher à la droite d'un pilote aussi émérite que le Khan.
Notre Khan m'a toujours impressionné par ses prouesses, aussi bien tactiques que martiales.
Lors de la campagne de Guilliman VIII, il a défait la Cabale du Meurtre Meurtrier et battu son chef en combat singulier, ce qui lui a permis de récupérer une relique révérée de l'Imperium qu'il manie aujourd'hui même : Phlégéto, l'épée enflammée. Sur Tetra  IV, l'attaque fulgurante qu'il a lancée a permis à 60 motards de mettre en déroute un ennemi 792 fois supérieur en nombre.
Ce n'est pas pour rien que notre Khan a été le plus jeune space marine du chapitre à recevoir les lauriers impériaux.
Pour son honneur et pour le mien, il me faut aller plus vite.

Décidément, la Black Legion manque terriblement d'inventivité. Notre ennemi est là où nous pensions qu'il était et sa piétaille ne nous ralentit même pas.
Je rattrape un petit cultiste teigneux qui courait plus vite que les autres et tranche ses jambes à la hauteur des genoux.
Sur Sumer, ça, c'était une campagne !
C'était à l'occasion de ma 7e traque, et les eldars s'étaient montrés très inventifs en matière d'escapades et de guet-apens. La tête de leur grand prophète a maintenant une place d'honneur sur l'étagère de ma cabine.
Nous sommes maintenant assez près du spatioport pour distinguer les armures et les plaques de blindage noires qui s'agitent autour. Il est parmi eux, Dreadrevan le Teigneux, Black Légionnaire qui a connu les temps de la livrée verte des Sons Of Horus, et 39e proie de la 2e tribu.
Qu'il est moche ! C'est rendre service à la galaxie que d'ôter de son espace un être aussi dégueulasse !
Les mutations ont rendu son visage bouffi et couvert de tentacules, qui pendouillent dans tous les coins. Une d'entre elles a même éjecté son œil droit de l'orbite qui lui était attribuée. Son corps n'est pas en meilleur état. J'imagine qu'il ne doit même pas arriver à voir son engin quand il se soulage...
Il était temps de débarrasser ce monde de sa présence.
100 mètres nous séparent. Le premier space marine du Chaos meurt de ma main. Les flammes de Phlégéto brillent un peu plus fort.
50 mètres nous séparent. Je suis un chasseur et lui un oiseau qui piaille gaiement sur sa branche. L'arc se bande, la corde se tend, la flèche est encochée. L'oiseau va mourir et se taire.
J'accélère. La flèche d'or part vers son cœur.

Maudits space marines. Je vous hais, vous et le cadavre qui vous sert d'Empereur. Nos plans ont échoué, les Imperial Fists vivent encore. Abaddon ne va pas être fier de moi.
Leur chef se dirige vers moi mais je l'attend de pied ferme. Il ne porte pas de casque et sa moustache noire remue dans le vent.
S'il croit pouvoir me battre parce que sa moto est bien décorée et que son épée crache des flammes...
Viens mourir contre mon épée, laquais du...

La légende prétend que la tête de Dreadrevan a continué de marmonner pendant plusieurs minutes une fois séparée de son corps.
Malheureusement, le seul homme capable de confirmer ou d'infirmer cette rumeur n'est pas disponible...

Il est parti à la chasse !!


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
avatar

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 18
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Faction] Chapitre: Golden Arrows

Message par Variel le Ven 13 Fév 2015 - 22:26

Ton chapitre est sympa !

Le schéma de couleur rend bien mieux sur les figurines que sur l'image.


- Si Variel réchappe vivant de cette folie, il viendra chercher l'enfant une de ces nuits, où que tu te caches.
- Il ne nous trouvera peut-être pas.
L'hilarité de Talos finit par se calmer, mais il continua à sourire.
- Prie pour qu'il ne le fasse pas.

nightlords

Venez voir :
- Les Hawk Angels / - LdS 11 / - Roman 40K : La Désolation de Malerek / - LdS 13 / - Eternal Warriors
avatar

Variel
Capitaine Space Marine
Capitaine Space Marine

Messages : 995
Localisation : Echo of Damnation

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Faction] Chapitre: Golden Arrows

Message par Corax le Lun 16 Fév 2015 - 16:43

Pour moi ce n'est pas du Fluff mais un récit où tu parles de ton Chapitre perso, regardes les autres Fluff comme ils les ont organisés.

Du coup il est mal placé.


corax  ravenguards

d) Codex Raven Guard
avatar

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6726
Age : 40
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Faction] Chapitre: Golden Arrows

Message par Corax le Mer 18 Fév 2015 - 15:14

Voilà un modèle qui pourrait t'aider à faire le Fluff de ton Chapitre perso :


Spoiler:
Maître de Chapitre:

Origines :

Création :

Personnalité :

Fondation:

Symbole du Chapitre:

Couleurs:

Histoire :

Faits d'armes et évènements importants:

Doctrine de combat :

Gènes :

Héros :

Monde Chapitral :

Restriction :

Armement spécial :

Reliques de Chapitre :

Croyance :

Crédo:

Pouvoirs psychiques :

Statut du Chapitre :

Amis :

Ennemis :

Accessoires de Chapitre :

Organisation :


corax  ravenguards

d) Codex Raven Guard
avatar

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6726
Age : 40
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Faction] Chapitre: Golden Arrows

Message par Caddon Varn le Mer 18 Fév 2015 - 15:41

Oki merci du conseil, je ferai ça vite !
Par contre, je m'étais bien rendu compte que je faisais pas comme les autres, c'était voulu...^^'


"In darkness, all men are equal. Save those who embrace it."
                                                                   - Kayvan Shrike
avatar

Caddon Varn
Vétéran Space Marine
Vétéran Space Marine

Messages : 619
Age : 18
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Faction] Chapitre: Golden Arrows

Message par Corax le Jeu 19 Fév 2015 - 9:22

D'accord. J'ai hâte de voir cela Very Happy


corax  ravenguards

d) Codex Raven Guard
avatar

Corax
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 6726
Age : 40
Localisation : Délivrance / Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Faction] Chapitre: Golden Arrows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum